Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pour ou contre la Chasse


tourauto

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

Etre lundi après midi et déjà se faire chier comme un rat mort.

Si c'est pas triste tout ça :(

 

 

Va chasser des oiseaux qui gazouillent tranquilles au soleil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

A propos de rats, 6 "gondins" tué ce w-e pendant la passée...

:D

 

C'est pas protégé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, classé nuisible, ça détruit les berges des étangs et des fleuves et ça fragilise les digues qui du coup risquent de céder lors d'inondations...

De plus, dans certaines régions, ils proliférent au détriment des castors qui eux sont protégés...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

non, classé nuisible, ça détruit les berges des étangs et des fleuves et ça fragilise les digues qui du coup risquent de céder lors d'inondations...

De plus, dans certaines régions, ils proliférent au détriment des castors qui eux sont protégés...

:jap:

 

:jap:

Sus aux rats alors ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

non, classé nuisible, ça détruit les berges des étangs et des fleuves et ça fragilise les digues qui du coup risquent de céder lors d'inondations...

De plus, dans certaines régions, ils proliférent au détriment des castors qui eux sont protégés...

:jap:

 

 

J' en ai cartonné un paquet avec la 12 millimètre. :sol:

 

Pour les rats communs la 9 suffit. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

C'est vachement bon à manger ça le ragondin. Tout comme le rat musqué d'ailleurs, qui n'a de rat que le nom... Beaucoup de gens d'ailleurs sont rebutés par ce nom, alors qu'en fait c'est vraiment excellent (c'est une bête très propre, qui lave même sa nourriture avant de la manger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Une Poule faisanne seulement pour moi hier. :jap:

 

Moi j'ai rien trouvé... j'me suis fait une poule chez le voisin du coup... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Moi j'ai rien trouvé... j'me suis fait une poule chez le voisin du coup... :cyp:

 

 

:D c'est toujours ca. Nous en plaine, ca sent la fin de la saison. Mais comme celle ci fut bonne, je me plains pas, l'essentiel est de passer une bonne journée avec son chien dans la nature. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

:D c'est toujours ca. Nous en plaine, ca sent la fin de la saison. Mais comme celle ci fut bonne, je me plains pas, l'essentiel est de passer une bonne journée avec son chien dans la nature. ;)

 

 

Tu fais dans la zoophilie ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Moi j'ai rien trouvé... j'me suis fait une poule chez le voisin du coup... :cyp:

 

 

Copaing :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Tu fais dans la zoophilie ? :beuh:

 

 

Non dans la connardophilie, et parfois, sur FA, je suis servi... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

:D c'est toujours ca. Nous en plaine, ca sent la fin de la saison. Mais comme celle ci fut bonne, je me plains pas, l'essentiel est de passer une bonne journée avec son chien dans la nature. ;)

 

 

 

Parler de nature avec un fusil sur l'epaule et dégommer un animal qui lui est en osmose avec la nature, ça me laisse dubitatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Parler de nature avec un fusil sur l'epaule et dégommer un animal qui lui est en osmose avec la nature, ça me laisse dubitatif.

 

Parler de nature en achetant dans un supermarché, de la viande d'animaux qui n'ont jamais eu la chance de se trouver réellement dans la nature, me laisse encore plus dubitatif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Changes de disque, tu nous les brises :D

 

 

Je crois pas t'avoir sonné toi. Je cause à Razor2, si il veut réagir à mon intervention, il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Non dans la connardophilie, et parfois, sur FA, je suis servi... :ange:

 

 

C'est vrai que tu as trouvé le topic idéal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Parler de nature avec un fusil sur l'epaule et dégommer un animal qui lui est en osmose avec la nature, ça me laisse dubitatif.

 

 

Tu as des neurones en trop, c'est pour ça que tu comprends pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Parler de nature avec un fusil sur l'epaule et dégommer un animal qui lui est en osmose avec la nature, ça me laisse dubitatif.

 

 

Toi, tu n'as pas lu tout le topic. C'est mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas t'avoir sonné toi. Je cause à Razor2, si il veut réagir à mon intervention, il peut.

 

 

Tu es sur un forum public mon cher :D

Si tu veux discuter avec Razor2 tu as les PM et MSN.

 

En attendant je le répète, change de disque ou de neuronnes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Tu es sur un forum public mon cher :D

Si tu veux discuter avec Razor2 tu as les PM et MSN.

 

En attendant je le répète, change de disque ou de neuronnes.

 

 

 

Je te propose d'aller te faire copieusement enculer avec une poignée de gros plomb au préalable appliquée avec un canon scié dans ton rectum d'abruti décérébré.

Ca fait X fois que je te demande de me lacher la grappe. Je tignore autant que possible, tu semble ne pas vouloir en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Quand je pense que mon pauvre chien de chasse, tout ce qu'il a fait dans sa vie c'est bouffer des pigeons de compet' et des poules de mon voisin... :cyp:

La prochaine étape, c'est ses crétins de gosses... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Je te propose d'aller te faire copieusement enculer avec une poignée de gros plomb au préalable appliquée avec un canon scié dans ton rectum d'abruti décérébré.

Ca fait X fois que je te demande de me lacher la grappe. Je tignore autant que possible, tu semble ne pas vouloir en faire autant.

 

Tu lui proposes de se faire enfumer le terrier ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Tu lui proposes de se faire enfumer le terrier ? :cyp:

 

 

Oui, pour coller un peu au sujet du topic que ce naze, en me cherchant systematiquement, tente de me faire oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Tu es sur un forum public mon cher :D

Si tu veux discuter avec Razor2 tu as les PM et MSN.

 

En attendant je le répète, change de disque ou de neuronnes.

 

 

Un seul "n" à "neurones", et dans ton cas tu peux également supprimer le "s" à la fin. :oui:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'aller te faire copieusement enculer avec une poignée de gros plomb au préalable appliquée avec un canon scié dans ton rectum d'abruti décérébré.

Ca fait X fois que je te demande de me lacher la grappe. Je tignore autant que possible, tu semble ne pas vouloir en faire autant.

 

 

Je fais bien ce que je veux, tu nous rabache les mêmes conneries depuis que tu es arrivé sur ce topic ( en gros tu troll ).

Donc à moins que tu me trouves une règle qui stipule que je n'ai pas les mêmes droits que toi sur ce forum, je te prierai de cesser les insultes qui nous montre l'étendu de tes facultés intellectuelles.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Je fais bien ce que je veux, tu nous rabache les mêmes conneries depuis que tu es arrivé sur ce topic ( en gros tu troll ).

Donc à moins que tu me trouves une règle qui stipule que je n'ai pas les mêmes droits que toi sur ce forum, je te prierai de cesser les insultes qui nous montre l'étendu de tes facultés intellectuelles.

 

Merci

 

 

Oui, je suis un cretin sans interet....

 

 

LACHE MOI BORDEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

La recherche de la faute, l'arme des faibles :jap:

 

 

Et le fusil de chasse, l'arme des impuissants. :buzz:

 

http://faz51.dopage.info/images/smiles/Panneau31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis un cretin sans interet....

 

 

LACHE MOI BORDEL !

 

 

Ecoute si tu veux choisir les personnes avec qui tu veux débattre, tu créés ton forum, et tu choisis les participants.

En attendant, tu n'as aucun ordre à me donner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une série de reportage sur la 5 le soir, sur la chasse à courre. C'est abusé comme pratique, des vieux bourges qui prétendent aimer le gibier, et leur seul kif c'est justement de les dézinguer. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Y'a une série de reportage sur la 5 le soir, sur la chasse à courre. C'est abusé comme pratique, des vieux bourges qui prétendent aimer le gibier, et leur seul kif c'est justement de les dézinguer. :W

 

 

 

La chasse à courre, le barabarisme poussé à l'ultime :mad: Ceci dit, il existe beaucoup de chasseurs "normaux" qui n'approuvent pas cette pratique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...