Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

quelle est la pire merde musicale actuelle en france ?


Invité §NPG675Wo

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C-R303Rw

J'ai du mal avec Diam's :L

 

Bien sûr elle a le QI d'une moule, elle parle comme une pseudo-racaille, elle fait de la merde... Mais je pense qu'elle croit en ce qu'elle fait :L

 

 

Mpokora aussi il y croit. :oui:

 

Mais au moins lui il est intelligent touSSa... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Quand t'entends les pubs ça fait "les plus grands artistes français : diam's, mpokora..."

ou bien "mpoora, l'electrochoc du rnb français" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Faut bien vendre :W

 

 

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus..." © Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben425aP

Lol moi j'ai mis diam's parceque je sature , on entends beaucoup trop ses musiques , et puis meme j'ai vu un extrait d'un de ses concerts , je ne sais plus ce qu'elle disait mais elle parlait et le public guelait un coup " f**** sarko" ou un truc du genre :non: les pauvres !!

 

sinon je les aurais tous choisis , je suis le fan d'aucun au passage :lol: !

 

@bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Putain le choix est vraiment trop dur :eek: J'ai dit Pokora au hasard !

Franchement je comprend pas que les gens (les gamines de 13 ans) puissent acheter (!) des merdes pareilles :eek:

Quand je repense à ma soeur qui kiffait les World Appart à l'époque :roll: Pourtant elle a bien évoluée depuis :ddr: comme quoi tout n'est pas perdue :oui:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

T'es pd? :cyp:

 

 

Non pas du tout 100% hetero mais je peut dire qu'un mec est beau sans pour autant etre un gay :lol::lol: .

 

Bon allez mes bichons je dois y aller :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha601Gc

"Zidane il va marquer", "Zidane il va rater", "Facon sex".

En fait, il faut plastiquer l'immeubre d'universal parce que c'est de la putain de merde .... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

"Zidane il va marquer", "Zidane il va rater", "Facon sex".

En fait, il faut plastiquer l'immeubre d'universal parce que c'est de la putain de merde .... :L

 

 

Les deux tronches de bites qui chantent cette daube, magnifiques :lover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha601Gc

Je te jure que j'ai envie d'ecrire a universal pour les acheter et les fister a coup de lampe a hallogene pendant toute une semaine :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

FAAAççççOONnnnns SExxxx, BOoooooOOOOOuuGGEEeeee TTEEEEeeesss fEEEEESSssssessss Saaaannnsss COOOooommmplexEEEEeeeeEEEEE :lover::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Grosse hésitation entre diams et M.Pokora...

Musique de m*** pour des collégiens de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis345yi

On ne dit pas c'est de la merde mais qu'on aime pas, par respect pour ceux qui aiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

On ne dit pas c'est de la merde mais qu'on aime pas, par respect pour ceux qui aiment

 

 

Ceux qui aiment sont des merdeux, CQFD, la boucle est bouclée :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Je pense qu'Izzit (un des chanteurs de tragédie) et hélene ségara ont leur place dans ce hall of fame :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Lol moi j'ai mis diam's parceque je sature , on entends beaucoup trop ses musiques , et puis meme j'ai vu un extrait d'un de ses concerts , je ne sais plus ce qu'elle disait mais elle parlait et le public guelait un coup " f**** sarko" ou un truc du genre :non: les pauvres !!

 

sinon je les aurais tous choisis , je suis le fan d'aucun au passage :lol: !

 

@bientôt !

 

 

En même temps, je ne vois pas où est le problème.

 

Pour le concert de Madonna, on était bien 15000 personnes à gueuler "f*** George Bush" :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ceux qui aiment sont des merdeux, CQFD, la boucle est bouclée :W .

 

 

 

T'es en forme toi aujourd'hui :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ceux qui aiment sont des merdeux, CQFD, la boucle est bouclée :W .

 

Pas très sympa ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

carrément, je n'ai que du mépris pour ceux qui aiment ça. car ils sont complices du fait que la merde envahit le monde de la musique.

personnelement je suis musicien, chanteur surtout, guitariste et clavieriste un peu. et je me suis résigné à ne plus rever de faire carriere car il faut etre comme ces cons pour reussir aujourd'hui, ou bien d ela variete gaucho engagée ou nunuche.

j'en ai entendu de belles sur des festivals où diams étaient invitée, elle se faisait balancer de spetits suises et de bouteilles de pisse et ne pouvait aller au bout de ses chansons !

on m'a aussi proposé de jouer en premiere partie de mpokora dans un festival en me disant "c'est ta chance" j'ai répondu "attend tu te fous de ma gueule?"

j'aurai été payé 200€ et lui 13 000 je crois pour 1/2 heure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc316Vz

M.Pokora c'est pas de la merde, faut le respecter il s'est fait tout seul et en plus il est trop bogoss ! :mad:

 

Demandez donc a Vince911g ! :oui:

 

Pour Kmaro je connais un de ses fans : MAX862 ! :oui:

 

 

 

Oui et le premier qui le critique aura droit à un upercut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

En même temps toutes leurs me*des se vendent aujourd'hui, mais dans 2 ans, leurs "tubes" seront complètement démodés, et on ne parlera plus de 90% de ceux qui les ont pondu.

 

Alors que d'un autre côté, les vrais tubes, la vrai musiques sont indémodables et 20 ans après ça plait toujours et on connais encore :oui:

 

Un exemple (encore qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible :D ) : tu prends un Hells Bells d'ACDC, dans 10 ans, on en parlera encore. Tu prends KMaro et son Donne moi ton corp, dans 10 ans ça sera inconnu pour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

carrément, je n'ai que du mépris pour ceux qui aiment ça. car ils sont complices du fait que la merde envahit le monde de la musique.

personnelement je suis musicien, chanteur surtout, guitariste et clavieriste un peu. et je me suis résigné à ne plus rever de faire carriere car il faut etre comme ces cons pour reussir aujourd'hui, ou bien d ela variete gaucho engagée ou nunuche.

j'en ai entendu de belles sur des festivals où diams étaient invitée, elle se faisait balancer de spetits suises et de bouteilles de pisse et ne pouvait aller au bout de ses chansons !

on m'a aussi proposé de jouer en premiere partie de mpokora dans un festival en me disant "c'est ta chance" j'ai répondu "attend tu te fous de ma gueule?"

j'aurai été payé 200€ et lui 13 000 je crois pour 1/2 heure !

 

 

Faut peut etre aussi avoir un certain talent à défaut de piston... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

En tout cas c'est bien beau de les critiquer, mais je voudrais bien avoir leur compte en banque rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

En tout cas c'est bien beau de les critiquer, mais je voudrais bien avoir leur compte en banque rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

Je pense qu'il y en a peu parmis ceux là qui seront un jour millionaire!

13 000e c'est beaucoup pour ce qu'ils sont mais en restant relatif c'est pas grand chose.

Et le salaire de vrais star pour un concert n'est pas la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Je pense qu'il y en a peu parmis ceux là qui seront un jour millionaire!

13 000e c'est beaucoup pour ce qu'ils sont mais en restant relatif c'est pas grand chose.

Et le salaire de vrais star pour un concert n'est pas la même chose!

 

 

13000, il te suffit d'acheter quelque chose de rentable et t'es tranquille pour la fin de tes jours

 

Je crois que Diam's palpe dans les 600 000 euro par an :bah:

 

 

Je voudrais bien les avoir rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...