Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

Invité §iln661Gg

Vous pourrez mettre vos contributions ici

 

:ddr:

Vu sur le site :W

Nounours cherche routier

 

Un petit bonjour a tous les routiers et plus particulierement a ceux qui me feront plaisir de les rencontrer , je suis un nounours de 41 a tres poilu recto-verso 176 cm pour 92kg et je cherche amitie et plus avec des routiers de 30 a 50 ans , pour voyeurisme(un fantasme!) caresses , branle , suce ...je suis entre lyon et roanne ,je me deplace uniquement!un petit message pour philippe du 26 , retel moi s il te plait j ai perdu tes coordonnees!

[/quotemsg]

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moa223lw

Bon voila l'arme du crime :rs:

(...)

Le tout ne m'a prit que 5 minutes :sol:

Spice di malade :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Ton voisin va se retrouver dans un asile si tu continus :lol:

 

Une asile....t'es encore trop gentil ! c'est la chaise électrique je pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Le pauvre!! il va pas dormir de la nuit!! :D

 

Il va seulement faire des cauchemard de Ronze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Il va seulement faire des cauchemard de Ronze :D

 

Un jour il finira par appeler les flics pour dire qu'un psycho habite à coté de chez lui, ce jour là tu sortiras ta batte pleine de ketchup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Un jour il finira par appeler les flics pour dire qu'un psycho habite à coté de chez lui, ce jour là tu sortiras ta batte pleine de ketchup :p

 

Boarf si il en a le courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

:ptdr: Oh puté, j'en avais loupé des épisodes !

 

 

:bien: Trop bon, je ne m'en lasse pas !

 

Quelle imagination fertile ce Ronze :lover: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

J'adore c'te version de 'Psychose' à la sauce Ronze...

 

C'est quoi la suite ? Le mec se pointe dans ton agence bancaire et se retrouve face à toi pour une ouverture de compte ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore c'te version de 'Psychose' à la sauce Ronze...

 

C'est quoi la suite ? Le mec se pointe dans ton agence bancaire et se retrouve face à toi pour une ouverture de compte ???

:W

 

Nan je n'ai encore rien de prevu :D

 

 

Je laisse actuellement libre court a mon imagination :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Maintenant ça va etre l'escalade dans la violence :cyp:

Ca veut dire quoi ca ?

Tu vas grimper sur ton voisin ?

Grosse cochonne va ! :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Oublie pas, faut que ça soit subtil... comme un bon film d'horreur... :cyp:

Ouais, avec des tronçonneuses, des extra-terrestres, etc ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620bO

Vous avez le numero des pages?

Car bon la flemme de faire une par une pour lire chaque episode :rs::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Vous avez le numero des pages?

Car bon la flemme de faire une par une pour lire chaque episode :rs::ange:

Fallait suivre depuis le premier épisode :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

J'ai toujours eu du mal a m'embourber un bloc de saindoux :cubitus:

Pourtant ca devrait rentrer comme dans du beurre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Pourtant ca devrait rentrer comme dans du beurre. :cyp:

 

Faudrait qu'il essaie, juste voir de quoi sa en ai pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Vous avez le numero des pages?

Car bon la flemme de faire une par une pour lire chaque episode :rs::ange:

Allez c'est partit ;):p

 

Voila, mes relations avec mon voisin d'a coté etant des plus precaires (certains ici le savent deja :cyp: ) j'ai donc decidé d'utiliser autre chose que la maniere forte :D

 

D'abord pour vous le decrire un petit peu : c'est un type de 30 berges, gros et gras mesurant dans les 1m80, il a une gueule de tuberculeux verolé et ressemble etrangement a un ex tolard qui aurait rencontré un platane :rs:

 

Il a un QI proche du zero absolue, et n'a jamais été a l'ecole d'ou son Français approximatif :D

De plus il a l'age mentale d'un gamin et des choses toutes simples le font marrer comme avoir peur :W

 

Son grand passe temps (puisqu'il ne travaille pas) et de rester chez lui a se bourrer la gueule, ecouter de la musique country ( si si :ddr: ) et accessoirement tanner sa femme :oui:

 

Donc, apres maintes altercations avec lui, j'ai decidé de la jouer plus fine et donc de le rendre fou ainsi que de lui faire peur au max :D

 

J'ai ainsi commencé ma tache en debut de semaine :

 

Dans la nuit de Lundi a Mardi je suis resté eveillé jusqu'a 3h30 du mat sans faire de bruit : j'ai attendu bien sagement d'entendre ronfler ce gros porcs (en été il dort la porte ouverte...)et j'ai allumé mon Home cinema... j'ai mis le DVD de Predator 2 (au tout debut du film il y a un cri assez flippant de bestiole) et j'ai mis le son a fond a ce moment là :ddr:

 

Ensuite j'ai tout de suite coupé et j'ai attendu : meme pas 20 sec apres j'entends le sac a merde qui demande a sa morue avec une voix quasiment terrorisé si elle avait entendu :rs:

 

Elle lui repond que oui et les voila tout les deux qui se mettent a baliser comme des malades. Moi je me suis recouché et basta. Le lendemain en sortant, il vient direct me voir et me demande si cette nuit je n'ai pas entendu.... blabla... et moi je lui repond que si, c'est un de mes potes qui ai venu passer la nuit chez moi et des fois il peut etre un peu bizarre :ddr:

 

Imaginez sa tete :W

 

 

Mercredi j'ai allumé a niveau assez elevé mon Home cinema avant de partir au taf et je l'ai laissé sur le menu de Rambo 1 toute la journée... pour ceux qui ont le DVD, essayez d'ecouter cette musique plus de 3 fois... c'est l'enfer :ddr:

 

Quand je suis rentré le soir il est venu me voir pour me dire qu'il avait été obligé de partir de son appart parce que la musique l'avait un peu ennuyé... tu m'etonnes, 8 heures de rang :ddr:

 

 

Voila pour le moment, je vous raconterais au fur et a mesure mes petites astuces :D

 

:fier:

 

 

Mais je lui prepare bien pire encore :oui:

 

[citation][nom]HondaVTEC77 a écrit[/nom]

Et lui concretement il t'as fait quoi???

 

Il tanne sa femme, passe tout ses soirs a mettre de la musique country a fond, et autres joyeuseté de ce genre :oui:

[/citation]

 

[citation][nom]Moah_75 a écrit[/nom]

Clair, un coup de fil aux flics et à une association pour les femmes battues à chaque fois qu'il la frappe, tu verras que ça le fera plus ch*er que tout le reste

 

Il n'existe pas ce type à te lire. Il frappe sa femme pour se souvenir qu'il a un truc entre les jambes (comme tous les hommes violents)

 

En aidant sa femme à partir tu l'émascules définitivement. Pi si du coup il se tire un balle tu auras fait un geste pour l'humanité.

Les flics sont au courant :bah:

 

La derniere fois qu'on s'est empoigné parce qu'il la lattait a coup de pieds, j'y suis allé et je l'ai un peu cogné... il est allé chez les flics pour se plaindre et quand ils lui ont demandé pourquoi la situation en était arrivé là, il a fierement repondu que c'etait parce qu'il etait en train de battre sa femme :fier:

 

:ddr:

[/citation]

 

[citation][nom]ch_dri a écrit[/nom]

Et si ton voisin était sur le forum.

Il ne sait pas lire ni ecrire ;)

[/citation]

 

[citation][nom]zabou70 a écrit[/nom]

C'est avec ces posts qu'on peut dire qu'on a de la chance d'avoir des voisins supers.

Je ne les changerais pour rien vu les tordus qu'on peut avoir.

 

Comme Moah je te conseillerai d'appeler un centre pour femmes battus car cette pauvre femme n'y est pour rien et elle subit déjà pas mal chez elle pas la peine d'en rajouter.

 

La fois ou j'y suis allé, c'est elle qui m'a fouttu dehors en me disant que c'etit comme ça une relation de couple :bah:

 

Depuis quand elle se prend une dance, je mets YMCA a fond :ddr:

[/citation]

 

:ptdr::W

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

[citation][nom]Aragorn66 a écrit[/nom]

Petite astuce sympa s'il a une voiture ou même devant sa porte si tu as le temps...

 

Accessoires :

 

Un boudin noir, une canette de bière pas chère (Genre pisse d'ane!) et quelques feuilles de papier toilette.

 

Tu enlève la peau du boudin noir.

Tu frotte le PQ dessus.

Tu depose le tout sur le lieu qui te semble le plus approprié.

Tu rajoute la touche finale avec un peu de bière autour...

Et le type sera persuadé que quelqu'un a déféqué a cet endroit.

 

Testé et aprouvé sur la voiture d'un pote à la Fac.

Fallait voir sa tronche quand on lui a dit qu'un punk avait chié sur le toit de sa caisse

Je le note :W

 

 

Sinon je n'ai pas trouvé de son de scie circulaire :L

 

Alors je me suis rabattu sur autre chose :D

 

Vous connaissez la sequence d'intro fe Resident Evil 1 ? :W

 

Et bien lui il va la decouvrir... pendant 4 heures :ddr:

[/citation]

 

[citation][nom]HondaVTEC77 a écrit[/nom]

Et les autres voisins ils en pensent quoi??? :W

 

Y en a pas :D

[/citation]

 

En fait vu comme vous m'avez bien motivé, je viens de filer son numero de tel a mon meilleur pote pour qu'il lui foutte un peu la trouille : compte rendu dans une demie heure :D

 

[citation][nom]Cerveau Lent a écrit[/nom]

Un autre truc bien crisant : tu fous un reveil a sonner toutes les 2 heures.

Je le fais deja pendant les week end quand je ne suis pas là :oui:

[/citation]

 

Bon j'ai eu mon pote :ddr:

 

Alors il l'a eu au tel et lui a raconté des trucs comme quoi il travaillait dans un hopital psy et qu'il m'avait eu comme patient, que j'etais un pur psychopathe completement taré, que j'avais des envies malsaines et que je faisais des trucs avec des animaux :ddr:

 

Il lui a dit qu'il preferait le prevenir... au cas ou :W

 

[citation][nom]FightStorM a écrit[/nom]

La porte ouverte ? Celle de l'entrée ? Il a pas peur qu'on lui vole ses cd's ?

C'est quoi comme type de logement que vous avez ? Vu que tu dis que y'a pas de voisins, c'est 2 maisons collées c'est ça ?

C'est un appart mais comme j'habite un coin paumé, il n'y a pas de voisin des deux coté de l'appart :oui:

[/citation]

 

Alors je viens de rentrer chez moi : des que j'ai eu commencé a monter l'escalier, j'ai vu le type se manier de fermer sa porte d'entrée :ddr:

 

 

Apparement il a bien gobé :W

 

[citation][nom]tonyperpi a écrit[/nom]

Creve lui les pneus

Attends, ce mec là et tout juste assez fin pour pisser sans l'aide de sa mere, tu crois quand meme pas qu'il a le permis ?? :D

[/citation]

 

Bon bah suite au gentil MP3 de CL (musique qui est au passage in-su-por-table :ddr: ) je viens de lui mettre en boucle juste pour la matinée :D

 

C'est la derniere fois par contre que j'utilise ce moyen de destabilisation : j'ai peur qu'il s'habitue et qu'il prenne l'habitude de se barrer des que je met la musique :oui:

 

Donc mes prochaines arnaques vont etre differentes... pour son plus grand bonheur :W

 

[citation][nom]Aragorn66 a écrit[/nom]

Une autre idée assez originale aussi pour ta nouvelle victime.

Tu sors de manière aléatoire dans le couloir, sur le balcon, le parking, ou autre voir devant sa porte et tu hurle bien fort de toute la forSSe de tes poumons un truc à la noix différent à chaque fois...

 

Quelques exemples :

 

C'est les nazis, c'est les nazis!

Il est mort! C'est pas moi!

J'ais rien fait, RIEN!!

Cours si tu veux vivre!

Sors de ma tête! Je ne le tuerais pas!

Etc..

 

Déjà cela devrait le destabiliser, et s'il ne fuit pas ventre à terre tu lui sors cette phrase qui fait son petit effet sur les esprits simples :

"Il y a des voix qui parlent dans ma tête... Et je crois qu'elles ne vous aiment pas..."

Ouais m'enfin la c'est toute ma petite ville qui va me prendre pour un malade :W

[/citation]

 

Bon je viens de rentrer chez moi : je coupe la musique et j'entends "putain il nous les brise" :ddr:

 

[citation][nom]Bern a écrit[/nom]

Un truc un peu plus original et vu l'appel du pote pour le prevenir..

 

a 3 heures du mat, grand cris d'horreur genre bande son de meurtre a la tronconneuse... Puis mettre un liquide ressemblant a du sang genre ketchup sur sa porte et dans le couloir comme si quelque chose d'ensanglante avait ete traine....

Ca c'est pile dans mes cordes :W

[/citation]

 

Bon bah voila les nouvelles :D

 

Apres etre rentré de week end la derniere fois, je n'avais rien pu faire de nouveau puisque ce gland s'etait cassé en congés :L

 

Donc par acquis de conscience, avant de faire de meme, j'avais programmé mon reveil a 4h du matin pour lui faire plaisir et au passage j'en avais profité pour lui balancer un peu de lait concentré sucré dans sa boite au lettre :D

 

Là je reviens chez moi juste le temps de relever mon courrier et verifier un ou deux trucs, et voila que mister face de porc 2005 se pointe pour me dire que j'ai interet a couper mon reveil sinon il va finir par me faire bobo... je lui retorque que si il l'ouvre encore c'est moi qui vais etre obligé de le defoncer :D

 

La il me dit qu'il en a ras le cul car il lui arrive que de merdes avec les gens et que d'ailleurs des types se sont branlés dans sa boite au lettre :ddr:

 

Faut vraiment etre ratatiné pour penser que des cons se sont branlés dans sa boite au lettre :W

 

 

Mais comme ça a l'air de marcher cette astuce, avant de repartir je vais lui en foutre partout de ce pauvre lait concentré : dans ces pompes qui trainent sur le pallier (je precise qu'aucun nuisible n'y a survecu :ddr: ), sur sa porte... je sens qu'il va apprecier :D

 

[citation][nom]franco010 a écrit[/nom]

Il écoute de la musique country et il est con comme un êne mais quoi autre ?

Il n'y a pas 300 pages à lire pour le savoir, juste les deux ou trois premières où toutes les questions et toutes les réponses ont été apportées.

 

Maintenant si tu es gros, gras, mesures 1m80, as une gueule de tuberculeux vérolé, ressembles étrangement à un ex-tolard qui aurait rencontré un platane, as un QI proche du zero absolu, n'es jamais allé a l'ecole d'où un Français approximatif, as l'age mental d'un gamin, es mort de rire ou terrorisé pour des choses toutes simples, passes le plus clair de ton temps (puisque tu ne travailles pas) à rester chez toi pour te bourrer la gueule, écouter de la musique country et accessoirement tanner ta femme, si de surcroit tu t'es déjà battu avec ton voisin, je comprends que ce topic t'échappe :cyp:

 

:fleur:

[/citation]

 

[citation][nom]tataneman a écrit[/nom]

Any news ?

Ca y est, il a craqué ?

J'en sais rien : je retourne chez moi que dimanche apres midi, mais vu le truc que je lui ai fait avant de partir..... :ddr:

[/citation]

 

[citation][nom]laurent a écrit[/nom]

Il a decouvert qui lui faisait des crasses, tu vas te rendre compte que depuis que t'es parti il utilise ton appart comme WC

Putain deconne pas :ddr:

 

 

 

Non en fait apres le coup de la boite au lettre, je lui ai mis une page de la bible avec un peu de trace de chocolat et de ketchup dessus, et ceci collé sur sa porte... style le mec qui lui en veux qui se torche avec une bible... :ddr:

[/citation]

 

[citation][nom]Moah_75 a écrit[/nom]

Toujours pas de news de Ronze... en vacances ou à l'hosto?

 

Je viens de rentrer de congés :D

 

Et en ce qui concerne mon voisin là je crois que c'est mort pour lui :W

 

Quand je suis rentré hier soir, il est venu me prevenir qu'un taré lui en voulait, qu'apres avoir giclé dans sa boite au lettre il avait trouvé une page avec des mots religieux ( :ddr: ) sur laquelle on s'etait torché et qu'il avait aussi trouvé du sang seché apres sa porte d'entrée ( ketchup que j'avais mis avant de partir la semaine derniére :W ) :ddr:

 

Ce con n'a pas fait le rapprochement avec moi et le bordel que je lui met :ddr:

[/citation]

 

Bon alors voila :D

 

Suite a mes dernieres petites "farces" ( :ddr: ) je me suis dit qu'il etait temps de se renouveler un peu. Donc en 1er lieu, j'ai tapé une petite lettre a l'informatique (que je mettrais si vous le souhaitez mais en gros c'est une declaration d'amour de la part de Robert, chauffeur poids lourd de son etat et membre de la Harley Davidson Team :rs: ) que j'ai ensuite mis dans une enveloppe avec dedans toujours ce bon vieux melange de lait concentré + ketchup... Une fois le tout seché, j'ai placé l'enveloppe dans sa boite aux lettres :cubitus:

 

 

Ensuite j'ai attendu le lendemain matin ou je suis allé le voir pour lui dire qu'un mec, enfin une baraque d'1m95 pour au bas mot 130kg, etait passé pour le voir et avait demandé a ce qu'il le recontact suite a une lette... enfin a ce que j'avais compris :ddr:

 

La tête du pauvre voisin en train de se dire qu'un golgoth etait a sa recherche pour lui defoncer la rondelle etait totalement jouissif :cubitus:

 

Voila pour la 1ere anecdote :D

 

:hum:

 

S'il est analphabete, tu veux qu'il fasse comment pour la lire, ta missive ????

 

Sa femme :oui:

 

 

Et c'est là l'astuce : c'est que c'est sa femme qui lui la lit et donc il se tape une honte monstrueuse devant sa bobonne : ça casse le mythe du macho couillu :ddr:

 

La lettre :

 

 

Salut bertrand.

 

Alors mon gros colon, ça va depuis la derniere fois ?

Tu sais j'ai eu un peu de remords quand je t'ai laissé avec le fion aussi cramé que les ovaires a la mére Théresa l'autre fois, tu sais quand t'etais venu avec mes potes et qu'on t'avais deglingué la charniere a coup de butoir pendant que tu couinais comme un Grizzli  en train de se faire arracher les burnes avec une pelle a tarte.

 

M'enfin bon, quand on a vu que t'arrivais encore a bouger on s'est dit Nanard, Marcel et moi qu'on pouvait se barrer sans trop se faire de souci... surtout que bon, t'avais arreté de saigner... mais quand meme tu sais que je suis sentimentale avec toi.

 

D'ailleurs en parlant de ça, vendredi prochain on organise un gueleton sympa avec mes potes motards, tu sais ceux qui ont des Harley qui font encore plus de bruit que le pére Dédé quand il va se purger le gras de la teub dans la bouche du fils a Remy. ALors on voudrait que tu viennes parce que je sens qu'on va se marrer tous ensemble : on va te faire chanter tel un putois qui se serait pris une borne kilometrique en travers des amygdales.

 

De toute façon ne t'en fais pas, si des fois t'oubliais, je passerais faire un tour chez toi apres le taf  quand j'aurais posé mon bahut, et la on en reparlera.

 

Bon faut que je te laisse mais sache que je pense a toi (enfin on pense a toi) et qu'on risque pas de t'oublier de si tot alors je te dis a plus et bonne bourre.

 

 

Ton robert.

 

 

:D

 

[citation][nom]Nouk a écrit[/nom]

Ton voisin se barricade dès qu'il voit un camion non ?

Non par contre des que quelqu'un frappe a la porte oui :ddr:

 

Il m'a raconté dans les grandes largeurs ce qu'il y avait dans la lettre quand je lui ai dit qu'une personne etait venu pour le voir et il ma demandé (supplié :ddr: ) de ne plus ouvrir a ce type si je le revoyait :W

 

Il me disait qu'il se demandait comment des PD pareil pouvaient exister © :D

 

Et là je lui ai repondu que pourtant il devait bien le savoir :W

[/citation]

 

[citation][nom]calanque_power a écrit[/nom]

C'est du lourd là quand même, tu t'es surpassé

 

Y a des trucs plus simples qui font autant voir plus d'effet :oui:

 

Tout les soirs, c'est comme un rituel, a 21h precise il descent fermer la porte du garage (car il sait que moi je ne la ferme jamais :ddr: ). Donc un soir je suis descendu sans faire de bruit vers 20h30 et j'ai attendu dans le noir.... le voila qui arrive, passe la porte, allume la lumiere, ferme la porte a clef, se retourne et me voit a 15cm derriere lui... je vous laisse imaginer le petit cri et le bond en arriere :ddr:

 

Alors apres il sourit et me demande ce que je fous là... je le regarde avec un air de fou et je lui dis "jattends", alors il me demande ce que j'attends, et la je m'approche un peu et je lui dis "le moment propice" avec toujours une voix et air trop chelou :D

La il me regarde comme si j'etais un taré et il me dit qu'il faut qu'il remonte... et la juste quand il commence a se diriger vers la porte je lui lance avec un petit sourir malsain "eteinds bien la lumiere" et je me redirige vers le mur ou j'etais au depart et je me mets a fixer la porte du regard.... aurant dire qu'il est remonté chez lui quasiment en courant :ddr:

[/citation]

 

...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

T'es pas crédible http://batoussov.bogdan.free.fr/FA/tmi.gifhttp://batoussov.bogdan.free.fr/FA/tmi.gifhttp://batoussov.bogdan.free.fr/FA/tmi.gifhttp://batoussov.bogdan.free.fr/FA/tmi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

 

[citation][nom]Reg93 a écrit[/nom]

Génial... Mais faut avoir la gueule de l'emploi...

 

Bah t'as vu la mienne hein :ddr:

[/citation]

 

[citation][nom]fubu7 a écrit[/nom]

Tu peux lui baricader sa porte avec du scotch jaune "scene of crime"

 

Marrant ça :ddr:

 

L'autre fois pendant mes conges mon pote est venu me voir (celui qui avait telephoné a mon voisin :D ) et il est venu avec une peau de Renard accroché a une laisse :ddr:

 

On a fait expres de faire un peu de bruit et quand on est monté il a regardé et a vu mon pote avec son "animal de compagnie" :W

 

Là encore j'aurais bien aimé pouvoir prendre sa tête en photo :rs:

[/citation]

 

Bon alors : la semaine derniere, il etait en train de lazurer sa porte d'entrée... j'en ai donc profité pour faire une tite blagounette :ddr:

 

J'ai été dans ma cuisine et j'ai été chercher ma poubelle que je devais descendre... j'ai badigeonné le cul du sac avec un peu de ketchup melangé avec un tout petit poil de café en poudre (ce qui fait comme des caillots de sang :rs: ) ensuite je l'ai sorti et posé dans le hall et j'ai commencé a la trainer comme si quelque chose de lourd était dedans :W

 

Donc je commence a tirer et là le mec me regarde et me demande gentiment (pour une fois r11_turbo_1122799007_panneau31.gif.038bdd47d834b6aa965dfd92f132a90d.gif) si j'ai besoin d'un peu d'aide... mais en s'approchant il voit une vieille trainée rouge/noir.. et la comme par hazard, en regardant ça + mon air patibulaire, le voila qui commence a reculer et se figer :ddr:

 

Il n'est rentré chez lui que lorsque je n'ai plus été en vu :buzz:

 

[citation][nom]Aragorn66 a écrit[/nom]

Je me demande ce que Monsieur Ronze "psychoboy" Turbal a prévu pour l'intimité de son voisin cette nuit?

 

Rien pour ce soir : je lui laisse un peu de repit avant d'attaquer vraiment les choses serieuses :oui:

[/citation]

 

[citation][nom]Aragorn66 a écrit[/nom]

Je reconnais bien là le fin tacticien que tu es.

 

Et puis comme ça le prochain coup il sera bien détendu, donc ce sera beaucoup plus "profond"...

 

Voila :rs:

 

 

La ce n'etait que les preliminaires, maintenant je vais passer au plan un peu plus serieux ;)

[/citation]

 

J'ai encore une ou deux anecdotes mais rien de folichon :D

 

 

Par contre pour continuer, je sens que cela va me demander un peu plus de boulot que jusqu'a present, mais je suis sur une piste avec mon pote :ddr:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

[citation][nom]Aragorn66 a écrit[/nom]

Je viens de me rapeller un truc...

 

Tu n'aurais pas un ami qui possèderait une tronçoneuse par le plus grand des hasard?

 

SI oui tu te promène avec, et quand ton voisin te demande ce que tu fais avec cet engin tu lui répond que c'est juste au cas où... En lui lançant un regard mauvais, ou en regardant fixement sa gorge ( ) tout en carressant la chaine.

 

 

Avec un peu de ketchup dessus.

 

Ca c'est bon comme truc :ddr:

 

 

Je vais deja le faire ce soir (ou a midi si j'ai le temps :cyp: ) avec ma batte :rs:

[/citation]

 

Bon voila l'arme du crime :rs:

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/5176/batte1wf.jpg

 

 

Alors je suis sorti de chez moi tout doucement, ça tombait bien leur télé braillait a fond... je suis donc sorti puis je suis re rentrais en claquant tres fort la porte du garage, je suis arrivé jusque devant chez lui d'un pas lourd et pesant et j'ai tapé a sa porte :D

 

Il est venu ouvrir et quand il a vu la batte, il a fermé sa gueule direct :ddr:

 

Là je lui ai dit de baisser sa télé car je venais de faire une sortie avec des potes et que j'etais crevé parce que cela c'etait mal passé :ddr:

 

C'est marrant il a juste eu le temps de dire Ok avant de me refermer la porte au nez :W

 

 

Le tout ne m'a prit que 5 minutes :sol:

 

Je me demande ce que je vais lui preparer pour demain :W

 

[citation][nom]Reg93 a écrit[/nom]

J'adore c'te version de 'Psychose' à la sauce Ronze...

 

C'est quoi la suite ? Le mec se pointe dans ton agence bancaire et se retrouve face à toi pour une ouverture de compte ???

 

:W

 

Nan je n'ai encore rien de prevu :D

 

 

Je laisse actuellement libre court a mon imagination :cyp:

[/citation]

 

[citation][nom]tompouce01 a écrit[/nom]

Rien à dire... t'es bon

 

Maintenant ça va etre l'escalade dans la violence :cyp:

[/citation]

 

to be continued...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...