Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

sinon il se passe quoi en ce moment chez les chrétiens? y'a besoin de renflouer les caisses :??:

 

non parce que depuis la semaine dernière y'a plusieurs petits groupes qui sillonnent la ville avec des chariots pour vendre des livres sur jésus... c'est peut etre des témoins de jéhova j'en sais rien mais d'habitude ils sont discrets alors que la ils mettent carrément leur mini stand au milieu des rues :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau non? :??:

 

On m'a déjà donné des bibles, des évangiles, un coran... j'ai vu pas mal de prêches en pleine rue etc.

 

Pour être franc moi aucun pb avec ça tant qu'on ne m'oblige a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu voyages...sans papiers 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Non je les prends si je pars a l'étranger. Mais d'ailleurs je "joue" a un jeu qui consiste a ne sortir un document d'identité que si demandé.. et aujourd'hui encore j'ai pris l'avion sans avoir montrer mon identité. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

sinon il se passe quoi en ce moment chez les chrétiens? y'a besoin de renflouer les caisses :??:

 

non parce que depuis la semaine dernière y'a plusieurs petits groupes qui sillonnent la ville avec des chariots pour vendre des livres sur jésus... c'est peut etre des témoins de jéhova j'en sais rien mais d'habitude ils sont discrets alors que la ils mettent carrément leur mini stand au milieu des rues :??:

 

 

Ca doit etre des jehoviens ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Si ils offrent tour de garde oui :o

 

 

Une fois, on leur a ouvert, c'était au moins la 4ième fois qu'ils nous faisaient chier en quelques mois, ils sont repartis en priant pour nous :buzz:

 

Au bout de quelques minutes de blabla consommé, "est ce que vous croyez?"

 

"Oui"

 

"ahhhhhh, en qui si ce n'est pas indiscret?"

 

"Satan est notre maitre" alfagta1965.gif.fc7baf0324c75ae6dce7bc78eba899df.gif

 

Putain, la gueule qu'ils tiraient rocks.gif.aea3099747f43370749dc9bd1c3c2551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois, on leur a ouvert, c'était au moins la 4ième fois qu'ils nous faisaient chier en quelques mois, ils sont repartis en priant pour nous :buzz:

 

Au bout de quelques minutes de blabla consommé, "est ce que vous croyez?"

 

"Oui"

 

"ahhhhhh, en qui si ce n'est pas indiscret?"

 

"Satan est notre maitre" alfagta1965.gif.fc7baf0324c75ae6dce7bc78eba899df.gif

 

Putain, la gueule qu'ils tiraient rocks.gif.aea3099747f43370749dc9bd1c3c2551.gif

 

C'est un monde de faux cul ils aiment s'espioner les uns les autres :jap:

 

Je suis sorti avec une fille de ce culte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cinq sont exécutés par noyade dans une piscine, filmés par des caméras amphibies accrochées aux barreaux.

 

Un autre groupe composé de quatre hommes est enfermé dans une voiture, qui sera détruite par un tir de lance-roquettes.

 

Les sept autres sont décapités par l'explosion d'un cordon détonnant qui relie leurs têtes.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

Dash ?

 

y'a pas à dire, eux, ils savent s'amuser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au possible délinquant :buzz:

 

bon je sais qu'on est tous de potentiels hors la loi mais là ça frise la parano...

 

sinon je parle pas de controle d'identité dans le cadre d'enquete mais juste des contrôles à l'initiative des fdo... ça n'a absolument aucun interet autre que d'installer un rapport de force (ou de l'alimenter).

 

enfin ça a quand même un interet, ça calme la populasse, perso je sais que mes ex collègues procédaient systématiquement à des controles quand des gens appelaient la brigade pour signaler des comportements juger "anormaux"... comme ça ils avaient l'impression qu'on en avait quelque chose à foutre :w:

 

 

 

Durant les "quelques" vigipicrates que j'ai fait en 15 ans, les contrôles, faits à l'initiative des Fdo, ont très rarement été "dans le vide" ...

 

Aprsè, soit toute la population transitant est criminelle, soit leur pifomètre était affuté ... vu les résultats, la 2° option est plus vraisemblables ...

 

 

Je n'ai eu à faire qu'un un seul binôme rassemblant tous les ressentiments que l'on peut avoir envers des Fdo ... au bout de 6h, je me suis cassé, avec un rapport à leur encontre ... c'était de belles merdes, en fin (totale), de leur carrière ...

 

Juste pour info, ils ont fini dans un bureau, leur arme de service retiré....

 

 

En revanche, j'ai d'excellents souvenirs de travail très professionnel de la part de la majorité .... certes, c'était avant (il y a 13 ans pour la dernière), mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est pas nouveau non? :??:

 

On m'a déjà donné des bibles, des évangiles, un coran... j'ai vu pas mal de prêches en pleine rue etc.

 

Pour être franc moi aucun pb avec ça tant qu'on ne m'oblige a rien.

 

ben moi c'est la première fois que je vois une telle organisation :bah:

 

des tj qui font du porte à porte avec les gosses ça j'ai l'habitude mais carrément des mini stand pour vendre des bouquins en pleine rue première fois.

 

moi non plus ça me pose pas de problème, ils racolent pour leurs entreprises c'est de bonne guerre mais ça m'a juste surpris... surtout que ça dure.

 

 

 

Ca doit etre des jehoviens ca...

 

je sais pas, à quoi ça se reconnait si on leur parle pas?

 

 

Durant les "quelques" vigipicrates que j'ai fait en 15 ans, les contrôles, faits à l'initiative des Fdo, ont très rarement été "dans le vide" ...

 

 

 

ça doit pas etre comparable à la vie quotidienne d'une brigade j'imagine :bah:

 

nous c'était des contrôles histoire de faire quelque chose quand on nous appelait ou alors, pour certains collègues, de montrer à qui appartenait le territoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

ben moi c'est la première fois que je vois une telle organisation :bah:

 

des tj qui font du porte à porte avec les gosses ça j'ai l'habitude mais carrément des mini stand pour vendre des bouquins en pleine rue première fois.

 

moi non plus ça me pose pas de problème, ils racolent pour leurs entreprises c'est de bonne guerre mais ça m'a juste surpris... surtout que ça dure.

 

 

 

 

je sais pas, à quoi ça se reconnait si on leur parle pas?

 

 

1 petit stand avec 2/3 bouquins type magazine, des tronches à boire l'eau d'un benitier, en général assez bien sapé pour les mecs, et avec jupe très longue pour les meufs. On en a pas mal sur Tlse

 

ça doit pas etre comparable à la vie quotidienne d'une brigade j'imagine :bah:

 

nous c'était des contrôles histoire de faire quelque chose quand on nous appelait ou alors, pour certains collègues, de montrer à qui appartenait le territoire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre à toi de justifier les contrôles d'identité liés exclusivement à la couleur de peau https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

D'ailleurs si j'en crois ton post, tu pense que même si "c'est triste" c'est un bonne chose pour la sécurité du pays (si on veut être logique).

 

Perso je ne pense pas comme toi et je trouve que cette décision de justice, courageuse, va dans le bon sens :jap:

 

 

:cyp:

 

Explique "le bon sens" de ne plus contrôler le type d'individu qui commet le plus de crimes et délits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit être sympa, lorsqu'on est un citoyen respectueux de la loi, de se faire contrôler / fouiller 4 fois par mois au seul motif qu'on a une tête de dealer de noir ou d'arabe.

 

A croire que ça fait partie du jeu quand tu n'es pas blanc en France.

 

On fait juste notre travail monsieur alors restez poli ou on vous embarque pour outrage et rebellion ©

 

Quel connerie.... Tu ne pense pas que c'est liée a un certain comportement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas-de-Calais : une jeune femme tuée lors d'un saut à l'élastique

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pas-de-calais-une-jeune-femme-tuee-lors-d-un-saut-a-l-elastique-28-06-2015-4901445.php

 

[h2]Une jeune femme a trouvé la mort ce dimanche lors d'un saut à l'élastique à Audincthun (Pas-de-Calais). Son compagnon, qui sautait avec elle, a été hospitalisé à Lille (Nord), a-t-on appris auprès des gendarmes. « Un couple est monté dans la nacelle, en haut d'une grue, à une hauteur de 65 m pour effectuer un saut à l'élastique », a indiqué une source de la gendarmerie.[/h2]

 

 

 

« Lors du saut, à quinze mètres du sol, il y a eu un dysfonctionnement au niveau du système d'attache et les deux personnes ont chuté lourdement au sol », a-t-on ajouté de même source, précisant que ce n'était pas l'élastique qui s'était rompu.

 

Vers 18 heures, les gendarmes ont constaté le décès de la jeune femme tandis que l'homme, né en 1982, a été transporté en urgence au CHRU de Lille. La gravité de ses blessures n'était pas connue. Le couple était originaire d'Hallennes-lez-Haubourdin, commune proche de Lille.

 

Le matériel du saut à l'élastique a été saisi et l'enquête pour déterminer les circonstances du drame a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Saint-Omer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Non je les prends si je pars a l'étranger. Mais d'ailleurs je "joue" a un jeu qui consiste a ne sortir un document d'identité que si demandé.. et aujourd'hui encore j'ai pris l'avion sans avoir montrer mon identité. ;-)

Ben comme le commun des mortels en fait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Rien, elle a le droit d'avoir un culte :o

 

Aujourd'hui elle ne croit d'ailleurs plus en Pedro dieu :o

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

... Sérieux, revendre le moindre truc va devenir casse couille, ce sont les banques qui vont être heureuses à éditer des chèques de banque "hors forfaits" à longueur de temps chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

 

 

C'est évident, d'autant que des paiements supérieurs à 1000 € en espèce, c'est bien connu que chaque français en fait des centaines à l'année :roll:

 

Putain ce qu'il faut pas lire :W

 

Bon, il s'agit des paiements aux professionnels, donc rien à voir avec la vente d'occasion en PAP.

Je suis largement favorable à cette mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Les notaires aussi :jap:

 

 

En même temps, un notaire facture moins qu'un avocat pour une cession.

Donc ouvrir le marché de l'immo aux avocats, ça ne sera sûrement pas de nature à faire baisser les prix.

 

M'enfin c'que j'en dis, hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

En même temps, un notaire facture moins qu'un avocat pour une cession.

Donc ouvrir le marché de l'immo aux avocats, ça ne sera sûrement pas de nature à faire baisser les prix.

 

M'enfin c'que j'en dis, hein :o

https://testamento.fr/fr/

 

Les nouvelles technologies au service des futurs défunts anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 in view of any revision of the zonal property values, adjust the property tax rates if necessary to safeguard the 2015 and 2016 property tax revenues at €2.65 billion and adjust the alternative minimum personal income taxation.

The new VAT system will: (i) unify the rates at a standard 23 percent rate, which will include restaurants and catering, and a reduced 13 percent rate for basic food, energy, hotels, and water (excluding sewage), and a super-reduced rate of 6 percent for pharmaceuticals, books, and theater; (ii) streamline exemptions to broaden the base and raise the tax on insurance; and (iii) eliminate discounts, including on islands.

 

create strong disincentives to early retirement, including the adjustment of early retirement penalties, and through a gradual elimination of grandfathering to statutory retirement age and early retirement pathways progressively adapting to the limit of statutory retirement age of 67 years, or 62 and 40 years of contributions by 2022, applicable for all those retiring (except arduous professions, and mothers with children with disability) with (26 June 20h00) List which takes account of proposals of the Greek authorities received on 8, 14, 22 and 25 Juneimmediate application;

 

- integrate into ETEA all supplementary pension funds and ensure that, starting January 1, 2015, all supplementary pension funds are only financed by own contributions;

 

- Gradually phase out the solidarity grant (EKAS) for all pensioners by end-December 2019. This shall start immediately as regards the top 20% of beneficiaries with the modalities of the phase out to be agreed with the institutions;

 

- freeze monthly guaranteed contributory pension limits in nominal terms until 2021;

 

- provide to people retiring after 30 June 2015 the basic, guaranteed contributory, and means tested pensions only at the attainment of the statutory normal retirement age of currently 67 years;

 

- increase the health contributions for pensioners from 4% to 6% on average and extend it to supplementary pensions;

 

 

 

Alors la ca devient mieux, on parle de "Best Practices" sans les nommer, comme pour camoufler :buzz:

 

 

- align non-wage benefits such as leave arrangements, per diems, travel allowances and perks, with best practices in the EU, effective 1 January 2016;

 

- on garnishments, adopt legislation to eliminate the 25 percent ceiling on wages and pensions and lower all thresholds of €1,500 while ensuring in all cases reasonable living conditions

 

 

 

Ensuite, ca demande enfin une deregulation complète de plein de secteurs... genre y'en a pas qui auraient une idée derrière là ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

- take irreversible steps (including announcement of date for submission of binding offers) to privatize the electricity transmission company, ADMIE.

 

- The government and HRADF will announce binding bid dates for Piraeus and Thessaloniki ports of no later than end-October 2015, and for TRAINOSE ROSCO, with no material changes in the terms of the tenders.

 

 

 

 

En gros, l'Etat doit tout vendre ce qu'il possède encore (avec des dates rapides pour vendre pas cher), et les Grecs doivent tout donner meme si ils n'ont plus rien :jap:

 

Je suis un grec, je vote non sans hésitation, tant pis de ce qu'il adviendra ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

J'espere vraiment qu'ils vont voter non.

 

 

Non à la sortie de l'Euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment qu'ils vont voter non.

 

 

Je ne suis pas Grec dont je ne sais pas ce qu'ils en pensent vraiment mais, quand depuis 2008:

 

- Tout a augmenté (imposition et consommation)

 

- Le chômage tourne dans les 30%

 

- Les salaires sont ridicules et ont diminués fortement

 

- Pareil pour les retraites

 

- 1/3 de personnes en dehors du système de santé

 

- Hausse de la pauvreté surtout chez les enfants

 

etc etc

 

avec pour résultat

 

greece-2013-q2-gdplevel.jpg

 

300px-Greece_public_debt_1999-2010.svg.png

 

Et qu'on te demande ensuite: Et ce que t'en veut encore? futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

http://www.les-crises.fr/images/images-diverses/2012/grece-02/dessin-grece-5.jpg

 

http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/06/gr%C3%A8ce-fuite-de-capitaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je ne crois pas que ce sera la question. alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

La question non, le résultat oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas Grec dont je ne sais pas ce qu'ils en pensent vraiment mais, quand depuis 2008:

 

- Tout a augmenté (imposition et consommation)

 

- Le chômage tourne dans les 30%

 

- Les salaires sont ridicules et ont diminués fortement

 

- Pareil pour les retraites

 

- 1/3 de personnes en dehors du système de santé

 

- Hausse de la pauvreté surtout chez les enfants

 

etc etc

 

avec pour résultat

 

https://philippewaechter.files [...] plevel.jpg

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] 10.svg.png

 

Et qu'on te demande ensuite: Et ce que t'en veut encore? futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

http://www.les-crises.fr/image [...] rece-5.jpg

 

http://www.librinfo74.fr/wp-co [...] pitaux.jpg

Et tout ca serait a cause de l'europe ? [:jean.pijot:3]

 

Mais qu'ils se cassent, qu'ils se cassent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et tout ca serait a cause de l'europe ? [:jean.pijot:3]

 

Mais qu'ils se cassent, qu'ils se cassent :W

 

 

Oui et avec obligation de rembourser ce qu'ils nous doivent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et avec obligation de rembourser ce qu'ils nous doivent :o

 

 

Ah tu parles des actifs toxiques des banques récupéré par les Etats et le contribuable :buzz: ?

 

 

Ils feront défaut et puis c'est tout, ils ne rendront rien du tout. Ils n'avaient rien sous l'Euro, ils n'auront toujours rien sous une autre monnaie vu qu'ils ne produisent rien. Mais au moins ce sera peut être moins cher pour les touristes et moi je voudrais retourner en Grèce horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

 

Par contre il se passe quoi quand un pays importe tout et que ses liquidités en monnaie locale s'épuisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...