Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

[h1]Une rame d'essai d'un TGV se renverse et prend feu à Eckwersheim, près de Strasbourg : cinq morts[/h1]

[h2]Selon une dame qui vient de contacter le journal, un train se serait renversé à Eckwersheim, près de Strasbourg. La fille de notre témoin a assisté à la scène[/h2]

 

http://s-www.dna.fr/images/A83 [...] 514993.jpg[h4]17h : l'évacuation des blessés est terminée[/h4]

Vers 17h, l'évacuation des blessés était terminé, selon le journaliste des DNA présent sur place.

Une enquête est confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Strasbourg.

46 passagers se trouvaient à bord de cette rame d'essai, indique une source proche de l'enquête.

 

Le dernier bilan fait état de cinq morts.

Rien ne permet d'accréditer une piste criminelle.

 

Selon une dépêche AFP de 16h50, c'est une rame non-commerciale d’un TGV, qui effectuait des essais sur la nouvelle ligne à grande vitesse au nord de Strasbourg, qui a déraillé. Cette rame d’essai qui, selon la SNCF, circulait avec des techniciens à bord, aurait « déraillé en raison d’une vitesse excessive », a précisé Dominique-Nicolas Jane, directeur de cabinet du préfet d’Alsace.

 

Le secrétaire d’État chargé des Transports Alain Vidalies, ainsi que sa ministre de tutelle Ségolène Royal ont annoncé qu’ils allaient se rendre sur place[h4]16h30 : des évacuations par hélicoptère.[/h4]

Des blessés sont évacués par hélicoptère.[h4]16h24 : au moins sept blessés et au moins cinq morts[/h4]

Selon le journaliste des DNA présent sur place, sept blessés étaient évacués à 16h15 environ.

L'accident est survenu sur un tronçon de la LGV qui n'est pas encore exploité, il s'agirait d'un tronçon de la nouvelle LGV.

Nous n'avons pour l'heure aucune indication sur les personnes présentes à bord de cette rame d'essai.[h4]16h10 : les premières informations officielles[/h4]

Selon des éléments communiqués par la préfecture du Bas-Rhin, c'est une rame d'essai du TGV qui circulait en direction de Strasbourg qui a quitté la voie à la hauteur du futur pont de la LGV. Une partie de la rame a atterri dans le canal tout proche. Le reste de la rame s'est disloqué.

Selon un premier bilan, on compte cinq morts et des blessés. Ce n'est pas un bilan définitif.

Rien ne permet pour l'instant de faire un lien avec une piste terroriste.[h4]15h50 : Des victimes selon un journaliste présent sur place[/h4]

Selon un journaliste des DNA présent sur place, il y a des victimes décédées.

 

 

Une photo de l'accident publiée sur Twitter

 

 

https://pbs.twimg.com/media/CTx-ciQWcAAh7of.jpg

http://www.dna.fr/actualite/20 [...] strasbourg

et bien ... sacré week end :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord mais depuis que jsuis papa ... ça me fait reflechir quoi .

 

Y'a pas de bonne ou mauvaise réaction, même si des papas ne réagissent pas comme toi, chacun fait comme il le sent. :jap:

C'est juste un peu dommage de baisser les bras et de se sur-sécuriser parfois dans ces cas là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de bonne ou mauvaise réaction, même si des papas ne réagissent pas comme toi, chacun fait comme il le sent. :jap:

C'est juste un peu dommage de baisser les bras et de se sur-sécuriser parfois dans ces cas là... ;)

je pense y aller quand meme , mais je vais attendre 2-3 semaine je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On m'a conseillé de renoncer à mon WE sur Paname le WE prochain : hors de question que je change mes plans ! :bah:

 

Il faudrait un appel à ne pas circuler ni se déplacer de la part des forces de l'ordre pour que j'envisage de ne pas monter. :o

 

C'est de la simple logique, il faut continuer à faire nos vies, chacun son petit train-train dans son coin, sans héroisme ni rien, juste notre vie habituelle, sinon "ils" ont gagné... ;)

 

 

Statistiquement, tu as plus de chances de te tuer sur la route pour y aller que de mourir dans un attentat :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monde il y a 18 minutes

SUR L'ENQUÊTE [info Le Monde] - Nous sommes désormais en mesure de confirmer, de sources policières, que des perquisitions et des interpellations sont en cours en Belgique en lien avec les attaques d'hier soir à Paris.

Des tickets de parking ont notamment été retrouvés dans une voiture découverte à Paris, avec des plaques belges, qui ont mené les enquêteurs à Molenbeek-Saint-Jean, commune de Bruxelles-Capitale.

Les enquêteurs ont bon espoir d'avoir remonté la piste d'une "deuxième équipe", parvenue à prendre la fuite hier soir dans une seconde voiture.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/ [...] Vi2FsW1.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Statistiquement, tu as plus de chances de te tuer sur la route pour y aller que de mourir dans un attentat :cyp:

 

Tout à fait, le seul truc qui me "retient" là tout de suite ce sont les appels officiels à ne pas faire de rassemblements publics, preuve j'imagine que les services secrets savent qu'une autre action d'ampleur est encore possible et qu'un tel rassemblement serait alors LA cible privilégiée. :jap:

 

Mais aller à un concert (enfin un de ceux pas annulé...), au théatre, au cinoche, ou faire du shopping, je n'y vois aucun souci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis y avait des cailloux au cas ou ça petait :cyp:

En parlant de foot

 

Une cousine de Lassana Diarra parmi les victimes

Sur son compte Twitter, le milieu de terrain marseillais de l'OM, qui jouait hier sous le maillot bleu au Stade de France, a annoncé qu'une de ses cousines, Asta Diakité, avait été tuée dans les attaques de vendredi. Pour lui, « elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande soeur ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de foot

 

Une cousine de Lassana Diarra parmi les victimes

Sur son compte Twitter, le milieu de terrain marseillais de l'OM, qui jouait hier sous le maillot bleu au Stade de France, a annoncé qu'une de ses cousines, Asta Diakité, avait été tuée dans les attaques de vendredi. Pour lui, « elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande soeur ».

certain vont dire ici : c'est pas grave il a du pognon il va surement ce payer une pute pour oublier ...

 

rip a sa cousine et soutient a lass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Tu déconnes là ? fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

non non :D

 

je te rassure elle est à restaurer.

 

 

Edit : ah excuse moi ! ce pas MA hurst sur la photo mais j'ai bien une hurst :D

La mienne n'a pas de rétro droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

T'as une photo qui traine ? Elle est cool cette caisse :o

 

une vite fait, après on est vraiment HS

 

 

 

photo 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

oui il me semble, bien que ce ne soit pas exactement un " muscle car " mais plus une personal luxury car :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais merde quoi 627645848_apalta_giff-ed1.51112fe8ae5dfa947affa719440d58f5

 

 

L'attaquant de Manchester United Anthony Martial (19 ans, 8 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) est un homme demandé. Et pas uniquement en tant que footballeur puisque le joueur passé par Monaco est devenu une cible privilégiée de la gent féminine, ce qui a le don d'énerver sa compagne Samantha. La jeune femme a fait passer un message sur son compte Instagram.

"Instagram n’est pas Meetic, selon une étude il est démontré qu’il existe 43,6 millions de comptes Instagram donc environ 21,8 millions de profils d’hommes donc passe ton tour sur le profil de mon homme il en reste encore 21,7 millions", a posté Madame Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le genre de meuf qui faut présenter à sa mère . :non:

A son zgeg à la limite. daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/09/21/11/2C979A8700000578-3243104-image-a-66_1442830964896.jpg

 

J'veux pas jouer les vieux blasés, mais franchement, même pour mon zgueg je préfère proposer autre chose, sincèrement... :cyp:

 

Et j'suis loin d'avoir le portefeuille d'un footballeur pour renforcer mon "sex-appeal"... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i.dailymail.co.uk/i/pix [...] 964896.jpg

 

J'veux pas jouer les vieux blasés, mais franchement, même pour mon zgueg je préfère proposer autre chose, sincèrement... :cyp:

 

Et j'suis loin d'avoir le portefeuille d'un footballeur pour renforcer mon "sex-appeal"... :ddr:

 

A la limite :o (je ne suis pas trop difficile, sauf si c'est ma cousine)

Il s'est fait piégé c'est tout,jeux de lumière maquillage, drogue 1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif , il croit lever une bombe, et hop 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i.dailymail.co.uk/i/pix [...] 964896.jpg

 

J'veux pas jouer les vieux blasés, mais franchement, même pour mon zgueg je préfère proposer autre chose, sincèrement... :cyp:

 

Et j'suis loin d'avoir le portefeuille d'un footballeur pour renforcer mon "sex-appeal"... :ddr:

 

 

Bof, moi sérieux jla baise sans me faire prier :jap:

 

 

puis ça se trouve ils s'aiment tout plein (z'ont un gosse je crois, il a à peine 20 ans), c'est le plus important :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...