Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

 

C'est un peu plus complexe que ça.

Les Turcs sont anti-Assad, et soutiennent officieusement les rebelles situés a leur frontière. Ceux là même que les Russes bombardent (pour soutenir Assad ...) tout en les provoquant en violant régulièrement leur espace aérien. Les Russes ont été prévenus plusieurs fois que les limites étaient franchies.

Pour rappel la Turquie est membre de l'OTAN, de L'OCDE, du conseil de l'Europe, a des accords de libre échange avec l'UE, procède à l'adaptation des critères pour l'adhésion a cette même UE, met à disposition ses bases aériennes pour lutter contre l'EI, et collabore étroitement avec les services secrets pour lutter contre le terrorisme ...

 

... MAIS sert très probablement d'écoulement du pétrole de Daesh... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si les Russes et les Chinois s'y mettent sérieusement ça devrait aller ! :)

 

Pour transformer des milliers de km2 en no man's land, oui.

Pour éradiquer Daesh et les mouvements intégristes, c'est bien moins sûr...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Pour transformer des milliers de km2 en no man's land, oui.

Pour éradiquer Daesh et les mouvements intégristes, c'est bien moins sûr...

:(

 

Nous n'avons pas le choix ce sont les seuls à pouvoir régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transformer des milliers de km2 en no man's land, oui.

Pour éradiquer Daesh et les mouvements intégristes, c'est bien moins sûr...

:(

 

 

 

éradiquer peut etre pas mais mettre fin à l'existence d'un état islamique surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]La délicate question de l'enterrement des terroristes[/h1]

 

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/24/01016-20151124ARTFIG00226-la-delicate-question-de-l-enterrement-des-terroristes.php

 

 

 

Que faire des corps des assaillants qui ont été tués lors des attaques du vendredi 13 novembre et lors de l'assaut du Raid, le mercredi suivant ? Le sujet avait déjà fait débat lors des attentats de janvier 2015.

 

 

Pour le moment, leurs dépouilles sont encore en train d'être analysées, mais dans les jours qui viennent se posera la question, morbide, qui revient après chaque attentat: que faire des corps des terroristes? Comment éviter que leur tombe ne devienne un lieu de pèlerinage? Pas question, comme le firent les Américains avec Ben Laden, de jeter leurs corps dans l'océan, sans sépulture. Et les communes ne se précipiteront pas pour accueillir sur leur sol des morts si sulfureux.

 

• Que dit le droit?

Selon l'article L2223-3 du code général des collectivités territoriales, il y a trois possibilités pour être enterré sur une commune, au choix de la famille du défunt: soit la commune où était domiciliée la personne, soit celle où il est décédé, soit celle où la famille possède déjà une sépulture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la justice Belge plus sévère avec Dieudo que la France avec l'émir blanc ! :ange:

 

 

 

Belgique : Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme pour antisémitisme

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-dieudonne-condamne-a-deux-mois-de-prison-ferme-pour-antisemitisme-25-11-2015-5311243.php

 

 

Prison ferme pour Dieudonné. L'humoriste français a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège (Belgique) à deux mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende pour incitation à la haine, selon un des avocats de la partie civile.

 

 

Il était poursuivi pour des propos tenus lors d’un spectacle qu’il avait donné à Herstal le 14 mars 2012. Ce spectacle avait été organisé par le comité de jeunes de Bressoux-Droixhe et avait rassemblé un public de 1.100 personnes, rapporte le quotidien belge Le Soir. A l'issue de l'enquête, la justice avait retenu plusieurs préventions à son encontre : « incitation à la haine », « tenue de propos antisémites et discriminatoires », « diffusion d'idées à caractère raciste », « négationnisme » et « révisionnisme ».

 

Dieudonné Mbala Mbala a été condamné par défaut. Un jugement très longuement motivé a été prononcé contre lui. En plus de sa principale sanction, une peine accessoire a été prononcée à son encontre. Le tribunal ordonne à Dieudonné Mbala Mbala de publier à ses frais l’intégralité de ce jugement dans les deux quotidiens francophones « La Libre Belgique » et « Le Soir ».

 

Le jugement « considère que toutes les infractions reprochées à Dieudonné sont établies: à la fois l'incitation à la haine et diffusion de propos haineux mais aussi l'infraction de négationnisme », a expliqué à l'AFP Me Eric Lemmens, qui représentait les organisations juives de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple de sévérité envers les terroristes :

 

 

L'Emir blanc » condamné à six mois avec sursis pour détention d'arme

 

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/11/25/olivier-corel-le-mentor-de-djihadistes-francais-a-ete-place-en-garde-a-vue_4817063_3224.html

 

 

http://uprapide.com/images/invite/gglaspi_3.gif

 

Oui, on sait, un frontiste dans le même cas aurait pris 6 ans ferme. djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on sait, un frontiste dans le même cas aurait pris 6 ans ferme. djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif

 

 

 

t'es un peu bcp parano toi non ?

 

 

perso j'ai juste fait le rapprochement avec Dieudo qui prend 2 mois ferme. et si tu compares son CV avec celui de l'émir blanc tu trouveras surement que les peines ne sont pas proportionnées à la dangerosité de ces 2 personnes. si tu as un peu de bonne fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu bcp parano toi non ?

 

 

perso j'ai juste fait le rapprochement avec Dieudo qui prend 2 mois ferme. et si tu compares son CV avec celui de l'émir blanc tu trouveras surement que les peines ne sont pas proportionnées à la dangerosité de ces 2 personnes. si tu as un peu de bonne fois...

 

Pour la parano je ne faisais que paraphraser ton ami hondaVTEC hein. :w:

 

Après je n'ai pas dit que les peines étaient proportionnées, pour moi les deux méritent le maximum, mais on est un pays de droit, on ne colle pas 2 ans ferme sur une conviction, il faut des faits.

Visiblement, y'en a pas (encore) assez pour l'émir blanc alors que les incitations à la haine de Dieudo sont légion depuis des années. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la parano je ne faisais que paraphraser ton ami hondaVTEC hein. :w:

 

 

 

 

 

 

:??: ah bon c'est mon ami ?

 

 

entre les mots qui n'existent pas mais que tu vois (Kamikaze), tes préjugés et les raccourcies que tu fais, et les trucs que tu imagines, tu devrais diminuer les médicaments ou commencer à en prendre ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Pour la parano je ne faisais que paraphraser ton ami hondaVTEC hein. :w:

 

Après je n'ai pas dit que les peines étaient proportionnées, pour moi les deux méritent le maximum, mais on est un pays de droit, on ne colle pas 2 ans ferme sur une conviction, il faut des faits.

Visiblement, y'en a pas (encore) assez pour l'émir blanc alors que les incitations à la haine de Dieudo sont légion depuis des années. :o

 

 

Des faits? cet enculé à former les frères Merah et Clain le commanditaire des derniers massacres! des centaines de morts ça ne te suffit pas :pfff:

tu es aussi responsable que les politiques lorsque tu avances de tels propos.

te retrouveras-tu un jour en face des proches des victimes, je te le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des faits? cet enculé à former les frères Merah et Clain le commanditaire des derniers massacres! des centaines de morts ça ne te suffit pas :pfff:

tu es aussi responsable que les politiques lorsque tu avances de tels propos.

te retrouveras-tu un jour en face des proches des victimes, je te le souhaite!

 

Je fais plus confiance aux juges qu'à un frontiste pour juger nos ressortissants et les autres, et cesse un peu tes ACCUSATIONS débiles ça devient réellement risible.

 

Je ne te reproche pas les morts de la seconde guerre parce que tu soutiens un parti aux idées peu ou prou identiques à celles d'Hitler alors reste tranquille tu veux? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je fais plus confiance aux juges qu'à un frontiste pour juger nos ressortissants et les autres, et cesse un peu tes ACCUSATIONS débiles ça devient réellement risible.

 

Je ne te reproche pas les morts de la seconde guerre parce que tu soutiens un parti aux idées peu ou prou identiques à celles d'Hitler alors reste tranquille tu veux? :o

 

 

Rester tranquille? en lisant ceux qui essayent de protéger des monstres! c'est une plaisanterie?

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je fais plus confiance aux juges qu'à un frontiste pour juger nos ressortissants et les autres, et cesse un peu tes ACCUSATIONS débiles ça devient réellement risible.

 

Je ne te reproche pas les morts de la seconde guerre parce que tu soutiens un parti aux idées peu ou prou identiques à celles d'Hitler alors reste tranquille tu veux? :o

T'as peur de te retrouver dans un camps ????? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on sait, un frontiste dans le même cas aurait pris 6 ans ferme. djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif

 

Ca c'est certain, appel au meurtre de juifs c'est 6 ans ferme, appel au meutre des mécréants et apostats c'est peinard, t'as même le maire du coin qui vient partager vivrensenblement le repas de rupture du jeûne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Hommage aux victimes: Hollande invite les Français à « pavoiser » leur domicile[/h1]

 

 

 

François Hollande invite les Français à "pavoiser" leur domicile lors de l'hommage solennel qui sera rendu vendredi aux Invalides aux victimes des attentats du 13 novembre, a annoncé le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.

 

Le chef de l'Etat a "indiqué que chaque Français pourrait y participer aussi en ayant la possibilité de pavoiser son lieu d'habitation avec un drapeau bleu blanc rouge, les couleurs de la France", a déclaré Stéphane Le Foll devant la presse à l'issue du Conseil des ministres.

 

Il fut un temps où ceux qui osaient arborer un drapeau français étaient regardés d'un mauvais œil et considérés comme des nationalistes ou même des fachos comme quoi...perso je pavoiserai le 6 décembre dans le bureau de vote...

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Hommage aux victimes: Hollande invite les Français à « pavoiser » leur domicile[/h1]

 

Il fut un temps où ceux qui osaient arborer un drapeau français étaient regardés d'un mauvais œil et considérés comme des nationalistes ou même des fachos comme quoi...perso je pavoiserai le 6 décembre dans le bureau de vote...

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est une très bonne chose que l'on récupére enfin le drapeau français trop longtemps abandonné et souillé par les idées nauséabondes du front national, les morts du 13 novembre auront au moins servi à ça...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pour la parano je ne faisais que paraphraser ton ami hondaVTEC hein. :w:

 

Après je n'ai pas dit que les peines étaient proportionnées, pour moi les deux méritent le maximum, mais on est un pays de droit, on ne colle pas 2 ans ferme sur une conviction, il faut des faits.

Visiblement, y'en a pas (encore) assez pour l'émir blanc alors que les incitations à la haine de Dieudo sont légion depuis des années. :o

 

Dieudo c'est de l'humour, OK ça ne fait pas rire tout le monde, mais moi je le prends dans ce sens, même si les bonnes gens disent que cépabien !

L'emir blanc par contre on ne peut pas dire que c'est de l'humour hein... Tu vois le distingo ou faut te faire des pictogrammes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Rester tranquille? en lisant ceux qui essayent de protéger des monstres! c'est une plaisanterie?

:pfff:

 

C'est pas possible ! il doit être de la paroisse des barbus salafistes notre Djioullll...! ça explique ses renvois gastro-aérophagiques aigrelets ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais plus confiance aux juges qu'à un frontiste pour juger nos ressortissants et les autres, et cesse un peu tes ACCUSATIONS débiles ça devient réellement risible.

 

Je ne te reproche pas les morts de la seconde guerre parce que tu soutiens un parti aux idées peu ou prou identiques à celles d'Hitler alors reste tranquille tu veux? :o

 

 

 

Godwin point.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est une très bonne chose que l'on récupére enfin le drapeau français trop longtemps abandonné et souillé par les idées nauséabondes du front national, les morts du 13 novembre auront au moins servi à ça...

:o

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sœur d'une victime des attentats appelle au boycott de l'hommage national

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] tional.php

 

après le passage du juge Trevidic sur BMF TV dimanche, là, ça va faire mal surtout que Hollande demande de mettre des drapeaux aux fenêtres vendredi, perso, pas question!

 

va falloir qu'il réponde un jour aux accusations du juge, c'est vraiment trop grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ! il doit être de la paroisse des barbus salafistes notre Djioullll...! ça explique ses renvois gastro-aérophagiques aigrelets ! :lol:

 

Je sais que porter la barbe suffit à quelques simplets fanatiques pour accuser son interlocuteur de salafiste, j'vais même pas tenter de discuter de ça avec toi ou un baladeur libre, mais l'aigreur, sincèrement, j'la vois bien plus dans les adeptes du bulletin FN, effrayés chroniques de la différence de leur voisin, partisan du protectionnisme à outrance sans être capable de voir ses conséquences, et prêt à mettre le premier mec pas rase qui passe en taule pour 5 ans sur le simple principe de précaution.

 

Ça creve les yeux à l'énoncé pour quiconque à trois sous de jugeotte, mais bon, on va pas refaire le speech FN/éducation, vous en avez encore tous les fesses rouge sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je sais que porter la barbe suffit à quelques simplets fanatiques pour accuser son interlocuteur de salafiste, j'vais même pas tenter de discuter de ça avec toi ou un baladeur libre, mais l'aigreur, sincèrement, j'la vois bien plus dans les adeptes du bulletin FN, effrayés chroniques de la différence de leur voisin, partisan du protectionnisme à outrance sans être capable de voir ses conséquences, et prêt à mettre le premier mec pas rase qui passe en taule pour 5 ans sur le simple principe de précaution.

 

Ça creve les yeux à l'énoncé pour quiconque à trois sous de jugeotte, mais bon, on va pas refaire le speech FN/éducation, vous en avez encore tous les fesses rouge sang...

 

http://stkr.es/p/zu2dis moi, t'a été violé par un membre du fn en étant gamin ????? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Godwin point.jpg

 

Discuté plutôt un peu du fond si tu es capable de comprendre ce que je reproche vigoureusement à ton pote, l'association bien trop simpliste qu'il fait est une réelle insulte, pas besoin de lâcher un " con connard débile" pour être vulgaire et insultant, quand vous aurez compris ça dans vos "débats" on aura bien avancé.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

rhôôôô cette aigreur... tu ne sais pas ou je vote alors ton argumentation tombe à plat...! tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Discuté plutôt un peu du fond si tu es capable de comprendre ce que je reproche vigoureusement à ton pote, l'association bien trop simpliste qu'il fait est une réelle insulte, pas besoin de lâcher un " con connard débile" pour être vulgaire et insultant, quand vous aurez compris ça dans vos "débats" on aura bien avancé.

:o

 

 

 

Heureusement que notre president précise comment pavoiser:" avec un drapeau bleu, blanc, rouge, les couleurs de la France 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Lors de son élection en 2012, on pavoisait majoritairement avec des drapeaux algériens, Place de la Bastille, pour célébrer sa victoire bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôôôô cette aigreur... tu ne sais pas ou je vote alors ton argumentation tombe à plat...! tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

 

Depuis quand cela a t il une importance sur ce topic?

Il suffit d'être anti front national pour être insulté d'islamo-gauchisto-bobo-parisien je te le rappelle, comme si les idées étaient les même de Dupont-Aignan à Besancenot.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement que notre president précise comment pavoiser:" avec un drapeau bleu, blanc, rouge, les couleurs de la France 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Lors de son élection en 2012, on pavoisait majoritairement avec des drapeaux algériens, Place de la Bastille, pour célébrer sa victoire bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et vu le passe du patriarche le pen en Algérie, ça a du lui faire bien mal au cul, on se doute... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuté plutôt un peu du fond si tu es capable de comprendre ce que je reproche vigoureusement à ton pote, l'association bien trop simpliste qu'il fait est une réelle insulte, pas besoin de lâcher un " con connard débile" pour être vulgaire et insultant, quand vous aurez compris ça dans vos "débats" on aura bien avancé.

:o

 

 

quand on atteint le point, c'est que l'interlocuteur veut pas discuter plus loin :o

 

pour ma pert, de ce que je t'ai lu, entre un prédicateur débile qui se prend 2 mois ferme et un prédicateur qui a du sang dans les mains et qui se prend 6 mois avec surcis et dont tu

prends la défense, me fait aussi comprendre que toute discussion est inutile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...