Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

Invité §Ara618EH

Je me demande ce que Monsieur Ronze "psychoboy" Turbal a prévu pour l'intimité de son voisin cette nuit? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ara618EH

Rien pour ce soir : je lui laisse un peu de repit avant d'attaquer vraiment les choses serieuses :oui:

 

Je reconnais bien là le fin tacticien que tu es. :jap:

 

Et puis comme ça le prochain coup il sera bien détendu, donc ce sera beaucoup plus "profond"... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien là le fin tacticien que tu es. :jap:

 

Et puis comme ça le prochain coup il sera bien détendu, donc ce sera beaucoup plus "profond"... :cubitus:

Voila :rs:

 

 

La ce n'etait que les preliminaires, maintenant je vais passer au plan un peu plus serieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ce topic, vivement la suite !

J'ai encore une ou deux anecdotes mais rien de folichon :D

 

 

Par contre pour continuer, je sens que cela va me demander un peu plus de boulot que jusqu'a present, mais je suis sur une piste avec mon pote :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

J'ai encore une ou deux anecdotes mais rien de folichon :D

 

 

Par contre pour continuer, je sens que cela va me demander un peu plus de boulot que jusqu'a present, mais je suis sur une piste avec mon pote :ddr:

 

Tu veux une idée de moi-même pour ton voisin que t'aime tant ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Je t'ecoute :D

 

Alors tu prends du journal poue débuter, ensuite de la merde.

 

Après la merde tu la mets dans le journal,

 

tu brûles le journal puis tu sonnes.

 

alors le mec en sortant voudra éteindre le stupide feu et il remarquera qu'il marchera sur de la merde :D

 

 

Qu'en penses-tu Ronze ? :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu prends du journal poue débuter, ensuite de la merde.

 

Après la merde tu la mets dans le journal,

 

tu brûles le journal puis tu sonnes.

 

alors le mec en sortant voudra éteindre le stupide feu et il remarquera qu'il marchera sur de la merde :D

 

 

Qu'en penses-tu Ronze ? :cyp::ddr:

Deja dit sur ce topic :o|

 

M'enfin je ne t'en veux pas... relire 23 pages ce n'est pas toujours marrant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c' est flagrant a mort, et que la une "guerre" de voisinage va se faire "coup de pute sur coup de pute" tandis que comme agissais R11, c' était en discrétion, le gars ne sais pas d' ou ça viens !

Puis moi perso pour éteindre le petit feu, je saute pas dessus, merde dedans ou non :! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Deja dit sur ce topic :o|

 

M'enfin je ne t'en veux pas... relire 23 pages ce n'est pas toujours marrant :ddr:

C'est moi l'avait déjà dis...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Comme dit CHICHOIS, trop bourrin :D

 

 

J'aime bien la tete des gens quand ça leur tombe sur la gueule mais qu'ils ne savent pas d'ou ça vient :rs:

 

Pourquoi tu essaierais pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit CHICHOIS, trop bourrin :D

 

 

J'aime bien la tete des gens quand ça leur tombe sur la gueule mais qu'ils ne savent pas d'ou ça vient :rs:

:D J' ai fait de l' internat, alors j' en connais des choses mine de rien...

Puis je suis très "putassier" moi aussi pour ce genre de personnes ( je parle du voisin hors normes... ) :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Parce que je sais qu'apres je serais grillé donc bon :D

 

Boarf sa va pas changer de ta routine habituel !

 

Avec ce que je lis de toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Tiens spa faux :ddr:

 

Bah tu vois, ce n'est pas aussi compliqué que sa en a l'air.

 

Il faut juste de motivation et du bon matos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Moi je pense que c' est flagrant a mort, et que la une "guerre" de voisinage va se faire "coup de pute sur coup de pute" tandis que comme agissais R11, c' était en discrétion, le gars ne sais pas d' ou ça viens !

Puis moi perso pour éteindre le petit feu, je saute pas dessus, merde dedans ou non :! :D

 

 

Pour le coup je crois que t'as raison

 

Ce que fais M. Ronze pour l'instant le fait surtout passer pour un psychopathe... Franchement si un jour tu te mets à le regarder de travers avec un petit air vicieux "j'ai bien envie de te tuer", il se barre du jour au lendemain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

C'est moi l'avait déjà dis...:/

:nanana: Proposé dès la page 3 par fouxy32 ... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Je viens de me rapeller un truc... :W

 

Tu n'aurais pas un ami qui possèderait une tronçoneuse par le plus grand des hasard? :ange:

 

SI oui tu te promène avec, et quand ton voisin te demande ce que tu fais avec cet engin tu lui répond que c'est juste au cas où... En lui lançant un regard mauvais, ou en regardant fixement sa gorge ( :miam: ) tout en carressant la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:ptdr:

 

Sinon, tu t'entraines au lancer de couteau dans le jardin...

 

Moi ça avait fait forte impression à mon directeur de résidence, en UK, quand il est entré dans ma chambre sans frapper. LA cible était juste à côté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Tu n'aurais pas un ami qui possèderait une tronçoneuse par le plus grand des hasard? :ange:

Avec un peu de ketchup dessus. :rs:

 

 

Bon, après faut prendre 5-10 min pour démonter la chaîne, la nettoyer ainsi que le guide, remonter et graisser le tout, mais bon, ça coûte pô cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rapeller un truc... :W

 

Tu n'aurais pas un ami qui possèderait une tronçoneuse par le plus grand des hasard? :ange:

 

SI oui tu te promène avec, et quand ton voisin te demande ce que tu fais avec cet engin tu lui répond que c'est juste au cas où... En lui lançant un regard mauvais, ou en regardant fixement sa gorge ( :miam: ) tout en carressant la chaine.

 

 

 

Avec un peu de ketchup dessus. :rs:

 

 

Bon, après faut prendre 5-10 min pour démonter la chaîne, la nettoyer ainsi que le guide, remonter et graisser le tout, mais bon, ça coûte pô cher.

Ca c'est bon comme truc :ddr:

 

 

Je vais deja le faire ce soir (ou a midi si j'ai le temps :cyp: ) avec ma batte :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:ptdr:

 

Sinon, tu t'entraines au lancer de couteau dans le jardin...

 

Moi ça avait fait forte impression à mon directeur de résidence, en UK, quand il est entré dans ma chambre sans frapper. LA cible était juste à côté :ddr:

 

Et ça ? ça te plait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ou sur sa porte : tu mets des gants et tu le lances bien fort pendant qu'il n'est pas là, le soir il va rentrer avec le vouteau de boucher planté dans la porte, ca lui fera drole.

ah oui, met une photo de ce genre avec : http://www.weimax.com/images/French_Routier_Stop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Google est ton ami.

D'ailleur ca me peine de voir que les routiers français sont vus de cette façon par les anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243uU

Ca y est, j'ai parcouru les 23 pages. :jap:

Ronze, qd tu seras vieux, il faudra qu'un écrivain raconte ta vie ! :ddr:

 

Je trouve juste dommage que les propositions soient un poil "bourrin"... Ah la finesse, avec un peu de manipulation, c'est encore plus drôle !

 

Mais c'est vrai que la difficulté avec un type pareil, c'est que le niveau doit rester bas pour qu'il comprenne qd même un minimum les persécutions étranges dont il est l'objet... Cherchons un compromis ! :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Ca y est, j'ai parcouru les 23 pages. :jap:

Ronze, qd tu seras vieux, il faudra qu'un écrivain raconte ta vie ! :ddr:

 

Je trouve juste dommage que les propositions soient un poil "bourrin"... Ah la finesse, avec un peu de manipulation, c'est encore plus drôle !

 

Mais c'est vrai que la difficulté avec un type pareil, c'est que le niveau doit rester bas pour qu'il comprenne qd même un minimum les persécutions étranges dont il est l'objet... Cherchons un compromis ! :p .

 

Sa risque de pas trop être compliqué pour Ronze, etant donné ses conneries dejà faites, puis encore les idées des autres forumeurs. :oui:

 

Mais bon Ronze c'est un modèle a suivre, c'est le dieu de la connerie :W

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243uU

En plus des attaques menées plus ou moins directement (les sons affreux, la poubelle sanglante, les musiques abrutissantes) que son neurone a du identifier comme provenant de chez toi, je propose de brouiller les pistes :

 

faire ressortir son côté paranoïaque au maximum, c'est à dire en le harcelant avec tout un tas de petites choses insignifiantes, qui sont vraiment pas de chance !

 

Exemples:

- pas de chance de marcher dans cette merde juste en bas de chez lui (tu en sèmes plusieurs, toi tu les connais, mais fais gaffe quand même)

- pas de chance de crever 2 pneus sur son (sa) caisse/vélo/mob la même semaine

- pas de chance que Robert ai retrouvé sa trace (complète aussi avec des insinuations que Robert est une vieille connaissance d'enfance, ça va le faire cogiter, enfin on espère)

- pas de chance d'avoir un voisin psychopate (continue sur ta lancée, mais pousse pas trop les attaques directes)

- pas de chance de recevoir des commandes de pizzas non demandées

- pas de chance de retrouver une boîte aux lettres pleine de trucs bizarres (à ton initiative)

- pas de chance de retrouver des gros insectes morts dans ses chaussures sur l'escalier

- pas de chance que le téléphone marche plus bien (suis son fil téléphonique et arrache-le un peu, mais pas trop :ddr: )

- pas de chance de retrouver son véhicule (mob/caisse/vélo) plein de chiures d'oiseaux (--> recette de la fausse chiure d'oiseau please ? )

- pas de chance de retrouver plein de prospectus religieux dans sa BAL, y compris des VRAIES pubs d'associations de femmes battues (à toi de les trouver si tu veux rendre service à sa femme... et le faire douter)

 

Il va finir par se poser BEAUCOUP de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...