Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:35, Djioul a dit :

Une gorgée d'alcool, t'es classé dans la même catégorie que les assoiffés des bals populaires su sud-ouest finissant avec 4g dans chaque bras, t'entends, c'est tout pareil. :buzz: 

 

Un verre, on en parle même pas, c'est du grand banditisme ! :ddr: 

 

C'est ca :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:44, Djioul a dit :

 

 

Pourtant j'ai jamais vu personne sauter sur une bière ou un verre de rouge de la sorte, donc je pense que la question mérite vraiment d'être posé et bien malin celui qui est persuadé d'avoir la réponse (et surtout ne sait aucunement le prouver de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant)... :o 

 

j'en ai vu plein.. 😕

 

 

Par contre le cannabis est moins dangereux au volant que l'alcool !

 

Mais les 2 sont interdits dans ce cas la :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:44, Djioul a dit :

Sans être certain d'avoir LA réponse comme l'est polako, je pense aussi que la fumette est plus addictive...

 

Exemple : même 100% légale avec que du tabac dedans, j'ai de très multiples exemples de personnes sautant sur leur paquet de clope à la sortie d'une réunion ou d'un workshop un peu longuet....

 

Pourtant j'ai jamais vu personne sauter sur une bière ou un verre de rouge de la sorte, donc je pense que la question mérite vraiment d'être posé et bien malin celui qui est persuadé d'avoir la réponse (et surtout ne sait aucunement le prouver de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant)... :o 

nan mais c'est ouf ,  y a une dizaine de mec chez nous des le matins sont direct au bédo 

on connait par contre un alcoolique et c'est chaud par contre , toute la journée il est beurré , par contre il court comme un lapin : w  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:41, Djioul a dit :

J'ai fumé deux fois je crois de mémoire, la première fois, j'avoue humblement ne pas savoir avec certitude ce qu'il y avait dedans, mais un seul pet a suffit à me mettre bien pire que le jour de ma crémaillère où les corses ont débarqué avec comme presque unique but de me faire vomir... :ddr: 

Pareil le dernier joint que j'ai fumé ça doit remonter a 20 ans , j'étais décalqué pas moyen de me tenir debout et même allongé j'avais l'impression que ton bougeait ..... 

Régulièrement j'ai des potes qui fumes a la maison quand je vois leur état a la fin de la soirée et dans la mesure où régulièrement je dois (avec l'aide d'autres potes) les porter jusqu'à leur chambre j'ai d'énormes doute sur l'affirmation de notre amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:45, Pedroninho a dit :

 

Le joint de temps en temps je le met au meme niveau qu'un verre de temps en temps oui.

 

Mais j'ai les 2 tares donc... :w: 

 

Et tu ressens les mêmes effets entre un verre de vin et un joins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:47, Pedroninho a dit :

j'ai pas bu depuis samedi soir d'ailleurs ©

 

dimanche soir :jap:

mais demain soir bbq de fin de saison avec les potes du foot et jeudi soir garden partie au taf 😕 

bon demain jpeux me la coller je rentre a pied du stade , par contre jeudi soir c'est 2 binouze pas plus :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:45, Gwenael22 a dit :

Ça n'a pas de sens ça dépend une gorgée de quoi (bière ou whisky ce n'est pas tout a fait pareil) et le dosage du joint ! Je ne parle même pas du volume de la gorgée ou de la taille de la latte ....

Bref ce que tu écris n'a strictement aucun sens , ou plus précisément c'est tellement vague que l'on peut lui faire dire n'importe quoi a ton affirmation.

0/4 pour manque de rigueur !!!

A titre informatif quand je fumais je tirais une clope en moins de 3 minutes et 7 taf ..... Ça donne pas le même résultat en terme de nicotine qu'un mec qui mets 1/4 h a fumer sa clope .....

 

Effectivement comme il y a des aclools plus forts, il y a des cannabis plus forts.

 

A toi de faire une comparaison honnête :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:46, Pedroninho a dit :

 

j'en ai vu plein.. 😕

 

 

Par contre le cannabis est moins dangereux au volant que l'alcool !

 

Mais les 2 sont interdits dans ce cas la :w: 

 

 Ca me surprend si on parle d'alcool dans la limite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:48, dow a dit :

 

Et tu ressens les mêmes effets entre un verre de vin et un joins ?

Sans doute difficile à dire, faudrait faire des tests avec l'un sans l'autre et vice versa, et ceux qui fument, sauf rarissimes exceptions, accompagnent généralement ça d'un p'tit verre... :bah: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:48, Djioul a dit :

Bon, du coup, par respect pour polako et franjo (et surtout parce que je vais rentrer à la maison trop tard........ :ddr: ) : pas d'apéro ce soir ! :buzz: 

 


Je vais pas me gêner pourtant si l'envie m'en prend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:44, Djioul a dit :

Sans être certain d'avoir LA réponse comme l'est polako, je pense aussi que la fumette est plus addictive...

 

Exemple : même 100% légale avec que du tabac dedans, j'ai de très multiples exemples de personnes sautant sur leur paquet de clope à la sortie d'une réunion ou d'un workshop un peu longuet....

 

Pourtant j'ai jamais vu personne sauter sur une bière ou un verre de rouge de la sorte, donc je pense que la question mérite vraiment d'être posé et bien malin celui qui est persuadé d'avoir la réponse (et surtout ne sait aucunement le prouver de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant)... :o 

Je te confirme que le tabac c'est extrêmement addictif, j'ai ramé grave pour arrêter de fumer et encore j'ai des substituts ;)

Le pire c'était à la sortie des avions après de long vol ..... Récemment encore (genre une semaine)un collègue après un Paris-Atlanta , a préfère tenter sa chance dans les chiottes de l'aéroport plutôt que d'attendre d'être arrivé à destination après correspondance.

Pas de salle fumeur a Atlanta .

Faut être sacrément dépendant quand on sait ce que l'on risque aux USA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:48, dow a dit :

 

Et tu ressens les mêmes effets entre un verre de vin et un joins ?

 

Je dirais entre 1 verre et 1 latte pour qui ne bois pas ou ne fume pas.

 

Donc fumer un joint complet reviendrait a prendre genre 3-4 verre allez, ressentir un peu d'ivresse.

 

 

Apres je préfère la sensation de la fumette, le lendemain matin c'est parti, pas de mal de crane, pas d'arriere gout chelou de d'haleine de tise :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:49, franjo14 a dit :

 

Effectivement comme il y a des aclools plus forts, il y a des cannabis plus forts.

 

A toi de faire une comparaison honnête :spamafote:

OK, c'est parti : mon premier verre de whisky était un truc très haut de gamme dans un resto hyper huppé, je devais avoir 16 ans à la louche, et le serveur avait gentiment insisté pour que je choisisse entre champagne et whisky plutôt que le coca pour enfant.

J'en ai un excellent souvenir et il ne m'a absolument pas fait tourner la tête, pourtant les conditions étaient pas top, on était en plein soleil pour l'apéritif...

 

:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:48, Gwenael22 a dit :

Pareil le dernier joint que j'ai fumé ça doit remonter a 20 ans , j'étais décalqué pas moyen de me tenir debout et même allongé j'avais l'impression que ton bougeait ..... 

Régulièrement j'ai des potes qui fumes a la maison quand je vois leur état a la fin de la soirée et dans la mesure où régulièrement je dois (avec l'aide d'autres potes) les porter jusqu'à leur chambre j'ai d'énormes doute sur l'affirmation de notre amis ;)

 

Tu parles du cocktail alcool/cannabis ici rien à voir ça déculpe les effets (ce qui se passe la plupart du temps en soirée, les mecs sont bourrés et veulent tirer sur un joint, forcément ça fini mal....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:44, Djioul a dit :

Sans être certain d'avoir LA réponse comme l'est polako, je pense aussi que la fumette est plus addictive...

 

Exemple : même 100% légale avec que du tabac dedans, j'ai de très multiples exemples de personnes sautant sur leur paquet de clope à la sortie d'une réunion ou d'un workshop un peu longuet....

 

Pourtant j'ai jamais vu personne sauter sur une bière ou un verre de rouge de la sorte, donc je pense que la question mérite vraiment d'être posé et bien malin celui qui est persuadé d'avoir la réponse (et surtout ne sait aucunement le prouver de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant)... :o 

L'addiction à la clope est particulièrement violente,  on est plusieurs sur ce daubic à pouvoir t'en parler assez savamment :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:49, franjo14 a dit :

 

Effectivement comme il y a des aclools plus forts, il y a des cannabis plus forts.

 

A toi de faire une comparaison honnête :spamafote:

Ce qui reviens à dire que tu dis ce que tu veux pour donner de l'eau a ton moulin ;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:50, dow a dit :

 

 Ca me surprend si on parle d'alcool dans la limite :o

 

y'a pas de limite au THC.

 

Mais qqun qui est defoncé de fumette ou qqun qui est défoncé d'alcool, je préfère croiser aucun des 2, mais le 2eme est plus dangereux 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:53, LeGrenoblois a dit :

L'addiction à la clope est particulièrement violente,  on est plusieurs sur ce daubic à pouvoir t'en parler assez savamment :jap: 

 

Je plussoie, coté addiction, le tabac est vraiment une saloperie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:50, Djioul a dit :

Sans doute difficile à dire, faudrait faire des tests avec l'un sans l'autre et vice versa, et ceux qui fument, sauf rarissimes exceptions, accompagnent généralement ça d'un p'tit verre... :bah: 

Je ne connais que deux cas ;) en fait même pas c'est juste qu'il font l'un ou l'autre mais jamais les deux en même temps car a priori ça leur réussi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:52, franjo14 a dit :

 

Tu parles du cocktail alcool/cannabis ici rien à voir ça déculpe les effets (ce qui se passe la plupart du temps en soirée, les mecs sont bourrés et veulent tirer sur un joint, forcément ça fini mal....)

Non je ne parle pas de mélange mais de fumette pure , sinon je l'aurais précisé par rigueur ;)

La tu cherches a mettre les effets du joins sur le dos de l'alcool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 10:53, Pedroninho a dit :

 

y'a pas de limite au THC.

 

Mais qqun qui est defoncé de fumette ou qqun qui est défoncé d'alcool, je préfère croiser aucun des 2, mais le 2eme est plus dangereux 

 

Ma question etait vraiment entre 2 verres de vin et un joins complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:55, franjo14 a dit :

 

Je plussoie, coté addiction, le tabac est vraiment une saloperie

Tu restes toute ta vie un ancien fumeur, j'ai réussi à m'arrêter 5 ans et j'ai replongé bêtement :\ Maintenant, je ne suis quasiment qu'à la clope électronique mais j'ai encore un gros besoin de cette béquille :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:58, Gwenael22 a dit :

Non je ne parle pas de mélange mais de fumette pure , sinon je l'aurais précisé par rigueur ;)

La tu cherches a mettre les effets du joins sur le dos de l'alcool ;)

 

Tu es donc hypersensible au cannabis, mais tu peux t'envoyer 10 pintes et continuer à marcher droit.

 

Chacun ses supers pouvoirs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

On a perdu le sachant des AAA dans la bataille :'(  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...