Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/07/2023 à 15:00, hobbes4 a dit :

Pourtant, je suis Normand :o

et j'ai passé 5 ans en déplacement en Bretagne :cyp:

 

Mais en Pologne, j'ai vu des scènes....

et tous les soirs à la sortie du labo...

1429635757-9514.gif

La vrai première League c'est là bas !!! Pour y être allé à plusieurs reprises j'avoue qu'il font fort , très très fort ! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:36, demodius a dit :

Sauf erreur les coûts de traitement des maladies de fumeur sont supérieurs aux gains financiers de l'état en Suisse.

 

J'ai pas vraiment d'avis sur la question mais il faut aussi prendre ça en compte dans le calcul.

Le raccourcissement de l'espérance de vie est également profitable a la caisse de retraite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 22:25, Gwenael22 a dit :

La vrai première League c'est là bas !!! Pour y être allé à plusieurs reprises j'avoue qu'il font fort , très très fort ! :p:D

J'ai dû y passer 3 mois en semaines cumulées, à Vasorvie

On était dans un labo de recherche pour une instal et tests

on avait pas mal d'outillage dont des outils d'alignements

 

moi : eh, es ce qu'il faut qu'on range pour éviter le vol?

client : Non, non, par contre, l'alcool (95% de mémoire) , pour le nettoyage (ultra vide), on va le mettre sous clé :o

 

On l'a oublié une fois :cyp:

 

A la sortie du labo, on traversait un parc, c'était blindé de mecs qui picolaient

 

Et en rentrant du restos le soir, c'était le mode zombie dans les rues walaziz.gif

 

Entre les alcoolos, les cathos intégristes, les racistes décomplexés,...

Ce pays ressemble à un meeting du RN :cyp:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:45, hobbes4 a dit :

J'ai dû y passer 3 mois en semaines cumulées, à Vasorvie

On était dans un labo de recherche pour une instal et tests

on avait pas mal d'outillage dont des outils d'alignements

 

moi : eh, es ce qu'il faut qu'on range pour éviter le vol?

client : Non, non, par contre, l'alcool (95% de mémoire) , pour le nettoyage (ultra vide), on va le mettre sous clé :o

 

On l'a oublié une fois :cyp:

 

A la sortie du labo, on traversait un parc, c'était blindé de mecs qui picolaient

 

Et en rentrant du restos le soir, c'était le mode zombie dans les rues walaziz.gif

 

Entre les alcoolos, les cathos intégristes, les racistes décomplexés,...

Ce pays ressemble à un meeting du RN :cyp:

J'y suis allé 3/4 fois c'est vrai que c'est spécial :p:D

certains jeune s'envoyaient 2L de bière et une bouteille de Vodka par soir ..... En semaine le weeyils se lâchaient :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:46, jean.pijot a dit :

jeuinterdit.gif.313d9e96c944d4e2bcad757faf9dc26f.gif

 

 

 

 

 

2: du boulot yen a .... 

4: c'est une blague , on parle de mecs qui déclenchent des incendies pour caillasser et parfois tuer des pompiers ....

5: ça été fait sauf que tout est régulièrement brûlé ou vandalisé ..  

 

6 et 7 : https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/4044041

Modifié par Gwenael22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 22:55, Gwenael22 a dit :

2: du boulot yen a .... 

4: c'est une blague , on parle de mecs qui déclenchent des incendies pour caillasser et parfois tuer des pompiers ....

5: ça été fait sauf que tout est régulièrement brûlé ou vandalisé ..  

 

Tu viens de justifier les points 3. 6. et 7. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 22:52, Gwenael22 a dit :

J'y suis allé 3/4 fois c'est vrai que c'est spécial :p:D

certains jeune s'envoyaient 2L de bière et une bouteille de Vodka par soir ..... En semaine le weeyils se lâchaient :p:D

Perso, j'y ait vu un pays vraiment fracturé

 

Et beaucoup de jeunes avec une autre vision et de grandes envies, des ambitions

 

Mais j'ai l'impression que ceux là, bah, juste ils se barrent du pays :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 22:52, Gwenael22 a dit :

J'y suis allé 3/4 fois c'est vrai que c'est spécial :p:D

certains jeune s'envoyaient 2L de bière et une bouteille de Vodka par soir ..... En semaine le weeyils se lâchaient :p:D

 

Et maintenant c'est devenu presque un pays plus développé que la France, plus sûr et bientot plus moderne et riche.

 

Dommage que ce soit tenu par des religieux intégristes :w:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 23:01, jean.pijot a dit :

chacun ces fréquentation, j'lui parle encore moins qu'a toi 

J’aime bien jouer avec, un supposé ancien officier de police qu’il t’explique qu’une note officielle de la police expliquant qu’il ne faut pas poursuivre un mec qui emprunte une couloir de bus et qui fait ensuite un refus d’obtempérer, il s’en torche.

 

Plus drôle , le même qui prétend sérieusement qu’il peut savoir si quelqu’un ment simplement en le regardant à la télé.

 

Je te rassure…ou pas, en dehors de FA, je ne le fréquente pas, quoique ça pourrait être fun :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 23:01, Pedroninho a dit :

 

Et maintenant c'est devenu presque un pays plus développé que la France, plus sûr et bientot plus moderne et riche.

 

Dommage que ce soit tenu par des religieux intégristes :w:

J'ai 15 ans dans la recherche en physique Nuc

La Pologne c'est juste une blague niveau scientifique :cyp:

 

Fais un tour en dehors de la veille ville à Varsovie, dans les galeries souterraines et on en reparle de l'aspect sécurité

Sauf si on considère qu'il y a juste à les pousser et ils vont tomber tellement ils sont pleins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:00, Pedroninho a dit :

 

Tu viens de justifier les points 3. 6. et 7. :w:

Nan il n'y a aucune discrimination dans mes propos , j'explique juste que c'est difficile de discuter avec des gens qui te cailassent avant même de discuter .

Promouvoir l'intégration avec des gens qui vont brûler un bar gay au nom d'une religion c'est pas évident ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 23:11, Gwenael22 a dit :

Nan il n'y a aucune discrimination dans mes propos , j'explique juste que c'est difficile de discuter avec des gens qui te cailassent avant même de discuter .

Promouvoir l'intégration avec des gens qui vont brûler un bar gay au nom d'une religion c'est pas évident ....

 

Les émeutes, c'est les musulmans ?

C'est ce que je crois lire dans tes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:00, hobbes4 a dit :

Perso, j'y ait vu un pays vraiment fracturé

 

Et beaucoup de jeunes avec une autre vision et de grandes envies, des ambitions

 

Mais j'ai l'impression que ceux là, bah, juste ils se barrent du pays :sic:

Ouais j'ai eu la même impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 23:08, Gwenael22 a dit :

Jolie !!! 


En cours de rangement, because j’ai un m3 de bocaux Le Parfait à stocker, trop de quilles par rapport aux places dispos à la base (ça s’est arrangé même s’il en reste dans les caisses), et faut que je garde une place secure pour les salamandres qui crèchent ici :o 

 

Je garde la villageoise au frigo pour me torcher chaque soir en bon alcoolo :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:01, Pedroninho a dit :

 

Et maintenant c'est devenu presque un pays plus développé que la France, plus sûr et bientot plus moderne et riche.

 

Dommage que ce soit tenu par des religieux intégristes :w:

Cette bonne blague :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 23:11, Gwenael22 a dit :

Nan il n'y a aucune discrimination dans mes propos , j'explique juste que c'est difficile de discuter avec des gens qui te cailassent avant même de discuter .

Promouvoir l'intégration avec des gens qui vont brûler un bar gay au nom d'une religion c'est pas évident ....

 

C'est sur.

Mais si personne ne se parle jamais et reste sur des positions extrêmes.. ça. 'avancera jamais (même si pour moi c'est déjà mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:14, rusty03 a dit :

 

Les émeutes, c'est les musulmans ?

C'est ce que je crois lire dans tes propos...

Pas du tout ! 

Je cite un point je réponds faut pas chercher midi a 14H .

Je mets un article qui montre quand même que la motivation d'une partie des émeutiers est loin de la protestation contre la mort de Nahel !

 

Accessoirement ceux qui ont fait le liens entre religion et émeutes ce n'est pas moi 

 

Citation

 On brûle les PD, qu’ils crèvent en enfer », « Exploser l’Happy Café, faut respecter notre religion, Allahou Akbar », pouvait-on notamment lire comme atrocités sur des boucles Telegram utilisées par des casseurs

 

Sans commentaire non ?

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:16, Pedroninho a dit :

 

C'est sur.

Mais si personne ne se parle jamais et reste sur des positions extrêmes.. ça. 'avancera jamais (même si pour moi c'est déjà mort)

Perso je penses que c'est mort pour cette génération ! Faut travailler pour la suivante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:21, hobbes4 a dit :

L'Inde m'a fait aussi cette impression, à une autre echelle

Une fracture énorme de génération et d'ambition

l'Inde j'y est tellement vu tout et son inverse que j'ai l'habitude de dire "sur l'Inde on peut dire n'importe quoi tout est vrai :p:D "

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 23:18, Gwenael22 a dit :

Pas du tout ! 

Je cite un point je réponds faut pas chercher midi a 14H .

Je mets un article qui montre quand même que la motivation d'une partie des émeutiers est loin de la protestation contre la mort de Nahel !

 

Ho vraiment ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:29, Gibolin a dit :

 

Ho vraiment ? :ddr: 

Ben ouais et je trouve ça dommage car ça donne une impression désastreuse des gamins de banlieue , honnêtement je ne pensais pas que ça en était a ce point là , a savoir se servir de la mort d'un autre pour justifier des dégradations, des pillages en règles , le tabassage de gens que l'on aime pas (mais qui n'ont strictement rien a voir dans l'histoire) etc .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 23:33, Gwenael22 a dit :

Ben ouais et je trouve ça dommage car ça donne une impression désastreuse des gamins de banlieue , honnêtement je ne pensais pas que ça en était a ce point là , a savoir se servir de la mort d'un autre pour justifier des dégradations, des pillages en règles , le tabassage de gens que l'on aime pas (mais qui n'ont strictement rien a voir dans l'histoire) etc .... :(

 

La fois précédente c'était les gilets jaunes, connerie, impunité, profitage, il faut juste une bonne excuse pour en profiter au passage vu le peu de risque.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...