Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Combien 'gagne' un mendiant ?


Invité §bio772ha

Messages recommandés

Invité §puc316Vz

En plus pas de charges pas d'impots foncier,c'est encore mieux qu'un mobile-home :oui: (impossible a garer)

sont quand même pas malheureux

 

 

 

Faudrait le coller un redressement fiscal :sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

Wow ! c'est luxe tout ça ! je comprends que certains les envie ! :ange:

 

Puce>>> demande à Anthx il doit les connaitre et la delation ça marche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Par chez moi , je ne donne rien :non: , car il ne veulent que de l'argent , pour picoler principalement , c'est souvent , avec 2/3 pieces payent des bouteilles de rosé & autres , ils squattent sur le banc devant la superette du coin , avachis et plein de bouteilles de pif par terre :o:o

 

Un autre anecdote , un SDF qui chantait & jouait de la guitare , dans les rues , je le revois la semaine d'apres a Carrouf , il était devant moi en train d'acheter des billets pôur le concert d'Indochine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Moi je donne rien non plus, j'étais bien content de rien avoir donné un jour, j'en ai vu un qui repartais, je l'ai suivi a tout hasard, et il s'est changé pour repartir avec ... une mercedes et pas le modèle tout pourri tou vieu !!!

 

Et pour le cas des roumains, souvens c'est un réseau et le "patron" récole la manche de la journée en échange d'un "foyer" enfin c'est la misère.

Donc je file jamais rien, sauf éventuellement un morceau de bouffe si j'en ai sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Ouais mais pour la retraite c'est moyen moyen ...

 

 

 

 

Il s'en fout, il continue de toucher son RMI jusqu'à sa mort... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi , je ne donne rien :non: , car il ne veulent que de l'argent , pour picoler principalement , c'est souvent , avec 2/3 pieces payent des bouteilles de rosé & autres , ils squattent sur le banc devant la superette du coin , avachis et plein de bouteilles de pif par terre :o:o

 

Un autre anecdote , un SDF qui chantait & jouait de la guitare , dans les rues , je le revois la semaine d'apres a Carrouf , il était devant moi en train d'acheter des billets pôur le concert d'Indochine :ange:

 

Pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller au concert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller au concert ?

 

 

:ange: Tu le fais expres?

 

C'est un besoin vital d'allé a un concert :buzz:

 

Si le mendiant peut se payer une place de concert c'est qu'il doit bien vivre ( et non pas survivre comme il le montre :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller au concert ?

 

 

Trop de troll tue le troll :oui:

 

A moins que tu penses faire la quete dans le RER A le matin pour payer tes frais de notaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc316Vz

:ange: Tu le fais expres?

 

C'est un besoin vital d'allé a un concert :buzz:

 

Si le mendiant peut se payer une place de concert c'est qu'il doit bien vivre ( et non pas survivre comme il le montre :bah:)

 

 

 

Il est fou Cédric : d'un coté utra rigide sur le pauvre gars qui vends quelques bricoles sans déclarer et d'un autre coté les clodos qui mendient et les gitans qui roulent en ML c'est normal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Par chez moi , je ne donne rien :non: , car il ne veulent que de l'argent , pour picoler principalement , c'est souvent , avec 2/3 pieces payent des bouteilles de rosé & autres , ils squattent sur le banc devant la superette du coin , avachis et plein de bouteilles de pif par terre :o:o

 

Un autre anecdote , un SDF qui chantait & jouait de la guitare , dans les rues , je le revois la semaine d'apres a Carrouf , il était devant moi en train d'acheter des billets pôur le concert d'Indochine :ange:

 

:bah: Il a peut etre acheté pour quelqu'un d'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Il n'empêche que les légendes urbaines ont la vie dure, si on fait les compte y'a environ 5 ou 6 faiens qui ont vu des mendiants remonter dans leur mercedes neuve en fin de journée :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc827hy

J'ai vu deux reportages :

1) le premier d'un clodos qui squatte prés du cfe de flore à Saint germain des prés . je le croisais tous les jours durant mes etudes. En mendiant quelques heures par jour il se faisait 100 euros( il stoppait quand il arrivait à ce chiffre)

 

2) ils avaient fait des cameras cachées il y a trés longtemps sur l'emission reportage qui passe le samedi vers 13h30 sur tf1 : les resultats étaient stupéfiants!!!!!!

 

on avait pris plusieurs acteurs pour camper les différentes categories de mendiants

1) le vieux clodos completement beurré : 18 francs de l'heure

2) le vieux clodos barbu mais digne : 50 balles de l'heure

3) le jeune propre sur lui : presque 100 balles

4) le musicos : 150 francs mais il s'est fait jeter à un moment pour tapage

5) un aveugle avec canne blanche : 200 francs de l'heure

6) une femme avec un gosse : 250 francs de l'heure

7) une femme avec un chien : 300 francs

8) une femme enceinte de 8mois : 653 francs !!!!!!!!!!!

 

J'étais sur le cul!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Il n'empêche que les légendes urbaines ont la vie dure, si on fait les compte y'a environ 5 ou 6 faiens qui ont vu des mendiants remonter dans leur mercedes neuve en fin de journée :areuh:

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Porsche cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que les légendes urbaines ont la vie dure, si on fait les compte y'a environ 5 ou 6 faiens qui ont vu des mendiants remonter dans leur mercedes neuve en fin de journée :areuh:

 

Les mythes ont la vie dure ! :lol:

 

Je sens que je vais poser ma dem' et aller faire la manche dans le métro, ça à l'air top ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Tu le fais expres?

 

C'est un besoin vital d'allé a un concert :buzz:

 

Si le mendiant peut se payer une place de concert c'est qu'il doit bien vivre ( et non pas survivre comme il le montre :bah:)

 

S'il arrive à avoir assez d'argent pour se payer ce petit extra, où est le problème. Faut arrêter les gars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

J'ai vu deux reportages :

1) le premier d'un clodos qui squatte prés du cfe de flore à Saint germain des prés . je le croisais tous les jours durant mes etudes. En mendiant quelques heures par jour il se faisait 100 euros( il stoppait quand il arrivait à ce chiffre)

 

2) ils avaient fait des cameras cachées il y a trés longtemps sur l'emission reportage qui passe le samedi vers 13h30 sur tf1 : les resultats étaient stupéfiants!!!!!!

 

on avait pris plusieurs acteurs pour camper les différentes categories de mendiants

1) le vieux clodos completement beurré : 18 francs de l'heure

2) le vieux clodos barbu mais digne : 50 balles de l'heure

3) le jeune propre sur lui : presque 100 balles

4) le musicos : 150 francs mais il s'est fait jeter à un moment pour tapage

5) un aveugle avec canne blanche : 200 francs de l'heure

6) une femme avec un gosse : 250 francs de l'heure

7) une femme avec un chien : 300 francs

8) une femme enceinte de 8mois : 653 francs !!!!!!!!!!!

 

J'étais sur le cul!!!!!

 

 

 

Donc les gens comme ça une foi la journée finie ils rentrent dans leur superbe maison :roll: .

 

Je veux bien que les mendiant gagnent des sous mais a mon avis c'est pas eux qui le dépense, sinon ils auraient la belle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Donc les gens comme ça une foi la journée finie ils rentrent dans leur superbe maison :roll: .

 

Je veux bien que les mendiant gagnent des sous mais a mon avis c'est pas eux qui le dépense, sinon ils auraient la belle vie.

 

 

T'es lourd, depuis tout a l'heure on dit que les mendiant roulent en mercedes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

T'es lourd, depuis tout a l'heure on dit que les mendiant roulent en mercedes :cyp:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len146Kn

riche ou pauvre qui aurait seulement une fois le courage de tendre la main dans la rue moi je ne pourrais pas,alors comment font -ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Non,il ne declare rien

200 € c'est le Gd maxi et 200 € c'est vite depensé de nos jours :bah:

 

 

Oui enfin si tu comptes 200€/jour...ça fait 1400/semaine.....5600€ par mois???

Tu crois pas qu'il y a un problème là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si tu comptes 200€/jour...ça fait 1400/semaine.....5600€ par mois???

Tu crois pas qu'il y a un problème là???

 

 

:beuh:

 

Je prépare ma lettre de demission là :oui:

 

Pour ce salaire + RMI +CMU etc + horaires flexibles je préfère faire la manche et troquer ma clio contre un cayenne :o

 

Edit : Cayenne Turbo :o:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

:beuh:

 

Je prépare ma lettre de demission là :oui:

 

Pour ce salaire + RMI +CMU etc + horaires flexibles je préfère faire la manche et troquer ma clio contre un cayenne :o

 

Edit : Cayenne Turbo :o:sol:

 

 

Putain moi qui voulais une petite 350Z !!!

Je vais commencer tout de suite a faire la manche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin344JH

C'est l'avenir :o , ca rapporte et y'a de place pour tout le monde :oui:

 

C'est vilain de dire ça alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans la rue :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est vilain de dire ça alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans la rue :q

 

Franchement je dis ça mais j'aurais honte de faire la manche sachant que j'ai des sous.

J'aime pas prendre les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit153ax

C'est vilain de dire ça alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans la rue :q

 

 

Tout à fait d'accord.

 

Mais bon le forum est plein de frustrés qui sont persuadés d'etre les seuls à bosser (alors que pas mal passent leur journée sur le forum), de payer des impots pour de vilains profiteurs et j'en passe...

 

Et comme un bon nombre de sujets a déjà été fait, ils en sont arrivés à envier les mendiants qui comme chacun le sait sont tous riches à millions et s'enrichissent au nez et à la barbe du fisc...

 

Prochaine étape, envier les morts qui ne paient pas de loyer alors qu'ils logent dans un grand parc calme et fleuri...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin344JH

Ils n'ont qu'a faire la manche :bah:

 

 

:cyp:

 

Ils la font, mais pour manger pas pour s'acheter une voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

J'ai vu deux reportages :

1) le premier d'un clodos qui squatte prés du cfe de flore à Saint germain des prés . je le croisais tous les jours durant mes etudes. En mendiant quelques heures par jour il se faisait 100 euros( il stoppait quand il arrivait à ce chiffre)

 

2) ils avaient fait des cameras cachées il y a trés longtemps sur l'emission reportage qui passe le samedi vers 13h30 sur tf1 : les resultats étaient stupéfiants!!!!!!

 

on avait pris plusieurs acteurs pour camper les différentes categories de mendiants

1) le vieux clodos completement beurré : 18 francs de l'heure

2) le vieux clodos barbu mais digne : 50 balles de l'heure

3) le jeune propre sur lui : presque 100 balles

4) le musicos : 150 francs mais il s'est fait jeter à un moment pour tapage

5) un aveugle avec canne blanche : 200 francs de l'heure

6) une femme avec un gosse : 250 francs de l'heure

7) une femme avec un chien : 300 francs

8) une femme enceinte de 8mois : 653 francs !!!!!!!!!!!

 

J'étais sur le cul!!!!!

 

 

 

T'imagine la fille de 20 ans enceinte aveugle qui joue de la flute avec un petit caniche et qui a un peu la moustache laisse tomber elle est milliardaire :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Moi ce qui me choque, c'est que la femme avec le chien gagne plus que la femme avec le gosse ...

Quelqu'un a une explication ?

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Moi ce qui me choque, c'est que la femme avec le chien gagne plus que la femme avec le gosse ...

Quelqu'un a une explication ?

:??:

 

Parce qu'on est pas sur qu'elle traite pas son gosse comme un chien ! :lol:

 

heu =>alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Oui enfin si tu comptes 200€/jour...ça fait 1400/semaine.....5600€ par mois???

Tu crois pas qu'il y a un problème là???

 

Oui y'a un probleme les meilleurs mendiants gagnent dans les 7480 euros net :oui:

Et la bouffe est prise en charge via les tickets restau :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...