Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §mic105jb

http://bfmbusiness.bfmtv.com/e [...] 62601.html

 

 

[h1]Des millions de Français devront changer de télé l'an prochain[/h1]

[h2]Le gouvernement a validé un changement de norme de diffusion de la TNT qui obligera des millions de Français à changer leur téléviseur devenu obsolète.[/h2]

 

 

Une mauvaise nouvelle pour les consommateurs: des millions de Français vont devoir changer de téléviseurs l'an prochain. Vous êtes peut-être concernés! C'est le magazine 60 millions de consommateurs qui révèle cette affaire. Un changement de norme de diffusion va rendre obsolète un certain nombre de télévisions achetés avant 2008.

La décision est passée presque inaperçue. Il y a quelque semaines, le gouvernement a validé un décret technique qui impose une nouvelle norme de diffusion de la TNT à partir d'avril 2016. Le but est de diffuser les chaînes en utilisant moins de fréquences. Les fréquences ainsi libérées seront revendues aux opérateurs téléphoniques par le gouvernement, qui en attend de notables retombées financières.

Les chaînes, elles, y trouvent leur avantage en ce qu'elles pourront diffuser en haute définition, alors que seules TF1, France 2, Arte, M6 et les six dernières nées de la TNT le pouvaient jusque-là.[h3]Minimum 25 euros pour s'équiper d'un boîtier TNT[/h3]

Le problème, c'est qu'un certain nombre d'anciens téléviseurs ne sont pas compatibles avec ce nouveau standard. 10 millions de télévisions sont concernées, soit un quart des appareils en services. Ceux connectés à la TNT via l'ADSL, la fibre, le câble ou le satellite ne risquent rien. En revanche, ceux qui sont équipés d'une antenne râteau sont menacés d'écran noir, soit plus de 3 millions de foyers.

Seuls ceux qui ont acheté leur téléviseur après 2013 sont certains qu'il va continuer de fonctionner. C'est à partir de décembre 2012 que la loi a imposé aux fabricants de matériel télévisuel de produire des boîtiers et TV compatibles avec la nouvelle norme de diffusion.

A moins de basculer sur un autre mode de réception de la télé, comme le câble ou l'ADSL, il leur faudra acheter une nouvelle télévision ou un adaptateur. Les premiers prix se situent entre 25 et 30 euros, précise 60 millions de consommateurs. Un comble alors que beaucoup Français ont déjà dû se rééquiper, il y a trois ans, au moment du basculement de la télévision analogique vers le numérique. Le gouvernement envisage donc une aide pour les foyers les plus défavorisés.

 

Des aides pour les foyers défavorisés pour pouvoir regarder la télévision , de mieux en mieux ce pays appelé France :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Ah tiens, le pmu doit être fermé. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

 

Perdu , mais tu as le droit à une autre chance :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bfmbusiness.bfmtv.com/e [...] 62601.html

 

 

Des aides pour les foyers défavorisés pour pouvoir regarder la télévision , de mieux en mieux ce pays appelé France :roll:

 

La taxe audiovisuel, ça s'apprécie au 1er janvier ?

Parce que je crois que je vais dans ce cas me retrouver sans appareil de réception télé au 1er janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Je vois pas le problème. :??:

 

La télé n'est pas indispensable pour vivre . Si j'étais en situation de "défavorisé" , une télé serait mon dernier des soucis , avoir de quoi manger pour ma famille serait ma priorité .

 

La CAF fournit des aides à des personnes en difficultés pour l'acquisition des bien mobiliers et électroménagers dit "vitales/indispensables" , or la télévisions (ou décodeur TNT) ne figure pas sur la liste établit par la CAF .

 

 

 

 

Bref , OK pour des aides , mais pour des choses vitales :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé n'est pas indispensable pour vivre . Si j'étais en situation de "défavorisé" , une télé serait mon dernier des soucis , avoir de quoi manger pour ma famille serait ma priorité .

 

La CAF fournit des aides à des personnes en difficultés pour l'acquisition des bien mobiliers et électroménagers dit "vitales/indispensables" , or la télévisions (ou décodeur TNT) ne figure pas sur la liste établit par la CAF .

 

 

 

 

Bref , OK pour des aides , mais pour des choses vitales :jap: .

 

L'etat se gave sur de nouvelles licences avec de nouvelles normes. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Les foyers modestes qui ont économisé pour changer leurs TV aux passage à la TNT doivent encore changer.

Je trouve normal que l'état prenne en charge une partie d'un changement qui lui apporte de l'argent. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faudra créer une allocation genre aide à l'achat d'une télévison HD full led 56'' et hop la croissance remonte :o

 

82% des télés actuelles seront OK, dans les 18% restant un grand nombre ayant l'ADSL TV et cie n'auront pas besoin de tuner TNT HD, et pour le p'tit pourcentage restant la dépense est de 25€ pour un démodu externer.

 

Y'a vraiment que ça à discuter comme fait divers gravissime aujourd'hui?

 

Putain me voilà rassuré, le monde va vachement mieux que je pensais... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

82% des télés actuelles seront OK, dans les 18% restant un grand nombre ayant l'ADSL TV et cie n'auront pas besoin de tuner TNT HD, et pour le p'tit pourcentage restant la dépense est de 25€ pour un démodu externer.

 

Y'a vraiment que ça à discuter comme fait divers gravissime aujourd'hui?

 

Putain me voilà rassuré, le monde va vachement mieux que je pensais... :jap:

 

y'a bien le douanier qui vient de se faire butter comme un porc par une racaille ... mais je crains des débordements sur ce sujet :ohttp://www.lefigaro.fr/flash-a [...] motion.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bien le douanier qui vient de se faire butter comme un porc par une racaille ... mais je crains des débordements sur ce sujet :ohttp://www.lefigaro.fr/flash-a [...] motion.php

 

La mort d'un douanier, qui plus est dans l'exercice de ses fonctions à l'heure actuelle où ils sont très sollicités, est effectivement bien plus importante à traiter qu'un pauvre souci de télé.

 

Pourquoi voudrais-tu que cela dérape par contre ?

 

A cause de ce que tu caches derrière le terme "racaille" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

La mort d'un douanier, qui plus est dans l'exercice de ses fonctions à l'heure actuelle où ils sont très sollicités, est effectivement bien plus importante à traiter qu'un pauvre souci de télé.

 

Pourquoi voudrais-tu que cela dérape par contre ?

 

A cause de ce que tu caches derrière le terme "racaille" ?

 

 

ce que je cache? ou ce qu'une majorité de Français voient et commencent à comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

 

 

Villeurbanne ?! Tout villeurbanne est juif.

 

Tu vas avoir des problèmes de les traiter de racailles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que je cache? ou ce qu'une majorité de Français voient et commencent à comprendre?

 

Ben commence par expliquer ce qu'est une racaille pour toi.

 

J'vois des tas de types différents susceptibles de flinguer un douanier, aide moi à voir à qui/quoi tu penses en détail. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Villeurbanne ?! Tout villeurbanne est juif.

 

Tu vas avoir des problèmes de les traiter de racailles :(

 

Puis Saint Priest avec des quartiers entiers remplis de nouveaux riches lyonnais qui ont raqué 460k€ leur pavillon de 90m2 avec 50m2 de terrasse, c'est vrai que ça fait très racaille aussi... :w:

 

Du coup, je comprends pas ce que c'est une racaille pour "vous"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Saint Priest avec des quartiers entiers remplis de nouveaux riches lyonnais qui ont raqué 460k€ leur pavillon de 90m2 avec 50m2 de terrasse, c'est vrai que ça fait très racaille aussi... :w:

 

Du coup, je comprends pas ce que c'est une racaille pour "vous"... :(

 

 

en effet st priest et bron ont leur bon côté surtout Bron que je connais limite st priest (quartier de l'Eglise) qui est tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ben commence par expliquer ce qu'est une racaille pour toi.

 

J'vois des tas de types différents susceptibles de flinguer un douanier, aide moi à voir à qui/quoi tu penses en détail. :o

Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou une catégorie de personnes, souvent la frange considérée comme méprisable d'un groupe.

 

  • Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société. On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».

 

wiki

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou une catégorie de personnes, souvent la frange considérée comme méprisable d'un groupe.

 

  • Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société. On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».

 

wiki

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

On retrouve bien là la définition du juif de Villeurbanne vivant dans des résidences top-moumoutte ou du gars qui a claqué un chrome de 30 piges pour son pavtard à 460k€, merci pour votre précieuse aide les gars... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Un Russe se marie avec... une pizza[/h1][h2]Pour ne pas à subir les hauts et les bas d'une relation amoureuse, et aussi pour s'offrir un bon coup de pub, un jeune Russe a choisi de se marier avec une pizza. Une relation invalidée par les autorités toutefois.[/h2]

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/99DF9F18-D316-47DA-9AD4-AC14A977FB3D/LRL_v0_03/le-jeune-russe-et-sa-dulcinee-toute-en-pate-photo-vladtime-ru-1448229550.jpg

 

 

 

« L’amour entre deux êtres humains est une chose sauvage et compliquée. Je suis reconnaissant de pouvoir au moins compter sur mon amour de la nourriture. C’est un amour stable, quoi qu’il arrive. » C'est par ces mots qu'un jeune Russe a justifié son union ce week-end avec... une pizza, son met préféré.

Cette cérémonie de l'impossible en vue d'une union comestible s’est déroulée dans une pizzeria de la ville de Tomsk, dans le sud du centre de la Russie. Le personnel de l'établissement avait prévu les choses sérieusement, entre voile enrobant le carton de la pizza et don d'un certificat de mariage symbolique.[h4]Un précédent farfelu au Texas en janvier[/h4]

En effet, les deux « mariés » n'ont pu prétendre à un certificat officiel, les autorités russes s'opposant assez naturellement à ce genre d'union, qui rejoint au panthéon des unions farfelues celui d'une Américaine native du Texas.

A 40 ans, Yasmin Eleby avait choisi, en janvier dernier, de se passer elle-même la bague au doigt, dans une sorte d'auto-union. On n'est jamais mieux servi que par soi-même parait-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Il demande la peine de mort sur un panneau 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

Un panneau publicitaire a été installé entre la Seyne sur Mer et Six-Fours-les-plages. L'auteur demande, noir sur blanc, le rétablissement de la peine capitale pour les auteurs d’attentats.

 

Michel-Ange Flori, l'annonceur, patron de l'entreprise d’affichage, a souhaité se servir de son matériel pour relayer ses opinions « apolitiques » rapporte France 3 Paca.

 

 

 

CUbebu0WUAAzx-w.jpganthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Il demande la peine de mort sur un panneau 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

Un panneau publicitaire a été installé entre la Seyne sur Mer et Six-Fours-les-plages. L'auteur demande, noir sur blanc, le rétablissement de la peine capitale pour les auteurs d’attentats.

 

Michel-Ange Flori, l'annonceur, patron de l'entreprise d’affichage, a souhaité se servir de son matériel pour relayer ses opinions « apolitiques » rapporte France 3 Paca.

 

 

 

https://pbs.twimg.com/media/CUbebu0WUAAzx-w.jpg anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ouaiiiiiiis, peine de mort pour les kamikazes, pas de pitié !!! :hihi:

 

Putain de pays de facho la côte quand même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ouaiiiiiiis, peine de mort pour les kamikazes, pas de pitié !!! :hihi:

 

Putain de pays de facho la côte quand même... :o

On peut toujours leur donner un travail d’intérêt général et un rappel de la loi, ce serait plus humain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

C'est pas Jawad? :w:

 

Ah oui , tient , c'est bien Jawad Bendaoud le propriétaire . :D

 

Tant pis pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...