Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

C'est l'inquiétude le blanchiment d'argent a du plomb dans l'aile :o

 

Barolone ce matin sur RMC: "pensez à ces jeunes de banlieues qui ont investit toutes leurs économies dans une licence de 240 000 €" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, l'Europe des Taxis ça fonctionne... faut étendre ce mouvement à toutes les corporations au niveau européen pour avoir une législation unique et que tout le monde soit sous le même régime...

 

 

Nyny devrait-être content... le bordel organisé tel qu'il le prêche est entrain de s'installer...

 

 

C'est la lut-teu-eu-eu-eu... 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

Je vote le modèle Allemand :o

 

Uber c'est interdit, y'a plein de taxis, et c'est pas très cher (et les taxis sont cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inquiétude le blanchiment d'argent a du plomb dans l'aile :o

 

Barolone ce matin sur RMC: "pensez à ces jeunes de banlieues qui ont investit toutes leurs économies dans une licence de 240 000 €" :ptdr:

 

 

Moi je soutiens les taxi dans le fond. Les mecs ont des conditions d'entrées restrictives, des licences etc etc.. et du jour au lendemain on laisse quelqu'un faire la même chose sans conditions.

 

Si t'es pour les VTC face au taxi, t'es aussi pour les détachés polonais à la place du salarié francais. Même concept.

 

 

Ensuite que le taxi soit souvent con et cher, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Moi je soutiens les taxi dans le fond. Les mecs ont des conditions d'entrées restrictives, des licences etc etc.. et du jour au lendemain on laisse quelqu'un faire la même chose sans conditions.

 

Si t'es pour les VTC face au taxi, t'es aussi pour les détachés polonais à la place du salarié francais. Même concept.

 

 

Ensuite que le taxi soit souvent con et cher, c'est autre chose.

 

 

Non je suis contre cette énorme escroquerie qui permet à l'argent de la drogue d'être blanchi en licence de taxis! dommage pour les TAXIS honnêtes et il en reste encore , mais si ils avaient su contrôler leur activité un eu mieux ils n'en seraient pas là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et pis encore une fois ce gouvernement qui regarde et qui ne maitrise rien, c'est déplorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je suis contre cette énorme escroquerie qui permet à l'argent de la drogue d'être blanchi en licence de taxis! dommage pour les TAXIS honnêtes et il en reste encore , mais si ils avaient su contrôler leur activité un eu mieux ils n'en seraient pas là .

 

 

L'argent de la drogue et du crime organisé a TOUJOURS et trouvera TOUJOURS un moyen d’être blanchi.

 

Les "gros" le fond à travers de l'immobilier dans des pays ou l'on peut acheter en cash une villa à 5M€ ou dans des sociétés écran qui remontent ensuite dans l'économie réelle.

 

Les "petits" jouent avec des resto, des courses de taxi, des achats de produits de luxe etc...

 

 

Tiens un peu de lecture sympa, toujours sur les "experts" :o

 

http://www.lexpress.fr/actuali [...] 13447.html

 

http://www.lepoint.fr/monde/un [...] 721_24.php

 

 

 

Sinon faut légaliser production vente et consommation sous monopole d'etat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

L'argent de la drogue et du crime organisé a TOUJOURS et trouvera TOUJOURS un moyen d’être blanchi.

 

Les "gros" le fond à travers de l'immobilier dans des pays ou l'on peut acheter en cash une villa à 5M€ ou dans des sociétés écran qui remontent ensuite dans l'économie réelle.

 

Les "petits" jouent avec des resto, des courses de taxi, des achats de produits de luxe etc...

 

 

Tiens un peu de lecture sympa, toujours sur les "experts" :o

 

http://www.lexpress.fr/actuali [...] 13447.html

 

http://www.lepoint.fr/monde/un [...] 721_24.php

 

 

 

Sinon faut légaliser production vente et consommation sous monopole d'etat :o

 

 

Ah Ok donc on ne dit rien et on ferme les yeux :o ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui ce sont des trafiquants qui se plaignent d'être en concurrence déloyale :ddr:

pour des raisons sociales et fiscales , On croit rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord j'ai bien compris, tous les chauffeurs de taxi étaient/sont des trafiquants de drogue :buzz:

 

 

Non justement, je te dis dans ce cas légalisation de la production/vente sous monopile d'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis d'accord avec la blonde :o

 

11h25. Mais « les violences sont inadmissibles », précise Marine Le Pen. « Aujourd'hui cette concurrence est déloyale, illégale », soutient sur France 2 la présidente du FN, qui souligne toutefois qu'elle ne « soutient pas les actions violentes qui ont été celles de certains chauffeurs de taxi à l'égard de clients ou de chauffeurs. Je trouve ça inadmissible. »

 

11h15. Marine Le Pen « comprend la colère » des taxis. « Il y a des chauffeurs qui ont acheté des licences 240.000 euros (...) et on les met d'un coup d'un seul en concurrence avec des personnes qui n'ont aucune obligation, aucune norme à respecter, et qui n'ont jamais acheté une licence », critique sur France 2 la présidente du FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bon d'accord j'ai bien compris, tous les chauffeurs de taxi étaient/sont des trafiquants de drogue :buzz:

 

 

Non justement, je te dis dans ce cas légalisation de la production/vente sous monopile d'Etat.

 

 

Non je dis que l'argent de la came à pourri ce métier et l'image en est désastreuse, c'est con pour les honnêtes gens mais dans ce pays

l'honneté ne paie pas.

 

As tu vu les mecs cagoulés qui cassent du VTC ce matin , pas du tout le profil du chauffeur de taxi ou du moins de l'image "honnête" que l'on s'en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Non je dis que l'argent de la came à pourri ce métier et l'image en est désastreuse, c'est con pour les honnêtes gens mais dans ce pays

l'honneté ne paie pas.

 

As tu vu les mecs cagoulés qui cassent du VTC ce matin , pas du tout le profil du chauffeur de taxi ou du moins de l'image "honnête" que l'on s'en fait.

CH8p11pWIAAEbdK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je soutiens les taxi dans le fond. Les mecs ont des conditions d'entrées restrictives, des licences etc etc.. et du jour au lendemain on laisse quelqu'un faire la même chose sans conditions.

 

Si t'es pour les VTC face au taxi, t'es aussi pour les détachés polonais à la place du salarié francais. Même concept.

 

 

Ensuite que le taxi soit souvent con et cher, c'est autre chose.

 

 

Comme je disais plus haut, que les taxis soient mécontents d'avoir une concurrence qui n'a pas les mêmes conditions d'entrées qu'eux et qu'ils veuillent defendre leur profession c'est logique.

Sauf qu'ils ont tellement une mauvaise image que personne ne les soutiens voir meme est content de ce qu'ils leur arrivent !

 

Apres le monde evolue et les nouvelles technologie apportent de nouvelles solutions pour des prestations de services, d'autres metiers ont disparu suite à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ah y'est Cazeneuve demande l'interdiction de Uber :buzz:

 

le Gouvernement plie sous la violence :jap:

 

 

la France avance arkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ils sont pas malheureux dit donc pour certains :o

 

 

taxi1.jpg

taxi7.jpg

taxi6.jpg

taxi2.jpg

taxi9.jpg

taxi8.jpg

taxi11.jpg

taxi12.jpg

taxi10.jpg

taxi5.jpg

 

on se croirait chez Boulanger ou Darty... avec toutes ces machines à laver...! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Moi je soutiens les taxi dans le fond. Les mecs ont des conditions d'entrées restrictives, des licences etc etc.. et du jour au lendemain on laisse quelqu'un faire la même chose sans conditions.

 

Si t'es pour les VTC face au taxi, t'es aussi pour les détachés polonais à la place du salarié francais. Même concept.

 

 

Ensuite que le taxi soit souvent con et cher, c'est autre chose.

 

 

 

Faut interdire LBC aussi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Faut interdire LBC aussi :mad:

 

Aussi ils pique des clients à cash convecter et cash express anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Au vendeurs d'auto d'occaz aussi :o

 

Pis y'en a pas mal qui vendent du neuf aussi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Au vendeurs d'auto d'occaz aussi :o

 

Pis y'en a pas mal qui vendent du neuf aussi :mad:

 

Le chômage va encore exploser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ils ont pas honte de venir racoler chez nous. :o

 

En Prius, ma prochaine bagnole :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un truc de bobo quoi. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Faut faire paytay le gros V8 atmo de C63, Corvette ou tout autre gamos tant qu'il y a du pétrole. :o

 

Non j'aime bien, j'ai déjà une hybride (Auris) c'est juste qu'elle est un peu plus grande et plus confortable anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

tu ne veux pas attendre la version "pile à combustible"... -tuco-.gif.5db031220a4dbe5fa7d8eedb14ee187d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

toujours aucune nouvelle de LAURENT BOURGNON.... mafioso13-8.gif.0d38687b3e11bd2f543255e78189110c.gif

 

'l'a trop bu, l'est surement plus de ce monde... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Non j'aime bien, j'ai déjà une hybride (Auris) c'est juste qu'elle est un peu plus grande et plus confortable anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lexus 300h fait pas ta radasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Lexus 300h fait pas ta radasse...

Non :non: la forme du coffre de la Lexus ne me convenait pas alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...