Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 06/07/2023 à 10:38, williams77176 a dit :

je perd beaucoup si je laisse sur mon PEE quand ça devisse comme ça :jap:

 

ouais j'ai aussi envie de me faire plaisir cet été avec pas mal de restaurant donc j'ai débloquer la tune avant de perdre 500 balles a cause de l'action 

 

Non mais je te comprends, pk pas, si t'as besoin de tune a un moment ça reste une liquidité disponible :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 10:09, LeGrenoblois a dit :

Visiblement non dans la mesure ou il vend quand ça dévisse (le pire moment pour vendre soit dit en passant :o )

 

T'as perdu ton second degré avec ta femme ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 20:03, rusty03 a dit :

Sinon @blek le roc, bracelet bien reçu. :o

 

 

20230705_195627.jpg

 

Nickel, bon choix de couleur! Je viens aussi de recevoir un bracelet de chez eux! Mais en métal.... Montage en approche, je vais sortir les outils. Espérons que ça matche, c'est un pari.

 

Le 05/07/2023 à 20:49, dow a dit :

 

large.20190520_100925.jpg.6c55195dfad23b77dce99b24a707d0be.jpg

 

Presque copieur :mad: 

 

Bien aussi. T'es gaucher? C'est une quartz non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 11:22, blek le roc a dit :

 

Nickel, bon choix de couleur! Je viens aussi de recevoir un bracelet de chez eux! Mais en métal.... Montage en approche, je vais sortir les outils. Espérons que ça matche, c'est un pari.

 

 

Métal, c'est plus complexe à accorder. je veux bien voir le rendu final. :o

 

Le 06/07/2023 à 11:22, blek le roc a dit :

 

Bien aussi. T'es gaucher? C'est une quartz non?

 

Moi, je suis gaucher, je la porte au poignet gauche. Mais je me branle de la main droite, ça doit jouer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 11:37, rusty03 a dit :

 

Métal, c'est plus complexe à accorder. je veux bien voir le rendu final. :o

 

Ouais, je vais monter ça dans la journée, quand j'aurai un petit moment, je pense. Réglage de la taille, tout ça.

 

Le 06/07/2023 à 11:37, rusty03 a dit :

 

Moi, je suis gaucher, je la porte au poignet gauche. Mais je me branle de la main droite, ça doit jouer. :o

 

Il vaut mieux enlever sa montre pour se branler, non? Enfin ça doit être parce que moi je suis obligé d'utiliser les deux mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 12:02, blek le roc a dit :

Il vaut mieux enlever sa montre pour se branler, non? Enfin ça doit être parce que moi je suis obligé d'utiliser les deux mains...

Surtout si c'est une montre connectée, sinon elle va croire que t'as fait un petit footing dans ton canapé :o

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 03:36, Pedroninho a dit :

 

je pense que l'endroit ou se faire embaucher en ce moment c'est CMA CGM.  

 

plus de 30% de benef net sur CA :w: 

Je confirme ils embauchent et paye très bien mais faut certains profiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 12:41, Gwenael22 a dit :

Je confirme ils embauchent et paye très bien mais faut certains profiles ....

 

comme toutes les boites quoi faut certains profils :w: 

 

 

Merci l'état Français qui les a sauvé dans le passé, et merci l'immigration qui a ramené un Libanais qui a eu envie de monter ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 05:49, Pedroninho a dit :

 

comme toutes les boites quoi faut certains profils :w: 

 

 

Merci l'état Français qui les a sauvé dans le passé, et merci l'immigration qui a ramené un Libanais qui a eu envie de monter ça :) 

Ils recherchent activement surtout des naviguants c'est assez spécifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 12:51, Gwenael22 a dit :

Ils recherchent activement surtout des naviguants c'est assez spécifique ;)

 

Ah oui en navigant j'imagine.

 

Mais meme en corporate structure forcement ça doit etre un minimum spécifique.  Mais si un jour je bouge sur Marseille c'est le seul employeur digne de ce nom sur la ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 12:02, blek le roc a dit :

 

Ouais, je vais monter ça dans la journée, quand j'aurai un petit moment, je pense. Réglage de la taille, tout ça.

 

 

Il vaut mieux enlever sa montre pour se branler, non? Enfin ça doit être parce que moi je suis obligé d'utiliser les deux mains...

ça doit etre chiant d'avoir de tres petites mains 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 05:57, Pedroninho a dit :

 

Ah oui en navigant j'imagine.

 

Mais meme en corporate structure forcement ça doit etre un minimum spécifique.  Mais si un jour je bouge sur Marseille c'est le seul employeur digne de ce nom sur la ville. 

Même là il y a pas mal d'ancien marin ;) mais c'est certain il y a d'autre postes certains très spécifiques (pas tous très sympa comme job d'ailleurs, je pense aux charges de relève entre autre), mais d'autre doivent être plus générique (informaticiens , acheteurs etc .... ) .

Les commandants actuellement ça doit tourner autour de 100k€ net de net (après IR) par an plus prime , sur 2022 et 2023 ça doit arriver entre 120 et 150 k€ ;) (avec pas mal d'ancienneté pour le 150 k€)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 12:09, hobbes4 a dit :

Surtout si c'est une montre connectée, sinon elle va croire que t'as fait un petit footing dans ton canapé :o

 

Mouarf! !!!! Pas con! !! :lol:

 

Bon j'ai pas de montre connectée, ouf.

 

Le 06/07/2023 à 13:13, williams77176 a dit :

ça doit etre chiant d'avoir de tres petites mains 

 

Qu'il est con! !!! Arf....

 

Bon, bah voilà, une 50aine d'euros chez esprit NATO, montage à midi. J'ai quand même enlevé 5 maillons.... Doit pas aller à tout le monde ce bracelet! !

 

IMG_20230706_130743.thumb.jpg.0ffdb75cb8ac44f3e9d0f82de8bd921d.jpgIMG_20230706_130714.thumb.jpg.8e781a43879023e74a6c97688a5c2019.jpg

IMG_20230706_130703.thumb.jpg.e1561562aa832c7a6ef666a7a86554e4.jpg

 

Les photos pour @rusty03....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 13:52, Gwenael22 a dit :

Même là il y a pas mal d'ancien marin ;) mais c'est certain il y a d'autre postes certains très spécifiques (pas tous très sympa comme job d'ailleurs, je pense aux charges de relève entre autre), mais d'autre doivent être plus générique (informaticiens , acheteurs etc .... ) .

Les commandants actuellement ça doit tourner autour de 100k€ net de net (après IR) par an plus prime , sur 2022 et 2023 ça doit arriver entre 120 et 150 k€ ;) (avec pas mal d'ancienneté pour le 150 k€)

 

celui la stylé

 

https://www.linkedin.com/jobs/view/3635219386/?eBP=JOB_SEARCH_ORGANIC&refId=1gp7MymfqPgvzKsV%2BpZ9dA%3D%3D&trackingId=W%2B9%2BFWj486cv7Raea63Kgw%3D%3D&trk=flagship3_search_srp_jobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 07:27, Pedroninho a dit :

C'est sur que pour toi c'est adéquat ;) aucune idée de ce qu'ils font vraiment (chez nous c'est différent comme organisation et comme job aussi ) aucune idée de la paye non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 14:35, Gwenael22 a dit :

C'est sur que pour toi c'est adéquat ;) aucune idée de ce qu'ils font vraiment (chez nous c'est différent comme organisation et comme job aussi ) aucune idée de la paye non plus ;)

 

ce que j'aime bien c'est que c'est quasi les seuls a avoir développé tout.

 

Transport Maritime -> la base

Stockage et presta log -> Ceva Logistics

Transport routier -> GEFCO

Transport de colis -> Colis Privé

Transport aérien -> CMA CGM airlines

 

 

Vraiment impressionnant le quadrillage de marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 13:52, Gwenael22 a dit :

Même là il y a pas mal d'ancien marin ;) mais c'est certain il y a d'autre postes certains très spécifiques (pas tous très sympa comme job d'ailleurs, je pense aux charges de relève entre autre), mais d'autre doivent être plus générique (informaticiens , acheteurs etc .... ) .

Les commandants actuellement ça doit tourner autour de 100k€ net de net (après IR) par an plus prime , sur 2022 et 2023 ça doit arriver entre 120 et 150 k€ ;) (avec pas mal d'ancienneté pour le 150 k€)

 

Genre Edward Smith il est à plus de 200 lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 14:08, blek le roc a dit :

 

Mouarf! !!!! Pas con! !! :lol:

 

Bon j'ai pas de montre connectée, ouf.

 

 

Qu'il est con! !!! Arf....

 

Bon, bah voilà, une 50aine d'euros chez esprit NATO, montage à midi. J'ai quand même enlevé 5 maillons.... Doit pas aller à tout le monde ce bracelet! !

 

IMG_20230706_130743.thumb.jpg.0ffdb75cb8ac44f3e9d0f82de8bd921d.jpgIMG_20230706_130714.thumb.jpg.8e781a43879023e74a6c97688a5c2019.jpg

IMG_20230706_130703.thumb.jpg.e1561562aa832c7a6ef666a7a86554e4.jpg

 

Les photos pour @rusty03....

 

Tu as décidément tout les attributs du Dr Focas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 14:14, williams77176 a dit :

cte coup soleil :w t'es rouquins 

 

Rouquin ???????????????? :lol:

 

Première fois qu'on me la fait !!!! Enorme! règle mieux ton écran, je suis à moitié noir!!!! Mouarf !!! Coup de soleil.......... :ddr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 15:06, blek le roc a dit :

 

Je sais toujours pas qui c'est...................

 

https://www.google.com/search?client=ms-android-samsung-rvo1&source=android-browser&sxsrf=AB5stBhAWmWYnE__B-0vQXvZ6jXbuJachg:1688648808374&q=docteur+focas+blake+et+mortimer&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj8hf6Ck_r_AhUraqQEHSOQAK8Q0pQJegQIBhAB&biw=360&bih=609&dpr=3

 

La montre c'est ce avec quoi il communique et ça ressemble à la tienne. 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 06/07/2023 à 05:22, blek le roc a dit :

 

Bien aussi. T'es gaucher? C'est une quartz non?

 

Non, je suis droitier, mais j'ai un moignon à gauche :jap:

 

Celle là, oui :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 06/07/2023 à 09:04, kartmen4 a dit :

 

Tu as décidément tout les attributs du Dr Focas. 

 

J'te kiffe toi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 07:37, Pedroninho a dit :

 

ce que j'aime bien c'est que c'est quasi les seuls a avoir développé tout.

 

Transport Maritime -> la base

Stockage et presta log -> Ceva Logistics

Transport routier -> GEFCO

Transport de colis -> Colis Privé

Transport aérien -> CMA CGM airlines

 

 

Vraiment impressionnant le quadrillage de marché 

Ouais ;)

Postule pour voir , ça engage pas a grand chose (a part devoir renoncer à supporter le PSG :p:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 15:49, Gwenael22 a dit :

Ouais ;)

Postule pour voir , ça engage pas a grand chose (a part devoir renoncer à supporter le PSG :p:D )

 

Je postule pas je suis très bien pour le moment et les taux de crédit sont élevés 

 

Je réfléchirais a ça quand je me ferais virer dans 1 ou 2 ans 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...