Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Allez vous voir les prostituées???


Invité §pla724mM

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alr322Id

 

Hein? :???:

 

J'ai beau lire et relire mon exemplaire du Figaro je ne vois rien... Tu as quelle édition? :voyons:

 

 

gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif t'inquiète pas, j'ai cherché moi aussi dans le figaro, et je n'ai rien trouvé alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gif Normal: c'est un mag de droite et d'intellos qui sont habitués à parler à la place des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Ca donnerait presque envie... tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si c'était pas si cher ! adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

Tarif ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr322Id

je ne suis pas un mec , mais je préfère que les mecs aillent voir les "putes" pour subvenir a leur besoins que de prendre la première venue! et puis vaux mieux choisir les maisons closes de la belgique au moins elles sont propres et c est un vrai job!!

 

:sol: c'est plutôt les professionnelles qui subviennent à leur besoin que leur client, mais bon, ton intention est bonne

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif arrêtons de lier la propreté et la sexualité: c'est franchement moins propre le travail domestique que le travail du sexe, non?

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif les putes, en France ne veulent pas de maisons closes où on les parqueraient sous la coupe de patrons qui s'en mettraient plein les poches et en plus auraient des syndicats. elles veulent rester libres alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

enron.gif.0c082b2179f8d870715bad5f61ddc4fa.gif par contre, oui, c'est un vrai job:

caissière: sourire, disponibilité pour le client, argent dans la caisse

prostituée: sourire, disponibilité pour le client, argent dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

par contre, oui, c'est un vrai job:

caissière: sourire, disponibilité pour le client, argent dans la caisse

prostituée: sourire, disponibilité pour le client, argent dans la poche

 

 

Donc la pute est une caissière qui se sert dans la caisse? :voyons:

 

Les putes sont des caissières de luxe, elles encaissent directement la money :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

vaut mieux etre caissière.... :love:

sans se dévêtir c'est tip top!

 

 

Oui mais une pute de luxe se fait le salaire mensuel d'une caissière en une journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Oui mais une pute de luxe se fait le salaire mensuel d'une caissière en une journée :D

 

et même plus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

et même plus... :p

 

 

Tu as des copines qui t'ont renseigné sur le sujet? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr322Id

vaut mieux etre caissière.... :love:

sans se dévêtir c'est tip top!

 

 

enron.gif.0c082b2179f8d870715bad5f61ddc4fa.gif Les Putes ne se dévêtissent pas forcément! surtout si ce n'est pas compris dans le prix.1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif D'ailleurs, certain (e)s sont déçus chez les FA et le disent ici... autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif Eh, oui, faut pas croire tout ce qu'on raconte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr322Id

 

Donc la pute est une caissière qui se sert dans la caisse? :voyons:

 

Les putes sont des caissières de luxe, elles encaissent directement la money :D

 

 

On pourrait dire que les caissières sont les esclaves de la logique libérale de la grande distribution.

Les prostituées sont des artisanes indépendantes [:mkisscool]

le 'plème, c'est qu'on demande son CV à la caissière, pas à la prostituée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

La pute de rue à 300 $ c'est pour les pigeons :ptdr:

 

Chépa, je vais pas voir les putes, mais hier sur M6 c'était le tarif. Cela dit, elles visent les mecs des émirats, pour eux 300 € c'est comme 2 € pour toi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Chépa, je vais pas voir les putes, mais hier sur M6 c'était le tarif. Cela dit, elles visent les mecs des émirats, pour eux 300 € c'est comme 2 € pour toi :W

 

 

C'était quoi l'émission de M6, j'ai raté ça?

 

Les arabes des émirats qui ramassent des putes sur les Champs Elysées, mais où va t'on? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

C'était quoi l'émission de M6, j'ai raté ça?

 

Les arabes des émirats qui ramassent des putes sur les Champs Elysées, mais où va t'on? :roll:

 

 

 

non, un truc sur les champs elysées, ils parlaient un peu de tout, dont des putes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

 

non, un truc sur les champs elysées, ils parlaient un peu de tout, dont des putes

 

 

J'ai pas spécialement vu de putes aux Champs Elysées, j'ai pas du aller sur le bon trottoir :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

J'ai pas spécialement vu de putes aux Champs Elysées, j'ai pas du aller sur le bon trottoir :buzz:

 

 

 

justement, ils montraient que les putes, vue la densité de flics, ne faisaient pas de racolage mais étaient bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

justement, ils montraient que les putes, vue la densité de flics, ne faisaient pas de racolage mais étaient bien là.

 

 

Elles se cachent derrière les arbres ou derrière les colonnes? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

Elles se cachent derrière les arbres ou derrière les colonnes? :D

 

 

 

elles vont dans les bars, tu sais, les filles qui te font des sourires , tu crois que c'est pour tes beuax yeux peut etre :W

 

les bars, les boites, sont remplies de putes et ce partout d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

 

elles vont dans les bars, tu sais, les filles qui te font des sourires , tu crois que c'est pour tes beuax yeux peut etre :W

 

les bars, les boites, sont remplies de putes et ce partout d'ailleurs

 

 

Putain t'as pas les adresses pour m'aider à les trouver? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

 

C'était quoi l'émission de M6, j'ai raté ça?

 

Les arabes des émirats qui ramassent des putes sur les Champs Elysées, mais où va t'on? :roll:

 

Il y avais meme un bar connue des emires pour les filles pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr322Id

j'ai vu l'émission aussi: ça parlait des champs elysées, les contrôles d'hygiène des restos, les bagarres, les picpockets, les putes, les deallers, toussa koi...

pour les prostituées, j'ai pas aimé le zoom sur les clients qui viennent comme par hasard de loin, en plus des émirat (les harmens, toussa...) et M6 a pas pu trouver 1 seul bien occidental? bien franco parisien? je rêve... gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...