Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Ogame : topic officiel


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic530kZ

Je vien de minscrire plenet : ici ,univers 6 si quelqu 'un veu bien me prendre dan une alliance je suis partan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Seigneur jedi dans l'univers 3 :D Qui d'autre?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic530kZ

J'ai 1985 point et une colonie et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

J'ai 1985 point et une colonie et vous ?

Tu y joues depuis quand et dans quel univers?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

 

Moi j'ai 6376 points et placé 4043eme sur 10523 :)

 

J'ai pas de colonies je m'occupe principalement de ma planete et de developpé des armes de defenses :oui:

 

Je partirais ensuite conquerir l'univers :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic530kZ

Tu y joues depuis quand et dans quel univers?.

 

Univers 7 j'y joue depui un mois et demi mais j'etais pas la pendant 3 semaines et je n'avais pas mis le mode vacance alors y en a qui se sont servis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

C'est super comme jeu ! J'ai découvert ça la semaine dernière et je m'éclate :oui:

Je suis dans l'univers 18. Par contre, faut être hyper patient :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

C'est super comme jeu ! J'ai découvert ça la semaine dernière et je m'éclate :oui:

Je suis dans l'univers 18. Par contre, faut être hyper patient :L

C'est clair mais apres tu verras,tu pourras coloniser d'autres planetes,chercher du metal et cristal sur des champs de ruines avec tes recycleurs,etcccc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

C'est clair mais apres tu verras,tu pourras coloniser d'autres planetes,chercher du metal et cristal sur des champs de ruines avec tes recycleurs,etcccc.

 

Ca y est, le recycleur est bientôt à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Cherche personnes pour une alliance dans l'univers 3. venez rejoindre les [i.D.T.].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

:up:

 

 

Vous etes où ??? Vous etes placés combien ??

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

:up:

 

 

Vous etes où ??? Vous etes placés combien ??

 

:D

ALors moi je suis a l'univers 22 , je comence donc j'ai surtout des mines et 19 points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

ALors moi je suis a l'univers 22 , je comence donc j'ai surtout des mines et 19 points .

 

 

 

Moi univers 3 , 15142 points (Place 3337 de 9282)

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Olalalal , ben comme tu es evolué j'aimerais savoir :

Pour les vaiseaux , si la planete est inactive depuis 2 semaine on fabrique un petit transporteur et on l'envoi ou un chasseur qui ramasse rien .. ?

Pour les defense faut en crée a partir de quand ??

Si je fais pas de lance missile et plutot une artilleri legere plus puissante pour le meme cout presque ??

Les satelites produise peut ca sert a quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

C'est le genre de jeu qui prend 10h par jour ?

 

Parceque comme je surf depuis le taf je risque de pas pouvoir être assidu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

C'est le genre de jeu qui prend 10h par jour ?

 

Parceque comme je surf depuis le taf je risque de pas pouvoir être assidu...

 

 

Non c'est pas tres long justement puisque les constructions mettent du temps a se faire , parfois 10h ou plus et tu peux rien faire en attendant :D

 

C'est tres bien comme jeux et tu y passes quelques minutes par jour ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est le genre de jeu qui prend 10h par jour ?

 

Parceque comme je surf depuis le taf je risque de pas pouvoir être assidu...

Non , enfin tu peux lancé un truc et venir voir et relancé un truc 1 h aprés come tu peux attendre le soir si ta pa le temp mais tu evoluera moins vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Olalalal , ben comme tu es evolué j'aimerais savoir :

Pour les vaiseaux , si la planete est inactive depuis 2 semaine on fabrique un petit transporteur et on l'envoi ou un chasseur qui ramasse rien .. ?

Pour les defense faut en crée a partir de quand ??

Si je fais pas de lance missile et plutot une artilleri legere plus puissante pour le meme cout presque ??

Les satelites produise peut ca sert a quelque chose ??

 

Pour les vaisseaux , je peux pas te répondre car je ne me suis pas encore occupé des vaisseaux , j'ai préféré favorisé ma défense .

 

Donc pour la défense , tu en créé quand tu veux , mais je te conseille le plus vite possible car les attaques sont nombreuses et te font perdre des ressources en métaux et autres , ce qui est pénalisant pour construire .

 

Mais au début , tu va avoir du mal a gagner ces batailles , alors laisse toi faire et fait evoluer ton systeme de défense , tu seras alors plus efficace avec un systeme pour riposter :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

ok je vais essayer.

 

Pour commencer, faut que je parte dans quel univers de préférence pour vous trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

ok je vais essayer.

 

Pour commencer, faut que je parte dans quel univers de préférence pour vous trouver ?

 

 

Je crois que tu seras obligé d'aller dans les nouveaux univers :oui:

 

C'est a dire ceux avec le chiffre le plus elevé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Pour les vaisseaux , je peux pas te répondre car je ne me suis pas encore occupé des vaisseaux , j'ai préféré favorisé ma défense .

 

Donc pour la défense , tu en créé quand tu veux , mais je te conseille le plus vite possible car les attaques sont nombreuses et te font perdre des ressources en métaux et autres , ce qui est pénalisant pour construire .

 

Mais au début , tu va avoir du mal a gagner ces batailles , alors laisse toi faire et fait evoluer ton systeme de défense , tu seras alors plus efficace avec un systeme pour riposter :oui:

Alors oui je vais faire de la defense mais je me dis si j'ai un petit transporteur vais sur une planete inactive , je ramene 5000 de matiere en tout avec je pourais me construire 2 lance missile .. Mais bon si un gros m'attaque il va me demolir , donc :

Je monte mon espionage comme ça je detecte si je mefais attaqué , si j'ai beaucoup de resource ben je charge tout dans mes vaiseau et je l'ai envoi se baladé ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Alors oui je vais faire de la defense mais je me dis si j'ai un petit transporteur vais sur une planete inactive , je ramene 5000 de matiere en tout avec je pourais me construire 2 lance missile .. Mais bon si un gros m'attaque il va me demolir , donc :

Je monte mon espionage comme ça je detecte si je mefais attaqué , si j'ai beaucoup de resource ben je charge tout dans mes vaiseau et je l'ai envoi se baladé ..

 

 

C'est une possibilité :oui:

 

Moi j'ai recherché tout les moyens de défenses possibles , je suis au maximum :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Je crois que tu seras obligé d'aller dans les nouveaux univers :oui:

 

C'est a dire ceux avec le chiffre le plus elevé :)

 

 

A priori j'ai réussi à créer une planète dans l'univers 4.

 

Suis en train de construire un peu, et attend pour voir les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

A priori j'ai réussi à créer une planète dans l'univers 4.

 

Suis en train de construire un peu, et attend pour voir les résultats...

Ca serez bien d'indiqué ce que vous posedez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai abandonné mon compte de l'univers 7 car j'ai trouvé une belle place dans le 17, je m'occupe plus que du 17 ou j'ai assez bien d'ami de la vie reel qui on fait une alliance, je suis le mieu classé de mon alliance avec 10505pts (Place 866 de 9345)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Ca serez bien d'indiqué ce que vous posedez svp

 

Pour que tu viennes me piller ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Pour que tu viennes me piller ? :hum:

Avec mes 19 point...... mais non on s'en fiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Avec mes 19 point...... mais non on s'en fiche .

 

Toujours mieux que mes 0 point(s)... :W

 

En 1h j'ai construit une mine de métal (niv 2), un truc à Deutérium (niv. 1) et une usine solaire (niv.1).

 

J'attends d'avoir un peu de métal pour agrandir ma centrale solaire pour passer au tri-phasé... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Toujours mieux que mes 0 point(s)... :W

 

En 1h j'ai construit une mine de métal (niv 2), un truc à Deutérium (niv. 1) et une usine solaire (niv.1).

 

J'attends d'avoir un peu de métal pour agrandir ma centrale solaire pour passer au tri-phasé... :W

A mloi jai :

centrale solaire (10)

mine metal (8)

mine cristal ( 7 )

mine deterium ( 5)

1 satelite solaire

chantier spatiale ( 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Ca sert à quelque-chose d'entrer dans une alliance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ca sert à quelque-chose d'entrer dans une alliance ?

Ben je crois s'aidé pendant une bataille , s'echangé des matieres et voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Ben je crois s'aidé pendant une bataille , s'echangé des matieres et voila ..

 

J'ai pas grand chose à échanger alors je vais construire encore un peu avant de m'allier...

 

PS: J'ai passé la centrale solaire en niveau 2, et je suis en train de construire une mine de crystal niv.1... petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...