Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

quelle est la pire merde musicale actuelle en france ?


Invité §NPG675Wo

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

voilà il y en a bien d'autres mais j'ai mis ceux que je considére les plus représentatifs de la merde soit disant musicale actuelle francophone.

alors votez pour le pire, meme si je sais qu'on aimerez bien tous les jeter aux chiottes !

il y a d'autres merdes mais là j'ai mis ceux qui se prennent au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan641IP

 

Ben tout ce que tu as placé dans tes choix de réponse :oui:

 

En particulier "tragédie" :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Sniper parce que de 1 c'est de la merde et de 2 y'en a qui pense que ce qu'ils disent et intelligent!

 

Les autres on s'en fout c'est du je t'aime moi non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Le problème vient de ceux qui se prennent pour des philosophes et qui ne font que répéter ce que leur dictent le JT...

 

===> Les préjugés c'est pas bieng, les raçistes c'est pas bieng, la vie est pas bieng, Sarkozy c'est pas bieng...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

c'est vrai qu'ils ont le mérite de nous faire rire, mais sniper je ne comprend pas qu'ils aient le droit de continuer ! si un français disait sur leur communauté ce qu'eux disent sur notre pays il serait déjà mort depuis longtemps car en prison pour propos racistes et passé à tabac dans la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Ben moi mpocora parce que de 1 c'est de la merde de 2 c'est de la merde mais sinon ceux qui me plait bien dans sa musique c'est que c'est de la belle merde pas de le merde que t'hesite a savoir si c'est de la merde la t'en ai convaincu des que tu l'ecoute. :lol::lol:

Le seul truc que je lui accorde c'est qu'il est beau et qu'il est pas trop abruti mais on peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle405Xa

Le R'N'B qu'on nous sert et qu'on nous impose comme un style musical alors que ce n'est que de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Ben moi mpocora parce que de 1 c'est de la merde de 2 c'est de la merde mais sinon ceux qui me plait bien dans sa musique c'est que c'est de la belle merde pas de le merde que t'hesite a savoir si c'est de la merde la t'en ai convaincu des que tu l'ecoute. :lol::lol:

Le seul truc que je lui accorde c'est qu'il est beau et qu'il est pas trop abruti mais on peut pas tout avoir.

 

 

T'es pd? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle405Xa

T'es pd? :cyp:

 

 

On peut trouver quelqu'un beau sans être pd à moins d'être étroit de l'esprit ou de l'anus peut être...

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Suuffit de regarder quelques minutes MCM et consorts pour se rendre compte des dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

On peut trouver quelqu'un beau sans être pd à moins d'être étroit de l'esprit ou de l'anus peut être...

 

 

:ange:

 

 

Etroit de l'anus et je compte le rester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

La daube c'est pas le R'n'B (rythm and blues) mais le arènebi !

parceque dans le Rnb moi je cite stevie wonder, marvin gaye, otis redding, et apres tous les dérivés funk ou soul des années 70/80 qui étaient au top niveau qualité musicale : james brown , Prince, earth wind and fire etc...

mais aujourd'hui ça n'a rien à voir ! c'est comme acheter une rolex à 15€ en toc, t'écoutes vite fait ya un petit air mis si t'ecoutes vraiment tu te dis "mais merde il y a un truc qui va pas là, avant il fallait etre musicien de talent pour réussir dans la musique, maintenant il faut etre nul et à l'image des djeunz-fashion-sms peut importe si tu sais chanter tant que tu sais faire semblant on couvrira avec une grosse boite à rythme boostée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas453Ls

 

Il est bien ton sondage, on y trouve du caca dur, du caca mou, de la grosse et de la petite diarrhée, j'arrive pas à choisir..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

si je veux encore bien échanger un clou rouillé contre les droits de passages radios de leurs daube, allé pour m'acheter une ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

M.Pokora c'est pas de la merde, faut le respecter il s'est fait tout seul et en plus il est trop bogoss ! :mad:

 

Demandez donc a Vince911g ! :oui:

 

Pour Kmaro je connais un de ses fans : MAX862 ! :oui:

 

'foiré :o:D

 

Mais bon c'est vrai que j'aime bien K-maro rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

'foiré :o:D

 

Mais bon c'est vrai que j'aime bien K-maro rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

Tu sais qu'il existe un topic de la honte ?!!

 

 

 

:ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Tous dans le même sac pour moi :oui:

 

Ce qu'ils font ne vaut pas un clou.

 

 

j'suis de ton avis... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

J'ai voté Tragédie :love::ddr:

 

Une fois une fille avec qui je sortais m'a offert un single de Tragédie :ddr: inutile de dire qu'une semaine après c'était la rupture :o

 

 

T'as oublié la Star AC Bourdel :pfff: c'est la plus grosse des Daubes :mad:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Y'a du lourd là

Franchement je sais pas quoi choisir. Ils se "valent" tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'ai voté Tragédie :love::ddr:

 

Une fois une fille avec qui je sortais m'a offert un single de Tragédie :ddr: inutile de dire qu'une semaine après c'était la rupture :o

 

 

T'as oublié la Star AC Bourdel :pfff: c'est la plus grosse des Daubes :mad:

 

 

En voyant que je topic était un sondage, je pensais effectivement le trouver, et puis non.

 

Mais de toute façon c'est pareil. Mon sac de tout à l'heure, tu l'ouvres, tu mets la star ac dedant et tu peux le refermer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

bah la star ac c'etait trop évident !

sinon le must c'est kmaro dans son premier single il sort une phrase ça fait "je sais pas qu'est ce qui se passe !" jsuis mdr quand j'entend ça.

ou bien le fameux : "wwwaa bbbabby ccccmmmoonn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra770tS

Ben tout ce que tu as placé dans tes choix de réponse :oui:

 

En particulier "tragédie" :fleur:

 

Idem :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Tu sais qu'il existe un topic de la honte ?!!

 

 

 

:ddr: .

 

Jtemmerde toussa :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

J'ai voté Tragédie :love::ddr:

 

Une fois une fille avec qui je sortais m'a offert un single de Tragédie :ddr: inutile de dire qu'une semaine après c'était la rupture :o

 

 

T'as oublié la Star AC Bourdel :pfff: c'est la plus grosse des Daubes :mad:

 

 

 

Je te suspecte d'avoir aimé ça... ne fusse qu'un petit peu :D

 

Sinon tu n'aurais pas attendu une semaine pour la balancer. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

Je te suspecte d'avoir aimé ça... ne fusse qu'un petit peu :D

 

Sinon tu n'aurais pas attendu une semaine pour la balancer. :ange:

 

 

Bah Non :o

 

Puisque je l'ai jamais pris le CD donc pas écouter :bah:

 

J'avais déja prévu de me casser donc CD ou pas ça n'aurait rien changé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...