Gilles REIMS 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 Je suis maniaque mais franchement ça ne me serait pas venu à l'idée de peindre même le diamètre des disques. Et sinon aujourd'hui c'est dans quel état tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de passer sous ma voiture lors du CT du 5 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de passer sous ma voiture lors du CT du 5 mai En tout cas moi sur les disques j'avais une sacrée croûte de rouille sur le pourtour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer180Hq 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 ce n'est pas de la rouille sur le pourtour, c'est un aglomérat de férodo et de limaille de disque oxydé. le disque est en fonte et donc ne corrode que très superficiellement. les voitures haut de gamme ont des disque peints, car l'oxydation de la fonte enmené par l'eau coule et sèche sur les jantes, et du coup tachent les jantes. sur une voiture à 50.000€, ça fait chier. mais peint ou pas, à la longue ça fait de la croute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 Merci Pat' donc, grossomodo ca en sert presque à rien de peindre sauf pour le tuyau d'échappement pour ralentir son usure Gilles, pour ma part je ne m'inquiète pas pour les disques surtout pas eux, parce que je pense que leurs changement se ferait bien avant toutes éventuelles rouille réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roo547Lq 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Bonjour, Savez-vous si ce phénomène de rouille c'est amplifier sur les Dacia? Cordialement; Rookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Pour ma part, Logan 1 phase 2 (2011) avec 3 ans et quelques mois, et 84.000 km, aucune trace de rouille sur la tôle ni sur les bras de cardans.... J'en ai bien sûr , après lavage, sur les disques de roues , mais juste après le lavage et séchage sans rouler (genre la laver dans le garage et la laisser sans bouger au lendemain). Aussi j'ai trouvé de la rouille sur l'arrière du bloc moteur, mais là je ne m'inquiète pas vraiment. Personnellementje crois que la rouilles et Dacia c'est une histoire classée aux oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roo547Lq 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 Bonjour Suitou Merci pour ton retour. Rookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 18 avril 2015 Signaler Partager 18 avril 2015 Bonjour Logan MCV 1,4 2008 Les traces de corrosions sont apparues sur la portes avant Gauche et sur la porte AR Droite plus de garantie constructeur....... que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 18 avril 2015 Signaler Partager 18 avril 2015 Bonjour Logan MCV 1,4 2008 Les traces de corrosions sont apparues sur la portes avant Gauche et sur la porte AR Droite plus de garantie constructeur....... que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 19 avril 2015 Signaler Partager 19 avril 2015 deux portes à changer.. hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mud522Zj 20 avril 2015 Signaler Partager 20 avril 2015 Logan MCV de Décembre 2008 : je viens de me rendre compte qu'il y a une grosse boursouflure de rouille qui soulève la peinture sur une des portes arrières Cela fait environ la taille d'une pièce de 1 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 20 avril 2015 Signaler Partager 20 avril 2015 Logan MCV de Décembre 2008 : je viens de me rendre compte qu'il y a une grosse boursouflure de rouille qui soulève la peinture sur une des portes arrières Cela fait environ la taille d'une pièce de 10 € Cela s'appelle du blistering, c'est de la corrosion qui se développe sous la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mud522Zj 20 avril 2015 Signaler Partager 20 avril 2015 Je montrerais le truc à mon Beauf ( c'est sa voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 20 avril 2015 Signaler Partager 20 avril 2015 Je montrerais le truc à mon Beauf ( c'est sa voiture ) Il ne faut pas tarder à allez voir un carrossier peintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mud522Zj 20 avril 2015 Signaler Partager 20 avril 2015 Il ne faut pas tarder à allez voir un carrossier peintre Oui je sais mais il n'est pas très branché entretien de ses voitures... C'est d'ailleurs étonnant de voir à quel point cette voiture pourtant plus récente et bien moins kilométrée que la mienne possède un compartiment moteur absolument dégueulasse, preuve que le capot n'a pas été ouvert souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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