Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/07/2023 à 16:18, Pedroninho a dit :

 

Je sais pas je dis juste qu'une graine a 4 ou 5 balles, de l'eau de pluie et du soleil gratos m'ont déjà rempli une boîte a chaussure :w:


C’est un peu plus chère une bonne graine mais oui ton calcul n’était pas si foireux :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:51, dow a dit :

Putain, je bois un verre de gin par mois, c'est aussi craignos que les rails de jp d'apres l'expert en patatarie :w: 

 

c'est quoi ta phrase @Djioul ? eFa is magic ? :w:

Oui, mais y'a un © à la fin bordel ! 😛 😛 😛 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de rien prendre effectivement.

 

Mais s'il fallait classer la dangerosité, je rejoindrai un peu polako sur le sujet, l'alcool est vraiment une drogue forte de par ses effets.

Y'a qu'à voir dans quel états certains se retrouvent en fin de soirée parfois, impossible d'atteindre le même niveau de défonce avec du cannabis par exemple.

 

Après pour ce qui est de l'héro ou des buvards par exemple, effectivement c'est encore une catégorie au dessus.

 

 

"Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement." 

 

je donnerais pas les dates désolé :cyp:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:24, franjo14 a dit :

Le mieux est de rien prendre effectivement.

 

Mais s'il fallait classer la dangerosité, je rejoindrai un peu polako sur le sujet, l'alcool est vraiment une drogue forte de par ses effets.

Y'a qu'à voir dans quel états certains se retrouvent en fin de soirée parfois, impossible d'atteindre le même niveau de défonce avec du cannabis par exemple.

 

Après pour ce qui est de l'héro ou des buvards par exemple, effectivement c'est encore une catégorie au dessus.

 

 

"Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement." 

 

je donnerais pas les dates désolé :cyp:

 


Les vrais reconnaissent les vrais. 

Y’a pratiquement que des tocards sur ce topic :bah: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:14, polako2 a dit :


Je bâche l’alcool ? 
J’suis camé maintenant ?
 

T’es un champion toi y’a pas à dire :w 

 

Mettre au même niveau une gorge d'alcool et de la drogue, et c'est moi le champion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:18, Pedroninho a dit :

 

Je sais pas je dis juste qu'une graine a 4 ou 5 balles, de l'eau de pluie et du soleil gratos m'ont déjà rempli une boîte a chaussure :w:

 

j'ai jamais pesé rien du tout j'ai pas de balance 

 

C'est tout à fait vrai, même si dans ce cas le résultat doit pas être terrible terrible.

Va falloir bosser un peu plus si tu veux concurrencer du Romanée conti ou autre grand cru :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:20, LeGrenoblois a dit :

L'addictologue va en premier lieu me parler de fréquences et de quantités, c'est ce que je t'expose depuis tout à l'heure :bah: Si tu bois pour le goût, tu ne vas pas rechercher l'ivresse, tu vas plutôt rechercher à accompagner un repas par un ou deux verres de vins, savamment choisis et ne pas le faire à chaque repas :o 

Moi j'me rappelle très bien, c'était pas un addictologue mais un médecin, avec qui j'échangeais sur l'hygiène de vie : à l'époque je buvais vraiment TRES rarement, je faisais beaucoup de VTT, je marchais 25-30min matin et soir pour aller/revenir du taf, je nageais assez régulièrement, etc etc... Mon toubib me sort

"Vous n'avez vraiment aucun vice ? Aucune addiction ?

- Ah bah si, une : j'bois pas mal de pepsi max...

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

- C'est comme du pepsi, mais avec de l'aspartam qui fout le cancer plutôt que du sucre qui fait grossir...

- Ah... Aux repas aussi ?

- Ben, surtout...

- Et bien bingo : remplacez donc le pepsi du diner par un petit verre de vin rouge..."

 

C'est comme ça que grâce à un toubib, je me suis passé en partie de mon addiction au pepsi max pour devenir alcoolique d'après les critères du polak. :w: :w: :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:24, franjo14 a dit :

Le mieux est de rien prendre effectivement.

 

Mais s'il fallait classer la dangerosité, je rejoindrai un peu polako sur le sujet, l'alcool est vraiment une drogue forte de par ses effets.

Y'a qu'à voir dans quel états certains se retrouvent en fin de soirée parfois, impossible d'atteindre le même niveau de défonce avec du cannabis par exemple.

 

Après pour ce qui est de l'héro ou des buvards par exemple, effectivement c'est encore une catégorie au dessus.

 

 

"Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement." 

 

je donnerais pas les dates désolé :cyp:

 

 

Parce que toi aussi tu mets au même niveau une gorgée d'alcool / verre de temps en temps et un rail  ou un joins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:26, polako2 a dit :

Tu sais ce que répondent les consommateurs de weed à la première question posée par l’addictologue ? 
On fume pour le goût Monsieur :w 

Tu demanderas la réponse et tu viendras me dire :ddr: 

Sauf que si on suit ton raisonnement, le fan de Roamnée Conti sera incapable de resister à une bouteille de villageoise s'il n'a pas de Romanée Conti à table pour une raison ou pour une autre.

 

Et c'est bien ça qui est faux : le gars que te décrit LeGrenoblois préférera boire de l'eau que de la villageoise... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:29, dow a dit :

 

Mettre au même niveau une gorge d'alcool et de la drogue, et c'est moi le champion :lol:

 

Une taf sur un joint et une gorgée de vin pourrait très bien se comparer pourtant je pense.

Je suis certain que les 2 sont nocifs, mais de la à dire que l'alcool l'est moins je suis beaucoup moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:30, dow a dit :

 

Parce que toi aussi tu mets au même niveau une gorgée d'alcool / verre de temps en temps et un rail  ou un joins ?

 

Voir ma réponse ci-dessus :wink:

 

si une taf = une gorgée, ça me parait comparable oui.

Pour la trace, pas facile à doser l'équivalent d'une taf par contre :cyp:

 

Modifié par franjo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:31, Djioul a dit :

Sauf que si on suit ton raisonnement, le fan de Roamnée Conti sera incapable de resister à une bouteille de villageoise s'il n'a pas de Romanée Conti à table pour une raison ou pour une autre.

 

Et c'est bien ça qui est faux : le gars que te décrit LeGrenoblois préférera boire de l'eau que de la villageoise... :o 

 

Exact mais ça n’entache pas mon raisonnement. On ne boit pas de l’alcool uniquement pour le goût :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:29, Djioul a dit :

Moi j'me rappelle très bien, c'était pas un addictologue mais un médecin, avec qui j'échangeais sur l'hygiène de vie : à l'époque je buvais vraiment TRES rarement, je faisais beaucoup de VTT, je marchais 25-30min matin et soir pour aller/revenir du taf, je nageais assez régulièrement, etc etc... Mon toubib me sort

"Vous n'avez vraiment aucun vice ? Aucune addiction ?

- Ah bah si, une : j'bois pas mal de pepsi max...

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

- C'est comme du pepsi, mais avec de l'aspartam qui fout le cancer plutôt que du sucre qui fait grossir...

- Ah... Aux repas aussi ?

- Ben, surtout...

- Et bien bingo : remplacez donc le pepsi du diner par un petit verre de vin rouge..."

 

C'est comme ça que grâce à un toubib, je me suis passé en partie de mon addiction au pepsi max pour devenir alcoolique d'après les critères du polak. :w: :w: :w: 

 

:lol:

Ca c'est les dérives françaises, où l'alcool fait partie de la culture.

On en servait même aux enfants à la cantine dans le temps d'ailleurs :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:29, dow a dit :

 

Mettre au même niveau une gorge d'alcool et de la drogue, et c'est moi le champion :lol:

Une gorgée d'alcool, t'es classé dans la même catégorie que les assoiffés des bals populaires su sud-ouest finissant avec 4g dans chaque bras, t'entends, c'est tout pareil. :buzz: 

 

Un verre, on en parle même pas, c'est du grand banditisme ! :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:35, franjo14 a dit :

 

:lol:

Ca c'est les dérives françaises, où l'alcool fait partie de la culture.

On en servait même aux enfants à la cantine dans le temps d'ailleurs :sarcastic:

Maintenant on les colle 12h par jour devant un écran, j'crois que c'était moins pire avant finalement..... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:32, franjo14 a dit :

 

Une taf sur un joint et une gorgée de vin pourrait très bien se comparer pourtant je pense.

Je suis certain que les 2 sont nocifs, mais de la à dire que l'alcool l'est moins je suis beaucoup moins sur...

 

Contrairement à AAA, je ne suis pas expert, j'irais pas pretendre que l'impact neurologique de l'un est pire que l'autre. L'addiction elle, pour certaines drogues tres largement consommée est plus forte que celle à l'alcool pour une consommation définie comme normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:48, polako2 a dit :


Si c’est pour le goût tu bois un jus de fruit. 
Tout le monde le sait qu’on boit pour autre chose que le goût, enfin sauf toi :D 

la prochaine fois achete de la villageoise alors si tu bois du vin pour te la coller ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:24, franjo14 a dit :

Le mieux est de rien prendre effectivement.

 

Mais s'il fallait classer la dangerosité, je rejoindrai un peu polako sur le sujet, l'alcool est vraiment une drogue forte de par ses effets.

Y'a qu'à voir dans quel états certains se retrouvent en fin de soirée parfois, impossible d'atteindre le même niveau de défonce avec du cannabis par exemple.

 

Après pour ce qui est de l'héro ou des buvards par exemple, effectivement c'est encore une catégorie au dessus.

 

 

"Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement." 

 

je donnerais pas les dates désolé :cyp:

 

Ben j'ai vu des cas qui démontre le contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:39, Gwenael22 a dit :

Ben j'ai vu des cas qui démontre le contraire !!!

J'ai fumé deux fois je crois de mémoire, la première fois, j'avoue humblement ne pas savoir avec certitude ce qu'il y avait dedans, mais un seul pet a suffit à me mettre bien pire que le jour de ma crémaillère où les corses ont débarqué avec comme presque unique but de me faire vomir... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:33, polako2 a dit :


Tu peux citer le poste ou je prétends ça champion ? 

 

Relis tes posts :w:  depuis le debut, tu postes tout en donnant l'impression de relativiser l'impact de la drogue et en faisant un cours d'addictologie contre l'alcool hein :w:  T'es vraiment cablé pataterie-alcoolisée :buzz:  

 

Le 04/07/2023 à 10:34, polako2 a dit :

 

Exact mais ça n’entache pas mon raisonnement. On ne boit pas de l’alcool uniquement pour le goût :jap: 

 

Binh si... putain, t'es énorme comme mec :w: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:41, williams77176 a dit :

au foot je vois plus de mec accro au shit qu'a l'alcool :jap: 

 

Sans être certain d'avoir LA réponse comme l'est polako, je pense aussi que la fumette est plus addictive...

 

Exemple : même 100% légale avec que du tabac dedans, j'ai de très multiples exemples de personnes sautant sur leur paquet de clope à la sortie d'une réunion ou d'un workshop un peu longuet....

 

Pourtant j'ai jamais vu personne sauter sur une bière ou un verre de rouge de la sorte, donc je pense que la question mérite vraiment d'être posé et bien malin celui qui est persuadé d'avoir la réponse (et surtout ne sait aucunement le prouver de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant)... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:39, Gwenael22 a dit :

Ben j'ai vu des cas qui démontre le contraire !!!

 


Raconte, ça m'intéresse dans ce cas.

Le pire que j'ai vu est un endormissement, attention je ne parle pas d'un cocktail alcool/cannabis qui décuple les effets (ce qui se produit la plupart du temps en soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:32, franjo14 a dit :

 

Une taf sur un joint et une gorgée de vin pourrait très bien se comparer pourtant je pense.

Je suis certain que les 2 sont nocifs, mais de la à dire que l'alcool l'est moins je suis beaucoup moins sur...

Ça n'a pas de sens ça dépend une gorgée de quoi (bière ou whisky ce n'est pas tout a fait pareil) et le dosage du joint ! Je ne parle même pas du volume de la gorgée ou de la taille de la latte ....

Bref ce que tu écris n'a strictement aucun sens , ou plus précisément c'est tellement vague que l'on peut lui faire dire n'importe quoi a ton affirmation.

0/4 pour manque de rigueur !!!

A titre informatif quand je fumais je tirais une clope en moins de 3 minutes et 7 taf ..... Ça donne pas le même résultat en terme de nicotine qu'un mec qui mets 1/4 h a fumer sa clope .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:30, dow a dit :

 

Parce que toi aussi tu mets au même niveau une gorgée d'alcool / verre de temps en temps et un rail  ou un joins ?

 

Le joint de temps en temps je le met au meme niveau qu'un verre de temps en temps oui.

 

Mais j'ai les 2 tares donc... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...