Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

fab54700.gif.83ee9a92b815e553c357d4e0207c8d25.gif

 

 

 

 

 

 

il vaut mieux habiter dans 1 village paumé ds le Cantal.....

 

 

 

 

.

 

 

Au moins on est tranquille anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

[h2]Un sans-abri âgé de 66 ans a été retrouvé mort jeudi matin dans un parking de Paris, où les températures sont négatives depuis le début de la semaine. Dans le quartier, son décès a beaucoup ému car le SDF était très connu.[/h2]

 

http://rmc.bfmtv.com/emission/ [...] ign=buffer

 

Et valls qui prolonge l'état d'urgence en monopolisant les logements d'urgence pour héberger les militaires vadrouillant en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Un sans-abri âgé de 66 ans a été retrouvé mort jeudi matin dans un parking de Paris, où les températures sont négatives depuis le début de la semaine. Dans le quartier, son décès a beaucoup ému car le SDF était très connu.[/h2]

 

http://rmc.bfmtv.com/emission/ [...] ign=buffer

 

Et valls qui prolonge l'état d'urgence en monopolisant les logements d'urgence pour héberger les militaires vadrouillant en ville.

 

 

 

 

si tu habitais Paris, tu serais content de " voir vadrouiller " les militaires !!! surtout ds le 11 ° !!!

 

cela n'empêche pas d'avoir des logements d'urgence pour les SDF ....

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

Je vois pas mal de militaires ces derniers temps sur Nancy et Metz en train de "vadrouiller" et franchement je n'en vois pas l'utilité.

Et de ce que j'ai vu début janvier sur Paris c'est encore pire là bas.Et les logements occupés en urgence par les militaires que l'on a mobilisé depuis tous les recoins de la France ont justement conduit le SAMU social a ne plus trouver de solution d'hébergement pour les SDF.

Mais bon on préfère faire du sensationnel en montrant qu'on occupe le terrain pour rassurer la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

Quand on voit que malgré l'état d'urgence,la mobilisation des médias,police,armée... ils ont pu traverser la France et les frontières sans soucis, autant lever l'état d'urgence qui ne sert à rien à part faire passer des lois liberticides et contraires aux valeurs de la république.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que malgré l'état d'urgence,la mobilisation des médias,police,armée... ils ont pu traverser la France et les frontières sans soucis, autant lever l'état d'urgence qui ne sert à rien à part faire passer des lois liberticides et contraires aux valeurs de la république.

 

 

 

pourquoi ?

tu as quelque chose à cacher ?

 

moi, perso, je m'en tape: ils peuvent fouiller, écouter toutes les conversations, .....

 

Rendons à César ce qui est à César : ce sont quand même les terroristes barbares qui nous ont obliger à .......et pas l'inverse !!!

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

Non mais je me suis toujours méfié des gens comme valls et à juste titre.

Déchéance de nationalité pour les uns mais pas pour les autres, militants écolos ou personalités "qui dérangent" astreintes à résidence, mise en place d'un big brother permanent ...

Il est presque pire que sarkozy à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non mais je me suis toujours méfié des gens comme valls et à juste titre.

Déchéance de nationalité pour les uns mais pas pour les autres, militants écolos ou personalités "qui dérangent" astreintes à résidence, mise en place d'un big brother permanent ...

Il est presque pire que sarkozy à ce niveau.

 

De toute façons ça change rien, t'es quand même pistés partout avec les cameras, le téléphone, la carte bleue,etc...etc....j'en oublie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jessie la France est un pays très sur :jap:

 

je le trouve 1)très morose,2) raciste, 3) en quête d'une dictature, 4) cher, 5) agressif... mais très sur. Regarde le taux d'homicide :bah:

 

 

1) ouais, sujet intéressant sur rmc ce matin, morose? oui, par manque d'argent :non:

 

2) raciste, quand tu confonds votes contestataires et racisme, tu m'étonnes :p

 

3) Napoléon m'irai bien :jap:

 

4) cause de qui?

 

5) cause de qui? cause de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Très drôle .

 

Blague à part , le simple fait que "ce n'est pas de bonnes augures" et sachant qu'il a déjà subit une chimiothérapie il y a trois ans (avec succès) , ça me laisse aucun doute de la raison de son hospitalisation . :sic:

 

 

Vraiment pas de chance le gars , à peine à la retraite que ses problèmes de santé ont commencé .

 

C'était une référence aux Michels morts depuis le début de l'année, pas à toi :o mais oui, elle était pas si mauvaise que ca. Si ? :

 

Sinon, rien d'étonnant, on nous gonfle avec le temps de travail qu'il faut rallonger car on vit de plus en plus longtemps mais:

 

- ce qui devrait vraiment compter, c'est le temps que l'on passe en retraite et en pleine santé et là, c'est plutot 64 ans que 80...

- l’espérance de vie est officiellement en recul

 

Sinon tout à l'heure j'ai écouté radio beauf en bagnole (RMC)

 

 

présentateur: "Alors comment vous trouvez votre ville de Beauvais après les attentas?" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

auditeur: "c'est mort et c'est triste"

 

 

Ah par ce qu'avant c'était fun et joyeux comme ville https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1 ?

 

[:quicksi @ 29:11] Beauvais, la ville morte à 19h30 depuis...euh... très longtemps :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

C'était une référence aux Michels morts depuis le début de l'année, pas à toi :o mais oui, elle était pas si mauvaise que ca. Si ? :

 

Sinon, rien d'étonnant, on nous gonfle avec le temps de travail qu'il faut rallonger car on vit de plus en plus longtemps mais:

 

- ce qui devrait vraiment compter, c'est le temps que l'on passe en retraite et en pleine santé et là, c'est plutot 64 ans que 80...

- l’espérance de vie est officiellement en recul

 

 

 

J'avais un doute , je n'avais pas fait le rapprochement avec eux . :D

 

Quand Delpech et Galabru sont morts ,on m'a dit "en ce moment il n'est pas bon de s'appeler Michel" . Bien sûr , c'est de l'humour , mais bon :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) ouais, sujet intéressant sur rmc ce matin, morose? oui, par manque d'argent :non:

 

2) raciste, quand tu confonds votes contestataires et racisme, tu m'étonnes :p

 

3) Napoléon m'irai bien :jap:

 

4) cause de qui?

 

5) cause de qui? cause de quoi?

 

 

Morose par manque d'argent c'est la meilleur.

 

Et quand je dis racisme c'est islamistes inclus. Arrête la persécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi ?

tu as quelque chose à cacher ?

 

moi, perso, je m'en tape: ils peuvent fouiller, écouter toutes les conversations, .....

 

Rendons à César ce qui est à César : ce sont quand même les terroristes barbares qui nous ont obliger à .......et pas l'inverse !!!

 

 

 

.

 

 

 

Post of the year 2016 ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Morose par manque d'argent c'est la meilleur.

 

2)Et quand je dis racisme c'est islamistes inclus. Arrête la persécution.

 

 

1) oui, tu as raison, quand tu manques d'argent, tu es heureux ;)

 

2) pas besoin de te justifié et pis, j'avais pas l'intention de te persécuter :p l'Allemagne, c'est mieux, ça nous rend morose sa réussite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

pourquoi ?

tu as quelque chose à cacher ?

 

moi, perso, je m'en tape: ils peuvent fouiller, écouter toutes les conversations, .....

 

Rendons à César ce qui est à César : ce sont quand même les terroristes barbares qui nous ont obliger à .......et pas l'inverse !!!

 

 

 

.

 

 

 

Comme c'est mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La Défense c'est pas Paris :non:

Quartier d'affaires sur plusieurs communes du neuf² futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

 

Les journaleux tapent trop vite....et ne se relisent pas anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Ces Parisiens qui ne savent pas où se trouve Metz... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1][h1]LE BILLET[/h1][h2]Ils sont marrants ces Parisiens. Dès qu’on passe le périph’, ils sont perdus. Alors placer Metz sur une carte...[/h2]

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/6BEB435C-A2DC-41C8-B686-41784F954613/LRL_v0_03/photo-rl-1453487579.jpg

 

 

Ils sont marrants ces Parisiens. Dès qu’on passe le périph’, ils sont perdus. Pour certains d’entre eux, Vittel est forcément dans les Alpes vu qu’on y embouteille de l’eau minérale et Metz, cette ville cernée par les usines et les casernes militaires, est dans la banlieue de Berlin. Enfin, pas loin. J’exagère ? Oui un peu. Mais faut dire qu’ils ne ratent jamais une occasion d’étaler leurs lacunes en géographie...

 

Cette semaine, nous avons ainsi reçu un coup de fil de Réservoir Prod , à propos de Toute une histoire , une émission présentée par Sophie Davant tous les après-midi sur France 2. Que voulaient-ils ? Nous donner les coordonnées téléphoniques de l’un de leurs invités – le président d’une association qui protège les enfants victimes d’abus sexuels en milieu sportif – afin que l’on fasse, si on le souhaite, un portrait de lui. Le lien était tout trouvé avec la Lorraine puisque, d’après la production, cet homme habitait Metz...

 

J’ai donc appelé ce monsieur afin qu’on puisse le rencontrer. Mais ce dernier, avec un accent chantant qui n’avait rien de Mosellan, m’a expliqué que ça allait être compliqué. Car il habitait Mées, près de Dax... et pas Metz, en Lorraine. Autant dire que l’idée de portrait est retombée comme un soufflet. Et que j’ai invité mon interlocuteur à prendre attache avec nos confrères de Sud-Ouest , dans les Landes. Quant à Réservoir Prod , j’ai très envie de leur envoyer un atlas géographique en cadeau pour Noël 2016...

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Ces Parisiens qui ne savent pas où se trouve Metz... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1][h1]LE BILLET[/h1][h2]Ils sont marrants ces Parisiens. Dès qu’on passe le périph’, ils sont perdus. Alors placer Metz sur une carte...[/h2]

 

http://s-www.republicain-lorra [...] 487579.jpg

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Ben oui on dit Mettzzzz à Paris.

Alors messss c'est pas en France forcément :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Ces Parisiens qui ne savent pas où se trouve Metz... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1][h1]LE BILLET[/h1][h2]Ils sont marrants ces Parisiens. Dès qu’on passe le périph’, ils sont perdus. Alors placer Metz sur une carte...[/h2]

 

http://s-www.republicain-lorra [...] 487579.jpg

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a peu de Parisiens d'origine à Paris.

Une partie importante est venue de province chercher du travail sur place.

Une autre partie est venue de plus loin...

Il y a peu de chance de rencontrer un vrai Parisien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a peu de Parisiens d'origine à Paris.

Une partie importante est venue de province chercher du travail sur place.

Une autre partie est venue de plus loin...

Il y a peu de chance de rencontrer un vrai Parisien... :D

 

ça c'est pas faux :jap:

et c'est peut être ce qui constitue la majorité électorale actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...