Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Bon prix. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

C'est de plus en plus cher par ici, j'me demande si j'vais pas finir par acheter une équilibreuse d'occase... :ddr:

 

En liquide :o

 

Sur allopneus avec le garage partenaire le plus proche c'était 21 balles la roue :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En liquide :o

 

Sur allopneus avec le garage partenaire le plus proche c'était 21 balles la roue :blague:

Voilà, c'est 14 dans "mon" garage, sauf qu'avant il le faisait gratos si je le faisais faire pendant une révision.

Mais comme le patron a changé et que j'ai moins le feeling, j'fais les révisions moi même, donc c'est foutu pour les montage/équilibrage gratos. :ddr:

 

Faudrait que j'essaie chez l'autre qui le faisait aussi gratos si passé dans une révision, mais il a l'enseigne VAG et est moins accueillant pour les marques étrangères à son enseigne... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

C'est de plus en plus cher par ici, j'me demande si j'vais pas finir par acheter une équilibreuse d'occase... :ddr:

Dans ma plouquie profonde, j'arrive encore à trouver du petit garage qui me fait ça pour du 12 ou 13 le pneu, payé en CB :jap: ... Bon si tu dois te taper les 70 bornes qui nous séparent dès que tu as deux pneus à faire monter, je ne suis pas certain que cela très intéressant :o Note que si tu le fais, je paye naturellement ma bière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ouais l'huître chaude c'est sympa et ça permet aux personnes un peu réputées pas le visuelle d'en manger .

Perso je fait ça avec de la 2 creuse et un sabayon de Champagne ;)

 

 

oui la 2 est ideale, la 1 un peu grosse faut la couper en deux pour la manger.

J'ai fait une recette avec fondue de poireau, duxelle de champignons de Paris que je fais cuire à part, quand la fondue est prête et les champignons dorés je mets tout ensemble dans une poêle avec un verre de vin blanc, l'eau des huitres avec du beurre de l'ail et du basilic citronné, je fais réduire et à la fin j'ajoute du rapé de gruyère quand c'est fondu/homogène j'ajoute crême fraîche.

Coquilles lavées et bien brossées, je nappe le fond de la coquille avec un peu de la préparation, j'y pose l'huitre et je remets une couche par dessus, ensuite au four/grill 220° 7 a 8 minutes...

ensuite passer à table...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est 14 dans "mon" garage, sauf qu'avant il le faisait gratos si je le faisais faire pendant une révision.

Mais comme le patron a changé et que j'ai moins le feeling, j'fais les révisions moi même, donc c'est foutu pour les montage/équilibrage gratos. :ddr:

 

Faudrait que j'essaie chez l'autre qui le faisait aussi gratos si passé dans une révision, mais il a l'enseigne VAG et est moins accueillant pour les marques étrangères à son enseigne... :o

C'est marrant cette idée d'être réfractaire aux marques concurrentes.

C'est pourtant l'occasion de fabriquer tes futurs clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Non, sur cette course, Yam lui avait accordé les 500 tr/min qui lui manquaient avant.

MM est juste un génie...

 

Quartararo est pas mal non plus... avec 2/3 années d'expérience en plus il devrait faire de bons résultats ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma plouquie profonde, j'arrive encore à trouver du petit garage qui me fait ça pour du 12 ou 13 le pneu, payé en CB :jap: ... Bon si tu dois te taper les 70 bornes qui nous séparent dès que tu as deux pneus à faire monter, je ne suis pas certain que cela très intéressant :o Note que si tu le fais, je paye naturellement ma bière :jap:

D'une part le trajet ne mérite pas le coup ni le coût évidemment, et d'autre part j'avoue avoir un oeil assez critique sur la guitoune qui me fait mes équilibrages, y'a rien qui m'horripile autant qu'une roue qui vibre un poil, donc faut que ça soit nickel de chez nickel.

 

J'ai déjà ramené la bagnole parce que ça vibrait un peu, donc les deux guitounes avec qui j'ai l'habitude de bosser, ils savent qu'iuls doivent faire top du premier coup sinon le pénible de service revient. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette idée d'être réfractaire aux marques concurrentes.

C'est pourtant l'occasion de fabriquer tes futurs clients...

J'ai cru comprendre à demi mots que ce sont parfois des guide line des marques elle même, qui préfère voir leurs concessions pleines de belles VAG plutôt qu'avec des marques disparates. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LGV.jpg

Premier voyage avec al Boraq, la LGV du Maroc.

Bras plâtré, j'ai pas senti me taper 6h00 de route A/R.

 

Casa / Tanger en 2h10.

En première (pas de voisine...), billet pris avant hier soir, 598 Mad (soit un petit 55€ A/R)

Tu m'étonnes qu'il soit pas rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part le trajet ne mérite pas le coup ni le coût évidemment, et d'autre part j'avoue avoir un oeil assez critique sur la guitoune qui me fait mes équilibrages, y'a rien qui m'horripile autant qu'une roue qui vibre un poil, donc faut que ça soit nickel de chez nickel.

 

J'ai déjà ramené la bagnole parce que ça vibrait un peu, donc les deux guitounes avec qui j'ai l'habitude de bosser, ils savent qu'iuls doivent faire top du premier coup sinon le pénible de service revient. :D

Celui chez qui je vais bosse bien (pour mon besoin en bétaillère) mais je ne serai pas dire si ils sont assez affûtés pour ta caisse de garçon coiffeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui chez qui je vais bosse bien (pour mon besoin en bétaillère) mais je ne serai pas dire si ils sont assez affûtés pour ta caisse de garçon coiffeur :o

Bah, même la clio 1,6 16V d'y'a 15 piges ou la C3 120 de madame, elles sont déjà retournées chez le bricoleur. :D

 

Par contre les 18 de la tossmobile étaient plus pointus encore, c'est sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre à demi mots que ce sont parfois des guide line des marques elle même, qui préfère voir leurs concessions pleines de belles VAG plutôt qu'avec des marques disparates. :bah:

 

 

Commercialement, cela n'a aucun sens dans la mesure où tu fidélises un client avant même qu'il ait une voiture de la marque :bah:

LGV.jpg

Premier voyage avec al Boraq, la LGV du Maroc.

Bras plâtré, j'ai pas senti me taper 6h00 de route A/R.

 

Casa / Tanger en 2h10.

En première (pas de voisine...), billet pris avant hier soir, 598 Mad (soit un petit 55€ A/R)

Tu m'étonnes qu'il soit pas rentable...

 

 

Cela ressemble effectivement au TGV, pour la moitié du prix d'un Lyon-Paris, pour le coup la ligne est ultra rentable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble effectivement au TGV, pour la moitié du prix d'un Lyon-Paris, pour le coup la ligne est ultra rentable :o

Ca dépend des périodes pour le tarif, et la ligne marocaine fait 200 bornes il me semble, pas 450... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, même la clio 1,6 16V d'y'a 15 piges ou la C3 120 de madame, elles sont déjà retournées chez le bricoleur. :D

 

Par contre les 18 de la tossmobile étaient plus pointus encore, c'est sûr. ;)

Oui c'est qu'ils sont mauvais mauvais si sur du 16 à flancs hauts ils sont incapable d'équilibrer complètement :o

Celle de la toss mobile en taille basse et grosse jante nécessitent sans doute un petit peu plus de doigté balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre à demi mots que ce sont parfois des guide line des marques elle même, qui préfère voir leurs concessions pleines de belles VAG plutôt qu'avec des marques disparates. :bah:

 

Celui chez qui je vais bosse bien (pour mon besoin en bétaillère) mais je ne serai pas dire si ils sont assez affûtés pour ta caisse de garçon coiffeur :o

Voilà : on fait l'exact contraire.

Quand on ouvre un nouveau point de service, on va d'abord taper aux portes des clients de la concurrence pour leur dire :"nous, on est là"...car souvent les concurrents n'y sont pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qu'ils sont mauvais mauvais si sur du 16 à flancs hauts ils sont incapable d'équilibrer complètement :o

Celle de la toss mobile en taille basse et grosse jante nécessitent sans doute un petit peu plus de doigté balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

La machine de la concess VAG de mon "pote" est impressionnante, et investissement exigé par la marque pour qu'il ait l'enseigne.

Ca passe les 22 pouces optionnels de Q7, autant te dire que du 18 d'espingouine tuning, c'est fingers in the nose. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Comment se passent... ces vacances ?

 

 

:p

 

 

 

Bof, c'est chiant, je peux marcher mais pas vraiment prendre d'appuis et quand je marche, ca enfle :roll:

 

 

je vais devoir être prolongé et je dors mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Vente d'une montre : 6000€ achetée 2000€ il y a 4 ans :jap:

 

 

Tu es un homme de gout, c'est forcément une JL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Même pas une gRolex :non:

Une pauvre Tudor... by Rolex :W

 

 

nannnnn tu me déçois alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tarifs ont évolués, tu en as peu en dessous de 104€ en seconde et cela monte encore en début et fin de week-end :o

Mon dernier check pour le WE du 19 finalement annulé j'étais en WE à 62€ l'A/R en 1ère.

 

La dernière discussion avec Veni sur le sujet j'avais un tarif à 40 et quelques € pour le WE du 9 décembre, en 1ère aussi.

 

J'ai jamais payé plus de 80 balles l'A/R en 1ère... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, disons 250-280.

J'viens de googueuliser par curiosité, on va bientôt pouvoir faire STockholm-Agadir en LGV en 16 heures. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Bon, faut changer quelques fois et prendre le bateau à un moment off course, mais belle perf, même si on se doute que cela sera plus rapide en moins cher en bagnole.......... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier check pour le WE du 19 finalement annulé j'étais en WE à 62€ l'A/R en 1ère.

 

La dernière discussion avec Veni sur le sujet j'avais un tarif à 40 et quelques € pour le WE du 9 décembre, en 1ère aussi.

 

J'ai jamais payé plus de 80 balles l'A/R en 1ère... :bah:

Tu t'y prends très en avance ou sur des horaires peu demandés sans doute, mois c'est toujours du dernier moment (trois ou 4 jours avant) et sur des horaires où tout le monde prend le train :bah: Bon après j'ai une carte de réduction donc je réduis sévèrement la note (et je la passe en note de frais) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : on fait l'exact contraire.

Quand on ouvre un nouveau point de service, on va d'abord taper aux portes des clients de la concurrence pour leur dire :"nous, on est là"...car souvent les concurrents n'y sont pas. ;)

Cela me paraît la base du commerce :bah: Sachant que l'on est dans un domaine (la bagnole) qui est déjà saturé donc la croissance ne peut se faire qu'en allant tailler des croupières aux concurrents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bof, c'est chiant, je peux marcher mais pas vraiment prendre d'appuis et quand je marche, ca enfle :roll:

 

 

je vais devoir être prolongé et je dors mal :/

Cela fait une petite semaine que tu as été opéré il me semble? Pour ma part, j'avais pu remarcher sans béquille au bout d'une semaine et marcher normalement au bout de deux semaines (de mémoire). Après la reprise du sport avait été un peu plus lente et avec le go du kiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prends très en avance ou sur des horaires peu demandés sans doute, mois c'est toujours du dernier moment (trois ou 4 jours avant) et sur des horaires où tout le monde prend le train :bah: Bon après j'ai une carte de réduction donc je réduis sévèrement la note (et je la passe en note de frais) :o

Pas trop de règles, parfois très à la bourre ça marche très bien aussi s'il a la chance d'être vide pour un A/R dans la journée du samedi.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de règles, parfois très à la bourre ça marche très bien aussi s'il a la chance d'être vide pour un A/R dans la journée du samedi.

:bah:

C'est surtout le vendredi et le dimanche en fin de journée qui sont saturés, vu que je suis un client premium je peux avoir de la place en surréservation mais avec un prix plein pot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le vendredi et le dimanche en fin de journée qui sont saturés, vu que je suis un client premium je peux avoir de la place en surréservation mais avec un prix plein pot :o

Etant un fervent croyant, je ne voyage que le samedi, le dimanche c'est famille et prières. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'viens de googueuliser par curiosité, on va bientôt pouvoir faire STockholm-Agadir en LGV en 16 heures. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Bon, faut changer quelques fois et prendre le bateau à un moment off course, mais belle perf, même si on se doute que cela sera plus rapide en moins cher en bagnole.......... :buzz:

 

 

16h si la SNCF ne fait pas gréve au milieu? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Cela fait une petite semaine que tu as été opéré il me semble? Pour ma part, j'avais pu remarcher sans béquille au bout d'une semaine et marcher normalement au bout de deux semaines (de mémoire). Après la reprise du sport avait été un peu plus lente et avec le go du kiné

 

 

Ouep, opéré jeudi dernier, je remarche sans problème depuis la sortie du lit de la clinique, mais conduire n'est pas possible et dormir compliqué avec un genou qui te rappelle x fois pendant la nuit qu'il ne supporte pas ta position de dodo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...