Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

Invité §mis408Qy

moi je travail dans la carrosserie pl sa fait 20ans je touche 10.38 euros de l'heure je fait plus de 20h supplementaires par mois.en comptant avec 277euros d'anciennetée mon salaire et de 1689 euro

 

 

ben moi suis à un peu plus de 14€ de l'heure pour 40h semaine astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Bien payé pour une marchande de godasses sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

C'est peut-être une très bonne vendeuse qui vend de la godasse de luxe, son patron ne l'a paye pas par philantropisme

 

vous aviez qu'a travailler a l'école

 

Raisonnement de merde d'un mec immature sans doute un fils à papa qui s'est jamais sorti les doigts du cul et qui est né avec une cuillère en or dans le bec. T'as aucun mérite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gars de nos jour le diplôme c'est de la daube, c'est ce que tu sais faire en experiance qui compte , regarde moi je me fait en net entre 1700 sans prime donc le minium que je peux toucher et 2000 avec les primes comprise, je taf 39h par semaine, j'ai un bac pro comptabilité BAC +0 , autant te dire qu'a ma sortie d'école je n'ai jamais fait de comptabilité je me suis débrouillé fait 40 000 métier en interim et aujourd'hui a 24 ans j'ai ma; place de responsable de stock dans une grande boite. Je ne fait pas de compta, juste de la gestion. Alors si tu te plein , prends en que a toi même car en se demerdant on trouve ce que l'on veux. De toute façon je ne le dirai jamais assez, du travail il y en a c'est juste que vous avez peur de vous casser un ongle en faisant un boulot de maçon. :lol:

 

 

Ca c'est une putain de réussite sociale. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Et sinon, tu rouleras en M3 e46 d'origine suisse et tu participeras à une emission de TV pour payer l'essence ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

(ààààààà) désolé de t'avoir blaissé

 

 

pas mal pour un mec qui a bien travaillé à l'école melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est une putain de réussite sociale. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Et sinon, tu rouleras en M3 e46 d'origine suisse et tu participeras à une emission de TV pour payer l'essence ? :voyons:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

Un nouveau verbe sur la FA: "blaisser" j00han.gif.8738de4dbb0e2f4c912ac6ffd1a738e9.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

les salaires sont mal payer pour diverses raisons.

 

la premiere les taxes de l'etat.

 

la 2em , des patrons exploitateurs qui te payes peu , pour eux avoir toujours et toujours un plus gros salaire a glander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les salaires sont mal payer pour diverses raisons.

 

la premiere les taxes de l'etat.

 

la 2em , des patrons exploitateurs qui te payes peu , pour eux avoir toujours et toujours un plus gros salaire a glander.

 

 

Exploiteurs, tu voulais dire iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Sinon, il y a une solution pour ca... c'est de devenir patron 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

850 € nets pour 40h par semaine minimum :bien: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

850 € nets pour 40h par semaine minimum :bien: ...

 

Tu es pauvre en fait. :/

 

Madame Tisweat va te quitter là, c'est mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Exploiteurs, tu voulais dire iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Sinon, il y a une solution pour ca... c'est de devenir patron 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

j'y ait déjà penser mais dans quel secteur , tout est bouché.

 

il faut un sacré paquet de tunes pour se lancer.

 

déjà rien que la location de batiments et achats specifique.

 

 

mais si nous etions avant 1985 , je l'aurais fait depuis bien longtemps.

 

c'est la poule aux oeufs d'or , tu glandes et tes ouvriers te rapportent le pognons.

 

et l'europe arrange rien que du contraire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

850 € nets pour 40h par semaine minimum :bien: ...

 

 

il manques un 1 devant le 8 , pour être limite correcte car c'est encore trop peu pour bien vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

vous aviez qu'a travailler a l'école

 

 

Pas forcément il faut surtout dénicher le bon plan. Mon frangin gagne plus que moi il à bac +2 et moi bac +5 mais lui est extrêmement bien payé dans sa boite et moi pas bien payé :ddr: .

 

 

Sinon retourne faire de la gratte au lieu de dire des conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

 

il manques un 1 devant le 8 , pour être limite correcte car c'est encore trop peu pour bien vivre.

 

 

Par chez moi 1850 tu vis bien :bah: si tu es tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

 

j'y ait déjà penser mais dans quel secteur , tout est bouché.

 

il faut un sacré paquet de tunes pour se lancer.

 

déjà rien que la location de batiments et achats specifique.

 

 

mais si nous etions avant 1985 , je l'aurais fait depuis bien longtemps.

 

c'est la poule aux oeufs d'or , tu glandes et tes ouvriers te rapportent le pognons.

 

et l'europe arrange rien que du contraire !

 

T'oublies le plus important, faut un cerveau aussi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'y ait déjà penser mais dans quel secteur , tout est bouché.

 

il faut un sacré paquet de tunes pour se lancer.

 

déjà rien que la location de batiments et achats specifique.

 

 

Ce n'est bouché que pour les incompétents et les couards. :oui:

 

Créer une entreprise et faire comme les autres n'a rien de compliqué. Se lancer réellement avec ses idées sans avoir peur de tomber sur un secteur "complet", ca c'est déjà plus intéressant et rémunérateur si on se débrouille bien.

 

Et il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour se lancer si l'idée de départ est bonne et viable et si ta roadmap est réaliste... Les banques suivront :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

Toi aussi t'oublies le plus important ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Ce n'est bouché que pour les incompétents et les couards. :oui:

 

Créer une entreprise et faire comme les autres n'a rien de compliqué. Se lancer réellement avec ses idées sans avoir peur de tomber sur un secteur "complet", ca c'est déjà plus intéressant et rémunérateur si on se débrouille bien.

 

Et il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour se lancer si l'idée de départ est bonne et viable et si ta roadmap est réaliste... Les banques suivront :oui:

 

 

 

Supossons que tu a les idées et l'argent.

 

il faut encore des clients , car sans ca et comme plus personnes na de sous.

 

 

euh dit moi un peu comment tu ferais pour lancer par exemple une activité de transport international avec des polonais et autre qui travaille moins cher a 3 hommes que un chauffeur francais ou belge seul.

sans compter que ne respectes aucune loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'oublies le plus important ... :o

 

 

Généralement, quand on a les idées, c'est qu'on a un cerveau fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Sinon, on est assistant de direction ou gestionnaire d'achats fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

Supossons que tu a les idées et l'argent.

 

il faut encore des clients , car sans ca et comme plus personnes na de sous.

 

 

Qu'es ce qu'on s'en tape de tout ca ? Les clients, c'est toi qui les ameute.

 

Tracts, démarchage, coup de pub... y'a rien de bien sorcier la dedans hein... Même pour les débiles

 

euh dit moi un peu comment tu ferais pour lancer par exemple une activité de transport international avec des polonais et autre qui travaille moins cher a 3 hommes que un chauffeur francais ou belge seul.

sans compter que ne respectes aucune loi.

 

 

Simple... j'évite de faire le même circuit que les Polonais fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Car à ma connaissance (mais je peux me tromper), il n'existe aucune compagnie routière Polonaise au départ de la France fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et le transport de marchandise est loin d'être la seule activité à faire ici bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

non , mais des patrons francais et belge etc , les engagent au détriment de chauffeurs nationaux.

 

pareil dans le batiments on engagent des macons polonais etc....

 

pour ca que on creve et ils y a pas d'emplois.

 

les usines délocalises pour gagner plus , le patron francais s'en fout , il auras tj son salaire et encore plus.

il pourras les faires travailler avec un contrat de trv douteux , normes de sécurité abscente , dans batiments en ruine et sans syndicat.

 

merci l'europe.

 

on creveras tous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai organisé deux soirées de nouvel an quand j'étais encore en partie étudiant, environ 7000 euros de bénéfice net par soirée, je vais recommencer je crois. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , mais des patrons francais et belge etc , les engagent au détriment de chauffeurs nationaux.

 

pareil dans le batiments on engagent des macons polonais etc....

 

pour ca que on creve et ils y a pas d'emplois.

 

les usines délocalises pour gagner plus , le patron francais s'en fout , il auras tj son salaire et encore plus.

il pourras les faires travailler avec un contrat de trv douteux , normes de sécurité abscente , dans batiments en ruine et sans syndicat.

 

merci l'europe.

 

on creveras tous......

 

 

Ben si ca rapporte tant que ca, tu n'as qu'à monter ta boite et embaucher des Polonais délocalisés tiens, putain 2 sans cervelle. :buzz:

 

Sinon, t'arrêtes de te plaindre et tu te mets au boulot comme les autres :buzz:

 

Trop facile de râler sur son sort et sur le train de vie des "vilains patrons sans scrupules" sans avoir au moins la présence d'esprit de se sortir les doigts du cul pendant 5mn... Parce qu'à la base, on nait tous avec le même cerveau et, en Europe, les même chances de réussite hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000 /12 mois = super le salaire

 

Sauf que ça te prend pas un an. :roll:

Quelques jours suffisent, à part pour afficher ou tu t'y prends un petit mois avant.

Trouver une salle et une équipe de sécu c'est rapide, le reste c'est faire quelques courses avant (soir all in ou nous achetions tout ce qui est alcool et softs). Payer des potes comme employés et c'est réglé.

Je faisais ça en plus de mon boulot à temps partiel, donc oui très intéressant (mais on était deux donc bénef/2).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Ben si ca rapporte tant que ca, tu n'as qu'à monter ta boite et embaucher des Polonais délocalisés tiens, putain 2 sans cervelle. :buzz:

 

Sinon, t'arrêtes de te plaindre et tu te mets au boulot comme les autres :buzz:

 

Trop facile de râler sur son sort et sur le train de vie des "vilains patrons sans scrupules" sans avoir au moins la présence d'esprit de se sortir les doigts du cul pendant 5mn... Parce qu'à la base, on nait tous avec le même cerveau et, en Europe, les même chances de réussite hein :buzz:

 

 

en ce qui me concerne , je suis trop vieux , j'ai plus l'energie et j'ai pas de l'argent à investir.

 

je n'ait que un peu moins de 2000€/mois cheques repas compris pour m'en sortir seul et c'est galère.

Rien n'est fait pour aidé les celibataire vivant seul , aucune diminution de taxe que du contraire.

 

je cherche une solution , mais quitter mon job , pas possible de trouver un mieux payer , en prendre un second , pas le temps , energie et déjà fait c'est l'état qui se sucre sur ton dos.

 

Alors je vois pas vraiments de solution et je suis loin d'être le seul dans le cas .

 

mais ce dont je suis sur , c'est que pour être riche , il faut être un escroc, si tu es honnete et humain ( partage des beneficices), tu seras jamais riche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

 

en ce qui me concerne , je suis trop vieux , j'ai plus l'energie et j'ai pas de l'argent à investir.

 

je n'ait que un peu moins de 2000€/mois cheques repas compris pour m'en sortir seul et c'est galère.

Rien n'est fait pour aidé les celibataire vivant seul , aucune diminution de taxe que du contraire.

 

je cherche une solution , mais quitter mon job , pas possible de trouver un mieux payer , en prendre un second , pas le temps , energie et déjà fait c'est l'état qui se sucre sur ton dos.

 

Alors je vois pas vraiments de solution et je suis loin d'être le seul dans le cas .

 

mais ce dont je suis sur , c'est que pour être riche , il faut être un escroc, si tu es honnete et humain ( partage des beneficices), tu seras jamais riche .

 

 

Je m'en suis sorti pendant des années avec la moitié aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , et je pense pas etre le seul

 

Et tu cherche un 3008 en plus, va pas te plaindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

 

en ce qui me concerne , je suis trop vieux , j'ai plus l'energie et j'ai pas de l'argent à investir.

 

je n'ait que un peu moins de 2000€/mois cheques repas compris pour m'en sortir seul et c'est galère.

Rien n'est fait pour aidé les celibataire vivant seul , aucune diminution de taxe que du contraire.

 

je cherche une solution , mais quitter mon job , pas possible de trouver un mieux payer , en prendre un second , pas le temps , energie et déjà fait c'est l'état qui se sucre sur ton dos.

 

Alors je vois pas vraiments de solution et je suis loin d'être le seul dans le cas .

 

mais ce dont je suis sur , c'est que pour être riche , il faut être un escroc, si tu es honnete et humain ( partage des beneficices), tu seras jamais riche .

 

 

Tu es sérieux en disant que avec un peine moins de 2000 euros tu arrives pas a vivre? Tu habites à Paris où quoi?

Faut pas vivre au dessus de ses moyens :blague: . Avec 1700 euros à deux je me démerdai très bien :buzz: .

 

La première cause du fait qu'on arrive pas a joindre les deux bouts est le fait que on vis au dessu sde ses moyens :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

 

Je m'en suis sorti pendant des années avec la moitié aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , et je pense pas etre le seul

 

Et tu cherche un 3008 en plus, va pas te plaindre

 

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Tu es pauvre en fait. :/

 

Madame Tisweat va te quitter là, c'est mort :o

 

 

Nan mais t'inquiètes c'est hors commissions d'une part et c'était mon salaire d'alternance :buzz: .

 

Je suis plus blindé que Mme, elle gagne 200 € par mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Nan mais t'inquiètes c'est hors commissions d'une part et c'était mon salaire d'alternance :buzz: .

 

Je suis plus blindé que Mme, elle gagne 200 € par mois :sol:

 

Putain, Tisweat s'est levé une roturière. :/

 

Ca sent le mariage d'argent ça veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...