Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Ton problème Dow : tu lis et interprètes avec un regard critique et partial, tu t'éloignes du fond, et donc tu y vois à travers un prisme qui t'oblige à déformer les propos de tes interlocuteurs... :spamafote:

 

 

Quand je lis:

 

 

c'est vrai :jap: par contre, je rencontre plus aucunes personnes votant PS même dans un lieu comme le val de reuil, se serait plus FdG là bas

 

pour l'UMP, comme c'est une partie de mes clients, oui, par contre, je rencontre peu de personnes ne votant pas

Elle est où la nuance qui dit que zygomard rencontre des gens NON representatifs de l'ensemble des Français? Comme quand il dit que la majorité de ceux qu'il rencontre vote FN, alors que les faits disent le contraire :??:

 

Quand on évoque le FN, les partis politiques UMPS, l'immigration, le chomage & autres sujets chauds actuellement, la forme est aussi importante que le fond. C'est comme ceux qui vont te dire que "tous les fonctionnaires sont des nuisibles" et qui finissent par dire "oui, mais sauf les gendarmes, les militaires, les pompiers, infirmiers, les policiers, ceux qui nettoient le bord des routes, etc... etc... " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je lis:

 

 

Elle est où la nuance qui dit que zygomard rencontre des gens NON representatifs de l'ensemble des Français? Comme quand il dit que la majorité de ceux qu'il rencontre vote FN, alors que les faits disent le contraire :??:

 

Quand on évoque le FN, les partis politiques UMPS, l'immigration, le chomage & autres sujets chauds actuellement, la forme est aussi importante que le fond. C'est comme ceux qui vont te dire que "tous les fonctionnaires sont des nuisibles" et qui finissent par dire "oui, mais sauf les gendarmes, les militaires, les pompiers, infirmiers, les policiers, ceux qui nettoient le bord des routes, etc... etc... " .

 

 

sauf que j'ai bien fait la distinction entre PS et UMP et non UMPS :jap:

 

j'ai juste donné un regard critique et personnel mais je le répète, ne peut être pris comme une vérité, je suis trop localisé dans des beaux quartiers pour avoir de

la valeur totale...

 

par contre, comme j'ai dit, pour le PS, j'avais avant 2012 souvent des fonctionnaires et haut fonctionnaires comme clients, aujourd'hui, plus un seul que je connais

ne soutien Hollande

 

peut être d'autres partis mais là, je suis pas dans leurs petits papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ce ne sont pas des mosquées , ces faits divers passent presque inaperçus :bah:

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] -marne.php

 

 

le gouvernement s'est déplacé?

 

 

Avant de crier au loup, encore faut-il lire l'article...

 

Il se termine par :

 

"Le préfet de Seine-et-Marne, Jean-Luc Marx, qui déclare dans un communiqué s'être « rendu sur les lieux de ces sinistres », appelle les maires du département à faire preuve d'une « vigilance accrue dans le contexte actuel, notamment en ce qui concerne les églises et autres bâtiments ou lieux de culte ». « Les patrouilles de police et de gendarmerie ont été renforcées à proximité de l'ensemble de ces édifices », signale la préfecture. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a fait part, de sa « vive émotion » et a rappelé sa « détermination à assurer la protection de tous les lieux de culte »."

 

Et par une vidéo du JT de TF1....

 

Y'a pire, comme anonymat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort annoncée du Losange :jap:

 

La pire nouvelle de l'année pour commencer l'année, conséquences désastreuses pour le tissu industriel à venir :jap:

 

La CGT s'interroge sur une possible enquête sur une fraude aux émissions polluantes, semblable à celle de Volkswagen. Les services de la répression des fraudes ont « perquisitionné » la semaine dernière plusieurs sites Renault en IIe-de-France, ont prévenu ce jeudi des syndicats. Une information confirmée par la suite par le constructeur automobile français dans un communiqué alors que son titre a dévissé de 17% à la Bourse de Paris à midi, entraînant dans sa chute Peugeot qui a perdu 8%. La marque au lion a affirmé ne pas avoir fait l'objet d'une perquisition.

 

« Des agents de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) sont intervenus sur différents sites Renault jeudi dernier », affirme ce jeudi dans un tract le syndicat CGT Renault du site de Lardy, en Essonne. Cela concerne les secteurs « homologation et mise au point des contrôles moteur ». Ce qui laisse « fortement penser » que ces « perquisitions » sont « liées aux conséquences de l'affaire des 'moteurs truqués' de Volkswagen », écrit le syndicat. « Ils ont récupéré les PC de plusieurs directeurs », précise la CGT. Renault se défend en assurant que les tests réalisés à la demande de la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal n'avaient pas détecté de logiciel truqueur.

 

[h2]« Tout le monde est surpris »[/h2]

 

 

Les sites visés ont été selon la CGT : le site du Plessis-Robinson, le centre d'ingénierie de Lardy, le technocentre de Guyancourt (Yvelines), et le siège à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). De son côté, Renault ne confirme que pour ces trois derniers sites.

 

Pour sa part, la CFDT a été informée par des militants de perquisitions de la DGCCRF à Lardy et Guyancourt. « Nous avons questionné hier (mercredi) la direction mais n'avons pas eu de réponse. Tout le monde est surpris », a déclaré Franck Daoût, délégué syndical central CFDT. Contactée par l'AFP, la DGCCRF n'était pas en mesure de répondre dans l'immédiat, tout comme la direction de Renault.

 

 

Le Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renault ce n'est pas VAG

 

http://www.lefigaro.fr/societe [...] icules.php

 

 

retourne chez les chleux :D

 

 

ouais, enfin une entreprise qui parle au conditionnel dans son communiqué hein, je me méfie :buzz:

 

considère que la procédure en cours ne mettrait pas en évidence la présence d'un logiciel truqueur équipant les véhicules Renault.

C'est pour Renault une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

ouais, enfin une entreprise qui parle au conditionnel dans son communiqué hein, je me méfie :buzz:

 

considère que la procédure en cours ne mettrait pas en évidence la présence d'un logiciel truqueur équipant les véhicules Renault.

C'est pour Renault une bonne nouvelle.

 

 

en face c'est la repression des fraudes , les mêmes qui contrôlent les fast food :o tout devrait bien se terminer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lexpress.fr/actuali [...] 53875.html

 

Ça craint quand même des trucs comme ça. On se demande comment ça a pu arriver :??:

 

 

 

En tout cas, les 2 qui ont reçu le placebo peuvent remercier leur bonne étoile :cyp:

 

 

 

Quand on voit la puissance des lobby pharma, c'est pas étonnant. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

C'est pas rare d'avoir des médicaments sur le marché qui finissent interdits car dangereux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain le niveau connerie la bas ...

 

 

Pakistan : un adolescent accusé de blasphème se tranche la main

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pakistan-un-adolescent-accuse-de-blaspheme-se-tranche-la-main-15-01-2016-5454053.php

 

 

Un adolescent pakistanais de 15 ans s'est volontairement tranché la main, craignant d'avoir commis un blasphème dans une mosquée, a indiqué vendredi la police.

 

L'incident s'est produit il y a quelques jours dans un village à 125 km au sud de Lahore, capitale de la province du Pundjab (nord-est), a indiqué le chef de la police locale, Nausher Ahmed.

 

L'adolescent avait auparavant participé à un rassemblement dans une mosquée en l'honneur du prophète Mahomet. L'imam a déclaré que ceux qui aimaient le prophète devaient toujours réciter leurs prières et a demandé aux participants qui parmi eux avait cessé de le faire.

 

[h2]Acclamé par la foule et félicité par ses parents[/h2]

 

 

 

Le jeune homme a alors levé la main par erreur après avoir apparemment mal compris la question et s'est rapidement vu accusé par la foule de blasphème. Il est ensuite rentré chez lui où il a tranché la main qu'il avait levée lors de la réunion, l'a déposée sur un plat et est revenu la présenter à l'imam, a détaillé le chef de police. Selon ses propres explications, l'adolescent a voulu prouver qu'il n'avait pas commis de blasphème, d'après le site Pakistan Today.

 

Nausher Ahmed a dit avoir visionné une vidéo dans laquelle le garçon est salué dans la rue par les villageois tandis que ses parents se déclarent fiers de lui. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif Aucune plainte n'a été déposée, aucun rapport de police transmis et il n'y aura donc pas d'enquête, a-t-il ajouté.

 

Le blasphème est une question très sensible au Pakistan, république islamique de quelque 200 millions d'habitants, où de simples accusations déclenchent régulièrement des violences voire des lynchages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Des Yazedis, quels magnifiques yeux ont leurs femmes :o

 

... leurs chèvres aussi... alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

...contente toi de la "mienne", que tu as archivée dans ton ordi... pour les membres de la famille tu n'es pas prêt d'en voir sur le net... 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...