Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Allez vous voir les prostituées???


Invité §pla724mM

Messages recommandés

Invité §Sta841gj

 

Peut etre.... d´un autre coté les latins s´amusaient bien a apprendre a leurs enfants a vivre.....

A une certaine epoque on emmenait ses enfants males apprendre la vie avec soit des prostitué soit une femme plus agées.....

Ce parent se soucie de l´education sexuelle de son garcon....

 

 

T'es vraiment à vomir, il y a des limites :mad:

Tu ne crois pas qu'un gamin de 18 ans aura 1000 fois plus de plaisir à draguer des filles de son âge, et que ce sera plus beau pour lui la 1re fois avec une copine !

 

Avec tes théories débiles à deux balles dans tous tes posts t'es vraiment le roi des abrutis http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ApA700si

Des pluies de balles en direction de ceux qui dérespectent mes putes nègres! Heenok1.gif.3ab54294d3ca29b9cf3d9c6cf761ca97.gif?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Des pluies de balles en direction de ceux qui dérespectent mes putes nègres! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229825/Heenok1.gif?!

 

 

Wesh couzin, les putes nègres du roi c'est pas pareil, il les emmène en Cayenne gravir des montagnes de coke :buzz:

 

L'autre bouffon de sa rasse de jocelyncharles il fait l'apologie des putes pour les ados et des bordels allemands, des trucs gloques pour loosers, pas comme les putes du Roi :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Wesh couzin, les putes nègres du roi c'est pas pareil, il les emmène en Cayenne gravir des montagnes de coke :buzz:

 

L'autre bouffon de sa rasse de jocelyncharles il fait l'apologie des putes pour les ados et des bordels allemands, des trucs gloques pour loosers, pas comme les putes du Roi :sol:

 

 

 

Tant qu'il donne les $ au roi pour jouer avec les filles du roi, le roi le protège avec son Glock tu saisis ma jeune canaille? Heenok4.jpg.250ceb4b218fd2226f51b09de815107a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

 

Peut etre.... d´un autre coté les latins s´amusaient bien a apprendre a leurs enfants a vivre.....

A une certaine epoque on emmenait ses enfants males apprendre la vie avec soit des prostitué soit une femme plus agées.....

Ce parent se soucie de l´education sexuelle de son garcon....

 

 

bien sur, c'est comme ca qu'on apprend a nos enfants à respecter les femmes... possaille.gif.d58cd65c7839135722abbdaf5c99f8be.gif

 

je rejoins Stan la-dessus !!

 

 

Si tu viens ici pour raconter tes conneries, tu peux partir et te trouver un autre défouloir... :q

 

Tant qu'il donne les $ au roi pour jouer avec les filles du roi, le roi le protège avec son Glock tu saisis ma jeune canaille?

 

laul mon cher apalta... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc181zz

 

T'es vraiment à vomir, il y a des limites :mad:

Tu ne crois pas qu'un gamin de 18 ans aura 1000 fois plus de plaisir à draguer des filles de son âge, et que ce sera plus beau pour lui la 1re fois avec une copine !

 

Avec tes théories débiles à deux balles dans tous tes posts t'es vraiment le roi des abrutis http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif

 

 

De plaisir? D´angoisse d´interet oiu de desinteret? C´est un choix... educatif. Car en y reflechissant, le fait de deja " savoir " peut eviter , a certain, les angoisses et les doutes a ce niveau .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plaisir? D´angoisse d´interet oiu de desinteret? C´est un choix... educatif. Car en y reflechissant, le fait de deja " savoir " peut eviter , a certain, les angoisses et les doutes a ce niveau .....

 

 

Et "savoir" que le fric que tu donnes à la fille exploitée va engraisser de gros c.nn.rds, ça te fait plaisir aussi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Et "savoir" que le fric que tu donnes à la fille exploitée va engraisser de gros c.nn.rds, ça te fait plaisir aussi ??

 

 

 

Les macs russes et ukrainiens vivent très bien des frustrations et pulsions de leurs clients :bah:

 

Qaund à l'autre enculé de sa rasse qui trouve bien qu'un ado commence par une pute, c'est un abruti :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc181zz

 

Et "savoir" que le fric que tu donnes à la fille exploitée va engraisser de gros c.nn.rds, ça te fait plaisir aussi ??

 

 

 

On pourrait se poser la question sur tous les services qu´on demande. Jusqu´a preuve du contraire on ne sait pas ou va l´argent que l´on donne a qui que ce soit.

Un epicier , proprietaire de sa boutique peut tres bien se droguer et donc donner une partie de cet argent a un dealer. Un pharmacien peut etre bien aller voire des matchs de boxe clandextin et faire tourner les combats illegaux. Qui s´amusent encore a vouloir boycoter nike et Reebok sachant que les chaussures se construisent sur l´exploitation des populations d´asie.

 

Mais est on sur qu´il y a exploitation? Si vous aviez lu le debut du topic vous ne seriez pas aussi categorique :

 

Tuko est bien sympathique, je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui :L

 

Quant à pleurer sur le sort des prostituées, je ne serais pas aussi catégorique, il y a certes les "filles" qui subissent le traffic des pays de l'est et de l'Afrique mais ça n'est pas la majorité.

J'entendais notamment (RFI powa) certaines prostituées, notamment les indépendantes, qui préferaient le trottoir à tout autre métier de base, pour la simple et bonne raison qu'amasser 300€ par jour n'était pas évident autrement qu'avec ce "métier"

 

Pour finir, je dirai que je préfère que certains hommes aillent voir des prostituées plutôt qu'ils violent des gamines de 10 ans

 

Alors oui, on doit aussi ne pas oublier qu´outre les filles de l´est, de cuba ou d´asie, il existe egalement des independantes ( j´ai connu par hasard d´ailleurs une prostitué qui se faisait ca entre deux boulots. Elle disait effectivement que des macs trainaient et qu´elles les eviter , elle avait un flair pour ca . Selon elle, le boulot etait interessant uniquement pour l´argent, point final. Pour les esprits chagrins, non je n´ai jamais eu recourt a ses services, nous n´avons pas eu de relation s..., c´etait une potesse sans plus )

 

 

 

c'est un abruti

 

C´est clair que lorsqu´on n´a pas d´argument, il est plus facile d´insulter les gens.... je compatis à ta douleur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

 

On pourrait se poser la question sur tous les services qu´on demande. Jusqu´a preuve du contraire on ne sait pas ou va l´argent que l´on donne a qui que ce soit.

Un epicier , proprietaire de sa boutique peut tres bien se droguer et donc donner une partie de cet argent a un dealer. Un pharmacien peut etre bien aller voire des matchs de boxe clandextin et faire tourner les combats illegaux. Qui s´amusent encore a vouloir boycoter nike et Reebok sachant que les chaussures se construisent sur l´exploitation des populations d´asie.

 

 

 

 

En quoi ça te regarde ce que ton épicier ou ton pharmacien fait du fric que tu lui verses pour acheter des produits?

Figures toi que certaines règles existent dans le commerce légal, y compris dans la fabrication des Nike.

Nier que la prostitution exploite des femmes qui sont des victimes de mafieux c'est vraiment pitoyable (même si les indépendantes existent aussi).

 

C'est tellement plus simple de nier les choses et de fermer les yeux pour aller vider tes couilles de frustré !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc181zz

 

En quoi ça te regarde ce que ton épicier ou ton pharmacien fait du fric que tu lui verses pour acheter des produits?

Figures toi que certaines règles existent dans le commerce légal, y compris dans la fabrication des Nike.

Nier que la prostitution exploite des femmes qui sont des victimes de mafieux c'est vraiment pitoyable (même si les indépendantes existent aussi).

 

C'est tellement plus simple de nier les choses et de fermer les yeux pour aller vider tes couilles de frustré !

 

 

 

Il n´empüeche que , pour ton epicier, tu lui donne des sousous et tu ne sais pas ce qu´il en fait. De la meme maniere, pour une prostitué. On ne peut nier qu´il y a des relations avec la mafia, mais on ne peut nier que tout n´est pas en relation avec la mafia.

Dans le cas de l´epicerie, oui tu ne sais pas ce qu´ils font de leur argent et au final on s´en fiche.... il pourrait y avoir un raqueteur de commerce de quartier que l´on s´en ficherait vu qu´on est bien servie.

CQFD

 

on pourrait demander au gros

 

Ca se fait, certaine filles te proposent a deux en faisant un prix de groupe.....

 

Gros, demi-gros,detail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

on pourrait demander au gros

 

 

Je ne vois pas de qui tu parles :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

Je ne vois pas de qui tu parles :voyons:

 

 

de Flos, qui nous manque ici :L

 

ou à Tuko :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

de Flos, qui nous manque ici :L

 

ou à Tuko :L

 

 

c'était quand même mieux avant :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

de Flos, qui nous manque ici :L

 

ou à Tuko :L

 

Si ça trouve, ils ont des multis zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Si ça trouve, ils ont des multis zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Non, c'est impossible, c'est interdit :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait se poser la question sur tous les services qu´on demande. Jusqu´a preuve du contraire on ne sait pas ou va l´argent que l´on donne a qui que ce soit.

Un epicier , proprietaire de sa boutique peut tres bien se droguer et donc donner une partie de cet argent a un dealer. Un pharmacien peut etre bien aller voire des matchs de boxe clandextin et faire tourner les combats illegaux. Qui s´amusent encore a vouloir boycoter nike et Reebok sachant que les chaussures se construisent sur l´exploitation des populations d´asie.

 

 

 

:lol:

 

Ben le risque de tomber sur un épicier drogué ou un pharmacien amateur de boxe est bien moindre que de se taper une prostituée exploitée adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Tu te racontes des petites histoires pour soulager ta conscience quoi :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

 

On pourrait se poser la question sur tous les services qu´on demande. Jusqu´a preuve du contraire on ne sait pas ou va l´argent que l´on donne a qui que ce soit.

Un epicier , proprietaire de sa boutique peut tres bien se droguer et donc donner une partie de cet argent a un dealer. Un pharmacien peut etre bien aller voire des matchs de boxe clandextin et faire tourner les combats illegaux. Qui s´amusent encore a vouloir boycoter nike et Reebok sachant que les chaussures se construisent sur l´exploitation des populations d´asie.

 

Mais est on sur qu´il y a exploitation? Si vous aviez lu le debut du topic vous ne seriez pas aussi categorique :

 

Tuko est bien sympathique, je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui :L

 

Quant à pleurer sur le sort des prostituées, je ne serais pas aussi catégorique, il y a certes les "filles" qui subissent le traffic des pays de l'est et de l'Afrique mais ça n'est pas la majorité.

J'entendais notamment (RFI powa) certaines prostituées, notamment les indépendantes, qui préferaient le trottoir à tout autre métier de base, pour la simple et bonne raison qu'amasser 300€ par jour n'était pas évident autrement qu'avec ce "métier"

 

Pour finir, je dirai que je préfère que certains hommes aillent voir des prostituées plutôt qu'ils violent des gamines de 10 ans

 

Alors oui, on doit aussi ne pas oublier qu´outre les filles de l´est, de cuba ou d´asie, il existe egalement des independantes ( j´ai connu par hasard d´ailleurs une prostitué qui se faisait ca entre deux boulots. Elle disait effectivement que des macs trainaient et qu´elles les eviter , elle avait un flair pour ca . Selon elle, le boulot etait interessant uniquement pour l´argent, point final. Pour les esprits chagrins, non je n´ai jamais eu recourt a ses services, nous n´avons pas eu de relation s..., c´etait une potesse sans plus )

 

 

 

c'est un abruti

 

C´est clair que lorsqu´on n´a pas d´argument, il est plus facile d´insulter les gens.... je compatis à ta douleur.

 

 

 

 

 

 

Par hasard :w:

 

Ben voyons motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc181zz

 

:lol:

 

Ben le risque de tomber sur un épicier drogué ou un pharmacien amateur de boxe est bien moindre que de se taper une prostituée exploitée adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Tu te racontes des petites histoires pour soulager ta conscience quoi :jap:

 

 

 

 

 

Qu´en savons nous? Appres tout, cela ne se lit pas sur le visage dans la vraie vie? Savons nous reellement ce qui nous entoure? Peut etre qu´il est plus facile pour soi de considerer que le monde qui nous entoure est clair, net et precis.......rien qui pourrait ou ne devrait nous perturber....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu´en savons nous? Appres tout, cela ne se lit pas sur le visage dans la vraie vie? Savons nous reellement ce qui nous entoure? Peut etre qu´il est plus facile pour soi de considerer que le monde qui nous entoure est clair, net et precis.......rien qui pourrait ou ne devrait nous perturber....

 

 

Tu as une belle conception de la vie :lol:

 

Bref fais toi plaisir et ne pense pas trop aux conséquences t'as raison aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc181zz

 

Tu as une belle conception de la vie :lol:

 

Bref fais toi plaisir et ne pense pas trop aux conséquences t'as raison aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

La vie est souvent loin d´etre ce qu´on croit.....

 

Et cela ne me pose pas de probleme si une personne va voir une prostitué.. c´est d´ailleurs le but du topic: en discuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our802FK

Et pour être honnêtes, certains ont-ils aussi été voir des prostitués (des mecs, quoi) ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Bah ça me fait chier je viens de me marier mais j'aurai bien testé quand meme :L

 

Mais pas la pute de nationale hein :o De la vraie pute de maison clause :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Et pour être honnêtes, certains ont-ils aussi été voir des prostitués (des mecs, quoi) ?...

 

 

Seulement quand j'ai pris de la coke et quand je prends la cayenne, je ramasse des putes nègres pour la nuit :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

combien de temps pour ce topic :W

 

 

La preuve,ça fait déjà + 4 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

Tu as une belle conception de la vie :lol:

 

Bref fais toi plaisir et ne pense pas trop aux conséquences t'as raison aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

parce que toi tu penses aux conséquences de chacun de tes actes ? reflechis un peu avant de donner des leçons :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut etre.... d´un autre coté les latins s´amusaient bien a apprendre a leurs enfants a vivre.....

A une certaine epoque on emmenait ses enfants males apprendre la vie avec soit des prostitué soit une femme plus agées.....

Ce parent se soucie de l´education sexuelle de son garcon....

 

 

T'es qui, toi, new membre ?

Je veux dire, sous quel pseudo viens-tu d'être banni? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc181zz

 

T'es qui, toi, new membre ?

Je veux dire, sous quel pseudo viens-tu d'être banni? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Desole mais, je ne comprends pas votre question, sans vouloir vous vexer.....

 

 

 

Encore un nouveau membre, et qui arrive direct sur le bistrôt? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Dingue, non? :D

 

 

Sans doute ai je soif... de vous connaitre :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Bah ça me fait chier je viens de me marier mais j'aurai bien testé quand meme :L

 

Mais pas la pute de nationale hein :o De la vraie pute de maison clause :lover:

 

Montpellier/espagne, c'est pas loin pour faire ça légalement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Montpellier/espagne, c'est pas loin pour faire ça légalement :buzz:

 

Y a aussi l'Allemagne pour ceux qui sont dans l'Est. Par contre, de Paris, on est un peu loin de tous ces pays... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Montpellier/espagne, c'est pas loin pour faire ça légalement :buzz:

 

Je suis à 1h30 d'un gros crachat sur la bite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Je suis à 1h30 d'un gros crachat sur la bite :rs:

 

Le ga il veut se faire cracher sur le tube à Roissy boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Le ga il veut se faire cracher sur le tube à Roissy boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

Je prefere le lady palace quand meme :sol:

 

Et puis tu craches mal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...