Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des maitre chien


Invité §ler837dQ

Messages recommandés

Invité §ler837dQ

Ok ok

c'est bon plus la peine d'aller en club pour le mordent on acheté un chien et hop oin est pret pour bosser

 

pfff toi meme t'as dit il a pincé t'en sait rien si il mordait alors arrete d'en etre si sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ear142ky

Ok ok

c'est bon plus la peine d'aller en club pour le mordent on acheté un chien et hop oin est pret pour bosser

 

pfff toi meme t'as dit il a pincé t'en sait rien si il mordait alors arrete d'en etre si sur .

 

 

je te parlais de mon autre chien! j' ai plus le dogue, il est mort cette année a 12 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

je m' enmèle les pinceaux!!! il a pincé, c' était un avertissement........! et j'ai préféré enlever le chien avant que ca parte en live complètement, qu'il refroidisse un pitt OK, mais qu'il refroidisse un pote bourré, la non!

Aucun club ne va faire du mordant avec un dogue allemand, la on est d' accord au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Oui c'est bon on en parle plus toute maniere je peux parler toute la journé t'insiste à dire qu il aurai mordu (meme si tu 'as jamais essayé mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Oui c'est bon on en parle plus toute maniere je peux parler toute la journé t'insiste à dire qu il aurai mordu (meme si tu 'as jamais essayé mdr)

 

 

on tourne en rond la!!!

il aurait mordu, j' ai jamais essayé, mais je l' ai vu a l' oeuvre, et comme j' ai jamais été en club avec, j' ai préféré le virer, au cas ou!

OK, on en parle plus, tu as raison, moi aussi, je ne suis pas maitre chien, toi si! Mais j' aimerais bien en parler avec toi plus longuement, quand j'aurais MSN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Pas de problemes je suis la pour en parler

garde mon msn en memoire et quans tu l aura aussi rajoute moi

pas de prob à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

maintenant, il faut aussi faire la différence entre travail et travail! Je vois mal un Labrador en chien de défense, par contre comme chien guide d' aveugle ou autre chien d' assistance, il est exellent.

 

 

Ben t'as encore beaucoup de choses à découvrir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Donny93 a raison : le malinois

beaucoup mieu que le ba ... plus svelte,plus intelligent,il apprend plus vite et sans aucun souci de displasie...pour le bull-terrier JAMAIS entendu dire que c'est un bon chien de travail...

 

C'est tout à fait vrai, un chien sans etre dressé peut attaquer et défendre.

 

Faut arreter de dire n'importe quoi,il peux prevenir si tu veux mais d'ici à te defendre et à mordre y a pas à dire:si un chien n'est pas dressé pour ca il sera jamais te defendre vraiment.

 

 

tu es sur d'etre maitre chien car j'ai de sacré doute à force de te lire à moins que tu ne veuille te faire reluire le poil ou alors tu as connu très peu de chien. il y'a des chiens quelque soit la race qui savent défendre et attaquer sans l'apprendre, il faut arreter d'etre tetu. MOn ba, mon husky, le dog argentin que j'ai connu et un cane que je vois encore souvent. C'est certes rare mais ca existe j'en ai encore parler avec un maitre chien aujourd hui qui me l'a confirmé: chez certains chien ces comportements sont inés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Un chien non dressé il te protege pas ... il peux sortir les dents et au mieux abboyer et c'est tout ... il mordera pas car il sait pas mordre (au pire il pince)

 

 

C'est peine perdu avec toi je pense tu es obtu sur ton idée car j'ai des expériences à revendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Ben t'as encore beaucoup de choses à découvrir :jap:

 

pourrais tu etre plus precis dans tes réponses ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

pourrais tu etre plus precis dans tes réponses ? :??:

 

 

Tout simplement car un labrador peut faire un excellent chien de garde contrairement aux idées reçu, ma femme en avait un tu ne rentrais pas dans la maison comme ca en temps qu'étranger. Dans la rue premier chien qui approché avec un air menacant ou bien un gars il grogner et attaquer dès qu'on lui disait attaque.

 

c'est vrai il est plus commun de les voir en tant que chien guide mais aussi bien qu'un ba un labrador peut etre un chien d'attaque mais je préfère dire de défense, pas besoin d'un molossoide ou d'un malinois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

t' as raison

 

 

t'es content maintenant ?

 

mdr un husky qui mord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Tout simplement car un labrador peut faire un excellent chien de garde contrairement aux idées reçu, ma femme en avait un tu ne rentrais pas dans la maison comme ca en temps qu'étranger. Dans la rue premier chien qui approché avec un air menacant ou bien un gars il grogner et attaquer dès qu'on lui disait attaque.

 

c'est vrai il est plus commun de les voir en tant que chien guide mais aussi bien qu'un ba un labrador peut etre un chien d'attaque mais je préfère dire de défense, pas besoin d'un molossoide ou d'un malinois :jap:

 

 

Mon beau père avait un Dogue allemand ( 85 - 90 kg :ange: )

 

La personne rentrait sans problème, mais ne sortait plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

t' as raison

 

 

t'es content maintenant ?

 

mdr un husky qui mord ...

 

Je crois que tu n'as effectivement pas encore tout vu chez les chiens...

Un chien primitif, ça mord... très fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

attaquer dès qu'on lui disait attaque.

 

 

t'as dressé ton chien toi meme ou dans un club ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

t' as raison

 

 

t'es content maintenant ?

 

mdr un husky qui mord ...

 

 

tu connais tout sur les chiens toi bien sur, un avant bras avec des traces de crocs enfoncés de 1.5 cm t'appellent ca comment? [:jpjeans:4] si les huskys ne mordent faudra l'expliquer au gars qui a essayé de cambrioler notre maison une nuit, certainement un moustique très sauvage.

 

et pourquoi un mec fait du mord amateur avec son husky dans mon club mais c'est vrai il pince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

t'es de quel coin car j'aimerai voir et surtout essayer tout ca mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

attaquer dès qu'on lui disait attaque.

 

 

t'as dressé ton chien toi meme ou dans un club ? mdr

 

 

Non seulement tu es méprisant, imbus de tes opinions et pensnat avoir raison. ce labrador a été dressé à la maison et attaquer qu'on on lui disait attaque. ET pour ta gouverne j'ai un shitzu qui saute sur mon cane dès que je lui dit d'attaquer en yougos, mais je crois que celà dépasse ton entendement.

 

A mon humble avis tu es un gentil gardien de sécurité avec son toutout qui ne respecte dejà pas ses collègues et e plus qui pense avoir la science infuse mais tu as raison j'ai halluiné en regardant ces chiens. aucun n'a jamais mordu.

 

au fait ton chien il en est où dans l'apprentissage du code pénal.

 

ps: un chien aussi primitif que le husky ne pas mordre désolé mais là blacktiggs.gif.371f2e25ea1acc2b6c0150cf2507c965.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

T'as une photo ou video de ton labrador "terminator" en train de mordre juste qu on rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

T'as une photo ou video de ton labrador "terminator" en train de mordre juste qu on rigole

 

 

désolé non quand mon husky a mordu je n'avais pas prévu l'appareil photo ni quand le labrador de ma femme attaqué qui deplus est mord , contrairement à toi ce n'est pas un plaisir de voir un chien attaquer, chacun ces passe temps.

 

Mais bon dire etre maitre chien et affirmé qu'un husky ne peut pas mordre cela me fait bien rire quand même, tu perds de ta crédibilité, tout le monde te le dit donc arrete. bientot tu me diras qu'un dog argentin ne peut pas mordre, que le cane n'est pas un chien de chasse à l'origine, que leswhippets sont les chiens les plus lent au monde et qu'un doberman ne peut pas faire de rci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

t'es de quel coin car j'aimerai voir et surtout essayer tout ca mdr

 

 

essayer quoi t'as un husky maintennant, t'as des clubs près de chez toi avec des gens qui ont une vingtaine d'années d'expérience mais eux n'y connaissent rien contrairement à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

t'as raison et on en parle plus (t'es content au moin mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

t'as raison et on en parle plus (t'es content au moin mdr)

 

 

Moi non pas content mas qu'une personne comme toi qui se dit soi disant professionnel raconte autant de connerie et faire croire que des personnes comme luis ont indispensables sont risibles, donny 93 a bien raison pourquoi faire mordre forcément un chien si tel n'est pas l'utilité.

 

un jour je te montrerai mon cane quand il sera adulte on verra si il ne mord pas sans que je lui apprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Dejà je dirai que c'est le dogo argentin originaire pour la chasse et j'ai eu aussi un dob mais ca travail jamais aussi bien que un ba ou malinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Dogo argentin effectivement n'as pas le droit de mordre voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

On essaye quand tu veux

 

mais on se dit pas des maitre chien et on travail avec des chien meme pas dressé pour

 

surtout un dogue de bordeaux (pas chien de travail pour ca en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

On essaye quand tu veux

 

mais on se dit pas des maitre chien et on travail avec des chien meme pas dressé pour

 

surtout un dogue de bordeaux (pas chien de travail pour ca en plus )

 

 

en quoi sont chien n'est pas dressé, excuse moi mais mordre et attaqué ne sont pas indispensable pour parler de dressage, c'est bien ce qsue je dis t'as encore beaucoup à apprendre et à dissocier dressage, travail et attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

biensur t'as raison

allez à plus amuse toi bien dans ton petit coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

On essaye quand tu veux

 

mais on se dit pas des maitre chien et on travail avec des chien meme pas dressé pour

 

surtout un dogue de bordeaux (pas chien de travail pour ca en plus )

 

 

Mais toi qui c'est tout et qui affirme que tous les chiens sont pareils, tu me dis comment un acne ou un dog argentin tue un sanglier ou un puma, il tordent le cou ou bien ils ont un couteau sur eux.

 

et comment lehusky d'un monsieur de 80 ans qui l'eut tout petit à tuer le chien de ma marraine à coup de crocs, il avait un couteau dentelé peut etre.

 

ton avis m'interesse là dessus vraiment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Le husky comme tu dit a tue un chien pas un homme mais le meme chien t'es sur que par exemple dans une soiré aurai pu etre capable de le defendre ... non je pense pas du tout

et comme pour la chasse on parle d'un animale l instinct c'est pas du tout le meme ... donc selon toi on peux travailer au mordent un ba de beauté pareil que un ba de travail ? non du tout mais bon ... on dirai que t'as tjr raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Mais toi qui c'est tout et qui affirme que tous les chiens sont pareils, tu me dis comment un acne ou un dog argentin tue un sanglier ou un puma, il tordent le cou ou bien ils ont un couteau sur eux. Pour le cane je parle d'un non dressé ainsi que d'un dofg non dressé qui tue des sangliers

 

et comment lehusky d'un monsieur de 80 ans qui l'eut tout petit à tuer le chien de ma marraine à coup de crocs, il avait un couteau dentelé peut etre.

 

ton avis m'interesse là dessus vraiment :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

bon, OK temps mort les gars ! Chaque chien peut mordre, c' est pour ca qu' ils ont des dents ! La ou le rital79 a raison, c' est que sans faire de mordant en club, tu ne peux jamais etre sur des réactions de ton chien, Y' a bien des cretins qui exitent des pitts ou autre rott qui savent les " lancer " mais après pour les arreter c'est une autre histoire !

Sinon un labrador super - terminator , je suis morte de rire ! , et dans mon club, ils ne font pas de mordant avec un husky, car justement primitif ! Le Labrador de ta femme, blacktiggs avait visiblement un serieux problème de comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Ouais quelqun avec qui parler serieusement

merci earthling de me comprendre ou au moin comprendre ce que je veux dire

merci je pensais d'etre moi l'alien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

;)

Ouais quelqun avec qui parler serieusement

merci earthling de me comprendre ou au moin comprendre ce que je veux dire

merci je pensais d'etre moi l'alien lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...