Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §pau627Wa

 

Je ne parlais pas tant des victimes que des présumés agresseurs.

 

Si les présumés peloteurs avaient été des allemands de souche ™ très alcoolisés un soir de reveillon, est-ce que cela aurait généré autant de dépôts de plainte ?

sauf que cela n'était jamais arrivé avant (avec ampleur). Donc la comparaison avec les indigènes est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TPE, comme les PME, peuvent repondre a un appel d'offre public.

 

Les regles sont simples, il faut etre a jour des cotisations sociales, avoir une decennale et une RC.... Les marges sont faibles mais c'est le jeu...

 

Quand au 5% de retenue de garantie, ils sont cautionnables a la banque et l'argent est libéré immédiatement.

 

 

tiens, je savais que c'était remis

 

pour le reste, oui, c'est ça

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

sauf que cela n'était jamais arrivé avant (avec ampleur). Donc la comparaison avec les indigènes est ridicule.

 

 

Ce type de situation se déroule malheureusement de manière "commune" dans des pays où les hommes sont plus nombreux que les femmes ou les règles "H/F" trop strictes...

Je ne trouve aucune excuse à ce type d'acte, mais cela peut, tristement, s'expliquer... effet de meute, alcool / drogue, approche culturelle différente, ... autant de paramètres expliquant les origines de ces actes.

 

Et rien à voir avec une potentielle volonté "extérieure" (derche aurait tord de se priver de favoriser le sentiment de peur en Europe).

 

Par contre, heureusement qu'au lycée, certaines ne portaient pas plainte pour 1 main mal placée, sinon :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ton problème? Le fait que cela ne soit pas suffisamment médiatisé ou que tu soupçonnes des forces obscures d'en être la cause :??:

 

 

 

Le coup de la croix c'est pas du tout médiatisé... Et pour les églises ça a mis trop de temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Le coup de la croix c'est pas du tout médiatisé... Et pour les églises ça a mis trop de temps... :(

 

 

Parfois (je ne sais pas si c'est ca), les FDOs font en sorte que les choses soient peu médiatisées afin de tomber sur les auteurs, ch'sais pas si c'est ce cas là, mais ca arrive...surtout quand les politiques ont d'autre chose plus "intéressantes" à traiter :D

 

Faut pas voir le mal partout absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Parfois (je ne sais pas si c'est ca), les FDOs font en sorte que les choses soient peu médiatisées afin de tomber sur les auteurs, ch'sais pas si c'est ce cas là, mais ca arrive...surtout quand les politiques ont d'autre chose plus "intéressantes" à traiter :D

 

Faut pas voir le mal partout absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

 

C'est vrai c'est anodin en fait, le mieux c'est de ne pas en parler du tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un complot de ces salopes d'allumeuses de Suédoises contre les gentils migrants avait déjà était caché en Suède :

 

 

Suède : la police reconnaît avoir caché une vague d'agressions sexuelles

 

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/suede-la-police-reconnait-avoir-cache-une-vague-d-agressions-sexuelles-11-01-2016-5440533.php

 

 

 

Une quinzaine d'agressions sexuelles ont eu lieu lors d'un festival de musique cet été qui avaient conduit à l'arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers. Mais la police suédoise a reconnu lundi ne pas avoir divulgué ces informations.

 

Ces révélations ont été faites après le tollé soulevé par la lenteur avec laquelle la police de Cologne (ouest de l'Allemagne) a rendu publique l'ampleur des violences commises dans la nuit du Nouvel An.

 

Dans le cas suédois, les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de We Are Sthlm, festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d'Europe pour les adolescents.

 

Les agresseurs présumés sont des mineurs

 

« Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s'est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l'époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles », a déclaré à un porte-parole de la police, Varg Gyllander.

 

Après chacune de ces deux éditions du festival, la police avait affirmé qu'il y avait eu « relativement peu de délits et de personnes interpellées comparé au nombre des participants », a rappelé Varg Gyllander. Aucune condamnation n'a été prononcée depuis, selon la police.

 

Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d'asile mineurs non accompagnés. « Je ressens une très forte colère en voyant que des jeunes femmes ne peuvent pas aller à un festival de musique sans se faire importuner, harceler sexuellement et attaquer », a réagi le Premier ministre Stefan Löfven devant la presse à Stockholm. Le fait que la police n'ait pas informé le grand public est selon lui « un problème de démocratie pour notre pays ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

putin... bientôt on va apprendre que ça se passe tous les jours dans le métro... et que personne ne s'en plaint... alors il est où le mal ? chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

va juste falloir réagir et quand une nana se plaint essayer de choper l'enculé pour lui faire bouffer ses burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

va juste falloir réagir et quand une nana se plaint essayer de choper l'enculé pour lui faire bouffer ses burnes.

 

Ca va concerner beaucoup de monde alors:

 

http://www.lejdd.fr/Societe/Ac [...] nce-329841

 

Un spot de trente secondes. Marquant, voire choquant. Le Collectif féministe contre le viol (CFCV) a voulu frapper les esprits mardi, en lançant une campagne médiatique, à la télévision et sur Internet, sur le viol conjugal. "Ne laissez plus votre conjoint s'exprimer à votre place",

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

si tu savais le nombre que je connais qui vote FN, tu serais surpris :jap:

 

Binh même si ca représente un peu de monde, tu devrais rencontrer plus de personnes qui s'abstiennent ou qui votent encore UMPS... C'est le cas :??:

 

 

Un super bouc émissaire... :ange:

 

 

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh même si ca représente un peu de monde, tu devrais rencontrer plus de personnes qui s'abstiennent ou qui votent encore UMPS... C'est le cas :??:

 

 

 

 

 

c'est vrai :jap: par contre, je rencontre plus aucunes personnes votant PS même dans un lieu comme le val de reuil, se serait plus FdG là bas

 

pour l'UMP, comme c'est une partie de mes clients, oui, par contre, je rencontre peu de personnes ne votant pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

c'est vrai :jap: par contre, je rencontre plus aucunes personnes votant PS même dans un lieu comme le val de reuil, se serait plus FdG là bas

 

pour l'UMP, comme c'est une partie de mes clients, oui, par contre, je rencontre peu de personnes ne votant pas

 

 

Quand tu discutes avec un mec, tu lui demandes pour qui il vote ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Le gars il est SDF, un peu fou et alcoolo...

 

Qui va le défendre ce gars?

 

Et donc :??: Si tu savais le nombre de tarés dans la nature d'origine bien souchienne... y'a pas toujours de complots, ni de méchants z'immigrés en cause hein ;)

 

 

 

c'est vrai :jap: par contre, je rencontre plus aucunes personnes votant PS même dans un lieu comme le val de reuil, se serait plus FdG là bas

 

pour l'UMP, comme c'est une partie de mes clients, oui, par contre, je rencontre peu de personnes ne votant pas

 

Curieux, d'après une recherche rapide, la liste "d'union de gauche" hors front de gauche à fait quasi 50% dès le premier tour au Val de Reuil aux régionales... alors soit ma recherche est erronée soit (et c'est le plus évident) tes clients sont loin d'être représentatifs de l'ensemble des Français hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu discutes avec un mec, tu lui demandes pour qui il vote ? :buzz:

 

 

non, pas la peine, cela vient tout seul, le pays est tellement bien géré que tout le monde est touché

 

je précise, je bosse pour ceux qui travail et non pour des chômeurs, je ne peux donner qu'une seul version des choses, certainement

pour cela que je trouve pas des supportaires du PS.... sauf sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc :??: Si tu savais le nombre de tarés dans la nature d'origine bien souchienne... y'a pas toujours de complots, ni de méchants z'immigrés en cause hein ;)

 

 

 

 

Curieux, d'après une recherche rapide, la liste "d'union de gauche" hors front de gauche à fait quasi 50% dès le premier tour au Val de Reuil aux régionales... alors soit ma recherche est erronée soit (et c'est le plus évident) tes clients sont loin d'être représentatifs de l'ensemble des Français hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

oups, là, j'ai été trop vite, val de reuil, c'est pas des clients mais l'entourage de chez ma fille et ce que j'entend là bas

 

PS: je connais pas les chiffre, je sais par contre qu'ils ont un très bon maire PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

non, pas la peine, cela vient tout seul, le pays est tellement bien géré que tout le monde est touché

 

je précise, je bosse pour ceux qui travail et non pour des chômeurs, je ne peux donner qu'une seul version des choses, certainement

pour cela que je trouve pas des supportaires du PS.... sauf sur FA

 

 

Sans déconner... tu te lis ? Y'a 50% de chomage dans ton coin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

je travaille pas avec 50% des français, j'écris un aperçu, une réalité vu de mes yeux, ça en fait pas une vérité pour le pays, quand même :o

 

 

Binh à te lire, ca donne un peu cette impression là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Cologne : la police désigne des délinquants maghrébins[/h1]

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/12/01003-20160112ARTFIG00267-cologne-la-police-designe-des-delinquants-maghrebins.php

 

 

 

Des groupes de voyous marocains ou algériens ont commis les agressions du jour de l'An, selon le rapport d'enquête.

 

 

De notre correspondant à Berlin

Derrière les agressions de Cologne, la police désigne désormais ouvertement la délinquance nord-africaine. La majeure partie des suspects identifiés s'avère être d'origines marocaine ou algérienne, ont révélé les premiers éléments de l'enquête, confirmant les témoignages. Mais les forces de l'ordre ne semblent qu'à moitié surprises. L'heure n'est plus aux précautions de langage pour éviter les amalgames ou la stigmatisation.

 

« Une évaluation montre que seulement 0,5 % des migrants syriens se sont livrés à des délits » pendant l'année qui suit leur arrivée « tandis que cette proportion atteint 40 % pour les (réfugiés) Nord-Africains »Le rapport d'enquête de la police de Cologne

 

« Depuis 2011, les coupables de délits venus de pays d'Afrique du Nord, en particulier l'Algérie, le Maroc et la Tunisie, représentent une part considérable des vols à la tire à Cologne. Ce groupe est enclin à la violence et utilise fréquemment des armes, comme des couteaux ou des gaz lacrymogènes », écrit la police dans son rapport d'enquête. Le nombre de personnes issues de cette région qui se sont rendues coupables de délits « a augmenté fortement en 2014 », est-il mentionné.

 

En 2015, « 1 947 Nord-Africains » ont fait l'objet d'enquête. Les auteurs vont même plus loin, en se livrant à une comparaison avec un autre groupe d'immigrants sous le feu des projecteurs. « Une évaluation montre que seulement 0,5 % des migrants syriens se sont livrés à des délits » pendant l'année qui suit leur arrivée, « tandis que cette proportion atteint 40 % pour les (réfugiés) Nord-Africains », lit-on. Le phénomène des « Nafris », comme la police de Cologne les nomme, est surveillé depuis plusieurs mois. Dans une note interne citée par le journal Kölner Stadt-Anzeiger, ces jeunes hommes sont signalés comme « agressifs ». Ils peuvent être enregistrés comme demandeurs d'asile ou résider de manière irrégulière sur le territoire. La police ne donne pas d'explication à cette surreprésentation de ces groupes dans les statistiques de la délinquance. Il pourrait s'agir de mafias.

 

Dans son rapport, la police s'inquiète aussi de voir importé en Allemagne un phénomène observé notamment lors de la révolution égyptienne: le « taharrush gamea », le harcèlement de masse des femmes dans les foules. « Un groupe de travail va analyser le phénomène et le moyen d'y répondre », promet-on. Ces violences sexuelles avaient scandalisé lors des grandes manifestations sur la place Tahrir. Cette « nouvelle forme » de criminalité préoccupe aussi le BKA, la police fédérale: « ces événements sont pris très au sérieux », explique-t-on. Dans l'opinion publique, la perception de l'immigration arabe risque d'être profondément abîmée.

 

L'immigration nord-africaine inquiète les autorités allemandes qui ont constaté « l'augmentation » des demandes d'asile de Marocains ou d'Algériens ces dernières semaines, alors que ces groupes étaient inexistants dans les chiffres du début de l'année. Avec 2 896 demandeurs d'asile en décembre, contre 2 690 en novembre, les Marocains sont le seul groupe à progresser. Même le nombre de réfugiés syriens a reculé le mois dernier.[h2]Faciliter les expulsions[/h2]

Cette nouvelle route migratoire constitue « un motif d'inquiétude », a déclaré au début du mois le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière. Cet afflux nouveau a été constaté en Grèce, à la frontière extérieure de l'Europe. « Nous avons un nouveau phénomène: des Marocains et des Algériens arrivent en grand nombre », a observé au début de l'année le ministre grec en charge de l'Immigration, Ioannis Mouzalas.

 

Ces immigrants choisissent de passer par la Turquie pour rejoindre l'Europe: la route est plus longue mais elle semble plus facile.

 

Pour faciliter l'expulsion des immigrants nord-africains qui n'ont pas droit à l'asile, la CSU, l'allié bavarois d'Angela Merkel, voudrait inscrire le Maroc et l'Algérie sur la liste des « pays sûrs », pour les ressortissants desquels les procédures sont accélérées. La chancelière s'est montrée ouverte à l'idée. « Leurs perspectives de rester en Allemagne sont plus réduites que celles des Syriens ou des Irakiens », a-t-elle convenu.

 

Mardi, Angela Merkel recevait à la chancellerie le premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal. Un accord devrait être conclu pour renvoyer « de manière appropriée » les ressortissants algériens dans leur pays d'origine, a-t-elle expliqué, en notant le « grand nombre » d'Algériens arrivés récemment « illégalement » en Allemagne. « Il faut naturellement bien s'assurer qu'il s'agit bien d'Algériens », a tempéré son hôte. Parallèlement, le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière, et le ministre de la Justice, Heiko Maas, ont annoncé un accord de la coalition CDU/CSU-SPD pour faciliter les expulsions de demandeurs d'asile condamnés en Allemagne. « C'est une réponse dure mais bonne de l'État », a expliqué Thomas de Maizière. « Les criminels doivent rendre des comptes », a déclaré Heiko Maas.

Un ordre de quitter le territoire pourra être formulé par la justice sitôt des peines avec sursis prononcées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Binh à te lire, ca donne un peu cette impression là...

 

Ton problème Dow : tu lis et interprètes avec un regard critique et partial, tu t'éloignes du fond, et donc tu y vois à travers un prisme qui t'oblige à déformer les propos de tes interlocuteurs... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...