Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Je déteste ça les grandes gueules qui apès vont pleurer pour une giffle bien méritée ! famille de merde, faudrait les maltraiter dans la cité .

 

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Je déteste ça les grandes gueules qui apès vont pleurer pour une giffle bien méritée ! famille de merde, faudrait les maltraiter dans la cité .

 

 

 

y'a une cité à Cousolre :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

 

y'a une cité à Cousolre :??:

 

cité au sens philosophique du terme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

au sens quoi :??:

:D

à noter le soutien apporté par la populaSSe locale et ses potes maires des ptites communes environnantes.

C'était mieux avant, du temps du gros sel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

:beuh: Oh mon ... Dieu !!!! :pfff: Comme dirait Supra ....

 

 

 

T'as l'air vraiment traumatisé, toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boss propose de parier sur le prochain à se faire virer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Le directeur d'une chaîne d'épiceries aux Etats-Unis a été condamné après avoir joué à un jeu diabolique avec ses employés.

William Ernst, un patron de 57 ans, a reçu le surnom de "patron de l'enfer" après avoir envoyé un message à ses employés en les invitant à jouer à un petit jeu. Celui-ci proposait 10 dollars (soit 7, 5 euros) à celui qui devinerait le nom du prochain employé à se faire virer. Le message indiquait également que de faux clients espionnaient leurs moindres faits et gestes.

 

Dégoûtée par cette attitude irrespectueuse, Misty Shelty a décidé de quitter le magasin. Elle a ensuite porté plainte après que son ancien patron a refusé de lui donner des indemnités arguant qu'elle était partie de son plein gré.

 

L'affaire été portée en justice. La juge chargée de l'affaire a finalement plaidé en la faveur de la caissière indiquant que "de pareilles conditions de travail étaient déplorables". "Les actes de l'employeur ont clairement créé un environnement de travail hostile", a indiqué la magistrate. La caissière a donc reçu ses indemnités de chômage. (CB)

 

 

Enfin un patron sympathique et joueur :love:

Que les gros salaires lèvent le doigt ... :bah:

 

On y arrive gentillement ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

C'est interdit de gifler un ado mal poli ? :??:

 

 

Et oui, malheureusement :jap:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Les pages jaunes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

Va falloir que je reste cool alors.

Y a un LEP de branletakouilles à coté de mon job.

 

Quoique avec les redoublants, ils sont peut être majeurs :W

 

 

Toutafé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

En tant que flic je pense que c'est une très mvse idée de frapper quelqu'un, surtout un jeune ; un citoyen c'est différent je pense, en tant qu'adulte il peut être autorisé à frapper un ado qui le mérite sans contestation possible .

Surtout qu'avec les pages jaunes (ou blanches hein :o ) on montre qu'on peut tricher si on ne se fait pas prendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

au sens quoi :??:

:D

à noter le soutien apporté par la populaSSe locale et ses potes maires des ptites communes environnantes.

C'était mieux avant, du temps du gros sel :)

 

 

Ouais menacer de mort et insulter le maire de son village c'est bien plus respectable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

'Tain !! :mouais::pfff:

Un père incendie sa voiture où se trouvaient ses trois enfants...

C'est un terrible drame qui s'est noué ce lundi soir à Culoz dans l'Ain... Vers 20h30, un père de famille aurait arrosé son véhicule d'essence, à la station service d'un supermarché, puis y aurait mis le feu. Dans le véhicule, se trouvaient ses trois enfants...

L'aîné, âgé d'environ 11 ans, a réussi à sortir mais est grièvement blessé. Les deux plus jeunes, âgés de 4 et 6 ans, sont, eux, morts dans les flammes. Le père est également décédé.

La famille habiterait dans l'Ain près de Bourg-en-Bresse à 90 km de Culoz. La mère était encore recherchée ce lundi soir peu avant 23h.

Une enquête a été ouverte sur ce qui apparaît comme un meurtre suivi d'un suicide. Le geste du père serait consécutif à une dispute familiale.

Les pompiers sont venus en nombre lundi soir pour sécuriser les lieux, la station-service automatique abritant des bonbonnes de gaz. Le sous-préfet de Belley s'est rendu sur place.

Les témoignages de quelques personnes ayant assisté à la scène, impuissants, sont exploités, ainsi que les enregistrements vidéos de la station service.

 

Source le dauphiné

 

 

Histoire de dingue, il avait buté sa femme avant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que flic je pense que c'est une très mvse idée de frapper quelqu'un, surtout un jeune ; un citoyen c'est différent je pense, en tant qu'adulte il peut être autorisé à frapper un ado qui le mérite sans contestation possible .

:

 

 

Même en relisant 2 fois, j'ai pas tout compris jiballe.gif.a1b82008b4a5cedbe752d26b55f2a14e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que flic je pense que c'est une très mvse idée de frapper quelqu'un, surtout un jeune ; un citoyen c'est différent je pense, en tant qu'adulte il peut être autorisé à frapper un ado qui le mérite sans contestation possible .

Surtout qu'avec les pages jaunes (ou blanches hein :o ) on montre qu'on peut tricher si on ne se fait pas prendre :bah:

 

Une fois que tu t'es pris les pages jaunes/blanches ou les 2 dans la gueule, tu ne la ramène plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Oui, avec les pages blanches en plus, ça le fait :o

 

 

 

Ou alors avec un Minitel... Faut bien qu'ils aient encore un intérêt ces vieux machins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Une fois que tu t'es pris les pages jaunes/blanches ou les 2 dans la gueule, tu ne la ramène plus :ange:

 

 

une fois que tu t'es fais choper à faire ça ou que la personne qui a "réceptionné" l'annuaire s'avère très rancunière, tu ne la ramène plus non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

y'a une cité à Cousolre :??:

 

Je connais ce petit village du Nord de la France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Ouais menacer de mort et insulter le maire de son village c'est bien plus respectable. :jap:

 

 

plus respectable que quoi l'autiste, t'as réussi à interpréter mon post dans le sens d'un soutien au jeune merdeux baffé ou encore pire à son daron qui ose aller porter plainte :??:

Tu comprends vraiment queudale, arrête de me lire ou fais toi greffer des neurones, nous n'avons pas le même niveau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

plus respectable que quoi l'autiste, t'as réussi à interpréter mon post dans le sens d'un soutien au jeune merdeux baffé ou encore pire à son daron qui ose aller porter plainte :??:

Tu comprends vraiment queudale, arrête de me lire ou fais toi greffer des neurones, nous n'avons pas le même niveau :jap:

 

 

Comme ki sla pète le pilier de bistrot julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus respectable que quoi l'autiste, t'as réussi à interpréter mon post dans le sens d'un soutien au jeune merdeux baffé ou encore pire à son daron qui ose aller porter plainte :??:

Tu comprends vraiment queudale, arrête de me lire ou fais toi greffer des neurones, nous n'avons pas le même niveau :jap:

 

 

:hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

 

Comme ki sla pète le pilier de bistrot julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif:lol:

 

 

c't'un plaisir de voir que ce sont toujours les mêmes qui réagissent dans le sens escompté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

ben ils avaient droit de manger du porc hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

le principe de laisser le choix entre viande et poisson tout les jours, c'est pas mal je trouve :o

 

 

Surtout que pour gérer le cas des muslims et le cas des végétariens, y'a pas besoin de faire des menus différenciés.

 

Il suffit de proposer 2 plats (viande et poisson, quelle que soit la viande et le poisson), accompagnés de légumes.

 

- Les végétariens ont une assiette avec un peu plus de légumes parce qu'ils ne prennent pas de viande.

- Les muslim peuvent choisir entre la viande (si ce n'est pas du porc) et le poisson (si la viande est du porc)

- Les autres bouffent ce qu'ils veulent.

 

 

Simple à gérer, sans communautarisme, et on ne fait pas un menu "spécial muslim", "spécial végétarien", ce qui permet de ne pas augmenter le sentiment de communautarisme.

 

Simple, facile, efficace.

 

Evidemment, faut avoir un cerveau en fonctionnement pour pouvoir l'imaginer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

mais évidemment kwa :o

 

edit: le cerveau ils l'ont, ça doit venir d'ailleurs donc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Même en relisant 2 fois, j'ai pas tout compris jiballe.gif.a1b82008b4a5cedbe752d26b55f2a14e.gif

 

Relis qd tu auras désaoulé ça ce sera plus clair :o sierra a compris lui :o

 

- qd t'es flic, tu tapes pas, respect de l'uniforme, surtout avec un bottin, car tu triches avec le bottin, pas bien de tricher surtout quand tu portes l'uniforme, mauvais signal envoyé à l'impertinent jeune connard .

 

- t'es citoyen, toi moi quoi, tu peux giffler, en tant qu'adulte, un ado mal débourré qui mérite sa baffe, mais faut pas qu'il y ait de contestation possible sur le fait que l'ado mérite sa baffe (en l'occurence ici, un coup de pied dans laGGle serait toutafé validé :o [en fait nan, restons simple, une baffe ! ]) et les parents te remercient d'avoir pu être présent pour avoiner en leur absence .

 

my2cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que pour gérer le cas des muslims et le cas des végétariens, y'a pas besoin de faire des menus différenciés.

 

Il suffit de proposer 2 plats (viande et poisson, quelle que soit la viande et le poisson), accompagnés de légumes.

 

- Les végétariens ont une assiette avec un peu plus de légumes parce qu'ils ne prennent pas de viande.

- Les muslim peuvent choisir entre la viande (si ce n'est pas du porc) et le poisson (si la viande est du porc)

- Les autres bouffent ce qu'ils veulent.

 

 

Simple à gérer, sans communautarisme, et on ne fait pas un menu "spécial muslim", "spécial végétarien", ce qui permet de ne pas augmenter le sentiment de communautarisme.

 

Simple, facile, efficace.

 

Evidemment, faut avoir un cerveau en fonctionnement pour pouvoir l'imaginer :buzz:

 

peut être pas le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

peut être pas le même prix.

 

 

Je suis pas persuadé que ça soit beaucoup plus coûteux de proposer 1 viande et 1 poisson (avec le même accompagnement, évidemment), plutôt que de proposer 1 viande ou 1 poisson.

 

Quand tu fais un repas pour 3 personnes, ok, car nécessairement tu vas jeter beaucoup.

 

Quand tu fais de la cantine pour 500 élèves, tu dois être capable d'évaluer la part consommée de chaque produit, et donc de ne pas jeter beaucoup.

 

Accessoirement, ça permet aux gamins d'avoir le choix, et c'est pas un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

Surtout que pour gérer le cas des muslims et le cas des végétariens, y'a pas besoin de faire des menus différenciés.

 

Il suffit de proposer 2 plats (viande et poisson, quelle que soit la viande et le poisson), accompagnés de légumes.

 

- Les végétariens ont une assiette avec un peu plus de légumes parce qu'ils ne prennent pas de viande.

- Les muslim peuvent choisir entre la viande (si ce n'est pas du porc) et le poisson (si la viande est du porc)

- Les autres bouffent ce qu'ils veulent.

 

 

Simple à gérer, sans communautarisme, et on ne fait pas un menu "spécial muslim", "spécial végétarien", ce qui permet de ne pas augmenter le sentiment de communautarisme.

 

Simple, facile, efficace.

 

Evidemment, faut avoir un cerveau en fonctionnement pour pouvoir l'imaginer :buzz:

 

 

 

Le raisonnement semble bon mais il y a une limite... en tout cas dans la commune où je vis :

 

Les repas sont prévus pour le nombre d'élève inscrits et il n'y a que peu de "rab" pour les non inscrits et présents malgré tout. De fait il n'y a pas de choix donné car si tu donnes le choix tu te retrouves, forcément, avec un plat qui part mieux que l'autre et plein de trucs à mettre à la poubelle au final.

 

Et si tu prévois "à peu près juste" tu trouveras bien des parents pour gueuler car il ne restait que du porc alors que le gamin aurait voulu du poisson ou bien un gamin musulman qui ne se retrouve qu'avec du porc possible dans l'assiette s'il fait partie du dernier service.

 

 

Donc pour ta proposition il faudrait probablement augmenter le coût du repas pour compenser le surplus nécessaire... Et ça n'arrange pas forcément beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Le raisonnement semble bon mais il y a une limite... en tout cas dans la commune où je vis :

 

Les repas sont prévus pour le nombre d'élève inscrits et il n'y a que peu de "rab" pour les non inscrits et présents malgré tout. De fait il n'y a pas de choix donné car si tu donnes le choix tu te retrouves, forcément, avec un plat qui part mieux que l'autre et plein de trucs à mettre à la poubelle au final.

 

Et si tu prévois "à peu près juste" tu trouveras bien des parents pour gueuler car il ne restait que du porc alors que le gamin aurait voulu du poisson ou bien un gamin musulman qui ne se retrouve qu'avec du porc possible dans l'assiette s'il fait partie du dernier service.

 

 

Donc pour ta proposition il faudrait probablement augmenter le coût du repas pour compenser le surplus nécessaire... Et ça n'arrange pas forcément beaucoup de monde

 

 

 

2 réponses :

 

1- C'est le lot de tout restaurateur de prévoir ce qui va partir et en quelles quantités. C'est d'autant plus simple que les clients sont nombreux et le nombre de plats réduits. Avec 2 plats et 500 couverts, c'est quelque chose d'assez aisé.

 

2- Quand bien même une légère augmentation de repas serait à l'ordre du jour, elle ne serai pas non plus dramatique, et il faut savoir ce qu'on veut. Soit on cherche à satisfaire le plus grand nombre au meilleur prix (dans ce cas, on retient cette solution), soit on indique "c'est comme ça et si ça plait pas allez vous faire foutre" pour ne retenir que la variable financière, et auquel cas on ne résoud pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas persuadé que ça soit beaucoup plus coûteux de proposer 1 viande et 1 poisson (avec le même accompagnement, évidemment), plutôt que de proposer 1 viande ou 1 poisson.

 

Quand tu fais un repas pour 3 personnes, ok, car nécessairement tu vas jeter beaucoup.

 

Quand tu fais de la cantine pour 500 élèves, tu dois être capable d'évaluer la part consommée de chaque produit, et donc de ne pas jeter beaucoup.

 

Accessoirement, ça permet aux gamins d'avoir le choix, et c'est pas un mal.

 

savoir à l'avance qui prendra poisson ou viande n'est pas facile; donc des pertes.

et comme les prix sont tirés au maximum; ce n'est pas envisageable, sauf si répercussion du prix.

et là, il n'y aura plus personne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...