Invité §Mer571Vr 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Voilà, Je me suis désigné d'office pour faire un achat Cd et DVD vierges sur le site http://www.nierle.com Mon soucis est que les conditions de vente sont en Allemand. Je ne parle pas un mot de cette langue Je voudrais avoir les avis de ceux où celles qui ont déjà effectué une commande chez eux. Sont-ils sérieux ??? Il semblerait que oui J'arrive à 28 Kg de commande soit en gros un colis de 30 kg, pour environ 250 Roros de camelote... Ca commence à faire... Je ne voudrais pas que la commande soit égarée où bloquée à la douane par exemple... Il n'y a pas moyen de payer à la livraison contre remboursement ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Le site est traduit en français Sinon tu peux commander les yeux fermés, ils sont très serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer571Vr 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Le site est traduit en français Sinon tu peux commander les yeux fermés, ils sont très serieux. Wuiii le site est traduit en Français, mais pas les conditions d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab508jr 26 novembre 2004 Signaler Partager 26 novembre 2004 Le plus simple: tu t'inscrit gratuitement sur le site paypal, comme ça tu payes par CB, c'est 100% fiable, et les prix de nierle défient toutes concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber248Yt 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 J'ai également eu un soucis avec ce site. J'ai commandé 100 DVD + R VERBATIM. Ma commande m'a été débitée 2 fois soit 2 fois 54,94 EUROS. Je suis en attente de leur réponse et de leur remboursement. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc532NO 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 J'ai également eu un soucis avec ce site. J'ai commandé 100 DVD + R VERBATIM. Ma commande m'a été débitée 2 fois soit 2 fois 54,94 EUROS. Je suis en attente de leur réponse et de leur remboursement. A suivre. Gueule auprès de ta banque, elle pourra faire le nécessaire Par exemple, elle verra s'il s'agit d'une transaction effectée en double ou bien de deux transactions distinctes de la part du commerçant, et le cas échéant, avec une déclaration sur l'honneur elle "devrait" te rétrocéder la somme avant enquête . A notre agence en tout cas, on le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 Le site est très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 J'ai commandé 2 fois sur ce site, des potes aussi, jamais de probleme Le seul truc chiant c'est que la livraison se fait par un transporteur, la derniere fois je n'etais pas chez moi quand il est passé... bah c'etait le bordel J'ai rappelé le lendemain (n° surtaxé !), ils m'ont donné une autre date, mais impossible de savoir à quelle heure, ça pouvait etre entre 8h et 18h Du coup j'ai fait 20 km pour aller chercher le colis au dépot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 Leur base de données est régulièrement analysé par les douanes ils sont n°1 et ça attire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 Leur base de données est régulièrement analysé par les douanes ils sont n°1 et ça attire Tu oublies de parler des Chinois du FBI, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 Tu oublies de parler des Chinois du FBI, aussi Leur problème ils ont une base de données client et ils ont été perquisitionné, y a une affaire comme ça. Et puis y a du très bon commentaires comme le pire et quand on sait qu'ils utilisent GLS ex-extand les pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ryo210Vp 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 J'ai commandé une fois. Je reçois un premier colis incomplet. Aprés quelques mails de réclamations, le reste de la commande arrive...un mois plus tard! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber248Yt 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Gueule auprès de ta banque, elle pourra faire le nécessaire Par exemple, elle verra s'il s'agit d'une transaction effectée en double ou bien de deux transactions distinctes de la part du commerçant, et le cas échéant, avec une déclaration sur l'honneur elle "devrait" te rétrocéder la somme avant enquête . A notre agence en tout cas, on le fait et à la société générale çà marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LOk177Uj 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 J'ai déjà fait 2 grosses commandes, aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber248Yt 7 avril 2006 Signaler Partager 7 avril 2006 Suite au mail que j'ai envoyé, on m'a répondu que ma demande avait été transférée au comptable. toujours à suivre!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber248Yt 17 avril 2006 Signaler Partager 17 avril 2006 bonne nouvelle, problème résolu, remboursement effectué. Plus de "peur" que de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo612Ov 20 avril 2006 Signaler Partager 20 avril 2006 bonne nouvelle, problème résolu, remboursement effectué. Plus de "peur" que de mal. J'ai eu le même problème, commande en double, ils m'ont remboursé sans trop de pb. Par contre attention, ils gardent les coordonnées de ta CB, et je me suis fais avoir comme ça, en allant dans l'onglet commande, un clic mal placé, et la commande à été refaite . Pour info, au service client, ils ont des gens qui parlent français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.