Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea863ps

Ok tu m'emplois ?

 

Pour faire quoi ? Le ménage chez moi ? :voyons:

 

Sinon, je veux bien faire tourner ton CV auprès du responsable "ouest" des super U :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik783dh

Pour faire quoi ? Le ménage chez moi ? :voyons:

 

Sinon, je veux bien faire tourner ton CV auprès du responsable "ouest" des super U :bah:

Envoi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Envoi ! :jap:

 

T'as pas bien compris, c'est toi qui m'envoie ton CV tout prêt, tout chaud par mail, avec une tite lettre qui va bien, et je fais tourner :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik783dh

T'as pas bien compris, c'est toi qui m'envoie ton CV tout prêt, tout chaud par mail, avec une tite lettre qui va bien, et je fais tourner :jap:

Ok je te fais ça, mais d'abord j'attends mon entretien avec mon superviseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Ok je te fais ça, mais d'abord j'attends mon entretien avec mon superviseur !

Par contre, ne mets pas dans Loisirs " fumer les GTI, mes pneus, mes freins et le bonheur se trouve sur la pedale ( :boisdeboulogne: ) de droite" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik783dh

Par contre, ne mets pas dans Loisirs " fumer les GTI, mes pneus, mes freins et le bonheur se trouve sur la pedale ( :boisdeboulogne: ) de droite" :jap:

Oh puté lui je vais me le faire en fevrier :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Oh puté lui je vais me le faire en fevrier :rs:

Ne vends pas la peau de l'ours .. bla bla bla :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Ok je te fais ça, mais d'abord j'attends mon entretien avec mon superviseur !

Tu lui envoies , tu signe un contrat , et tu

passeras l'entretient avec ton superviseur

dans de bonnes conditions. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik783dh

Ne vends pas la peau de l'ours .. bla bla bla :ddr:

Tu verras je vais te lacher au bois de boubou :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Je poursuis dans la lignée du topic sur les métier difficiles (ici) pour créer ce topic des métiers mal payés :L

 

En effet, bon on est tous d'accord sur un point : on ne gagne jamais assez :ddr: ! Mais malgré tout, quand je lis (ici) qu'un carrossier qui taffe entre 11 et 13h par jour touche 1100 € / mois, ça calme :L

 

Pour ma part, 1170 € nets/mois avec un BAC+3, je trouve que ça fait vraiment peu...

 

Vous autres, payés à coups de lance-pierre, c'est quoi votre job :D ?

 

J'ai vu des offres d'emploi pour ingénieur a 1400 brut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

J'ai vu des offres d'emploi pour ingénieur a 1400 brut....

 

Possible, mais il y a la nécessité d'un bonus dans ces cas là.

 

La majorité des conventions collectives imposent 2500 € brut pour les cadres bac+5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Je plussoie, quand on se plait pas, ou que la paye est pas bonne on bouge au lieu de gémir.

 

Je bosse dans une banque, et vu la formation que j'ai eu (Chargé de clientèle particulier) je vois mal où aller bosser ailleurs :roll:, surtout que c'est un job qui me passionne :oui: !

 

Mon métier me plaît énormément, c'est juste la paye qui délire un peu :blague:... sinon je serai allé en interim :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

De toute façon, on est jamais assez payé :bah:

De l'ouvrier au PDg, tout le monde trouve que sa paye n'est pas suffisante.

 

Une seule solution, être un requin tout le temps, se défoncer, changer de boite etc... pour aller toujours plus haut et plus loin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas355bu

Avant je taffais chez un revendeur de matos info sur le net (a la hotline) et c'était super mal payé pour la charge de taf et les compétences demandées.

 

J'ai commencé a 1180 € brut / mois et j'ai fini a 1400 €. Rien d'affolant.

 

J'ai changé y'a 2 mois et aujourd'hui, je suis a 1700 € alors que le taf est plus tranquille :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et si on a un métier bien payé, on peut intervenir ? ;)

 

Sinon Arca, je pense que ton salaire grimpera assez vite dans la banque. Surtout si tu montes en responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

De toute façon, on est jamais assez payé :bah:

De l'ouvrier au PDg, tout le monde trouve que sa paye n'est pas suffisante.

 

Une seule solution, être un requin tout le temps, se défoncer, changer de boite etc... pour aller toujours plus haut et plus loin. :bah:

Aussi c'est sur :jap: .

Mais je dirais aussi que beaucoup d'employeurs ont profité des types de contrat emplois jeune sans retourd derriere pour le salarié et j'en fais parti,pas mal de boulot pour au final pas énorme.

Encore le salaire serait passé si al formation que je devais faire comme c'etait entendu depuis le début aurais etet accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Et si on a un métier bien payé, on peut intervenir ? ;)

 

Sinon Arca, je pense que ton salaire grimpera assez vite dans la banque. Surtout si tu montes en responsabilités.

:o| Seul les mal payés interviennent sur ce

topic.

----> Tu sors. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Possible, mais il y a la nécessité d'un bonus dans ces cas là.

 

La majorité des conventions collectives imposent 2500 € brut pour les cadres bac+5 :bah:

 

T'as vu la vierge au fond de ton frigo :D :D :D :D

Faut arreter de croire qu'un bac +5 commence a 2500 brut

 

JE me permets d'ajouter qu'il faut parler aussi de l'ancienneté de l'age et du nombre d'année dasn uen boite

sije dis pas de connerie Arca bosse depuis moins de 6 mois faut pas esperer gagner monstre en commencant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr861DS

Vive le fonctionnariat et ses payes mirobolantes. Je suis dans la pénitentiaire, le salaire de départ (pour un surveillant) est de moins de 1200€ net dans ce salaire il faut compter une prime de risque de 25% ainsi que les primes de nuit et de dimanche. Mon salaire moyen l'année dernière est de 1500E net avec toutes les primes et 30 heures supplémentaires en moyenne par mois. Ce n'est pas un petit salaire comparé au SMIC, mais je ne peux choisir mes vacances, juillet ou août tous les 3 ans, un week-end toutes les 7 semaines, pas de jours fériés, en tant que surveillant je peux etre appelé à n'importe quel moment (vie de famille pourrie) et le comble est qu'a partir de cette année les heures supplémentaires ne seront plus payées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

T'as vu la vierge au fond de ton frigo :D :D :D :D

Faut arreter de croire qu'un bac +5 commence a 2500 brut

 

JE me permets d'ajouter qu'il faut parler aussi de l'ancienneté de l'age et du nombre d'année dasn uen boite

sije dis pas de connerie Arca bosse depuis moins de 6 mois faut pas esperer gagner monstre en commencant

 

C'est clair, elle est où la boite qui donne ce salaire je postule de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Vive le fonctionnariat et ses payes mirobolantes. Je suis dans la pénitentiaire, le salaire de départ (pour un surveillant) est de moins de 1200€ net dans ce salaire il faut compter une prime de risque de 25% ainsi que les primes de nuit et de dimanche. Mon salaire moyen l'année dernière est de 1500E net avec toutes les primes et 30 heures supplémentaires en moyenne par mois. Ce n'est pas un petit salaire comparé au SMIC, mais je ne peux choisir mes vacances, juillet ou août tous les 3 ans, un week-end toutes les 7 semaines, pas de jours fériés, en tant que surveillant je peux etre appelé à n'importe quel moment (vie de famille pourrie) et le comble est qu'a partir de cette année les heures supplémentaires ne seront plus payées.

 

Mon voisin est gardien de prison est gardien à Fleury et il a une 307 CC, sa femme un picasso, un F4 en duplex avec terrasse.

 

Il a 30 ans et il a par l'air d'être à plaindre même si il fait un boulot parfois stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Et si on a un métier bien payé, on peut intervenir ? ;)

 

Sinon Arca, je pense que ton salaire grimpera assez vite dans la banque. Surtout si tu montes en responsabilités.

 

Je l'espère aussi :jap:

Merci :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Mon voisin est gardien de prison est gardien à Fleury et il a une 307 CC, sa femme un picasso, un F4 en duplex avec terrasse.

 

Il a 30 ans et il a par l'air d'être à plaindre même si il fait un boulot parfois stressant.

 

Faut pas s'arrêter aux signes extérieurs de richesse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le salaire ca dépend aussi de la région.

A paris ou sur la Côte d'Azur par exemple, les salaires sont plus élevés (la vie aussi).

 

Dans d'autres régions, les salaires sont nettement moindres donc il faut comparer cela aussi.

 

Par exemple 1500 € en province (hors Côte d'Azur), ça me parait bien mieux que 2000 (voire plus) à Paris puisque rien que le loyer (ou l'écart enorme du prix d'achat du logement) comble l'écart :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin est gardien de prison est gardien à Fleury et il a une 307 CC, sa femme un picasso, un F4 en duplex avec terrasse.

 

Il a 30 ans et il a par l'air d'être à plaindre même si il fait un boulot parfois stressant.

 

 

Sa femme est PDG d'une multinationale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

"La place des autres est toujours la meilleure"

 

A méditer.....

 

Quand aux cocos qui roulent dans des bagnoles à 20000 euros rien ne dit qu'il ne tourne paa au smic et bouffe des patates 6 jours sur 7.

Ce qui me fait halluciner c'est que la plupart des gens de classe moyenne-basse font crédit sur crédit et viennent pleurer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne mets pas dans Loisirs " fumer les GTI, mes pneus, mes freins et le bonheur se trouve sur la pedale ( :boisdeboulogne: ) de droite" :jap:

Le :boisdeboulogne: dépend de Paris ... donc de gauche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Je bosse dans une banque, et vu la formation que j'ai eu (Chargé de clientèle particulier) je vois mal où aller bosser ailleurs :roll:, surtout que c'est un job qui me passionne :oui: !

 

Mon métier me plaît énormément, c'est juste la paye qui délire un peu :blague:... sinon je serai allé en interim :ddr: !

 

En même temps, c'est pas dans les banques qu'on retrouve les plus mauvaises rémunération, à moins que tu y sois femme de ménage :jap:

 

Parce que dans la banque, le salaire est TRES RAREMENT sur 12 mois, donc la paye mensuelle ne veut pas dire grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

En même temps, c'est pas dans les banques qu'on retrouve les plus mauvaises rémunération, à moins que tu y sois femme de ménage :jap:

 

Parce que dans la banque, le salaire est TRES RAREMENT sur 12 mois, donc la paye mensuelle ne veut pas dire grand chose ;)

 

Oui c'est vrai, on est sur 13 mois à la Banque Populaire :jap: Le 13ème mois est versé début et mi-décembre.

Ce qui donne 1267 € quand on lisse sur 12 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Apres si tu consideres que pour 12 mois a 1297€ tu as en plus 40 jours de congé RTT compris alors que d'autre ont que 25

Tu as 15 jours de payé a rien foutre

Bref c'est comme si tu avais 5 semaines et un salaire de presque 1400€

Comparer les salaires ne veut pas dire grand chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Apres si tu consideres que pour 12 mois a 1297€ tu as en plus 40 jours de congé RTT compris alors que d'autre ont que 25

Tu as 15 jours de payé a rien foutre

Bref c'est comme si tu avais 5 semaines et un salaire de presque 1400€

Comparer les salaires ne veut pas dire grand chose pour moi

 

 

Heuuuuu :voyons:

 

J'ai pas 40 jours de RTT hein :W Faut pas rêver non plus :ddr: Je suis à 22,5 :)

 

et c'est 1267 € :D !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

C'est clair c'est un peu scandaleux, surtout pour les gardes et tout mais un futur médecin n'a pas trop à se plaindre de son avenir financier je pense. Attends d'être interne, et après je t'en parle même pas. :eek:

Alors pour mes gardes c'est 25 euros la nuit :ptdr:

Et sinon un interne n'a pas un salaire dementiel puisque c'est 1350 euros/mois sans les gardes(je sais pas combien c'est ).Donc par rapport au boulot fourni c'est pas cool....

Sinon oui specialité visée...et j'espere un joli salaire avec :bah::sol: (autant joindre utile et agréable :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...