Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

ne te débine pas, tu aimes bien défendre ce genre d'énergumène.

 

J'assume qui je défends, et je n'ai jamais défendu ici ou ailleurs un gars soupçonné d'être logeur de terroriste et qui vient d'être déféré devant la justice. :o

Mais bon, t'es pas à une approximation près pour tenter de donner un peu d'épaisseur au flot nauséabond de tes propos ici et ailleurs... :jap:

Accuser son interlocuteur à tort est une fois de plus fréquent quand on n'a pas grand chose ou que de la merde à dire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tendu en ce moment, les amortisseurs de la seat doivent être cuits, d’où la douleur aux cervicales qui rendent aigris...j'ai connu ça aussi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ca passe pas cette idée de tout ramener à du hors-sujet hein?. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

OK, donc pour toi une accusation de détournement de mineur, qui n'est qu'une accusation, est moins grave que le fait que les turcs flinguent un avion russe et ait probablement tué dans l'action un des deux pilotes, magnifique... :rs:

C'est un simple fait divers, rien plus, je ne marche pas à l’émotion, et ça ne m’empêche pas de dormir et de continuer à bouffer du kébab ....next........ anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ca passe pas cette idée de tout ramener à du hors-sujet hein?. :hihi:

 

C'est les faits d'hiver....et toi tu mérite ta place dans cette rubrique anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ce matin j'ai écrasé un oiseau :( normal c'est l'hiver il cherchent à manger ...c'est donc un fait divers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Qu'est-ce tu fous à passer tes journées sur ce topic alors?

T'aimes bien te faire des noeuds au cerveau sans rien comprendre à ce que tu vois/lis hein mon grand? :hihi:

Je te pose des questions genre qu'est -ce tu fous sur le tda toute la journée ?????? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Pense à prendre un médoc t'es hyper tendu comme gus..... 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Ou alors revoie ça à qui de droit ...

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/43/71/09/cerfab10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

J'assume qui je défends, et je n'ai jamais défendu ici ou ailleurs un gars soupçonné d'être logeur de terroriste et qui vient d'être déféré devant la justice. :o

Mais bon, t'es pas à une approximation près pour tenter de donner un peu d'épaisseur au flot nauséabond de tes propos ici et ailleurs... :jap:

Accuser son interlocuteur à tort est une fois de plus fréquent quand on n'a pas grand chose ou que de la merde à dire. :o

 

Jessie à raison, tu es tendu et même limite vulgaire sur certains propos, attention anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Jessie à raison, tu es tendu et même limite vulgaire sur certains propos, attention anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

La Seat fait des ravages sur les conducteurs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose des questions genre qu'est -ce tu fous sur le tda toute la journée ?????? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Parce que je ne suis pas insensibles aux petites dépenses de chacun comme tu peux l'être aux faits divers, c'est simplissime en fait, je comprends même pas pourquoi tu ne comprends pas. :buzz:

 

Enfin, si, je comprends en fait.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Parce que je t'explique à quel point t'es à côté de la plaque? :w:

 

tu as dis ""merde :mad::peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Parce que je t'explique à quel point t'es à côté de la plaque? :w:

Des gouts ou d'égout ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Parce que je ne suis pas insensibles aux petites dépenses de chacun comme tu peux l'être aux faits divers, c'est simplissime en fait, je comprends même pas pourquoi tu ne comprends pas. :buzz:

 

Enfin, si, je comprends en fait.... :cyp:

 

Ah donc merci de confirmer que grâce à tes conseils "avisés" il est possible de faire des économies http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc merci de confirmer que grâce à tes conseils "avisés" il est possible de faire des économies http://stkr.es/p/18sq

 

Tu tires une conclusion qui n'a rien à voir avec mon énoncé, pas étonnant que t'arrives à la conclusion "faut voter FN" à partir d'énoncés et informations divers, c'est le cheminement qui serait complètement à revoir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu tires une conclusion qui n'a rien à voir avec mon énoncé, pas étonnant que t'arrives à la conclusion "faut voter FN" à partir d'énoncés et informations divers, c'est le cheminement qui serait complètement à revoir. :o

je fais mon chemin dans une démarche de progression 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]FIFA radiation à vie du foot requise contre Platini[/h1][h2]Le verdict pour Michel Platini et Sepp Blatter, déjà suspendus provisoirement jusqu’au 5 janvier, est attendu en décembre. Mais l'avocat de Michel Platini a déjà parlé des réquisitions ce matin : selon lui, une radiation à vie du foot a été demandée contre son client.[/h2]

 

 

 

Le verdict pour Michel Platini et Sepp Blatter, déjà suspendus provisoirement jusqu’au 5 janvier, est attendu en décembre. Mais l'avocat de Michel Platini a déjà parlé des réquisitions ce matin : selon lui, une radiation à vie du foot a été requise contre son client.

Thibaud d’Alès, avocat du président de l’UEFA, dénonce un "pur scandale" et la "démesure" d’une telle peine demandée.

Il est reproché à Platini un paiement suspect de 1,8 million d'euros reçus en 2011 de la part du président démissionnaire de la Fifa pour un travail de conseiller achevé en 2002. Sepp Blatter est également inquiété pour un contrat de droits TV présumé déloyal envers la Fifa.[h4]Un homme "honnête" selon Blatter[/h4]

Lundi, Joseph Blatter avait assuré dans une interview pour la Radio télévision suisse que le président de l’UEFA et candidat à sa succession à la tête de la Fifa était un homme " honnête". Il était également revenu sur les soupçons de dessous de table versés par la Fifa à Platini en 2011 : "Il y a un contrat (...), même dans les règlements de la Fifa c’est marqué, un contrat peut se faire soit par écrit soit oralement, c’est un contrat oral, un contrat de travail" a-t-il précisé au sujet des 1,8 million d’euros.

A la question de savoir si l’ancien numéro 10 de l’équipe de France et de la Juventus ferait un bon président de la Fifa, Mr. Blatter avait répondu "oui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un simple fait divers, rien plus, je ne marche pas à l’émotion,

 

»La perte d'aujourd'hui est un coup de poignard dans le dos qui nous a été porté par les complices des terroristes », déclare le président russe

 

L'Otan annonce une « réunion extraordinaire » à 17 heures à Bruxelles « à la demande de la Turquie ».

 

"C'est la première fois que les forces armées d'un pays de l'Otan abattent un avion russe ou soviétique depuis les années 1950."

 

C'est banal, on s'en fout, "ça arrive tous les jours..." © :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

»La perte d'aujourd'hui est un coup de poignard dans le dos qui nous a été porté par les complices des terroristes », déclare le président russe

 

L'Otan annonce une « réunion extraordinaire » à 17 heures à Bruxelles « à la demande de la Turquie ».

 

"C'est la première fois que les forces armées d'un pays de l'Otan abattent un avion russe ou soviétique depuis les années 1950."

C'est banal, , "ça arrive tous les jours..." © :jap:

J'ai écrit ou "on s'en fout" ?

 

Je te répète une fois de plus que je ne marche pas à l'émotion c'est clair non ?

 

Dans le reste du monde y a des gens qui crèvent de faim et d'autres guerres qui font plus de victimes encore..tu t'en soucie tout les jours aussi ?

 

Chaque chose à sa place et chaque chose en son temps :o

 

Les faits divers n'ont pas de priorité....ça reste un fait divers comme tout le reste :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits divers n'ont pas de priorité....ça reste un fait divers comme tout le reste :jap:

 

 

Je t'invite à regarder de près les faits divers très souvent insignifiants qui ont causé de grandes guerres, la première mondiale par exemple.

Peut-être comprendras-tu alors en quoi le fait que les turcs, déjà dans le collimateur à propos du pétrole de Daesh, qui abattent un avion de combat russe peut être l'étincelle de trop dans une région sous très haute tension.

Mais bon, c'est vrai, c'est tellement plus émouvant les histoires de ces raclures de Platini et de Blatter... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je t'invite à regarder de près les faits divers très souvent insignifiants qui ont causé de grandes guerres, la première mondiale par exemple.

Peut-être comprendras-tu alors en quoi le fait que les turcs, déjà dans le collimateur à propos du pétrole de Daesh, qui abattent un avion de combat russe peut être l'étincelle de trop dans une région sous très haute tension.

Mais bon, c'est vrai, c'est tellement plus émouvant les histoires de ces raclures de Platini et de Blatter... :hihi:

C'est le topic des faits divers point barre, je connait l'histoire des guerres merci....la plupart sont due aux religions...

 

 

Pour le reste la vie continue...personne ne t’empêche d'en faire un topic...sur le salon plus approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à regarder de près les faits divers très souvent insignifiants qui ont causé de grandes guerres, la première mondiale par exemple.

Peut-être comprendras-tu alors en quoi le fait que les turcs, déjà dans le collimateur à propos du pétrole de Daesh, qui abattent un avion de combat russe peut être l'étincelle de trop dans une région sous très haute tension.

Mais bon, c'est vrai, c'est tellement plus émouvant les histoires de ces raclures de Platini et de Blatter... :hihi:

 

 

Faut remercier Mme Merkel et ses sbires pour s'être rapproché d'Erdogan dernièrement.

Faudra vraiment un jour mettre un contrepoids en face de cette "bonne femme"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

»La perte d'aujourd'hui est un coup de poignard dans le dos qui nous a été porté par les complices des terroristes », déclare le président russe

 

L'Otan annonce une « réunion extraordinaire » à 17 heures à Bruxelles « à la demande de la Turquie ».

 

"C'est la première fois que les forces armées d'un pays de l'Otan abattent un avion russe ou soviétique depuis les années 1950."

 

C'est banal, on s'en fout, "ça arrive tous les jours..." © :jap:

 

 

 

Ca devait arriver malheureusement, à force de provocations, les Russes en font une spécialité.

 

L'espace aérien Turque a été violé plusieurs fois depuis des mois, il y a eu beaucoup de mise en garde. Le gouvernement Turque a d'ailleurs essayé de joindre plusieurs fois le Sukhoï avant de l'abattre, silence radio évidemment. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Ils l'ont aussi fait chez nous il n'y a pas si longtemps avec deux Tu 95, évidemment silence radio ils ont continués leur route librement, et pour info il s'agit de bombardiers équipés pour balancer des bombes "nucléaires".

 

C'est aussi régulier sur la Norvège, la Finlande, les payes Baltes ...

 

Au Japon les violations d'espace aérien d'avions Chinois et Russes sont comptabilisés, pour te donner une idée on arrive a 943 décollages d'urgence et interceptions sur 2014 bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca devait arriver malheureusement, à force de provocations, les Russes en font une spécialité.

 

L'espace aérien Turque a été violé plusieurs fois depuis des mois, il y a eu beaucoup de mise en garde. Le gouvernement Turque a d'ailleurs essayé de joindre plusieurs fois le Sukhoï avant de l'abattre, silence radio évidemment. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Ils l'ont aussi fait chez nous il n'y a pas si longtemps avec deux Tu 95, évidemment silence radio ils ont continués leur route librement, et pour info il s'agit de bombardiers équipés pour balancer des bombes "nucléaires".

 

C'est aussi régulier sur la Norvège, la Finlande, les payes Baltes ...

 

Au Japon les violations d'espace aérien d'avions Chinois et Russes sont comptabilisés, pour te donner une idée on arrive a 943 décollages d'urgence et interceptions sur 2014 bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif

 

Je sais (même si je n'avais pas les chiffres...) et comme dans toute esclandre internationale, difficile de pointer le réel fautif.

Poutine joue clairement avec le feu, mais est-ce que ça méritait de se faire descendre un avion avec un pilote fait prisonnier par les rebelles syrien, je ne sais pas... :o

 

Le fait est que ça pue sévèrement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le patron d'un restaurant parisien vend 50.000 euros une vidéo des attentats[/h1]

 

 

 

Le propriétaire de la pizzeria Casa Nostra, visée par les tirs d'un terroriste le vendredi 13 novembre, a négocié la vente des images de vidéosurveillance de son commerce avec le quotidien britannique Daily Mail, alors même que la vidéo était cryptée par la police, révèle Le Petit Journal de Canal +.

 

Ces premières images nettes de l'une des scènes des attaques avaient marqué: jeudi 19 novembre, le Daily Mail mettait en ligne les images de vidéosurveillance filmées dans le restaurant Casa Nostra au moment des attentats du 13 novembre. Cette pizzeria a été visée par les tirs d'un terroriste. Le média britannique n'expliquait alors pas comment il s'était procurée cette vidéo exclusive. D'après Le Petit journal, sur Canal+, elle aurait été vendue au quotidien par le propriétaire du restaurant pour la somme de 50.000 dollars.

 

Dans son édition de lundi, l'émission rapporte que des journalistes du Daily Mail ont négocié l'achat de la vidéo tout juste 24 heures après les attentats. Le journaliste Djaffer Ait Aoudia a découvert la transaction en réalisant un portrait du patron de Casa Nostra, le lendemain de l'attentat. « On a vu débarquer des journalistes anglais qui étaient en train de monnayer, de marchander les images », raconte-t-il sur le plateau de Canal+.

 

Le journaliste a pu capter la scène en caméra cachée. Les reporters du Daily Mail font part de leur intérêt pour cette vidéo, qui a toutefois été cryptée par les enquêteurs. Un code est donc nécessaire pour la récupérer. Le propriétaire explique alors qu'un « ami » va venir, un « as en informatique », qui va pouvoir obtenir cette vidéo. Ce hacker a pu détourner le code, permettant au Daily Mail d'obtenir la vidéo.[h2]Le disque dur détruit sur place[/h2]Le montant est si élevé que le journaliste britannique explique ne pas avoir assez d'argent sur lui, malgré l'importante somme qu'il transporte. Et, d'après le journaliste interrogé par Le Petit Journal, la transaction bancaire initialement effectuée a bloqué le système, en raison de l'importance de la somme. « Sept personnes sont en train de récupérer le reste », annonce-t-il sur les images captées hors du restaurant, après la négociation.

 

 

La transaction a pris douze heures, pour atteindre le prix final de 50.000 euros. La liasse de billets a été filmée par le journaliste. Le Daily Mail a ensuite détruit le disque dur, afin de garantir l'exclusivité totale de ces images. Il n'était en effet possible de signer aucun contrat.

 

 

Le Petit Journal indique avoir sollicité le Daily Mail, qui n'a souhaité faire aucun commentaire, tout comme le patron du restaurant. Concernant l'absence de méfiance à son égard, Djaffer Ait Aoudia précise de son côté qu'il avait rencontré les journalistes la veille, alors qu'il se trouvait avec les patrons du restaurant. Ce qui explique, selon lui, que sa présence n'ait pas gêné. « J'étais un meuble qui était posé là, ils étaient habitués à moi », résume-t-il.

 

Quelques jours avant cette émission, Le Petit Journal avait déjà évoqué, images à l'appui, les négociations efectuées en pleine rue par certaines chaînes de télévision avec des riverains ayant filmé une partie de l'assaut à Saint-Denis. Les sommes - quelques centaines d'euros - n'étaient, toutefois, aucunement comparables.

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/11/24/XVMedf89e6c-927b-11e5-8cfe-c30b596c558e.jpg

 

Il porte bien son nom "Casa Nostra" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle sale race que les journaleux de merde brittons et les restaurateurs qu'on devine du coup adepte aussi du black à outrance, j'espère que la bande entière prendra cher quand les juges auront le temps de s'occuper de leurs cas.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais (même si je n'avais pas les chiffres...) et comme dans toute esclandre internationale, difficile de pointer le réel fautif.

Poutine joue clairement avec le feu, mais est-ce que ça méritait de se faire descendre un avion avec un pilote fait prisonnier par les rebelles syrien, je ne sais pas... :o

 

Le fait est que ça pue sévèrement... :jap:

 

 

 

Poutine a été mis en garde, ça devait arriver, je suis même étonné que ça ne soit pas arrivé plus tôt rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Rebelles Syriens anti-Assad, soutenus officieusement par la Turquie, que les Russes étaient en train de bombarder tout en violant leur espace aérien pour la énième fois. On a même a un problème de plus, c'est que l'avion s'est écrasé en Syrie ... il aurait mieux valu pour le pilote de se retrouver du côté Turc, car chez les rebelles Syriens il est vraiment mal tombé :cyp:

 

L'EI doit se réjouir de tout ça, c'est vraiment devenu le pire bordel qui soit la Syrie, entre le vilain dictateur Assad, les méchants rebelles, les affreux islamistes, la coalition des USA qui piétine, les Russes qui montrent les gros muscles, et l'Iran, l'Arabie Saoudite et la Turquie qui jouent au second plan avec des idées assez obscures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EI doit se réjouir de tout ça, c'est vraiment devenu le pire bordel qui soit la Syrie, entre le vilain dictateur Assad, les méchants rebelles, les affreux islamistes, la coalition des USA qui piétine, les Russes qui montrent les gros muscles, et l'Iran, l'Arabie Saoudite et la Turquie qui jouent au second plan avec des idées assez obscures.

 

Klur, m'enfin, faut s'occuper de Blatter et Platini avant, recentrons nous sur nos priorités quand même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une belle sale race que les journaleux de merde brittons et les restaurateurs qu'on devine du coup adepte aussi du black à outrance, j'espère que la bande entière prendra cher quand les juges auront le temps de s'occuper de leurs cas.

:o

Ou quand la solidarité et l'union nationale s'arrête devant une liasse de billet anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ça me rappelle Charlie Hebdo quand ils ont touché le magot anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, même si l'avion a vraiment violé l'espace aérien, il ne faut pas que la Turquie entre dans l'UE.

Entre le négationnisme sur le génocide arménien, le soutien à l'EI et les crimes commis envers les kurdes, ça fait trois bonnes raisons pour que ce pays n'entre pas dans l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu ne comprends rien :o

Le foot, c'est l'opium du peuple t'entends :o

Suffit de voir le niveau des footix pour s'apercevoir que la planète va mal anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, même si l'avion a vraiment violé l'espace aérien, il ne faut pas que la Turquie entre dans l'UE.

Entre le négationnisme sur le génocide arménien, le soutien à l'EI et les crimes commis envers les kurdes, ça fait trois bonnes raisons pour que ce pays n'entre pas dans l'UE.

 

Pas encore en tous cas, clairement je partage, ils ne sont absolument pas prêts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...