Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

même prix jusqu'au premier vrai pepin mécanique.

Quant ont change a court therme de caisse, ce n'est pas seulement pour avoir le dernier modele mais.... pour en tirer le meilleur.

 

Non rien que conso , pneus et assurance t'as déjà un bon delta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

J’ai failli avoir une subaru, un break GT.

 

Mais en fait elle etat déjà vendue

 

le Forester ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Nettoyage à vide , ma femme le fait une fois par mois avec du vinaigre idem pour la machine a laver :)

 

Jamais eu de soucis de ce style :non:

 

ahhhh mais ce n'est pas la MàL le problème, c'est "l'amalgame" du produit dans les évacuations ! lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ou alors c'était du trollage sympathique et du second degré et ça t'a échappé alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

:D :D :p

 

Ce qui t'a échappé c'est l'hameçonnage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais ce n'est pas la MàL le problème, c'est "l'amalgame" du produit dans les évacuations ! lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

normalement les évacuation ça s'entretien régulièrement avec une dose de javel. Sauf que mettre de la javel dans les tuyaux d'évacuation d'un lave vaisselle c'est tout sauf facile d'accès. Le lave linge via la crosse ras par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais ce n'est pas la MàL le problème, c'est "l'amalgame" du produit dans les évacuations ! lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

 

Le vinaigre aide peut être a dissoudre ce qui pourrait resté dans le système d'évac et fait régulièrement une fois par mois, l'agglutinement potentiel ne se produit peut être pas sououiceau.gif.481531f3c7ed3300030b309e95adf17e.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vinaigre aide peut être a dissoudre ce qui pourrait resté dans le système d'évac et fait régulièrement une fois par mois, l'agglutinement potentiel ne se produit peut être pas sououiceau.gif.481531f3c7ed3300030b309e95adf17e.gif

Ah la la, la psychose. Va falloir une camera endometrique pour surveiller tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Le vinaigre aide peut être a dissoudre ce qui pourrait resté dans le système d'évac et fait régulièrement une fois par mois, l'agglutinement potentiel ne se produit peut être pas sououiceau.gif.481531f3c7ed3300030b309e95adf17e.gif

 

p'têt' il faut que j'essaye avec du vinaigre banc à XX° ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ah la la, la psychose. Va falloir une camera endometrique pour surveiller tout ca.

 

endoscopique plutôt non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais calculé qu'entre la conso et l'entretien la différence de coût mensuel (sans le cour d'acquisition) s'élevait a 450/500€ par mois entre une Maserati Gransport Spyder et ma BMW. La Maserati d'occasion était a peu au même prix que ma BMW pour une caisse qui avait 30/35 000 km ;)

Ça fait une différence pas tout a fait négligeable ;)

J’ai appelé mon pote qui a une vantage 12s pour lui demander conseil, il a aussi une McLaren 720.

Achetée il y a deux ans 320000, aujourd’hui il a 20000 bornes on lui en propose....180000€. 7€ du kilomètre hors essence entretien et assurance.

 

Le massacre :D il a solutionné le problème, il l’a garde mais bon, lui, il est vraiment ultra blindé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ahhh et puis puisque le sujet était Ferrari/aston Martin... je vais élever le niveau : l'an prochain j'ai bien envie de faire l'acquisistion d'un véhicule destiné à la communication, et je me pose des questions sur l'import d'un Hot Rod ou Rat Rod pour le passage à la Drire/apave. Sera-t-til possible de circuler et avoir CG? comment se passeront les contrôles techniques ? ou carrément interdit à la circulation/pas d'obtention de papiers, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh et puis puisque le sujet était Ferrari/aston Martin... je vais élever le niveau : l'an prochain j'ai bien envie de faire l'acquisistion d'un véhicule destiné à la communication, et je me pose des questions sur l'import d'un Hot Rod ou Rat Rod pour le passage à la Drire/apave. Sera-t-til possible de circuler et avoir CG? comment se passeront les contrôles techniques ? ou carrément interdit à la circulation/pas d'obtention de papiers, etc...

Hot rod, déjà en Fr les ailes doivent couvrir les roues. Ça commence mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Hot rod, déjà en Fr les ailes doivent couvrir les roues. Ça commence mal.

 

 

en Hot rod il y a des modèles avec roues couvertes... mais en Rat rod non, ce doit-être complètement impossible, pas de cata, les échappements non protégés (risques de brulures pour le quidam un peu rêveur

 

) ceintures de sécurité ? bref ce doit être compliqué, faudrait que j'aille à la drire poser les questions !

 

 

 

https://www.bing.com/images/se [...] ORM=IARRTH

 

https://www.bing.com/images/se [...] 2FFCE91032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en Hot rod il y a des modèles avec roues couvertes... mais en Rat rod non, ce doit-être complètement impossible, pas de cata, les échappements non protégés (risques de brulures pour le quidam un peu rêveurhttps://th.bing.com/th/id/OIP. [...] mp;pid=1.7

 

) ceintures de sécurité ? bref ce doit être compliqué, faudrait que j'aille à la drire poser les questions !

 

 

https://www.bing.com/images/se [...] ORM=IARRTH

 

Rensignes toi mais vu la rigidité de l'administration a ta place je ne serai pas super confiant ! C'est dommage d'ailleurs car c'est sympa ces bestioles la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, la psychose. Va falloir une camera endometrique pour surveiller tout ca.

 

 

On essaie de trouver des solutions pour les collègues autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

Perso utilisant aussi des tablettes non "premier prix" j'ai jamais eu ce problème axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hot rod, déjà en Fr les ailes doivent couvrir les roues. Ça commence mal.

 

 

en Hot rod il y a des modèles avec roues couvertes... mais en Rat rod non, ce doit-être complètement impossible, pas de cata, les échappements non protégés (risques de brulures pour le quidam un peu rêveurhttps://th.bing.com/th/id/OIP. [...] mp;pid=1.7

 

) ceintures de sécurité ? bref ce doit être compliqué, faudrait que j'aille à la drire poser les questions !

 

 

https://www.bing.com/images/se [...] ORM=IARRTH

 

Rensignes toi mais vu la rigidité de l'administration a ta place je ne serai pas super confiant ! C'est dommage d'ailleurs car c'est sympa ces bestioles la !

 

 

 

Nan mais vous fatiguez pas a répondre à un fake de juju la couche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en Hot rod il y a des modèles avec roues couvertes... mais en Rat rod non, ce doit-être complètement impossible, pas de cata, les échappements non protégés (risques de brulures pour le quidam un peu rêveurhttps://th.bing.com/th/id/OIP. [...] mp;pid=1.7

 

) ceintures de sécurité ? bref ce doit être compliqué, faudrait que j'aille à la drire poser les questions !

 

 

https://www.bing.com/images/se [...] ORM=IARRTH

Faut une domiciliation dans un pays libre et une immat de chez eux.

En Fr, c'est Pv et immobilisation a chaque coin de rue. crash test, homologations constructeur etc...

 

Bref hors campagne profonde et routes privees.

 

 

:lol: Le pourquoi je suis repasse des 4x4 modifies Tt a la Sub 100% stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

Nan mais vous fatiguez pas a répondre à un fake de juju la couche :o

 

Tu ne veux pas aller faire un peu d'urbex/photos ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On essaie de trouver des solutions pour les collègues autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

Perso utilisant aussi des tablettes non "premier prix" j'ai jamais eu ce problème axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Moi non plus jamais eu ce problème. probablement une mauvaise qualité de matos et tuyauterie pour JP. mais, mieux vaut prévenir que guerir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode rinçage seul alors. Mais pas sur que les plastiques du Lv aiment beaucoup

 

En mode lavage rapide 30/40 mn 45° , les plastiques ne se sont jamais plains :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Faut une domiciliation dans un pays libre et une immat de chez eux.

En Fr, c'est Pv et immobilisation a chaque coin de rue. crash test, homologations constructeur etc...

 

Bref hors campagne profonde et routes privees.

 

 

Je sais, ça ne doit ^pas êttre facile, j'ai vu que L'école de style de F. Sbarro en a présenté un en collaboration avec Orange, mais je ne sais pas si c'est un modèle qui pourrait être commercialisé ou simplement un exercice de style réalisé par les élèves de Sbarrro Montbéliard ? :??:

De toute façon il est trop moderne, je préfère les vieux modèles US ! ça ne restera peut-être qu'un projet impossible dès le départ ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh et puis puisque le sujet était Ferrari/aston Martin... je vais élever le niveau : l'an prochain j'ai bien envie de faire l'acquisistion d'un véhicule destiné à la communication, et je me pose des questions sur l'import d'un Hot Rod ou Rat Rod pour le passage à la Drire/apave. Sera-t-til possible de circuler et avoir CG? comment se passeront les contrôles techniques ? ou carrément interdit à la circulation/pas d'obtention de papiers, etc...

 

 

Trouves toi une juva 4 et customise la berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J’ai appelé mon pote qui a une vantage 12s pour lui demander conseil, il a aussi une McLaren 720.

Achetée il y a deux ans 320000, aujourd’hui il a 20000 bornes on lui en propose....180000€. 7€ du kilomètre hors essence entretien et assurance.

 

Le massacre :D il a solutionné le problème, il l’a garde mais bon, lui, il est vraiment ultra blindé ;)

 

 

Genre plus que toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Trouves toi une juva 4 et customise la berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

ouais Juva, Rosalie, B14, Frégate, Prairie, 203, Vedette, mais le prix pour le chantier et surtout le carrossier capable de faire ce genre de travail... et homologuable ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Juva, Rosalie, B14, Frégate, Prairie, 203, Vedette, mais le prix pour le chantier et surtout le carrossier capable de faire ce genre de travail... et homologuable ! :jap:

homologuable en collection si proche de origine.

 

:p Carosserie Lecoq a Cannes.

 

 

Contacte Francois Alain via rmc decouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...