Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Combien 'gagne' un mendiant ?


Invité §bio772ha

Messages recommandés

Invité §Zir680wn

Voila ma question est la suivante: Combien un mendiant gagne t il? A-t-il systématiquement le RMI ?

 

 

Le RMI n'est accordé qu'aux personnes qui signent un contrat d'insertion et s'engagent à le respecter, il se trouve que la plupart des SDF n'ont ni l'envie ni les moyens de respecter les termes de ce contrat, ils ne percoivent donc pas le RMI :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jed281zc

Oui enfin si tu comptes 200€/jour...ça fait 1400/semaine.....5600€ par mois???

Tu crois pas qu'il y a un problème là???

 

C'est cela oui :D:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

C'est cela oui :D:buzz:

 

 

C'est clair y en a il se rende pas compte de ceux qui disent un mendiant qui gagne presque 6000 euro par mois j'aurai tout entendu a moins qu'il soit mendiant en bas du george 5 la je pourrais comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

C'est clair y en a il se rende pas compte de ceux qui disent un mendiant qui gagne presque 6000 euro par mois j'aurai tout entendu a moins qu'il soit mendiant en bas du george 5 la je pourrais comprendre :lol:

 

 

Ouai c'est connu les riches sont genereux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Si le mendiant perd son boulot, il a le droit au chomage?

 

 

 

 

 

On me dit dans mon oreillette que la mendicité n'est pas un travail :eek::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Si le mendiant perd son boulot, il a le droit au chomage?

 

 

 

 

 

On me dit dans mon oreillette que la mendicité n'est pas un travail :eek::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Mais j'en suis sur qu'il gagne bien leur vie , en tout cas plus du smic pour ceux qui sont bien situé :oui: , si on fait le calcul

 

1000/21 ( nombre de jours travail :ange: ) soit 47 euros par jours, en admettant qu'ils font 5 heures par jours ca fait du 9 euros de l'heure, je pense que c'est tout a fait realisable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

J'ai vu deux reportages :

1) le premier d'un clodos qui squatte prés du cfe de flore à Saint germain des prés . je le croisais tous les jours durant mes etudes. En mendiant quelques heures par jour il se faisait 100 euros( il stoppait quand il arrivait à ce chiffre)

 

2) ils avaient fait des cameras cachées il y a trés longtemps sur l'emission reportage qui passe le samedi vers 13h30 sur tf1 : les resultats étaient stupéfiants!!!!!!

 

on avait pris plusieurs acteurs pour camper les différentes categories de mendiants

1) le vieux clodos completement beurré : 18 francs de l'heure

2) le vieux clodos barbu mais digne : 50 balles de l'heure

3) le jeune propre sur lui : presque 100 balles

4) le musicos : 150 francs mais il s'est fait jeter à un moment pour tapage

5) un aveugle avec canne blanche : 200 francs de l'heure

6) une femme avec un gosse : 250 francs de l'heure

7) une femme avec un chien : 300 francs

8) une femme enceinte de 8mois : 653 francs !!!!!!!!!!!

 

J'étais sur le cul!!!!!

 

moraliter il vaut mieux acheter un chien que faire un gosse ...

N'importe quoi tes chiffres 300 balles de l'heure, et puis encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Oui y'a un probleme les meilleurs mendiants gagnent dans les 7480 euros net :oui:

Et la bouffe est prise en charge via les tickets restau :oui:

 

 

Ouais pi ils ont une bonne caisse de prevoyance, la mutuelle des clodos liberaux, seules les tranches C peuvent cotiser et je peux vous dire que 99.9% cotisent à cette caisse :oui: une tranche c ça doit etre 4X le plafond de la secu si je dis pas de connerie :ange: soit 4x2589€ brut.

 

Une belle profession liberale que je vous dis :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Oui y'a un probleme les meilleurs mendiants gagnent dans les 7480 euros net :oui:

Et la bouffe est prise en charge via les tickets restau :oui:

 

 

Ouais pi ils ont une bonne caisse de prevoyance, la mutuelle des clodos liberaux, seules les tranches C peuvent cotiser et je peux vous dire que 99.9% cotisent à cette caisse :oui: une tranche c ça doit etre 4X le plafond de la secu si je dis pas de connerie :ange: soit 4x2589€ brut.

 

Une belle profession liberale que je vous dis :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Oui y'a un probleme les meilleurs mendiants gagnent dans les 7480 euros net :oui:

Et la bouffe est prise en charge via les tickets restau :oui:

 

 

Ouais pi ils ont une bonne caisse de prevoyance, la mutuelle des clodos liberaux, seules les tranches C peuvent cotiser et je peux vous dire que 99.9% cotisent à cette caisse :oui: une tranche c ça doit etre 4X le plafond de la secu si je dis pas de connerie :ange: soit 4x2589€ brut.

 

Une belle profession liberale que je vous dis :buzz:

 

Jean quille : Un mendiant est un TNS tout comme un gerant majoritaire par exemple qui ne touche pas de salaire, du fait l'impossibilité d'etablir le lien de subordination... c'est pas pour autant que c'est pas un travail :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Mais j'en suis sur qu'il gagne bien leur vie , en tout cas plus du smic pour ceux qui sont bien situé :oui: , si on fait le calcul

 

1000/21 ( nombre de jours travail :ange: ) soit 47 euros par jours, en admettant qu'ils font 5 heures par jours ca fait du 9 euros de l'heure, je pense que c'est tout a fait realisable :bah:

 

Mais le mendiant n'a pas le droit de faire un emprunt il ne peut pas louer un logement,sinon il n'est pas malheureux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Mais le mendiant n'a pas le droit de faire un emprunt il ne peut pas louer un logement,sinon il n'est pas malheureux

 

Il emprunte pas a la banque, mais a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Aujourd'hui j'ai fait ma BA :buzz: j'ai donné 10 cts a un mendiant posté a un feu à Créteil :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Aujourd'hui j'ai fait ma BA :buzz: j'ai donné 10 cts a un mendiant posté a un feu à Créteil :buzz:

 

 

 

Il va pouvoir se faire payer un cayenne avec ca :cyp: tu aurais du donner 20 euros pour qu'il rentre dans ses frais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed281zc

J'ai vu deux reportages :

1) le premier d'un clodos qui squatte prés du cfe de flore à Saint germain des prés . je le croisais tous les jours durant mes etudes. En mendiant quelques heures par jour il se faisait 100 euros( il stoppait quand il arrivait à ce chiffre)

 

2) ils avaient fait des cameras cachées il y a trés longtemps sur l'emission reportage qui passe le samedi vers 13h30 sur tf1 : les resultats étaient stupéfiants!!!!!!

 

on avait pris plusieurs acteurs pour camper les différentes categories de mendiants

1) le vieux clodos completement beurré : 18 francs de l'heure

2) le vieux clodos barbu mais digne : 50 balles de l'heure

3) le jeune propre sur lui : presque 100 balles

4) le musicos : 150 francs mais il s'est fait jeter à un moment pour tapage

5) un aveugle avec canne blanche : 200 francs de l'heure

6) une femme avec un gosse : 250 francs de l'heure

7) une femme avec un chien : 300 francs

8) une femme enceinte de 8mois : 653 francs !!!!!!!!!!!

 

J'étais sur le cul!!!!!

 

TF1 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Cela gagne beaucoup, car le monde est trés généreux (Même si cela parais pas). Pourquoi :???: Parce qu'un humain ressemble a un humain. Et le monde on peut-être un peu pitié des mendients...

 

Et en plus, c'est des "donations" donc pas d'impôts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed281zc

Oui mais ils ne peuvent pas construire, rien de déclaré, pas de travail, pas de logement, rien de bien concret...

Sa reste marginal et à les entendre un clochard gagne autant qu'un cadre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

moraliter il vaut mieux acheter un chien que faire un gosse ...

N'importe quoi tes chiffres 300 balles de l'heure, et puis encore !

 

Oui, parce qu'une vieille femme barbu, mais sur d'elle, enceinte avec un chien dois gagner dans les 900 euros de l'heures :ange::cyp:

 

 

Faut comprendre 2 trucs: Ce n'est pas une étude statistique trés élaboré... En fais, tu place quelqu'un et tu fais un test. C'est pas une moyenne, mais bon, c'est une idées trés relative de la réalité...

 

Ensuite: Une personne avec un chien donne une toute autre images de la personne... Cela fais plus doux, plus fidels, plus fier de sa personnes, plus responsables (Et si).

 

 

Maintenant, les commentaire sur TF1, on se place cela dans le cul... Même si le poste est parfois "plate", ils passent quand même certain truc pas si mauvais.

Bon, faut dire que ce que je vois des émisions Français, c'est sur TV5 monde ( http://tv5.ca/ ) et qu'il y a donc une sélections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...