Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/03/2023 à 11:39, williams77176 a dit :

on peut dissocier les 2 je penses :jap: 

Non mais les critiques du châssis de la mk1 viennent surtout de types qui n'ont jamais posé leur cul dedans comme LeGrenoblois et se sont contenté de gober tout cru les critiques de totopaluche sur les toutes premières versions passés au test de l'élan. :o

 

C'est d'ailleurs assez succulent parce que les mêmes LG et cie vont encenser les châssis de 306 ou de 206 au cul baladeurs en clamant "Ce sont des châssis qui se méritent"... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:43, rusty03 a dit :

 

C'est LG. Il a enchainé les 3008, aucun crédit ne peut être donné à ses goûts. :o

Le design du 3008 premier du nom est clivant, pas un truc prédigéré à sauce bio design sans âme des années 90 :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:43, rusty03 a dit :

 

C'est LG. Il a enchainé les 3008, aucun crédit ne peut être donné à ses goûts. :o

Et il clamait haut et fort que la 156 c'était pour sa femme, tout reste logique du coup. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:46, LeGrenoblois a dit :

Le design du 3008 premier du nom est clivant, pas un truc prédigéré à sauce bio design sans âme des années 90 :o 

T'as pas eu un truc bizarre genre un santa fe aussi ? :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:44, williams77176 a dit :

d'ailleurs lg t'as pas une petite caisse sympa a coté ? 

 

Une Mini DS. Il est fan de mécanique. :o

 

Le 17/03/2023 à 11:46, LeGrenoblois a dit :

Le design du 3008 premier du nom est clivant, pas un truc prédigéré à sauce bio design sans âme des années 90 :o 

 

Ah non, quand ça clive, y'a 2 camps. Pour le 3008, il n'y a que le camps de ceux qui trouve ça moche. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:49, rusty03 a dit :

 

Ah non, quand ça clive, y'a 2 camps. Pour le 3008, il n'y a que le camps de ceux qui trouve ça moche. :o

C'est vrai que pour trouver un mec qui trouve ça BEAU, doit falloir se lever bonne heure :

Peugeot 3008 1.6 Thp Griffe Aut. 5p 156 hp | MercadoLivre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:50, LeGrenoblois a dit :

Non le second 

 

C'est à peine moins moche.

 

Le 17/03/2023 à 11:51, Djioul a dit :

C'est vrai que pour trouver un mec qui trouve ça BEAU, doit falloir se lever bonne heure :

Peugeot 3008 1.6 Thp Griffe Aut. 5p 156 hp | MercadoLivre

 

Quel beau coupe-frites !

C'est quoi cette plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:49, Djioul a dit :

Lui non, sa nouvelle femme oui, comme son ex avait la 156...... :w: 

J’ai fait 90% des km avec la 156 :o Lors de la séparation je lui ai laissé car la 3008 était trop chère à assurer pour elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:53, LeGrenoblois a dit :

J’ai fait 90% des km avec la 156 :o Lors de la séparation je lui ai laissé car la 3008 était trop chère à assurer pour elle 

Et quand on t'a débarassé de ton 3008......................... t'en as racheté un !!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:40, Djioul a dit :

On voit bien là la limite de tes goûts en matière automobile, la mk1 est une pure copie du concept car, c'est la seule vrait TT qui vaille en terme de design. :o 

 

 


:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:36, blek le roc a dit :

 

Pareil.

 

 

J'aime beaucoup la ND mais je ne déteste pas pour autant les précédentes

 

 

Ah ouais, mais alors sauf blessure jamais vu ça contre moi, un abandon au 3°... Et c'est pas rare de jouer 2h00-2h30 par 30° par chez moi. Aucun souci. Moi un gars qui me fera que des amortis, c'est simple, je vais toujours au filet, comme ça pas emmerdé.

Et question taper fort, ça ne fait pas souvent la différence en 3° série. A part peut-être au service, mais là, ça va pas mal.

Ben le top 200, c'est assez logique, c'est bien pour ça que je parle de 3° série. 3° série c'est que dalle... Tu peux être 3° série avec 0 physique et une bonne technique/vision du jeu, ou au contraire avec juste un physique.


Pour moi un 15/4 a un bon physique et une bonne technique sinon c’est pas possible de s’y maintenir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:00, LeGrenoblois a dit :

Comme je ne comprends pas ce que tu trouves à ta mini :o 

Ah mais je ne me suis jamais annoncé en chantre du bon goût absolu, mais le design d'une mini même si on n'en est pas fan est  objectivement moins repoussant que la baleine ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:15, Djioul a dit :

Ah mais je ne me suis jamais annoncé en chantre du bon goût absolu, mais le design d'une mini même si on n'en est pas fan est  objectivement moins repoussant que la baleine ci dessus

Le design ne me repousse pas, c'est tout le reste qui me repousse en fait :W La mini était en concurrence avec la DS3 quand on l'a achetée, on a donc fait un long essai sur les petites routes iséroises et vraiment j'ai été déçu :jap: Le moteur était le même donc ce n'est pas ce qui m'a gêné, mais j'ai développé une espèce de claustrophobie à son volant, cette sensation d'avoir le pare brise collé au visage, cet intérieur playschool le châssis raide mais avec lequel je ne sentais pas un touché de route limpide, bref, déçu :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:05, polako2 a dit :


Pour moi un 15/4 a un bon physique et une bonne technique sinon c’est pas possible de s’y maintenir ;) 

 

Mais non, c'est que dalle 15/4... Je connais des 15/1 ou 15 qui joue avec une technique ou un physique de merde, t'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:24, demodius a dit :

Livraison de mon ID.3 vendredi prochain.

 

Les panneaux solaires et la borne de recharge sont en fonction. Tout s'annonce bien pour le moment 🤞

:bien:

 

Quelle puissance de panneaux tu as mis, désolé si tu l'as déjà dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:30, LeGrenoblois a dit :

Bon après, dans sa grande honnêteté intellectuelle, @Djioul a mis une photo d'un modèle avec un tuning de manouche :o 

 

Le 17/03/2023 à 11:33, LeGrenoblois a dit :

Si le dessin avait été beau tu n'aurais pas eu besoin de mentionner le moteur V6 (qui sous son capot rend la voiture belle) et en haut de gamme :o Un dessin réussi, même en blanc de base avec des petites roues et des enjoliveurs est beau :o

:o

 

On attend ta photo d'un joli 3008. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:22, LeGrenoblois a dit :

Le design ne me repousse pas, c'est tout le reste qui me repousse en fait :W La mini était en concurrence avec la DS3 quand on l'a achetée, on a donc fait un long essai sur les petites routes iséroises et vraiment j'ai été déçu :jap: Le moteur était le même donc ce n'est pas ce qui m'a gêné, mais j'ai développé une espèce de claustrophobie à son volant, cette sensation d'avoir le pare brise collé au visage, cet intérieur playschool le châssis raide mais avec lequel je ne sentais pas un touché de route limpide, bref, déçu :bah: 

J'pense que t'as du essayer une R56, contemporaine de la DS3.

La R53 a un côté un peu plus authentique et les moteurs sont plus sympas, surtout le 170.

 

Par contre oui on a la tête dans le parebrise et le chassis est tapecul, c'est en fait ce qui fait son charme au volant. :w: 

 

Quand au playschool, j'oserais juste rappeler qu'avec le double de bornes et d'âge la mini a moins de rossignols que la C3 de la maison, très similaire à la DS3 donc bon... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:32, Djioul a dit :

 

:o

 

On attend ta photo d'un joli 3008. :buzz: 

Je n'ai pas dit que le dessin était digne d'une Leon II :o C'est clair qu'il faut taper dans les grosses jantes et les insert en alu pour que ça commence à ressembler à quelque chose :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:29, Djioul a dit :

:bien:

 

Quelle puissance de panneaux tu as mis, désolé si tu l'as déjà dit ?

9.68 KWc (pour être très précis), ça fait 24 panneaux.

 

La voiture me permettra d’auto-consommer un peu plus, parce que je paie des impôts sur ce que je produis « en trop ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...