Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

Et pour ceux qui auraient la flemme de cliquer :

 

"D'autres raisons expliquent que les retraités sont bien mieux lotis que leurs cadets actifs. D'une part, l'actuelle génération à la retraite a bénéficié d'une longue et riche vie professionnelle durant les Trente Glorieuses. Cette période de forte croissance leur a permis à l'époque de se forger un patrimoine rapidement. « Par contre, pour les générations plus jeunes, actuellement en activité, il est moins évident que le patrimoine progresse toujours au fil des générations », estime le COR. Les jeunes générations actuelles entrent dans la vie active plus tard que leurs aînés, après une longue période d'études. En outre, le taux de chômage provoque plus d'aléas dans leurs carrières et ils tardent à devenir propriétaire d'un logement, véritable multiplicateur de patrimoine.

 

Les biens immobiliers n'ont cessé de prendre de la valeur depuis 1988, ce qui augmente là aussi le patrimoine des retraités ayant investi dans la pierre il y a plusieurs années. A l'inverse cette montée de l'immobilier retarde l'âge moyen d'accès à la propriété pour les actifs et fait peser la part dédiée aux loyers dans leurs revenus. « Il est en outre plus compliqué lorsque vous achetez un bien immobilier très cher, d'en tirer une plus-value importante par la suite, commente Vincent Touzé. A l'inverse, les générations des retraités actuels ont investi à une époque où les logements étaient moins chers et ont vu la valeur de leurs biens fortement augmenter depuis. » Les retraités de demain devraient donc ne pas être aussi chanceux que leurs aînés ou du moins n'avoir pas le même niveau de patrimoine à la retraite. "

Tu tombes des nues ???

 

Il se passe dans l'immobilier, ce qu'il se passe dans le travail : regarde les commerces à l'époque bénie que j'ai vécue, les loyers étaient modestes il n'y avait pas de grandes surfaces. Lorsque sont apparus les CC avec galerie marchande, je pense que je ne vais pas t'apprendre à quel niveau étaient les loyers pour ceux qui ont eu la chance de s'y installer... Et ça ne fait que croitre et embellir l'appel de loyer pour les commerçants locataires et qui profite ??

 

Dans le bâtiment (secteur que je connais mal) il s'est passé la même chose : pendant les belles années et encore aujourd'hui le secteur du bâtiment est animé par les géants du bâtiment, ils construisent de jolis bâtiments tape à l'oeil, construits à la va vite (ouais il y a même des balcons qui s'effondrent chez Bouibouigues) et vendus à prix d'or... Faut vous en prendre à ces voyous, et surtout ne pas vous bousculer pour acheter des merdes dont vous serez propriétaires dans 20 ans (PTZ+diverses aides+exo d'impôts, il y a pas mal de lois là-dessus) Alors si vous pensez que vous ne pourrez pas vous enrichir en achetant à prix d'or des appart/clapiers : N'ACHETEZ PAS !

 

Mais rassurez vous hein si je comprends bien votre raisonnement vos parents ont du bien au soleil, beaucoup même si j'ai bien suivi, donc attendez que vos vieux crèvent, et vous serez une génération qui aura plus profité de ce qui tombe du ciel que vos ainés... C'est immuable, ça se passera comme ça, mais je pense que quelques-uns ici refuseront l'héritage par fierté, hein Paulo... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le bâtiment (secteur que je connais mal) il s'est passé la même chose : pendant les belles années et encore aujourd'hui le secteur du bâtiment est animé par les géants du bâtiment, ils construisent de jolis bâtiments tape à l'oeil, construits à la va vite (ouais il y a même des balcons qui s'effondrent chez Bouibouigues) et vendus à prix d'or... Faut vous en prendre à ces voyous, et surtout ne pas vous bousculer pour acheter des merdes dont vous serez propriétaires dans 20 ans (PTZ+diverses aides+exo d'impôts, il y a pas mal de lois là-dessus) Alors si vous pensez que vous ne pourrez pas vous enrichir en achetant à prix d'or des appart/clapiers : N'ACHETEZ PAS !

 

Mais rassurez vous hein si je comprends bien votre raisonnement vos parents ont du bien au soleil, beaucoup même si j'ai bien suivi, donc attendez que vos vieux crèvent, et vous serez une génération qui aura plus profité de ce qui tombe du ciel que vos ainés... C'est immuable, ça se passera comme ça, mais je pense que quelques-uns ici refuseront l'héritage par fierté, hein Paulo... :lol:

 

 

Ouais, t'as raison, tu connais mal le secteur :jap:

 

Tais toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout compris :bah:

 

Rien que cette phrase est un tas de conneries :

"pendant les belles années et encore aujourd'hui le secteur du bâtiment est animé par les géants du bâtiment, ils construisent de jolis bâtiments tape à l'oeil, construits à la va vite (ouais il y a même des balcons qui s'effondrent chez Bouibouigues) et vendus à prix d'or"

 

T'as le droit d'être ignare sur le sujet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

hummm donc tu ne connais pas :

Bouygues,

Eiffage,

Vinci,

Spie Batignoles et bien d'autres un peu moins grosses ? Si tu veux que je fasse une recherche sur tout ce qui se construit de nos jours avec ces entreprises, demande et je vais faire une recherche sur leurs programmes immobiliers et leurs prix de vente... :lol:

 

Qui est-ce qui se gave et qui vendent à des prix indécents... si vous ne pouvez pas acheter vous savez pourquoi non ? demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est con ce mec ou bien ?

 

Qui est-ce qui se gave ?

 

Bah pas les constructeurs...

 

Vu la chute des dépôts de PC, et la diminution effarante des marchés, les prix sont clairement bas.

 

Mais continues à t'enfoncer :jap:

 

C'est drole :jap:

 

Paulo va passer et te mettre le nez dedans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Il est con ce mec ou bien ?

 

Qui est-ce qui se gave ?

 

Bah pas les constructeurs...

 

Vu la chute des dépôts de PC, et la diminution effarante des marchés, les prix sont clairement bas.

 

Mais continues à t'enfoncer :jap:

 

C'est drole :jap:

 

Paulo va passer et te mettre le nez dedans :bah:

 

tape au hasard Ginko Bouygues et cherche les prix... et reviens me dire que c'est cadeau pour ce qu'on te vend... :lol: et regarde bien le projet il n'est pas terminé,

et tu peux aussi regarder "Bassin à flot immobilier bordeaux" et dis moi si c'est enchute libre, bon d'accord ce n'est pas sur tout le territoire, sur que dans les campagnes les projets doivent être à l'abandon...mais dans les métropoles, regarde d'un peu plus près veux-tu ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

28 est tout sauf lucide ou de très mauvaise foi, il n'admettra jamais :o

 

Il avait même osé récemment se plaindre de ses conditions de vie actuelles... alors qu'il évoque régulièrement sa maison secondaire .

 

 

Parce que pour toi, dire la vérité, c'est être de mauvaise foi ?

 

Si je puis me permettre, je ne me suis jamais plaint de ma condition de vie actuelle, et, si j'ai la chance d'avoir une modeste résidence secondaire, c'est peut être parce que je n'ai pas brûlé la chandelle par les 2 bouts.

 

Crois moi, même pour un Retraité, les temps sont durs, et il ne faut pas faire d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi, dire la vérité, c'est être de mauvaise foi ?

 

Si je puis me permettre, je ne me suis jamais plaint de ma condition de vie actuelle, et, si j'ai la chance d'avoir une modeste résidence secondaire, c'est peut être parce que je n'ai pas brûlé la chandelle par les 2 bouts.

 

Crois moi, même pour un Retraité, les temps sont durs, et il ne faut pas faire d'écart.

 

 

 

Pour eux les retraités touchent en moyenne 2000 € par mois donc se sont des privilégiés mais la réalité est tout autre beaucoup ne touchent même pas la moitié :jap:

 

 

J'espère quand ils arriveront à la retraite ils auront le courage du suicide collectif pour ne pas faire subir aux jeunes le fardeau de leurs retraites yapasdeproblemes.gif.7cdd1ebd8f386c15e5092616ef6d7a82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais repose tes méninges... et attend que Paulo vienne à la rescousse, à moins qu'il en ait rien à carrer hein, c'est un forum et chacun y va de sa connerie... à + :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi, dire la vérité, c'est être de mauvaise foi ?

 

Si je puis me permettre, je ne me suis jamais plaint de ma condition de vie actuelle, et, si j'ai la chance d'avoir une modeste résidence secondaire, c'est peut être parce que je n'ai pas brûlé la chandelle par les 2 bouts.

 

Crois moi, même pour un Retraité, les temps sont durs, et il ne faut pas faire d'écart.

 

 

T'as viré tes locataires :??:

 

Tu t'es plaint, pas qu'une fois, et ça méritait tout à fait ma signature (style, je me demande à quoi ça sert d'avoir bossé toute ma vie).

 

Et arrête avec tes majuscules improbables, t'es encore plus ridicule th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour eux les retraités touchent en moyenne 2000 € par mois donc se sont des privilégiés mais la réalité est tout autre beaucoup ne touchent même pas la moitié :jap:

 

 

Rare sont les retraités qui touchent 2k€ :(

 

Le truc, c'est que pour les futurs retraités, ce sera bien pire (en plus d'avoir vécu d'une façon beaucoup plus cahotique) raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

Je parle même pas des générations (pas si éloignées) qui vont connaitre les bouleversements climatiques, les réfugiés climatiques, les matières premières plus ou moins innaccessibles etc boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Pour eux les retraités touchent en moyenne 2000 € par mois donc se sont des privilégiés mais la réalité est tout autre beaucoup ne touchent même pas la moitié :jap:

 

 

J'espère quand ils arriveront à la retraite ils auront le courage du suicide collectif pour ne pas faire subir aux jeunes le fardeau de leurs retraites yapasdeproblemes.gif.7cdd1ebd8f386c15e5092616ef6d7a82.gif

 

Je viens de lire 3 pages anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif je pense que les parents ou les grands parents de ces "anti-vieux" vont être content de savoir que ce sont de vilains profiteurs qui se gavent sur le dos des générations futures anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les repas de familles doivent êtres sympathique, les jeunes d’aujourd’hui sont les vieux de demain, et dans quelques années les jeunes leurs cracheront dessus bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Je propose l’euthanasie à 50ans pour tout le monde...et la boucle sera bouclée chicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]La pension moyenne de retraite s'élève à 1.306 euros bruts mensuels[/h1]

 

 

 

 

Tous régimes confondus, la France comptait 15,6 millions de retraités au 31 décembre 2013, soit 280.000 de plus qu'un an plus tôt. La pension moyenne s'élevait à 1.306 euros bruts mensuels. La Drees (le service statistiques du ministère des Affaires sociales) vient de publier son édition 2015 de son ouvrage sur « les retraités et les retraites » qui fourmille d'enseignements. Ainsi, quand on rentre dans le détail, parmi ces plus de 15 millions de retraités, 1,6 million vivent à l'étranger. Et parmi les retraités vivant en France, 610.000 perçoivent uniquement une pension de droit dérivé (pension de réversion) et 69.000 touchent uniquement une allocation du minimum vieillesse.

[h2]13,5 millions d'allocataires du régime général[/h2]

Le régime général des salariés du privé (Cnav) est le plus important avec 13,5 millions de bénéficiaires. Suivent le régime agricole salariés (MSA salariés) avec 2,5 millions de retraités, la fonction publique d'Etat (civile et militaire) avec 2,2 millions de retraités et le régime agricole non-salariés (MSA non-salariés) avec 1,6 million de retraités.

La retraite constitue le premier poste de dépenses de la protection sociale. Au total, les prestations servies représentent un montant de 307,5 milliards d'euros, soit un septième du PIB.

 

Du fait de la réforme des retraites intervenue en 2010, la proportion des retraités parmi les personnes de 60 ans a diminué de 29 points pour les hommes et de... 37 points pour les femmes entre 2008 et 2013 pour s'établir à respectivement 39% et 21%.

 

Si le montant moyen de la pension brute de droit direct, tous régimes confondus, s'établit à 1.306 euros bruts mensuels en décembre 2013, la pension nette, elle, s'élève à 1.216 euros. Mais attention, il s'agit d'une moyenne du montant des pensions. Elle mélange donc tous les retraités qu'ils aient eu une carrière complète ou incomplète. Pour ceux pouvant justifier d'une carrière complète, cette moyenne monte à 1.730 euros mensuels Les pensions servies aux personnes déjà retraités ont été revalorisées de 1,3% au 1er avril 2013, tandis que l'indice des prix a augmenté de 0,69%. La pension des personnes déjà retraitées en 2012 augmente ainsi de 0,61% en euros constants dans les principaux régimes de base. A noter que la pension moyenne des retraités de 66 ans augmente de génération en génération. Ainsi, les hommes nés en 1947 ont une pension supérieure de 11% à celle des hommes de la génération 1938 au même âge et hors revalorisation légales. Ceci s'explique par des carrières plus favorables qui entrainent mécaniquement des pensions de retraite supérieures.[h2]Des niveaux moyens de pension différents selon les régimes[/h2]

Dans le détail, l'ouvrage note que le régime principal d'affiliation constitue un facteur explicatif important des écarts de pensions. Les pensions sont les plus élevées pour les retraités ayant pour régime principal les régimes des professions libérales, de la fonction publique d'Etat et des régimes spéciaux. A l'inverse, les régimes les plus faibles concernent les retraités des régimes MSA (agricole) et RSI (indépendants). Ces écarts sont notamment le reflet des différences de salaires (ou de traitements) entre les personnes cotisants à ces différents régimes. Or, la proportion de cadres et de gens très qualifiés est plus importante parmi les professions libérales et les métiers de la fonction publique.

 

Ainsi, si l'on se concentre sur les seuls retraités de droit direct à carrières complètes, le montant mensuel moyen (brut) de la pension s'élève à 1.760 euros pour les salariés du régime général (régime de base, ne comprenant donc pas l'Arrco et éventuellement Agirc) , 2.510 euros pour les fonctionnaires civils d'Etat, 2.290 euros pour les militaires, 1.710 euros pour le MSA salariés, 2.420 euros pour les allocataires de régimes spéciaux (SNCF, RATP, Banque de France, etc.), 1.830 euros pour les fonctionnaires territoriaux, 1.060 euros pour les commerçants au RSI, 2.610 euros pour les retraités des professions libérales.

Par ailleurs, toujours en moyenne, les femmes ont une pension inférieure de 39,5% à celles des hommes. Cet écart diminue cependant progressivement. Il était de 45,4% en 2004. Ceci s'explique par l'augmentation du taux d'activité des femmes qui se constituent ainsi des droits propres à la retraite.

http://www.latribune.fr/econom [...] 75756.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

les successions doivent être drôles chez eux... ils doivent téléphoner 4 ou 5 fois dans l'année au médecin de famille pour savoir si le salaud de vieux en a encore pour longtemps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

les successions doivent être drôles chez eux... ils doivent téléphoner 4 ou 5 fois dans l'année au médecin de famille pour savoir si le salaud de vieux en a encore pour longtemps... :lol:

 

:lol: ....discrètement on pousse dans l'escalier anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ou alors au cours d'un repas chez "les vieux" on fait l'inventaire de ce qu'on gardera ...et on cogite sur les annonces du Bon Coin anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les successions doivent être drôles chez eux... ils doivent téléphoner 4 ou 5 fois dans l'année au médecin de famille pour savoir si le salaud de vieux en a encore pour longtemps... :lol:

 

 

Si il sont intègres , l'héritage des vieux ne doit pas les intéresser vu qu'il provient de gens qu'ils exécrent . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Si il sont intègres , l'héritage des vieux ne doit pas les intéresser vu qu'il provient de gens qu'ils exécrent . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Sarkozy a-t-il joué un rôle quelconque dans l'affaire "Air Cocaïne" ? Une chose est sûre la juge chercherait à établir un lien éventuel entre le Falcon 50, propriété d'Alain Afflelou, arrêté en 2013 à Punta Cana, et Nicolas Sarkozy. Le JDD raconte que Christine Saunier-Ruellan a, en effet, demandé aux policiers de la brigade financière "d'obtenir la géolocalisation de deux téléphones portables de l'ancien président", pour les mois de mars et avril 2013.

 

"Elle a aussi souhaité consulter un an de fadettes, de mars 2013 à mars 2014". Mais, "Chou blanc" résume le JDD. "Quant à l'exploitation des éléments relatifs aux lignes téléphoniques utilisées par Nicolas Sarkozy, il n'était mis en exergue aucun lien entre l'usage de celles-ci et l'enquête en cours".

 

Sur Europe 1 ce dimanche matin, Benoist Apparu, porte-parole d'Alain Juppé a estimé : "On est quand même dans des délires un peu trop forts (...) Un peu de sérénité serait une bonne chose (...) J'imagine que l'on a fait la même chose pour tous ceux qui ont pris le même avion. J'imagine que cela n'a pas été concentré exclusivement sur Nicolas Sarkozy". Et d'ajouter: "Nicolas Sarkozy loue un avion à une société dont c'est le métier.

 

Il se trouve que l'avion est utilisé par 'Air Cocaïne' et on en déduit qu'il y a un lien entre les deux ? Donc si Nicolas Sarkozy loue demain une voiture et qu'elle sert à 'je ne sais quoi', il y aura un lien et il faudra écouter Nicolas Sarkozy ?(...) Un peu de sérénité serait une bonne chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Dans le bâtiment (secteur que je connais mal) il s'est passé la même chose : pendant les belles années et encore aujourd'hui le secteur du bâtiment est animé par les géants du bâtiment, ils construisent de jolis bâtiments tape à l'oeil, construits à la va vite (ouais il y a même des balcons qui s'effondrent chez Bouibouigues) et vendus à prix d'or... Faut vous en prendre à ces voyous, et surtout ne pas vous bousculer pour acheter des merdes dont vous serez propriétaires dans 20 ans (PTZ+diverses aides+exo d'impôts, il y a pas mal de lois là-dessus) Alors si vous pensez que vous ne pourrez pas vous enrichir en achetant à prix d'or des appart/clapiers : N'ACHETEZ PAS !

 

 

T'es courant que la très grande majorité des transactions immobilières concernent des biens dans l'ancien ou pas ? :W

 

Mais rassurez vous hein si je comprends bien votre raisonnement vos parents ont du bien au soleil, beaucoup même si j'ai bien suivi, donc attendez que vos vieux crèvent, et vous serez une génération qui aura plus profité de ce qui tombe du ciel que vos ainés... C'est immuable, ça se passera comme ça, mais je pense que quelques-uns ici refuseront l'héritage par fierté, hein Paulo... :lol:

 

Clair, hériter à 60 ans, t'imagines même pas comment ça me fait bander :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

hummm donc tu ne connais pas :

Bouygues,

Eiffage,

Vinci,

Spie Batignoles et bien d'autres un peu moins grosses ? Si tu veux que je fasse une recherche sur tout ce qui se construit de nos jours avec ces entreprises, demande et je vais faire une recherche sur leurs programmes immobiliers et leurs prix de vente... :lol:

 

Qui est-ce qui se gave et qui vendent à des prix indécents... si vous ne pouvez pas acheter vous savez pourquoi non ? demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

 

 

Le coût de la construction est à la ramasse complet. Le marché du neuf a chuté de 40 à 50% en moins de 10 ans. Dans un marché ultra-bataillé par le prix, qui se gave si ce n'est les propriétaires du foncier (qui le vendent aux bâtisseurs).

 

Et qui est propriétaire du foncier ? Principalement des vieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Parce que pour toi, dire la vérité, c'est être de mauvaise foi ?

 

Si je puis me permettre, je ne me suis jamais plaint de ma condition de vie actuelle, et, si j'ai la chance d'avoir une modeste résidence secondaire, c'est peut être parce que je n'ai pas brûlé la chandelle par les 2 bouts.

 

Crois moi, même pour un Retraité, les temps sont durs, et il ne faut pas faire d'écart.

 

 

T'es quand même au courant, j'espère, que seule une moitié de la population est propriétaire de son logement, et qu'à peine 1 français sur 10 va passer ses vacances dans une "modeste résidence secondaire" ?

 

Si tu veux faire plaindre les retraités, crois moi, tu t'y prends comme un manche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-1 : T'as viré tes locataires :??:

 

-2 : Tu t'es plaint, pas qu'une fois, et ça méritait tout à fait ma signature (style, je me demande à quoi ça sert d'avoir bossé toute ma vie).

 

-3 : Et arrête avec tes majuscules improbables, t'es encore plus ridicule th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

 

 

-1 : Va savoir ?

 

-2 : Tu as une drôle de façon de juger les Gens, .........et, de quel droit ?

 

-3 : Si ça me plaît de mettre des majuscules, je ne vois pas en quoi cela te gêne.

 

 

Enfin, comme je n'ai pas envie de polémiquer, j'en resterai là.

 

Et comme je suis quelqu'un de gentil : "Bonne fin de Soirée".

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Pour eux les retraités touchent en moyenne 2000 € par mois donc se sont des privilégiés mais la réalité est tout autre beaucoup ne touchent même pas la moitié :jap:

 

 

J'espère quand ils arriveront à la retraite ils auront le courage du suicide collectif pour ne pas faire subir aux jeunes le fardeau de leurs retraites yapasdeproblemes.gif.7cdd1ebd8f386c15e5092616ef6d7a82.gif

 

 

Pas besoin, on n'aura pas de retraite. Les génération suivante ne nous auront pas comme fardeau.

 

Les projections actuelles du système me promettent une retraite égale au quart de mes revenus d'aujourd'hui. Autant dire que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Pas besoin, on n'aura pas de retraite. Les génération suivante ne nous auront pas comme fardeau.

 

Les projections actuelles du système me promettent une retraite égale au quart de mes revenus d'aujourd'hui. Autant dire que dalle.

C'est le système qui est mort :o

 

D’où l’intérêt de cotiser de bonne heure dans le privé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Il croise son sosie trois fois dans la même journée[/h1]

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/DADFCDA2-043D-42F1-B8BF-E440933E15F6/LRL_v0_03/capture-d-ecran-twitter-1446375900.jpg

 

 

La probabilité de rencontrer son sosie sont déjà minces. La chance de ne plus arrêter de le croiser le sont encore plus. C'est pourtant ce qui est arrivé à Neil Thomas Douglas, un photographe écossais. Alors qu'il venait d'embarquer à Londres pour Galway (Irlande), il a commencé par avoir la surprise de découvrir son double sur le fauteuil voisin. Même couleur de cheveux, même barbe, même teint... Seule la taille et peut-être la forme du nez diffèrent légèrement. Une amie du photographe a pris une photo des deux hommes, hilares dans l'avion:

 

Mais le hasard ne s'arrête pas là puisqu'une fois arrivés à Galway, principale ville de l'ouest de l'Irlande porte d'entrée du Connemara, les deux hommes qui s'étaient séparés à l'aéroport se sont retrouvés... dans le même hôtel... puis dans le même pub où ils ont fini par partager une pinte de Guinness. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

CSkC5nyWoAEPCNx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Je viens de lire 3 pages anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif je pense que les parents ou les grands parents de ces "anti-vieux" vont être content de savoir que ce sont de vilains profiteurs qui se gavent sur le dos des générations futures anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les repas de familles doivent êtres sympathique, les jeunes d’aujourd’hui sont les vieux de demain, et dans quelques années les jeunes leurs cracheront dessus bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Je propose l’euthanasie à 50ans pour tout le monde...et la boucle sera bouclée chicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.gif

 

Un dénommé E. Macron :??: vient de m'envoyer un mail, il voudrait te rencontrer pour te faire part de sa gratitude. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...