Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

Invité §Ara618EH

J'attends d'etre un peu plus au clame au taf et je vous raconte encore un ou deux ptits trucs marrants :D

 

Alors? On veut tout savoir des aventures rectales de ton voisin... :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur341gO

2 secondes là je suis en train de bouffer :cubitus:

T'as reussi a faire fondre le riz ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Bah quoi, entre midi et 2 vous vous branlez vous ? :D

 

Moi je prefere manger hein :ddr:

Bonne bouffe avec un petit saumur bien frais ce midi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Pas assez violent :oui:

Tu peux lui baricader sa porte avec du scotch jaune "scene of crime" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Restes dans le SM gay R11 !!!

 

Tu peux aussi faire un truc : le prendre en photo, mais ca risque d'être difficile de ne pas te faire griller.

 

Ensuite, faire un beau montage Photoshop de notre Bertrand dans une pose plus que compromettante avec Robert, Marcel et Nanard (dans une remorque de semi par exemple ;)).

Sinon sur un site de cul c'est pas ce qui manque les messieurs qui se font décalaminer le fondement à coup de pelleteuse.

 

Le pauvre il va perdre la boule !

 

Et je compte sur ta magnifique et intarissable prose pour accompagner les clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui baricader sa porte avec du scotch jaune "scene of crime" :ptdr:

Marrant ça :ddr:

 

 

 

L'autre fois pendant mes conges mon pote est venu me voir (celui qui avait telephoné a mon voisin :D ) et il est venu avec une peau de Renard accroché a une laisse :ddr:

 

On a fait expres de faire un peu de bruit et quand on est monté il a regardé et a vu mon pote avec son "animal de compagnie" :W

 

Là encore j'aurais bien aimé pouvoir prendre sa tête en photo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restes dans le SM gay R11 !!!

 

Tu peux aussi faire un truc : le prendre en photo, mais ca risque d'être difficile de ne pas te faire griller.

 

Ensuite, faire un beau montage Photoshop de notre Bertrand dans une pose plus que compromettante avec Robert, Marcel et Nanard (dans une remorque de semi par exemple ;)).

Sinon sur un site de cul c'est pas ce qui manque les messieurs qui se font décalaminer le fondement à coup de pelleteuse.

 

Le pauvre il va perdre la boule !

 

Et je compte sur ta magnifique et intarissable prose pour accompagner les clichés.

Je vais tenter de le prendre en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Je vais tenter de le prendre en photo ;)

Remarque ca peut être assez simple.

 

T'as pas moyen d'aller prendre un pot chez lui ??

 

S'il picole, tu y vas avec une bouteille de "Qui décape le gosier" et tu te débrouilles pour qu'il en boive une grosse partie, assez pour qu'il soit "gai" !

 

Ensuite à toi de jouer pour faire quelques photos souvenirs qui serviront pour faire un magnifique FAKE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ca peut être assez simple.

 

T'as pas moyen d'aller prendre un pot chez lui ??

 

S'il picole, tu y vas avec une bouteille de "Qui décape le gosier" et tu te débrouilles pour qu'il en boive une grosse partie, assez pour qu'il soit "gai" !

 

Ensuite à toi de jouer pour faire quelques photos souvenirs qui serviront pour faire un magnifique FAKE !

Non mais attend, c'est un pure calvaire de rester en sa compagnie alors de la a commencer une soirée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Remarque ca peut être assez simple.

 

T'as pas moyen d'aller prendre un pot chez lui ??

 

S'il picole, tu y vas avec une bouteille de "Qui décape le gosier" et tu te débrouilles pour qu'il en boive une grosse partie, assez pour qu'il soit "gai" !

 

Ensuite à toi de jouer pour faire quelques photos souvenirs qui serviront pour faire un magnifique FAKE !

Toi tu prend des pots avec des voisins que tu ne peux pas te piffrer? :voyons::beuh::hum: bravo si tu dis oui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE
L'autre fois pendant mes conges mon pote est venu me voir (celui qui avait telephoné a mon voisin ) et il est venu avec une peau de Renard accroché a une laisse

[/quotemsg]

 

Excellent!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Toi tu prend des pots avec des voisins que tu ne peux pas te piffrer? :voyons::beuh::hum: bravo si tu dis oui :W

Si c'était pour faire ce genre de truc pourquoi pas. ;)

 

Non mais attend, c'est un pure calvaire de rester en sa compagnie alors de la a commencer une soirée :ddr:

Allez Ronzeuh !!!

C'est pour une bonne cause !!!

 

R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Si c'était pour faire ce genre de truc pourquoi pas. ;)

 

 

Allez Ronzeuh !!!

C'est pour une bonne cause !!!

 

R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 ! R11 !

Dis toi que le voisinage est composé de deux foyers seulement, alors moi pour rien au monde je fais un pot avec son voisin à sa place :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Dis toi que le voisinage est composé de deux foyers seulement, alors moi pour rien au monde je fais un pot avec son voisin à sa place :W

 

Sa risque d'être dur non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça :ddr:

 

 

 

L'autre fois pendant mes conges mon pote est venu me voir (celui qui avait telephoné a mon voisin :D ) et il est venu avec une peau de Renard accroché a une laisse :ddr:

 

On a fait expres de faire un peu de bruit et quand on est monté il a regardé et a vu mon pote avec son "animal de compagnie" :W

 

Là encore j'aurais bien aimé pouvoir prendre sa tête en photo :rs:

 

T'as des potes toi :??::voyons:

 

:W

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...