Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu devrai monter une mise avec un de tes collègues:

 

1) Tu t'assures qu'il est bien chez lui

 

2) Tu fous un bordel monstre dans le couloir, en trainant ton pote par terre (faut le maquiller avant: style, du sang et tout) avec ta batte dans l'autre main.

 

3) Faut esperer que ton voisin ouvre sa porte, et a ce moment la tu lui sort avec un regard noir, un truc du genre: "Moins tu en sauras mieux tu te porteras"

 

4) Une fois arrivé chez toi, faut que ton pote continu de hurler a la mort.

 

 

:miam::cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Nada ;)

 

Je l'ai laissé tranquil pour la bonne raison que je n'etais pas chez moi ;)

Au fait, c'est bien gentil de nosu dire que tu veux rendre ton voisin cinglé, mais à termes quel est ton but? :voyons: qu'il se barre, ou juste qu'il vive en fonction de tes réactions futures :voyons: (style à chaque fois qu'il fait du bruit ou que sa femme fait du bruit, il dit "chut faut pas déranger le cinglé d'en face :peur: " ) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Tu devrai monter une mise avec un de tes collègues:

 

1) Tu t'assures qu'il est bien chez lui

 

2) Tu fous un bordel monstre dans le couloir, en trainant ton pote par terre (faut le maquiller avant: style, du sang et tout) avec ta batte dans l'autre main.

 

3) Faut esperer que ton voisin ouvre sa porte, et a ce moment la tu lui sort avec un regard noir, un truc du genre: "Moins tu en sauras mieux tu te porteras"

 

4) Une fois arrivé chez toi, faut que ton pote continu de hurler a la mort.

 

 

:miam::cyp::W

 

5) Quelques minutes plus tard, Ronze descend quelques sacs poubelle dont il a le secret.

 

6) Le copain repart discretos par la porte de derrière ( :rs: ).

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

5) Quelques minutes plus tard, Ronze descend quelques sacs poubelle dont il a le secret.

 

6) Le copain repart discretos par la porte de derrière ( :rs: ).

 

:cyp:

7) les flics débarquent pour meurtre car prévenus par le boulet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

7) les flics débarquent pour meurtre car prévenus par le boulet :cyp:

8) Découvrant la supercherie, nos amis les moustachus de la maréchaussée se prennent d'affection pour ronze et décident d'aider ce dernier à faire une bonne blague audit voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

8) Découvrant la supercherie, nos amis les moustachus de la maréchaussée se prennent d'affection pour ronze et décident d'aider ce dernier à faire une bonne blague audit voisin.

 

:peur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

8) Découvrant la supercherie, nos amis les moustachus de la maréchaussée se prennent d'affection pour ronze et décident d'aider ce dernier à faire une bonne blague audit voisin.

:nanana:

 

8) sous la pression, ronez craque et balance les membres de FA qui lui ont donné des idées :cyp:

 

M'en fous, moi j'ai pas donné d'idée à ronze :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

:nanana:

 

8) sous la pression, ronez craque et balance les membres de FA qui lui ont donné des idées :cyp:

 

M'en fous, moi j'ai pas donné d'idée à ronze :W

 

Ils trouveront d'autres chefs d'accusation :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ils trouveront d'autres chefs d'accusation :cyp:

Comme quoi? Portage de maquillage et d'aut-bronzant prohibé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Comme quoi? Portage de maquillage et d'aut-bronzant prohibé :cyp:

 

Raccolage dans la twingo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

R11 s'excuse mais il est au TT jusqu'au 27 alors pas la peine de le contacter ;)

 

:hum: A prendre au sérieux ou pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

8) Découvrant la supercherie, nos amis les moustachus de la maréchaussée se prennent d'affection pour ronze et décident d'aider ce dernier à faire une bonne blague audit voisin.

 

9) Ils vont frapper à la porte du voisin en lui disant qu'ils ont trouvé des preuves accablantes contre lui, et Ronze rigole bien pendant ce temps là, style "ça a marché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

8) Découvrant la supercherie, nos amis les moustachus de la maréchaussée se prennent d'affection pour ronze et décident d'aider ce dernier à faire une bonne blague audit voisin.

:nanana:

 

8° La fameuse nuit ou Ronze et son pote ont fait cette petite mise en scene, un mec a ete reellement enlevé dans la region, le lendemain on retrouve un corps non identifiable car calciné et roué de coups. Les flics recoupent avec le temoignage du benet et foutent R11 en taule.

 

Depuis Jo les biscoto et Dédé la combine coulent des jours heureux au sein de la cellule B15 qu'ils partagent avec leur petit Ronzounet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:nanana:

 

8° La fameuse nuit ou Ronze et son pote on fait cette petite mise en scene, un mec a ete reellement enlevé dans la region, le lendemain on retrouve un corps non identifiable car calciné et roué de coups. Les flics recoupent avec le temoignage du benet et foutent R11 en taule.

 

Depuis Jo les biscoto et Dédé la combine coulent des jours heureux au sein de la cellule B15 qu'ils partagent avec leur petit Ronzounet :ddr:

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

8° La fameuse nuit ou Ronze et son pote on fait cette petite mise en scene, un mec a ete reellement enlevé dans la region, le lendemain on retrouve un corps non identifiable car calciné et roué de coups. Les flics recoupent avec le temoignage du benet et foutent R11 en taule.

 

Depuis Jo les biscoto et Dédé la combine coulent des jours heureux au sein de la cellule B15 qu'ils partagent avec leur petit Ronzounet :ddr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Houla, son prochain post sera foutrement long :oui: .

 

 

S'il raconte trop de conneries dans son post foutrement long ==> BAN :cyp:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Désolé mais il faut croire, c' était une question sérieuse !

Alors, pourquoi :??:

Ben c'est ronze quoi! :bah:. Rien que ça c'est une bonne raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Désolé mais il faut croire, c' était une question sérieuse !

Alors, pourquoi :??:

Personne ne sait, surement trollage ou autres.

 

Si tu veux le rejoindre, mets en place un topic pour la libération de ronze :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...