Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 11/07/2023 à 04:23, jean.pijot a dit :

't'es complètement a l'ouest

Je viens de regarder le GPS et effectivement c'est vrai !!! :p:D

Sinon le PSG c'est un club bling bling possédé par un milliardaire d'un émirat pétrolier mais soutenu par des gens qui chie sur les riche et gueule contre les bassines c'est priceless :p:D ..... Bon ils ont pas gagné une Champions League pour autant :p:D

sinon j'ai mis les statistiques il y a très peu de licenciés en RP vs d'autre région c'est un fait ! Hein @Pedroninho :D  En Bretagne quand un mec dit qu'il aime le football ça veut dire qu'il y joue , a Paris ça veut dire qu'il gueule dans un stade en brûlant des fumis !  .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 12:38, Gwenael22 a dit :

Je viens de regarder le GPS et effectivement c'est vrai !!! :p:D

Sinon le PSG c'est un club bling bling possédé par un milliardaire d'un émirat pétrolier mais soutenu par des gens qui chie sur les riche et gueule contre les bassines c'est priceless :p:D ..... Bon ils ont pas gagné une Champions League pour autant :p:D

sinon j'ai mis les statistiques il y a très peu de licenciés en RP vs d'autre région c'est un fait ! Hein @Pedroninho :D  En Bretagne quand un mec dit qu'il aime le football ça veut dire qu'il y joue , a Paris ça veut dire qu'il gueule dans un stade en brûlant des fumis !  .....

 

comment tu pues la rage en verité :lol:

 

a Paris ca veut dire qu'il joue bien :W

 

FORMATION FRANÇAISE : "L'ILE DE FRANCE, LE PLUS GRAND VIVIER DU MONDE"

Si la formation française excelle, si l'Hexagone exporte si bien ses talents, c'est parce qu'ils s'appuient sur un vivier exceptionnel. Un territoire de 12 000 km2 qui a couvé quelques-uns des plus grands talents du football

 

https://www.eurosport.fr/football/formation-francaise-l-ile-de-france-le-plus-grand-vivier-du-monde_sto7745824/story.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 12:38, Gwenael22 a dit :

Je viens de regarder le GPS et effectivement c'est vrai !!! :p:D

Sinon le PSG c'est un club bling bling possédé par un milliardaire d'un émirat pétrolier mais soutenu par des gens qui chie sur les riche et gueule contre les bassines c'est priceless :p:D ..... Bon ils ont pas gagné une Champions League pour autant :p:D

sinon j'ai mis les statistiques il y a très peu de licenciés en RP vs d'autre région c'est un fait ! Hein @Pedroninho :D  En Bretagne quand un mec dit qu'il aime le football ça veut dire qu'il y joue , a Paris ça veut dire qu'il gueule dans un stade en brûlant des fumis !  .....

 

Screenshot_2023-07-11-12-49-10-826-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.1b9069eeababd4d4bec55db3badcb077.jpg

 

Screenshot_2023-07-11-12-48-07-713-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.bbf59a7d9838e0c694202cd3f0d9312f.jpg

 

 

Screenshot_2023-07-11-12-47-42-181-edit_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos poches les faiens.

 

ÉLECTRICITÉ: DES ÉCONOMISTES PRÉCONISENT DE METTRE FIN AU BOUCLIER TARIFAIRE POUR LES PLUS AISÉS


Par AFP | Le 11/07 à 13h16  MàJ 11/07 à 13h02

Il faut mettre fin au bouclier tarifaire sur les prix de l'électricité pour les ménages les plus aisés afin de réduire son coût tout en encourageant la sobriété énergétique, estiment trois économistes dans une note publiée mardi le Conseil d'analyse économique (CAE).

"Etant donné son poids pour les finances publiques, un retour au tarif réglementé (de l'électricité, NDLR) devrait être envisagé, avec une sortie du bouclier plus rapide pour les ménages les plus aisés, tandis que les plus modestes continueraient de bénéficier d'un accompagnement", préconisent Xavier Jaravel, Isabelle Méjean et Xavier Ragot.

 

Les 20% de ménages les plus aisés pourraient ainsi être exclus du bouclier tarifaire, une mesure qui permettrait "de faire des économies budgétaires de 5 à 6 milliards d'euros", selon Xavier Ragot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 05:42, jean.pijot a dit :

 

comment tu pues la rage en verité :lol:

 

a Paris ca veut dire qu'il joue bien :W

 

FORMATION FRANÇAISE : "L'ILE DE FRANCE, LE PLUS GRAND VIVIER DU MONDE"

Si la formation française excelle, si l'Hexagone exporte si bien ses talents, c'est parce qu'ils s'appuient sur un vivier exceptionnel. Un territoire de 12 000 km2 qui a couvé quelques-uns des plus grands talents du football

 

 

 

La rage de quoi lol 🤣🤣😂🤣 Tu délires complètement :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 15:01, williams77176 a dit :

Dernier restaurant avec les potes du foot . 1 litres de bière , 2 limoncelo , carpacio de bœuf,  profiteroles. 25 balles . Dure l'après midi la :w

 

Ca semble pas cher, t'as pas tout payé si?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 15:20, rusty03 a dit :

 

C'était sur le parking du stade, le tarif me semble normal pour un picnic sorti du coffre. :o

 

Le 11/07/2023 à 15:28, LeGrenoblois a dit :

Ca sent la division de l'addition par le nombre de convives avec des personnes qui ont pris une assiette de légume et un verre d'eau :o 

 

On en saura un peu plus dans 20 min quand willou aura finit sa sieste. :indigne:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 08:23, Pedroninho a dit :

 

C'est pas toi qui dit que tu achetais des voitures uniquement pour les performances et pas pour l'esthétique ? :w:

Ah j'crois pas non, pour les deux sans doute mais pas la perf only.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:24, Pedroninho a dit :

 

 

Le 11/07/2023 à 16:24, Pedroninho a dit :

Sandwich au fromage et chorizo avec ce que j'ai trouvé dans la cuisine du taf 

 

Macaron et cannelé trouvé dans la cuisine du taf

 

Pas vu de batterie 😕

 

Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:28, LeGrenoblois a dit :

Il n'y a pas à dire, vous savez vivre, un pote fête ses 40 ans et c'est lui qui paye son coup :o 

son cadeau arrive cet apres midi :jap: 

 

le principe chez nous c'est de payer son coup quand y a un anniversaire :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:23, Pedroninho a dit :

 

Ah les fiches sont pas a jour je pensais que la mini c'était pour son super châssis etc 

Autant que pour sa gueule, j'ai toujours kiffe cette caisse.

Bémol pour les dernières par contre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:29, Pedroninho a dit :

 

Et après c'est moi le creuvard même moi je fais pas un truc pareil :w:

T'aurais bien trouvé une vieille cannette de coca périmé dans le frigo du taf pour lui offrir oui, on sait. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:51, williams77176 a dit :

moi j'aime bien les dernieres mini jcw , avec les feux uj 

Les feux uk (pas uj...) sont cools mais elles sont devenues rondouillardes, et c'est surtout le bouclier avant qui est moche comme pas permis ...

 

Bon, y'a quand même des fois où ça me tente, j'avoue ..... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:52, Djioul a dit :

Les feux uk (pas uj...) sont cools mais elles sont devenues rondouillardes, et c'est surtout le bouclier avant qui est moche comme pas permis ...

 

Bon, y'a quand même des fois où ça me tente, j'avoue ..... :ddr:

je pensais qu'on disais union jack 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:54, williams77176 a dit :

je pensais qu'on disais union jack 

My bad, vu comme ça ça passe aussi. :jap: 

 

Mais cet avant là, pas du tout....

MINI JOHN-COOPER-WORKS (F56) (2015-) - ESSAI

 

Une bonne mise à jour pour la MINI John Cooper Works 2022

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...