Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des maitre chien


Invité §ler837dQ

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

c'est mon métier depuis presque 10 ans et je gagne ma vie honnêtement ! ( j'suis pas un branleur de chomeur ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

On peux faire du mordent en club avec un dogue de bordeaux ???

 

j'en sais rien je fais pas de mordant ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Donc t'es maitre chien juste cr t'as un chien à coté de toi ... pfff c'est de ca que je parle des maitre chien qui ont meme pas un chien drtessé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer134rG

Tant qu'il y aura des gens mal intentionnés, il faudra des maitres chiens.

Ils font leur boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Donc t'es maitre chien juste cr t'as un chien à coté de toi ... pfff c'est de ca que je parle des maitre chien qui ont meme pas un chien drtessé pour.

 

au lieu de faire de sale remarque renseigne toi ! :q

en sécurité un chien n'a pas le droit de mordre alors pourquoi faire du mordant ! :bah:

on a juste le droit à l'attaque muselé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

au lieu de faire de sale remarque renseigne toi ! :q

en sécurité un chien n'a pas le droit de mordre alors pourquoi faire du mordant ! :bah:

on a juste le droit à l'attaque muselé ! ;)

 

 

Bon à savoir ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Donc t'es maitre chien juste cr t'as un chien à coté de toi ... pfff c'est de ca que je parle des maitre chien qui ont meme pas un chien drtessé pour.

 

T'as besoin d'un chien pour latter quelqu'un toi? T'es pas assez grand? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer134rG

Si le chien est muselé, il ne représente plus de danger pour les voleurs :cyp: dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Ecoute je suis maitre chien depuis 6 ans et pour faire de la frappe il faut bien que le chien apprend quand meme le mordent ... voilà quand je pose des question pareil c est parce que on passe pour des c** car y a des gens qui font le travail la sans avoir des formation ou autre et ca fais pas valoriser le metier

 

et puis on a droit de faire mordre un chien ca depend de la situation (je suis passé au tribunal pour ca et j ai eu raison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

T'as besoin d'un chien pour latter quelqu'un toi? T'es pas assez grand? :cyp:

 

y'en a qui en ont besoin pour se sentir supérieur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Si le chien est muselé, il ne représente plus de danger pour les voleurs :cyp: dans ce cas?

 

c'est la vie ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Ecoute je suis maitre chien depuis 6 ans et pour faire de la frappe il faut bien que le chien apprend quand meme le mordent ... voilà quand je pose des question pareil c est parce que on passe pour des c** car y a des gens qui font le travail la sans avoir des formation ou autre et ca fais pas valoriser le metier

 

et puis on a droit de faire mordre un chien ca depend de la situation (je suis passé au tribunal pour ca et j ai eu raison )

 

:peur: uniquement en cas de légitime défense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Donc ton chien il frappe alors ? j'aimerai savoir comment t as fais pour arriver à le faire frapper sans lui faire faire du mordent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

y'en a qui en ont besoin pour se sentir supérieur ! :ange:

 

C'est clair. J'ai été ADS pendant quelques années, et dans le cadre du boulot même un art martial peut être considéré comme une arme, et donc n'être utilisé qu'en cas de légitime défense.

Un maître-chien n'est pas un justicier. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ecoute je suis maitre chien depuis 6 ans et pour faire de la frappe il faut bien que le chien apprend quand meme le mordent ... voilà quand je pose des question pareil c est parce que on passe pour des c** car y a des gens qui font le travail la sans avoir des formation ou autre et ca fais pas valoriser le metier

 

et puis on a droit de faire mordre un chien ca depend de la situation (je suis passé au tribunal pour ca et j ai eu raison )

 

tant mieux pour toi moi j'ai pas envie d'aller au tribunal parce mon chien mords quelqu'un ! :bah:

mon métier c'est de faire de la prévention pas de faire la police ! :sol:

et tiens une photo de mon clebs :

188122002_SP_A014128129.jpg.b7257da27489b517a8cf71ab119110ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ecoute je suis maitre chien depuis 6 ans et pour faire de la frappe il faut bien que le chien apprend quand meme le mordent ... voilà quand je pose des question pareil c est parce que on passe pour des c** car y a des gens qui font le travail la sans avoir des formation ou autre et ca fais pas valoriser le metier

 

et puis on a droit de faire mordre un chien ca depend de la situation (je suis passé au tribunal pour ca et j ai eu raison )

 

 

A vrai dire tu passes plus pour un con à écrire ce genre de messages cousus de fautes plutôt que d'être maître chien :oui:

 

Donny est maître chien et n'a rien d'un con :bah:

 

Tu te sens seul ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Donc si y a un souci ton chien sert à rien

voilà ce que je disait quand le metier peux pas avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

tant mieux pour toi moi j'ai pas envie d'aller au tribunal parce mon chien mords quelqu'un ! :bah:

mon métier c'est de faire de la prévention pas de faire la police ! :sol:

et tiens une photo de mon clebs :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240563/SP_A0141%281%29.jpg

 

 

Hallucinant de voir à quel point ça peut baver ces machins là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Donc ton chien il frappe alors ? j'aimerai savoir comment t as fais pour arriver à le faire frapper sans lui faire faire du mordent .

 

j'ai jamais dit que ma chienne frappait j'ai dit que c'est ce qu'on avait la droit ! :D

moi mon clebs fait la fête à tout le monde ! vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

C'est clair. J'ai été ADS pendant quelques années, et dans le cadre du boulot même un art martial peut être considéré comme une arme, et donc n'être utilisé qu'en cas de légitime défense.

Un maître-chien n'est pas un justicier. :bah:

 

comme un ADS, on est là pour faire beau ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

comme un ADS, on est là pour faire beau ! :sol:

 

:bah: bin oui ;)

bon, des fois, ça frotte un peu, mais bon, tranquille quoi.

EDIT: on rassure la mamie et la mère de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Il semble y avoir des pros dans ce métier, mais j'ai vu quelques branleurs qui se la pètent avec leur clebs ...

 

Dans ces cas-là, difficile de pas faire l'amalgamme avec le zyva à pitbull

 

 

t as completement raison c est popur ca qie j ai ouvert un sujet

 

 

ps: avant de critiquer mes fautes...je suis italien c est normal j ai appris le francais sur place il y a 4 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Donc si y a un souci ton chien sert à rien

voilà ce que je disait quand le metier peux pas avancer

 

je n'ai pas l'âme d'un révolutionnaire ! biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...