Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/07/2023 à 17:56, Pedroninho a dit :

Sinon des trucs à manger et à boire a  Nogent sur marne 44€

 

J'avoue stylé cette banlieue coquette

 

IMG_20230712_212509.thumb.jpg.98c367c93b71775f4a5f086b824d9a56.jpg

 

IMG_20230712_221821.thumb.jpg.75779444f60c4d1811a076e9b7e9d29b.jpg

C'est certain ça change de ton quartier ,je trouve ça beaucoup plus sympa ! 

44€ ça laisse de la place a pas mal de verre de vin !!! A moins que ce ne soit chère mais te connaissant cela m'étonnerait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 01:09, Gwenael22 a dit :

C'est certain ça change de ton quartier ,je trouve ça beaucoup plus sympa ! 

44€ ça laisse de la place a pas mal de verre de vin !!! A moins que ce ne soit chère mais te connaissant cela m'étonnerait ! ;)

 

C'est cher c'est une ville aisée. Mais c'était agréable et c'est pour 2 les 44€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 18:21, Pedroninho a dit :

 

C'est cher c'est une ville aisée. Mais c'était agréable et c'est pour 2 les 44€ :)

44€ pour deux ça va ! Je ne connais pas Nogent , j'y suis passé en train et RER mais c'est tout, cela dit les photos font plus rêvé que celle que tu nous balance d'habitude ! 

Même ton repas , même si super classique, fait plus classe que d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/07/2023 à 18:56, Pedroninho a dit :

Sinon des trucs à manger et à boire a  Nogent sur marne 44€

 

J'avoue stylé cette banlieue coquette

 

IMG_20230712_212509.thumb.jpg.98c367c93b71775f4a5f086b824d9a56.jpg

 

IMG_20230712_221821.thumb.jpg.75779444f60c4d1811a076e9b7e9d29b.jpg

 

Alors, tu l’as ken la beurrette habillée avec une nappe de table? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 00:34, Pedroninho a dit :

 

Donne moi de la data 

Tu en as eu deux exemples très proches de chez moi dans mes posts, c'est pas de ma faute si tu confonds le lac de Paladru avec la base de loisirs de Miribel Jonage... :dodo: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 08:57, Djioul a dit :

C'était pas des huitres ? :voyons: 

 

:buzz:

 

 

Y'avait les 2. D'ailleurs c'est triste tous ces coquillages sans bouteille de blanc sur la table. :o

 

Et la dame n'est même pas rebeu, elle a l'air bien blanche. Une erreur de casting @Pedroninho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:02, SV_DIDIER a dit :

 

A5D9E3D3-87A8-4AE1-A19D-FE2867AFAA06.jpeg

Marrant cette photo prise à Vienne, et ton commentaire mentionnant qu'il n'a pas plu, alors que Pedro nous confirmait que la dégradation orageuse passerait au sud de Lyon entre chez moi et Lyon.

Au Sud de Lyon, dans ma tête, y'avait Vienne, mais j'dois me planter, ça doit être au Nord en fait... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:13, Pedroninho a dit :

 

Les algériennes sont blanches :o

Il est pas algérien Zidane ?

 

J'pense que dire que les algériens sont blancs est un peu trop généraliste, mais j'avoue ne pas être forcément expert en origines ethniques... Juste ça me surprend "algériennes blanches". :oui: 

 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:19, Djioul a dit :

Il est pas algérien Zidane ?

 

J'pense que dire que les algériens sont blancs est un peu trop généralise, mais j'avoue ne pas être forcément expert en origines ethniques... Juste ça me surprend "algériennes blanches". :oui: 

 

 

Y a meme des rousses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:19, Djioul a dit :

Il est pas algérien Zidane ?

 

J'pense que dire que les algériens sont blancs est un peu trop généralise, mais j'avoue ne pas être forcément expert en origines ethniques... Juste ça me surprend "algériennes blanches". :oui: 

 

 

 

Zidane il est plutot blanc du coup nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:18, rusty03 a dit :

 

Pas toutes. :o

 

Je caricature un peu mais tu trouves des personnes avec la peau très blanche, ce qui n'est pas trop le cas au maroc, et un peu en tunisie (mais pas au point d'avoir les yeux bleues et la peau blanche  allemande comme en algérie)

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:21, Pedroninho a dit :

 

Je caricature un peu mais tu trouves des personnes avec la peau très blanche, ce qui n'est pas trop le cas au maroc, et un peu en tunisie (mais pas au point d'avoir les yeux bleues et la peau blanche  allemande comme en algérie)

 

Au Maroc, tu as une population Albinos importante il me semble. Donc peau blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:21, Pedroninho a dit :

 

Je caricature un peu mais tu trouves des personnes avec la peau très blanche, ce qui n'est pas trop le cas au maroc, et un peu en tunisie (mais pas au point d'avoir les yeux bleues et la peau blanche  allemande comme en algérie)

En tunisie, elles font tout pour etre le moins bronzé possible, la beauté la bas est synonyme de blancheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:17, Djioul a dit :

Marrant cette photo prise à Vienne, et ton commentaire mentionnant qu'il n'a pas plu, alors que Pedro nous confirmait que la dégradation orageuse passerait au sud de Lyon entre chez moi et Lyon.

Au Sud de Lyon, dans ma tête, y'avait Vienne, mais j'dois me planter, ça doit être au Nord en fait... :buzz: 

 

j'ai dit ça vers 16/17 pas comme sur la photo vers 20/21 :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:25, Pedroninho a dit :

 

j'ai dit ça vers 16/17 pas comme sur la photo vers 20/21 :w: 

Pat Metheny a du attirer du monde quand même, à mon avis bien que placé bien en hauteur Didoune qui ne s'est pas mouillé n'est sans doute pas arrivé devant le théâtre antique de Vienne à 20h, tout comme je ne suis pas sorti du taf à 16... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:25, jean.pijot a dit :

En tunisie, elles font tout pour etre le moins bronzé possible, la beauté la bas est synonyme de blancheur

Point commun avec les japonaises du coup. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:29, Djioul a dit :

Pat Metheny a du attirer du monde quand même, à mon avis bien que placé bien en hauteur Didoune qui ne s'est pas mouillé n'est sans doute pas arrivé devant le théâtre antique de Vienne à 20h, tout comme je ne suis pas sorti du taf à 16... :buzz: 

 

oh pat Metheny ça me rappelle mon enfance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 01:21, Pedroninho a dit :

 

C'est cher c'est une ville aisée. Mais c'était agréable et c'est pour 2 les 44€ :)

 

44€ pour 2 au soir c'est même plutôt très bon marché.

Enfin si y'avait autre chose que les moules frites et les 6 huitres. :buzz:

 

D'ailleurs hier 30€ pour 2 burgers fait maison / frites à emporter. Chers mais excellents. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:39, djoncool a dit :

 

44€ pour 2 au soir c'est même plutôt très bon marché.

Enfin si y'avait autre chose que les moules frites et les 6 huitres. :buzz:

 

D'ailleurs hier 30€ pour 2 burgers fait maison / frites à emporter. Chers mais excellents. :jap:

 

60€ pour pates truffes + 1 pizza excellente vraiment avec produits maisons + 1 bouteille de vin hier soir également.

 

dont 25€ de TR et 29€50 de remboursement pro très bon deal :buzz: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:15, Djioul a dit :

On parlait de la table de Pedro. :o 

Ou il y avait des moules 

Le 13/07/2023 à 09:29, Djioul a dit :

Pat Metheny a du attirer du monde quand même, à mon avis bien que placé bien en hauteur Didoune qui ne s'est pas mouillé n'est sans doute pas arrivé devant le théâtre antique de Vienne à 20h, tout comme je ne suis pas sorti du taf à 16... :buzz: 

on est rentré dans le théâtre à 19h45, y’avait encore pas mal de place, j’ai préféré trouver un coin où j’étais sûr de n’avoir personne ni devant ni derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:42, SV_DIDIER a dit :

Ou il y avait des moules 

on est rentré dans le théâtre à 19h45, y’avait encore pas mal de place, j’ai préféré trouver un coin où j’étais sûr de n’avoir personne ni devant ni derrière.

J'pensais que ca ferait plus la queue que ça. :jap: 

 

Pour Toto y'avait plus de monde. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...