Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/03/2023 à 17:57, polako2 a dit :


j’étais juste étonné que tu sois encore 15/4 à ton âge :cyp: 

 

Mouarf! Batard!!

En vrai il n'y a rien de glorieux à être 3° série à un âge "avancé". J'ai battu jadis un 15/1 qui avait 65 ans. Bon, il ne jouait pas aussi bien qu'un jeune 15/1, mais il était champion de France dans sa catégorie d'âge, ce qui est déjà très bien. Je dirais qu'il jouait plutôt 15/2, cela dit.

Dans mon club la plupart des 45+ compétition sont entre 30 et 15/3, la majorité même.

Modifié par blek le roc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 00:29, jean.pijot a dit :

Comme en Iran, le pire c'est qu'il y en a qui sont fier ...

 

 

 

Comme en Iran... arrête de troller stp. :roll:

 

Travailler plus longtemps, ça ne plait à personne hein, mais si c'est pour maintenir le système par répartition, bah y'a pas le choix et tout le monde fait l'effort. :bah:

Libre à chacun de pas bosser plus longtemps, mais faut accepter de percevoir moins du système de retraite que ceux qui y contribuent en continuant à taffer, ca tombe sous le sens.

Je ne vois pas en quoi cramer des poubelles ou balancer des pavés sur des fonctionnaires pourrait y changer quoique ce soit. :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 09:42, williams77176 a dit :

Redressement veut pas dire liquidation 

 

Ca pue bien quand même, ca arrive justement quand ils arrivent pas à faire face à leurs dettes. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 09:51, djoncool a dit :

 

Comme en Iran... arrête de troller stp. :roll:

 

Travailler plus longtemps, ça ne plait à personne hein, mais si c'est pour maintenir le système par répartition, bah y'a pas le choix et tout le monde fait l'effort. :bah:

Libre à chacun de pas bosser plus longtemps, mais faut accepter de percevoir moins du système de retraite que ceux qui y contribuent en continuant à taffer, ca tombe sous le sens.

Je ne vois pas en quoi cramer des poubelles ou balancer des pavés sur des fonctionnaires pourrait y changer quoique ce soit. :int:

Les types qui se plaignent sur le twitt s'appelent "cerveaux non disponibles", reconnaissons leur au moins l'honnêteté d'avouer qu'ils ne pigent rien. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 18:02, rusty03 a dit :

 

C'est surtout que si la motion de censure passe, les LR vont avoir chaud au fesse pour leur siège. :w

En même temps les LR jouent vraiment au con en ne votant pas une loi qu'ils proposent dans leurs programmes depuis des années :o Ils ne votent pas pour la réforme des retraites par dogmatisme et non par conviction, je trouve cela assez lamentable et dangereux :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:00, LeGrenoblois a dit :

En même temps les LR jouent vraiment au con en ne votant pas une loi qu'ils proposent dans leurs programmes depuis des années :o Ils ne votent pas pour la réforme des retraites par dogmatisme et non par conviction, je trouve cela assez lamentable et dangereux :oui: 

Comme je le disais hier, chaque jour qui passe les enfonce un peu plus dans leur tombe.... :bah: 

 

A nous faire regretter le bon vieux PS / RPR de papa/maman car on peut pas dire que les autres partis d'opposition soient bien plus brillants.... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:06, LeGrenoblois a dit :

Les français sont des veaux ©

La chanteuse préférée des français doit encore être Nana Mouskouri, donc Will est fan de Nana Mouskouri et pis c'est tout, tu peux pas test. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:03, Djioul a dit :

Comme je le disais hier, chaque jour qui passe les enfonce un peu plus dans leur tombe.... :bah: 

 

A nous faire regretter le bon vieux PS / RPR de papa/maman car on peut pas dire que les autres partis d'opposition soient bien plus brillants.... :dodo: 

En façade, c'est effectivement beaucoup plus lisible le duel PS / RPR :jap: Là on sent que chacun essaye d'avancer pour sa petite victoire :o 

 

Le LR n'a plus aucun homme d'état (et c'est loin d'être les seuls) donc ils n'ont aucune visibilité long terme... La plupart des partis sont de toutes façons infoutus de d'avoir une trajectoire claire jusqu'au prochaines présidentielles :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 09:45, blek le roc a dit :

 

Mouarf! Batard!!

En vrai il n'y a rien de glorieux à être 3° série à un âge "avancé". J'ai battu jadis un 15/1 qui avait 65 ans. Bon, il ne jouait pas aussi bien qu'un jeune 15/1, mais il était champion de France dans sa catégorie d'âge, ce qui est déjà très bien. Je dirais qu'il jouait plutôt 15/2, cela dit.

Dans mon club la plupart des 45+ compétition sont entre 30 et 15/3, la majorité même.


15/4 c’est 2ème série hein. :o 

Ah oui tu peux être 15/2 en plus de 45 compétition mais ça n’a rien à voir avec un 15/2 de 20 ans c’est ce que je voulais dire. ;) 

Tu joues en ce moment ou t’as fait un break pour ton genou ?

Attention alerte vieil aigri quand il voit genou. :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 22:22, dow a dit :

 

Comme l'abruti doubrézil, montre moi des posts de "rage" :w:  Tu connais les nuances ? Ah merde; non, c'est soit beau, soit moche :buzz:

 

C'est bien d'admettre que tu critiques ceux qui postent des photos alors que toi hormis un quad (truc de beauf qui fait chier le monde) et un jardin pouilleux à patateland, tu postes pas. T'as pas les reins pour ce topic :w:   


Donc tu ne comprends toujours pas :w 

next©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:10, LeGrenoblois a dit :

En façade, c'est effectivement beaucoup plus lisible le duel PS / RPR :jap: Là on sent que chacun essaye d'avancer pour sa petite victoire :o 

 

Le LR n'a plus aucun homme d'état (et c'est loin d'être les seuls) donc ils n'ont aucune visibilité long terme... La plupart des partis sont de toutes façons infoutus de d'avoir une trajectoire claire jusqu'au prochaines présidentielles :o 

Si Macron pouvait se représenter, y'a fort à parier qu'il repasserait tranquille en 2027... :oui: 

 

Comme il pourra pas, on va se coltiner l'extrême droite et les neuneus diront que c'est la faute à Macron... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:15, polako2 a dit :

Attention alerte vieil aigri quand il voit genou. :w 

Didoune c'est le nouveau Mallo : "Viens avec ton quad dans mon champ de patate tout plat sale pédé" :w: :w: :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:18, Djioul a dit :

Si Macron pouvait se représenter, y'a fort à parier qu'il repasserait tranquille en 2027... :oui: 

 

Comme il pourra pas, on va se coltiner l'extrême droite et les neuneus diront que c'est la faute à Macron... :w: 

 

OSEF de la politique.

T’as pris quoi comme chauffe eau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:20, polako2 a dit :

 

OSEF de la politique.

T’as pris quoi comme chauffe eau ? 

Un truc simple avec stéatique et anode titane pour pas trop craindre le calcaire et qu'il dure au moins 5 ans.

L'idée est de passer au thermo à moyen terme mais pour ça faut des panneaux PV pour avoir la prime (et faire un chouilla d'autoconso) et pour ça, faut les autorisations de la mairie (et un peu de fric.... :w: ) car on pense ne pas les mettre sur le toit mais sur un carport. :buzz: 

J'sais même pas la marque, j'te dirais quand il sera là, surement cet après-m. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:24, Djioul a dit :

Un truc simple avec stéatique et anode titane pour pas trop craindre le calcaire et qu'il dure au moins 5 ans.

L'idée est de passer au thermo à moyen terme mais pour ça faut des panneaux PV pour avoir la prime (et faire un chouilla d'autoconso) et pour ça, faut les autorisations de la mairie (et un peu de fric.... :w: ) car on pense ne pas les mettre sur le toit mais sur un carport. :buzz: 

J'sais même pas la marque, j'te dirais quand il sera là, surement cet après-m. :D 


 

Oui la marque modèle et la capacité. 
On dit stéatite ;) 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:25, polako2 a dit :


 

Oui la marque modèle et la capacité. 

Capacité 200l, et l'impératif c'était aussi qu'il s'accroche au mur comme l'ancien, comme ça on se fait pas chier ni à repercer (même entraxes) ni à le poser sur un trépied à la con. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:28, polako2 a dit :

Il faut un adoucisseur sinon c’est mort pour les ballons, peut être moins en ville mais dans les campagnes le calcaire c’est de pire en pire. 

On le mettra pour le thermo (ou avant...), mais mon pote qui habite pas loin et a la même flotte, son chauffe-eau a tenu 15 piges, même pas mort, il a juste mis un thermo avec (sans les primes.....)

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:27, Djioul a dit :

Capacité 200l, et l'impératif c'était aussi qu'il s'accroche au mur comme l'ancien, comme ça on se fait pas chier ni à repercer (même entraxes) ni à le poser sur un trépied à la con. :o 


Oui j’ai remis un 200L accroché aussi moi je l’ai payé 230€ je crois ça fait le job. 
Pouvoir changer la résistance est un plus mais de toute façon au bout d’un moment il est rempli de calcaire quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:28, polako2 a dit :

Il faut un adoucisseur sinon c’est mort pour les ballons, peut être moins en ville mais dans les campagnes le calcaire c’est de pire en pire. 

A Paname intramuros il y a aussi pas mal de calcaire :jap: Ca dépend de la composition de sol où est pompée l'eau. A Grenoble par exemple, si ton eau viens du Vercors, tu auras un calcaire de fou (foutu massifs anciens :W ) et si tu es raccordé par le massif de Belledonne, tu n'auras aucun calcaire :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:45, LeGrenoblois a dit :

A Paname intramuros il y a aussi pas mal de calcaire :jap: Ca dépend de la composition de sol où est pompée l'eau. A Grenoble par exemple, si ton eau viens du Vercors, tu auras un calcaire de fou (foutu massifs anciens :W ) et si tu es raccordé par le massif de Belledonne, tu n'auras aucun calcaire :jap: 

Vu ma position géographique c'est clairement calcaire. :jap: 

D'ailleurs quand on a viré le vieux chauffe-eau ça faisait bien gling gling gling dedans. :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:47, Djioul a dit :

Vu ma position géographique c'est clairement calcaire. :jap: 

D'ailleurs quand on a viré le vieux chauffe-eau ça faisait bien gling gling gling dedans. :w: 

Dans ma plouquie c'est assez terrible, j'oublie régulièrement de recharger l'adoucisseur et je m'en rends compte assez rapidement cela dit :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:15, polako2 a dit :


15/4 c’est 2ème série hein. :o 

Ah oui tu peux être 15/2 en plus de 45 compétition mais ça n’a rien à voir avec un 15/2 de 20 ans c’est ce que je voulais dire. ;) 

Tu joues en ce moment ou t’as fait un break pour ton genou ?

Attention alerte vieil aigri quand il voit genou. :w 

 

Heu, non, 3° série... La seconde série commence à 15 et jusqu'à -15..... 3° c'est de 30 à 15/1. 4° c'est 30/1 et moins.

En gros 3° série rien du tout de glorieux, n'importe qui peut l'être. Seconde série c'est déjà un poil plus chaud mais ça reste atteignable en bossant.

Alors généralement un 15/2 de 20 ans sera plus abordable qu'un 15/2 de 45, je parle par expérience. Ayant battu pas mal de 15/2 "jeunes", et jamais "vieux", de mémoire.... Enfin ça a pu arriver, mais je mettrais pas ma main à couper.

J'ai joué hier! Sur terre. A la cool, juste 1h15.

 

 

Le 17/03/2023 à 10:28, polako2 a dit :

Il faut un adoucisseur sinon c’est mort pour les ballons, peut être moins en ville mais dans les campagnes le calcaire c’est de pire en pire. 

 

Ouais, j'ai ça, il faut, là où j'habite.... Pas le choix.... Sinon adieu la chaudière à condensation toute neuve, ça ferait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:50, LeGrenoblois a dit :

Dans ma plouquie c'est assez terrible, j'oublie régulièrement de recharger l'adoucisseur et je m'en rends compte assez rapidement cela dit :W 

 

Ouais, ça m'arrive aussi!

Oh merde, chérie, y'a pu de sel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:52, blek le roc a dit :

Ouais, j'ai ça, il faut, là où j'habite.... Pas le choix.... Sinon adieu la chaudière à condensation toute neuve, ça ferait chier...

Ca me fait quand même un peu chier, ça va pourrir la belle déco de mes super toilettes du garage... :L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:52, blek le roc a dit :

Oh merde, chérie, y'a pu de sel !!

Y'a un adoucisseur chez mes parents et j'ai connu une "barbie" qui n'aimait pas car sans calcaire, les longs cheveux sont super chiants à rincer. :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...