Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Fermeture de deux restos dans le bled ou j'bosse :cry:

 

 

Ca va être un carnage... Sur Tlse, alors que l'économie se portaient bien, que le flux migratoire était (trop) positif, de nombreux commerces / restos / bars venaient d'ouvrir ou allaient ouvrir pour le printemps...ca m'étonneraient qu'ils aient la moindre chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,t'es passé par Mouy,je le trouve un peu triste ce bled.

Quand j’étais petit c’était vivant. Ma mamie m’emmenait au marché, j’allais jouer à côté de la roue à aube.. quand j’étais très sage papi m’emmenait prendre le train pour creil, un aller retour juste pour me faire plaisir :love:

 

Un carnage aujourd’hui... triste, glauque, désert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouaii, suis pas certains qu'on parle des memes fraises

 

Au moins elles étaient pas en serre c'est certain ;)

Après effectivement vu l'énorme différence de tarif j'espère que ce ne sont effectivement pas les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je suis fan en effet. Moteur essence que t'aimeras pas, 3 cylindres essence turbo de 1l, bruit sportif a l'accélération en sus :cyp:

 

 

ma bite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ah,t'es passé par Mouy,je le trouve un peu triste ce bled.

 

oué, Mouy, c'est vieillissant, les industries des alentours ont toutes fermées ou presque, donc ca devient des villes/villages dortoirs pour ceux qui bossent sur Beauvais, CDG ou Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J’ai fait un urbex méga triste sinon... vraiment triste... un urbex dans la maison de mes grands parents :cry:

 

Je savais pas qu’elle était abandonnée.. j’ai vu la porte entre ouverte je suis rentré.. il semble qu’elle fut découpée en au moins 4 appartements’ de ce que j’ai vu (une salle d’eau pour chacune des pièces où je suis rentré..)

 

J’y retournerai mais armé, pour aller dans la dépendance au fond du jardin une autre fois

 

 

 

9124FF38-B7D9-41D3-BF2D-AE4D7856734F.jpg

 

 

:rs:

 

J'ai quelques explos comme ça, y compris dans la famille.

 

Stp @Pedroninho tu peux m'identifier quand ça cause urbex ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Sinon 250€ de pinard (toutes couleurs) ;) sur vente privée , une idée de madame pour goûté certains trucs !

 

 

veepee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:rs:

 

J'ai quelques explos comme ça, y compris dans la famille.

 

Stp @Pedroninho tu peux m'identifier quand ça cause urbex ? :rs:

 

 

Si tu veux. Mais c’est de l’urbex de mayrde, c’est juste que pour moi ça représente quelque chose.

 

Je sais pas ce que je dois ressentir, un mélange entre « cool je peux rentrer dans la maison ou je jouait enfant » et en même temps « c’est triste j’aimerais que quelqu’un entretienne cette maison »..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’étais petit c’était vivant. Ma mamie m’emmenait au marché, j’allais jouer à côté de la roue à aube.. quand j’étais très sage papi m’emmenait prendre le train pour creil, un aller retour juste pour me faire plaisir :love:

 

Un carnage aujourd’hui... triste, glauque, désert..

 

 

Ouais,tu ressent bien la ville qui fut prospère et ou tout à foutu le camps.

 

Je traverses régulièrement le centre pour aller chez des amis à Ansacq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 balle les 250G, franchement j'ai pas pris

 

J’ai deux kilos de locales chez les petits producteurs pour le même prix :o ... en plouquie évidemment, sur Paname c’est le même type de réalésage que toi pour avoir une qualité à peu près comparable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

:ange: Jamais une dépense perso avec le chéquier de ta boite ?

 

Bof... quand tu as un compte courant important, ça ne présente pas de difficultés. Il m'arrive de ne pas avoir mon moyen de paiement perso et j'utilise celui de la boutique et je précise sur le ticket de caisse : achat perso à passer en CC, ou deuxième solution : je fais un VB de mon compte vers le compte pro... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai achete une barquette de fraise 500g à 5€ au marché samedi dernier, puis une autre a 2,50€ chez Leclerc. Celles de Leclerc étaient bien meilleures

y avait de la bierre a 3.50 la teille de 33cl, de l'eurelienne et de la biere des boulangers

j'suis pas pret a mettre autant pour de la biere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ouais,tu ressent bien la ville qui fut prospère et ou tout à foutu le camps.

 

Je traverses régulièrement le centre pour aller chez des amis à Ansacq.

 

 

Tain, si il faut tu connais mon frère alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc suite balade 60, passage par Ercuis où j’ai failli acheter une maison dans ce quartier mais quand j’ai sonné à la porte personne n’a répondu.

 

 

_DSC0333.jpg

 

Charmant village, ça commence à faire un peu loin malgré tout..

 

 

_DSC0332.jpg

 

 

_DSC0334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Si tu veux. Mais c’est de l’urbex de mayrde, c’est juste que pour moi ça représente quelque chose.

 

Je sais pas ce que je dois ressentir, un mélange entre « cool je peux rentrer dans la maison ou je jouait enfant » et en même temps « c’est triste j’aimerais que quelqu’un entretienne cette maison »..

 

 

mp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait de la bierre a 3.50 la teille de 33cl, de l'eurelienne et de la biere des boulangers

j'suis pas pret a mettre autant pour de la biere

 

Ce n’est pas fait pour se bourrer laggle mais ça peut s’apprécier lors d’un apéro amélioré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les connais , elles sont bonne a ce prix au moins ?

 

 

Non, je connais pas du tout.

 

Moi j’aime bien les bières du Vexin, mais pareil, ils se touchent en prix.

 

La fanette sinon, bière du 80, yavait le rapport qualité prix là qui etzit très bien !

 

 

Mais sinon à part quelques test, je prends des bières étrangères maintenant, on te démonte moins la rondelle la bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Heureusement qu’ils t’ont pas chopé aux jumelles, je crois que c’est +40 la limite avant de te faire sucrer le permis quand t’es intercepté

 

 

ouaisss... +48 : rétention immédiate, PV et perte de points... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

ouaisss... +48 : rétention immédiate, PV et perte de points... :sol:

 

 

+55 perso retenu +47 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je connais pas du tout.

 

Moi j’aime bien les bières du Vexin, mais pareil, ils se touchent en prix.

 

La fanette sinon, bière du 80, yavait le rapport qualité prix là qui etzit très bien !

 

 

Mais sinon à part quelques test, je prends des bières étrangères maintenant, on te démonte moins la rondelle la bas..

 

J'met le prix sur des sky ou du rhum, le reste des alcools tres standard j'suis pas apreciateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être un carnage... Sur Tlse, alors que l'économie se portaient bien, que le flux migratoire était (trop) positif, de nombreux commerces / restos / bars venaient d'ouvrir ou allaient ouvrir pour le printemps...ca m'étonneraient qu'ils aient la moindre chance :/

 

:cry: .... ouais quand on va reprendre , va falloir mettre les bouchées doubles !!!!

 

 

Des personnes / collègues certains des amis ...... :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de la moto très agréable pour faire le trajet boulot.

A part que depuis 6 mois sans rouler, il semble qu'ils aient ajusté les radars pour catcher les motos (ce qui n'était pas le cas avant).

donc peut être PV à venir, c'est moi qui allait le plus vite quand ça a flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...