Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/07/2023 à 13:56, williams77176 a dit :

moi je me demande surtout pourquoi tu te drogue ? tu as l'air pourtant d'avoir une vie saine en dehors de ça :bah: 

je parle surtout de la drogue dure :jap: 


Et toi pourquoi tu bois de l’alcool ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:40, Gwenael22 a dit :

Pas mieux :jap:

 

Le 04/07/2023 à 14:41, raphbmiste a dit :

La bouffe l'alcool le sex ça c'est la vie

 

Bah l'alcool c'est dla drogue aussi gwen :o 

 

Bon y'a un coté culturel sur le vin, on est est pas encore a expliquer qu'on fait un grand cru de sativa ou qu'on fait du pavot écolo :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:46, williams77176 a dit :

pour le gout :jap: 

a accessoirement c'est autorisé :jap: 


Si c’est pour le goût tu bois un jus de fruit. 
Tout le monde le sait qu’on boit pour autre chose que le goût, enfin sauf toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:44, polako2 a dit :


Putain de teubé :cry: 

Tu prend des cachetons aussi bon ? La tristesse du 02 sûrement. Je compatis . Ça m'étonne pas que tu hallucine en pensant et affirmant usé t'es pneus à plat en mode pilotage extrême 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:48, raphbmiste a dit :

Tu prend des cachetons aussi bon ? La tristesse du 02 sûrement. Je compatis . Ça m'étonne pas que tu hallucine en pensant et affirmant usé t'es pneus à plat en mode pilotage extrême 

 

 


Tu t’emmêles les pinceaux tout ce que tu dis n’a ni queue ni tête. 
Vaudrais mieux que tu FTG :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:46, williams77176 a dit :

pour le gout :jap: 

a accessoirement c'est autorisé :jap: 

 

Tout comme du peux fumer de l'herbe pour l'odeur :w: 

 

 

L'autorisation du coup ça ça dépend de la morale de chacun.   Y'a des choses autorisées que t'aurais pas envie de faire (ken une meuf de 16 ans quand t'as 40), d'autres illégales que tu fais (taper un excès de vitesse).

 

Moi j'aime pas la drogue dure qui énèrve (CC) mais un jour jme ferait bien un acide pour voir :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:49, polako2 a dit :


Tu t’emmêles les pinceaux tout ce que tu dis n’a ni queue ni tête. 
Vaudrais mieux que tu FTG :jap: 

Ta pas fait la sieste ? T'es vexé petit être aigris ? 

Tu peux parler. Dit moi tout je t'écoute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:48, polako2 a dit :


Si c’est pour le goût tu bois un jus de fruit. 
Tout le monde le sait qu’on boit pour autre chose que le goût, enfin sauf toi :D 

Non ©

 

Si pour toi, la recherche que tu as en buvant une vodka de bas de rayon et un Romanée Conti est la même, je ne saurai trop te conseiller de rester à la vodka de bas de rayon :oui: Tu peux avoir le même raisonnement avec un rhum, un whisky, même une bière un peu travaillée. Quand tu bois de la qualité, c'est avant tout pour le goût, pas pour l'ivresse qui va avec  :bah: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:51, raphbmiste a dit :

Ta pas fait la sieste ? T'es vexé petit être aigris ? 

Tu peux parler. Dit moi tout je t'écoute 


Qu’est ce que t’es con, c’est pas possible. 
Va vider ton godet l’idiot du Lot.

Tu m’étonnes que djoncool s’est désisté :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 12:49, Djioul a dit :

C'est pas ce qui été écrit dans le canard que j'ai lu hier, si y'a d'autres informations je suis preneur.

J'ai dit naïvement donc je n'ai pas de source. :o

 

Le 04/07/2023 à 12:49, Djioul a dit :

 

Ce qui était précisé c'est l'interdiction de financement des frais de justice ou tout autres frais assimilables de l'inculpé... ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:53, LeGrenoblois a dit :

Non ©

 

Si pour toi, la recherche que tu as en buvant une vodka de bas de rayon et un Romanée Conti est la même, je ne saurai trop te conseiller de rester à la vodka de bas de rayon :oui: Tu peux avoir le même raisonnement avec un rhum, un whisky, même une bière un peu travaillée. Quand tu bois de la qualité, c'est avant tout pour le goût, pas pour l'ivresse qui va avec  :bah: 


C’est faux, on ne boit pas de l’alcool uniquement pour le goût. Tous les addictologues le disent mais tu dois mieux savoir qu’eux ;) 

Modifié par polako2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:53, polako2 a dit :


Qu’est ce que t’es con, c’est pas possible. 
Va vider ton godet l’idiot du Lot.

Tu m’étonnes que djoncool s’est désisté :w 

J'ai du te vexé t'es en colère apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:57, raphbmiste a dit :

J'ai du te vexé t'es en colère apparemment. 


C’est que t’es pas drôle, tu te répètes tout le temps sans comprendre ce que tu écris et que tu fais plein de fautes donc à partir de là le dialogue est impossible. 
Va creuser ta carrière c’est pas fatiguant intellectuellement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:58, polako2 a dit :


C’est que t’es pas drôle, tu te répètes tout le temps sans comprendre ce que tu écris et que tu fais plein de fautes donc à partir de là le dialogue est impossible. 
Va creuser ta carrière c’est pas fatiguant intellectuellement ça.

Putain j'ai dû vraiment te faire mal petit être aigris du 02

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:55, polako2 a dit :


C’est faux, on ne boit pas de l’alcool uniquement pour le goût. Tous les addictologues le disent mais tu dois mieux savoir qu’eux ;) 

Qu'est ce que tu me parles d'addiction, rien à voir avec mon propos, à moins que tu descendent une bouteille de Romanée Conti chaque soir en rentrant du boulot :o Celui qui boit quasiment tous les jours est effectivement addict à l'alcool, celui qui déguste une fois de temps en temps va rechercher le goût et rien que le goût :bah: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 07:44, Pedroninho a dit :

 

 

Bah l'alcool c'est dla drogue aussi gwen :o 

C'est légal déjà ce qui permet la consommation avec des amis en publique (bar , restaurant, boîte ) et ça a un aspect gustatif intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:00, LeGrenoblois a dit :

Qu'est ce que tu me parles d'addiction, rien à voir avec mon propos, à moins que tu descendent une bouteille de Romanée Conti chaque soir en rentrant du boulot :o Celui qui boit quasiment tous les jours est effectivement addict à l'alcool, celui qui déguste une fois de temps en temps va rechercher le goût et rien que le goût :bah: 

 

hihi @Djioul est alcolo :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:00, LeGrenoblois a dit :

Qu'est ce que tu me parles d'addiction, rien à voir avec mon propos, à moins que tu descendent une bouteille de Romanée Conti chaque soir en rentrant du boulot :o Celui qui boit quasiment tous les jours est effectivement addict à l'alcool, celui qui déguste une fois de temps en temps va rechercher le goût et rien que le goût :bah: 


Y’a d’autres boissons avec du goût. 
Un jus de raisin c’est très bon. 
 

Tu en discuteras avec un addictologue et tu viendras me le dire :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:50, Pedroninho a dit :

 

Tout comme du peux fumer de l'herbe pour l'odeur :w: 

 

 

L'autorisation du coup ça ça dépend de la morale de chacun.   Y'a des choses autorisées que t'aurais pas envie de faire (ken une meuf de 16 ans quand t'as 40), d'autres illégales que tu fais (taper un excès de vitesse).

 

Moi j'aime pas la drogue dure qui énèrve (CC) mais un jour jme ferait bien un acide pour voir :w: 

Acid punch :W

 

L'avantage c'est que c'est pas détecté dans les salivaire :ange:

 

La j'artete le bédo 3 semaine pour une teuf fin juillet :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 07:55, polako2 a dit :


C’est faux, on ne boit pas de l’alcool uniquement pour le goût. Tous les addictologues le disent mais tu dois mieux savoir qu’eux ;) 

On est pas obligé de boire de la merde en alcool hein , perso quand c'est pas bon ben je le bois pas !!!  Alors qu'évidemment ça ferais le même effet ! 

(Ça m'arrive de tomber sur des truc que j'aime pas car j'aime a essayé de nouveau vin ou nouveau Whisky )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:03, jean.pijot a dit :

Acid punch :W

 

L'avantage c'est que c'est pas détecté dans les salivaire :ange:

 

La j'artete le bédo 3 semaine pour une teuf fin juillet :tourne:

 


Pourquoi tu arrêtes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 07:48, polako2 a dit :


Si c’est pour le goût tu bois un jus de fruit. 
Tout le monde le sait qu’on boit pour autre chose que le goût, enfin sauf toi :D 

Si t'as un jus de fruit qui a le même goût qu'un Pessac Léognan grand cru je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...