Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/07/2023 à 06:52, Pedroninho a dit :

 

J'ai pas dis que j'avais un problème avec le lin, ça me va bien en vacances au Portugal pépère en mode touriste parigot.

 

 

Nan mais t'es pas obligé de ressembler a un touriste parigo sous prétexte que t'as une chemise en lin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 14:04, williams77176 a dit :

Comprend pas . En tout cas ça fonctionne le gond bouge plus et la porte se ferme enfin bien .

Et le jour ou pour une raison ou une autre du dois démonter, tu es obligé de péter l'encadrement ou la porte , well done :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 13:53, Pedroninho a dit :

 

Pour imaginer

 

Entre 

 

paris-na-jamais-autant-fantasm-ses-banlieues-body-image-1448285851.thumb.jpg.517750d6ef4fa49cccbfb5acf54d70cc.jpg

 

 

Et 

 

look-hipster-homme-chaussure-vans-bateau-chinon-ourtlet-barbe-style-e1479907617621.thumb.jpg.8b7c14c7429aca1fb98511f517f562b0.jpg

 

 

 

Je me sent mieux dans la situation 1

Réponse Obi-Wan Kenobi

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 06:53, Pedroninho a dit :

 

Pour imaginer

 

Entre 

 

paris-na-jamais-autant-fantasm-ses-banlieues-body-image-1448285851.thumb.jpg.517750d6ef4fa49cccbfb5acf54d70cc.jpg

 

 

Et 

 

look-hipster-homme-chaussure-vans-bateau-chinon-ourtlet-barbe-style-e1479907617621.thumb.jpg.8b7c14c7429aca1fb98511f517f562b0.jpg

 

 

 

Je me sent mieux dans la situation 1

Je ne suis pas grand fan de la seconde photo mais la première c'est juste horrible , je n'ai jamais porté ça en dehors d'un entraînement foot ou rugby et encore avec la casquette en moins ! lol 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/07/2023 à 02:27, WildBoar a dit :

 

En effet. 

 

[...]

 

Si tu trouves qu'écrire  publiquement à un autre qu'il est "fini à la pisse" fait partie de ta "liberté d'expression", c'est juste décevant.

 

 

Vu le discours de certains, je n'ai aucun doute que c'est pourtant le cas, mon humanisme a des limites :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 14:51, dow a dit :

 

Vu le discours de certains, je n'ai aucun doute que c'est pourtant le cas, mon humanisme a des limites :jap: 

Tu noteras qu'il ne dit pas que ce que tu dis est faux, juste qu'il préfère que tu ne le dises pas... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 11:06, rusty03 a dit :

 

Il est dommage que celle de droite est habillée comme un sac. :o

 

Euh je suis même pas sur qu'elle soit majeure. :buzz:

 

Le 12/07/2023 à 11:16, jean.pijot a dit :

plaque 13, tout sauf des survet de l'om :lol:

 

et encore la on a echapé au haut chelsea et bas real :W

 

 

J'ai pas tout compris, mais si tu le dis. :indigne:

 

Le 12/07/2023 à 12:42, Pedroninho a dit :

 

j'y vais direct elle doit etre moins relou qu'une meuf de luxe qui veut pas aller ici ou pas aller la 

 

C'est ton droit d'apprécier une meuf de cité qui te balance "wesh" ou "j'em bat le couilles" toutes les 2 min. :w:

 

Le 12/07/2023 à 13:34, jean.pijot a dit :

non mais t'as le droit de pas choisir des grosses bourgeoises hein :sol:

 

c'est meme un conseil moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

 

 

 

 

 

Comme dis Rusty, il y a un juste milieu.

 

Le 12/07/2023 à 14:04, williams77176 a dit :

Comprend pas . En tout cas ça fonctionne le gond bouge plus et la porte se ferme enfin bien .

 

 

Rappelle nous ou tu taffes willou? :buzz:

 

Le 12/07/2023 à 14:07, LeGrenoblois a dit :

Et le jour ou pour une raison ou une autre du dois démonter, tu es obligé de péter l'encadrement ou la porte , well done :bien: 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 15:18, djoncool a dit :

Rappelle nous ou tu taffes willou? :buzz:

 

En même temps il fait que faire signer des BL hein, c'est pas lui qui dose le béton. :buzz:

 

Moi j'bosse dans une boulangerie mais j'ai vraiment qu'une vague idée de comment ils font le pain ici. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/07/2023 à 08:55, Djioul a dit :

Tu noteras qu'il ne dit pas que ce que tu dis est faux, juste qu'il préfère que tu ne le dises pas... :w: 

 

Mais si je peux plus le dire sur éFA, où et à qui puis je vraiment dire ce que je pense :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 15:29, Djioul a dit :

Oui mais tu préfères avoir 37 canards qui te suivent tout le temps et partout, ou des bras en mousse de 7m de long ? :o 

 

Bah là y'avait pas vraiment de dilemme, à l'heure où je t'écris je suis en  chino + chemise + basket. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 15:41, djoncool a dit :

 

Bah là y'avait pas vraiment de dilemme, à l'heure où je t'écris je suis en  chino + chemise + basket. :buzz:

Mais un chino c'est pas un de ses machins qui s'arrêtent aux mollets, puis chemise c'est pas chemisette et basket c'est pas forcément les bateaux du gars de gauche qui auraient du être oubliés dans les 80's... :o  

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D't'façons le gars en face de moi à la boulangerie, planqué derrière trois écrans dont un n'est jamais allumé, il est en chemisette aujourd'hui, et avec un futal en toile 4 fois trop large pour lui qui fait penser à deux flics à Miami... :ddr: 

 

Ce midi je mangeais avec une collègue et le boss et ça commence à tacler gentilment à droite à gauche, j'demande s'ils ont pensé à faire quelque chose pour Mr Chemisette parce que je l'imagine bien rouler en Xantia, mon boss explose de rire et me sort qu'il a une C5 HDI, bordel j'suis vraiment pas tombé loin, c'est juste la version 2.0 du Jean-Claude. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 15:52, Djioul a dit :

D't'façons le gars en face de moi à la boulangerie, planqué derrière trois écrans dont un n'est jamais allumé, il est en chemisette aujourd'hui, et avec un futal en toile 4 fois trop large pour lui qui fait penser à deux flics à Miami... :ddr: 

 

Ce midi je mangeais avec une collègue et le boss et ça commence à tacler gentilment à droite à gauche, j'demande s'ils ont pensé à faire quelque chose pour Mr Chemisette parce que je l'imagine bien rouler en Xantia, mon boss explose de rire et me sort qu'il a une C5 HDI, bordel j'suis vraiment pas tombé loin, c'est juste la version 2.0 du Jean-Claude. :w: 

Sacrée histoire si on arrive à ce mettre dans l'ambiance

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 16:20, raphbmiste a dit :

Sacrée histoire si on arrive à ce mettre dans l'ambiance

J'me demande sur quel type de clavier le s est à côté du c quand j'te lis des fois... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...