Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 07/07/2023 à 13:06, Gwenael22 a dit :

C'est vrai se serais con de faire tomber ton dealer Uber :p:D

 

en clairs tu trouve normal que les dealer utilise les moyens de communication moderne pour te fournir en drogue mais pas que les services de police surveille ces mêmes moyens !!!

 

 

 

Alors ma réponse à ta question est non.

 

Mais ma question suivante est ou se trouvera la limite dans le temps quand éventuellement acheter de la viande rouge deviendra interdit, ou du SP98, ou critiquer la religion d'état, ou le pouvoir en place ?

 

Je ne suis personnellement que rarement favorable à mettre en place légalement des outils de surveillance qui peuvent se retourner facilement contre l'intérêt général dans le temps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:29, Djioul a dit :

redmi 11S, prise jack absolument indispensable pour mettre un casque correct dessus voir pour brancher le p'tit ampli vintage du bureau de télétravail. :o 

C'est quoi un casque correct pour un smartphone?

 

perso, j'ai ça (fourni avec le tel)

 

Auriculares-Originales-AKG-USB-Tipo-C-Sa

 

Et ça pour le travail

 

0017817804516_h_f_l_0?wid=720&hei=720&re

 

Et ça me va bien :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 06:41, Pedroninho a dit :

 

Alors ma réponse à ta question est non.

 

Mais ma question suivante est ou se trouvera la limite dans le temps quand éventuellement acheter de la viande rouge deviendra interdit, ou du SP98, ou critiquer la religion d'état, ou le pouvoir en place ?

 

Je ne suis personnellement que rarement favorable à mettre en place légalement des outils de surveillance qui peuvent se retourner facilement contre l'intérêt général dans le temps. 

Si un jour il y en a une , quel qu'elle soit je ma casse :jap:

Ce que tu dis a du sens d'un autre côté laisser le moyen de communication le plus utiliser au monde sans moyen de surveillance c'est se tirer une balle dans le pied ..... 

Sinon concernant, la viande , rouge, le SP98 etc , c'est dans les urnes que cela se joue pas en disant je 'e vote pas mais si ça se fait je gruge .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:49, Gwenael22 a dit :

Si un jour il y en a une , quel qu'elle soit je ma casse :jap:

Ce que tu dis a du sens d'un autre côté laisser le moyen de communication le plus utiliser au monde sans moyen de surveillance c'est se tirer une balle dans le pied ..... 

Sinon concernant, la viande , rouge, le SP98 etc , c'est dans les urnes que cela se joue pas en disant je 'e vote pas mais si ça se fait je gruge .....

 

la dictature tu votes pas hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:53, Gwenael22 a dit :

On est pas en dictature, votes tu ?

 

Non car je ne veux pas soutenir la caste politique. Je déteste ce monde, il est hors de question que je les nourisse financierement et dans leur égo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 06:41, hobbes4 a dit :

C'est quoi un casque correct pour un smartphone?

 

perso, j'ai ça (fourni avec le tel)

 

Auriculares-Originales-AKG-USB-Tipo-C-Sa

 

Et ça pour le travail

 

0017817804516_h_f_l_0?wid=720&hei=720&re

 

Et ça me va bien :spamafote:

J'ai essayé les intra il y a quelques temps je ne les supportais pas une heure ! Ça a peut-être progressé sur ce point , il faudrait que je  tente de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 06:54, Pedroninho a dit :

 

Non car je ne veux pas soutenir la caste politique. Je déteste ce monde, il est hors de question que je les nourisse financierement et dans leur égo. 

Ben quand tu votes c'est forcément pour des politiques !

Les nourrir financièrement t'es obligé , tu les payes avec tes impôts !

Tu peux toujours te présenter si tu penses que personne n'est convenable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:54, Pedroninho a dit :

 

Non car je ne veux pas soutenir la caste politique. Je déteste ce monde, il est hors de question que je les nourisse financierement et dans leur égo. 

 

:o

 

000180605_896x598_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:56, Gwenael22 a dit :

Ben quand tu votes c'est forcément pour des politiques !

Les nourrir financièrement t'es obligé , tu les payes avec tes impôts !

Tu peux toujours te présenter si tu penses que personne n'est convenable ! ;)

 

Non mais un vote leur rapporte 1.64€ et quelques de subventions publiques.   C'est un petit geste que je fais qui me tient a cœur, celui de ne pas leur donner. 

 

Et la politique m'interesse peu, je n'aime pas le pouvoir, juste l'argent. 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 07:01, Pedroninho a dit :

 

Non mais un vote leur rapporte 1.64€ et quelques de subventions publiques.   C'est un petit geste que je fais qui me tient a cœur, celui de ne pas leur donner. 

 

Et la politique m'interesse peu, je n'aime pas le pouvoir, juste l'argent. 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:36, Gwenael22 a dit :

Ya des petit DAC USB ampli casque assez convaincant aujourd'hui (plus qu'un téléphone) .

Sinon la méthode hard a la @dow , Focal Bathys  ;)

Perso j'ai juste un Sony ANC , j'en suis content et pour être honnête je ne l'utilise que en BT  mais je dois pouvoir l'utiliser en USB aussi ;)

Merci j'suis "un peu" au courant mais j'veux surtout pas me faire chier avec toute cette tripaille. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:41, Pedroninho a dit :

Mais ma question suivante est ou se trouvera la limite dans le temps quand éventuellement acheter de la viande rouge deviendra interdit, ou du SP98, ou critiquer la religion d'état, ou le pouvoir en place ?

 

Je ne suis personnellement que rarement favorable à mettre en place légalement des outils de surveillance qui peuvent se retourner facilement contre l'intérêt général dans le temps. 

Tu crois vraiment que si ça arrive, de pauvres patchs de smartphones et autres lois de déglinguos empêcheront quoi que ce soit ?

En caricaturant c'est un peu comme si tu disais "Ouais mais en cas d'attaque nucléaire ta bagnole te protège mal des radiations", mouais bof, vu que la moitié de la planète sera rasée gratos, on s'en cogne...

Qui est le plus bisounours du coup au final ??? :dodo: 

 

Le 07/07/2023 à 13:37, Gwenael22 a dit :

Les tiennes non , les miennes non plus celles de @jean.pijot par contre..... :p:D

 

Le 07/07/2023 à 13:38, raphbmiste a dit :

Apparemment d'autres ont un soucis Avé leurs listes de courses 

 

#jipéledroguix

 

Ah merde, ça c'est vu? :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:54, Pedroninho a dit :

 

Non car je ne veux pas soutenir la caste politique. Je déteste ce monde, il est hors de question que je les nourisse financierement et dans leur égo. 

Ne pas voter est un des meilleurs moyens de faire arriver ou de faciliter l'arrivée d'une dictature... :dodo: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:41, hobbes4 a dit :

C'est quoi un casque correct pour un smartphone?

 

perso, j'ai ça (fourni avec le tel)

 

Auriculares-Originales-AKG-USB-Tipo-C-Sa

 

Et ça pour le travail

 

0017817804516_h_f_l_0?wid=720&hei=720&re

 

Et ça me va bien :spamafote:

Pour le casque, encore une vieillerie mais qui marche très bien :

Spirit One S - Focal Spirit One S - Audiofanzine

Pour l'ampli vintage, un vieux pioneer sans entrée num, j'pourrais y coller une puce blutooth en RCA mais c'est plus simple de brancher un cable jack/rca. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 07:22, Djioul a dit :

Merci j'suis "un peu" au courant mais j'veux surtout pas me faire chier avec toute cette tripaille. :jap: 

Ben avec un Bathys t'as pas de "tripaille" ,juste un câble USB C/USB C , c'est pas plus chiant qu'un câble classique double jack ;) (idem avec mon Sony d'ailleurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 14:34, Gwenael22 a dit :

Ben avec un Bathys t'as pas de "tripaille" ,juste un câble USB C/USB C , c'est pas plus chiant qu'un câble classique double jack ;) (idem avec mon Sony d'ailleurs ;) )

Moi je paie l'argent monsieur, je ne dépense pas 6000€ de gadgets et bd par mois et j'aurais toujours mon jack/rca pour le bureau. :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 07/07/2023 à 04:50, jean.pijot a dit :

régularisé le grand plongeons vers le totalitarisme :love:

 

Dans les années 80, les écoutes téléphoniques étaient absolument hors de controle et les RG faisaient ce qu'ils voulaient, ce n'est pas pour autant que c'était une dictature hein... 

 

Le 07/07/2023 à 05:30, jean.pijot a dit :

 

OKAY le champion, pour éviter les écoutes malintentionnées, tu vas acheter ce genre de truc... c'est fait où?  :buzz: 

 

Le 07/07/2023 à 05:47, LeGrenoblois a dit :

Apparemment ça existe aussi en lightning et en USB-C :o 

 

Complétement con d'utiliser ce genre de truc

 

Le 07/07/2023 à 06:08, Pedroninho a dit :

 

Pas fan de l'idée :cyp:

 

C'est toujours un outil de plus pour le totalitarisme futur 

 

 

Ca ne fait que régulariser et rendre officiel ce qui se fait déjà :bah:  

 

Le 07/07/2023 à 07:28, Djioul a dit :

De toutes façons les mecs vraiment malins qui voudront éviter le flicage, ils n'utiliseront pas leur tel, et d'ailleurs j'imagine assez aisément qu'ils ne l'utilisent déjà pas...

 

 

Le moyen le plus sur de ne pas se voir intercepté, reste de trouver une ligne cuivre un peu anonyme :w:   Ils ont dementelé la quasi totalité des systèmes d'écoutes à l'ancienne mais ca change avec le passage au tout IP

 

Le 07/07/2023 à 07:33, LeGrenoblois a dit :

Il faut que tu aies une app ou un vérolé ouvert sur ton smartphone pour pouvoir rentrer dedans :jap: Bon après, en noyautant les trucs les plus utilisés (insta, whatsapp, ...) tu auras une porte d'entrée sur beaucoup de smartphone :jap: L'opérateur doit aussi être en capacité d'ouvrir des portes :bah: En clair, pour éviter cela rien de tel qu'un bon vieux téléphone à clapet :o 

 

Non :jap:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 07/07/2023 à 08:34, Djioul a dit :

Moi je paie l'argent monsieur, je ne dépense pas 6000€ de gadgets et bd par mois et j'aurais toujours mon jack/rca pour le bureau. :buzz: 

 

Chui un mytho, donc tu racontes des conneries :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 14:37, dow a dit :

 

Chui un mytho, donc tu racontes des conneries :o 

J'raconte surement plein de conneries, mais j'ai jamais dit que tu étais un mytho, j'le précise juste au cas où le doute plane... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 07:34, Djioul a dit :

Moi je paie l'argent monsieur, je ne dépense pas 6000€ de gadgets et bd par mois et j'aurais toujours mon jack/rca pour le bureau. :buzz: 

Tu vise quelqu'un :p:D (tu aurais du mettre $ et non € :p:D )

perso j'ai ça :

https://www.cobra.fr/sony-wh1000xm4-noir-p-49567

 

images(8).jpeg.1b9edec7b48bd6cd61da48cc753b7767.jpeg

 

Et ça :

 

IMG_20200430_110514.thumb.jpg.bc5528c029fc0e0686eb46a8c2bc8690.jpg

 

Le premier est BT et USB C, le second trop gourmand pour un smartphone du coup je ne recherche plus systématiquement de smartphone avec une prise Jack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 07/07/2023 à 08:38, Djioul a dit :

J'raconte surement plein de conneries, mais j'ai jamais dit que tu étais un mytho, j'le précise juste au cas où le doute plane... :w: 

 

6000 par mois, quand meme :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 07/07/2023 à 08:52, Gwenael22 a dit :

Ça il fait beaucoup je trouve :p:D

 

Pas pris l'avion depuis plus d'1 mois :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 07:52, dow a dit :

 

Pas pris l'avion depuis plus d'1 mois :o  

Certains ici ça doit faire 6 mois voir plus ;) c'était évidemment pour la blagounette de toute façons !

Moi les avions je les prends très régulièrement ..... Et parfois plusieurs en même temps :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 14:59, Gwenael22 a dit :

Certains ici ça doit faire 6 mois voir plus ;) c'était évidemment pour la blagounette de toute façons !

Moi les avions je les prends très régulièrement ..... Et parfois plusieurs en même temps :p:D

La dernière fois pour moi si on oublie les UK y'a quelques jours, c'était en 2018... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 07/07/2023 à 08:54, Djioul a dit :

Oooh franchement j'suis sûr que certain mois tu y étais, non ? :w: 

 

Oui BD/Originaux, même bien plus parfois mais la moyenne était bien plus basse que ça, en BD pure, ça devait tourner à 8 ou 900 balles par mois.

 

Le 07/07/2023 à 08:59, Gwenael22 a dit :

Certains ici ça doit faire 6 mois voir plus ;) c'était évidemment pour la blagounette de toute façons !

Moi les avions je les prends très régulièrement ..... Et parfois plusieurs en même temps :p:D

 

Gourmande va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...