Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 12:05, Djioul a dit :

:w: 

 

Tu vas recevoir un MP "On écrit "Tu n'as pas..." :buzz: 


Il est en train de perdre la tête complètement par MP, il invente des histoires, me reprend sur l’orthographe me traite de roquet alors qu’il vient le harceler en MP, c’est vraiment moche à voir cette déchéance :\
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:35, LeGrenoblois a dit :

TT à la Châtre (rien que le nom m'amuse) dans la résidence secondaire de ma belle soeur, avec une connexion qui déboite et barbec piscine à midi :o 

 

Le circuit est petit mais amusant :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de financer la redistribution sociale par les impôts mais maintenant aussi par le reste :w: 

 

Bruno Le Maire, évite de faire l'éolienne apres sur l'inflation blabla :o 

Il vient de me fumer 230€ :D 

 

 

Le taux du Livret A reste à 3 % : coup de tonnerre pour les épargnants !

Alors que la formule de calcul aurait dû amener la rémunération du livret A et du LDDS à 4 %, la Banque de France et Bercy ont décidé de bloquer le taux au 1er août. Notamment pour préserver le financement du logement social.

 

Jusqu’à 230 euros de manque à gagner pour un épargnant sur un an

Pas sûr que cela suffise à éteindre la colère des Français titulaires d’un livret A et non éligible au LEP, qui attendaient avec impatience cette revalorisation. Pour un encours moyen à 5 800 euros, le maintien à 3 % au lieu d’un passage à 4 % représente un manque à gagner de 58 euros d’intérêts par an. Si vous êtes au plafond de 22 950 euros, la note passe à 229,50 euros.

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:45, Djioul a dit :

J'pensais que ca ferait plus la queue que ça. :jap: 

 

Pour Toto y'avait plus de monde. :cyp: 

Dommage, j’ai loupé Keith Jarrett, en plus j’aurais pu lui apprendre deux trois trucs !

Le 13/07/2023 à 12:05, Djioul a dit :

:w: 

 

Tu vas recevoir un MP "On écrit "Tu n'as pas..." :buzz: 

On est pas encore à ce niveau de finesse, qu’il commence déjà par comprendre que quand deux verbes se suivent, il faut parfois  que le second soit à l’infinitif sinon ça fait gueux genre "je vais mangé"

 

Bon prince, je lui ai donné l’astuce, remplacer le verbe manger par le verbe prendre et hop.

 

Pas un merci, rien 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:36, Djioul a dit :

Ben tu peux écouter à fond avec ça même sur site, pas que en TT. :o 

 

Bah oui mais la je sjuis a fond avec mon enceinte de salon a pouvoir faire des mouv de petit rapeur en herbe torse nu dans mon salon :o 

 

:w: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:40, Pedroninho a dit :

 

Bah oui mais la je sjuis a fond avec mon enceinte de salon a pouvoir faire des mouv de petit rapeur en herbe torse nu dans mon salon :o 

 

:w: 

 

 

Arrête putain, je pense en image moi........ :L 

 

Déjà depuis ce matin j'essaie de pas penser à la tenue que peut avoir Willmou devant son PC depuis son jardin....... :L 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 02:41, Gibolin a dit :

 

60€ pour pates truffes + 1 pizza excellente vraiment avec produits maisons + 1 bouteille de vin hier soir également.

 

dont 25€ de TR et 29€50 de remboursement pro très bon deal :buzz: 

T'es a 29.50€ par repas de remboursement ? 

Je fais un sondage car chez nous ça n'a pas évolué depuis pas loin de 10 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:45, SV_DIDIER a dit :

Rencard avec une petite beurette ce soir, je lui ai juste proposé un petit resto sympa.

 

:w 

 

 

Bon moi c'est une française la donc c'est pas toi le coupable  :cyp: 

Mais en fait le coupable je pense que c'est tout simplement son mec :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:46, Pedroninho a dit :

 

Mais en fait le coupable je pense que c'est tout simplement son mec :w: 

Tain Pedro... :L 

 

Je sais pas ce qui est le pire : imaginer que tu passes dans le même trou que son mec que tu connais ni d'Eve ni d'Adam p't'être même à quelques heures d'intervalle ou pire encore que son mec passe dans le même trou que toi qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam p't'être même à quelques heures d'intervalle... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:32, SV_DIDIER a dit :

Dommage, j’ai loupé Keith Jarrett, en plus j’aurais pu lui apprendre deux trois trucs !

On est pas encore à ce niveau de finesse, qu’il commence déjà par comprendre que quand deux verbes se suivent, il faut parfois  que le second soit à l’infinitif sinon ça fait gueux genre "je vais mangé"

 

Bon prince, je lui ai donné l’astuce, remplacer le verbe manger par le verbe prendre et hop.

 

Pas un merci, rien 😢


Charité bien ordonnée commence par soi-même mon cher didou. Pas un remerciement pour t’avoir appris à écrire un mot, pourtant assez courant de la langue française qui était le 2eme des deux seuls mots de ton MP.

Pour quelqu’un qui vante aussi souvent la taille de sa bibliothèque ça la fout mal :\
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:52, Djioul a dit :

Tain Pedro... :L 

 

Je sais pas ce qui est le pire : imaginer que tu passes dans le même trou que son mec que tu connais ni d'Eve ni d'Adam p't'être même à quelques heures d'intervalle ou pire encore que son mec passe dans le même trou que toi qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam p't'être même à quelques heures d'intervalle... :ddr: 

 

jsai pas moi tu sais quand je lance une proposition je demande pas quelle est l'évolution du statu marital.

Apparemment, ça n'a pas l'air dispo :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:25, jean.pijot a dit :

En tunisie, elles font tout pour etre le moins bronzé possible, la beauté la bas est synonyme de blancheur

C'est d'ailleurs assez truculent , de voir par le monde , des" blancs" qui cherchent à noircir , et des "noirs" qui cherchent à blanchir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:44, Gwenael22 a dit :

T'es a 29.50€ par repas de remboursement ? 

Je fais un sondage car chez nous ça n'a pas évolué depuis pas loin de 10 ans :(

 

17€80 sans justificatif

29€50 avec justificatif 

 

:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:54, ben_harper a dit :


Charité bien ordonnée commence par soi-même mon cher didou. Pas un remerciement pour t’avoir appris à écrire un mot, pourtant assez courant de la langue française qui était le 2eme des deux seuls mots de ton MP.

Pour quelqu’un qui vante aussi souvent la taille de sa bibliothèque ça la fout mal :\
 

Tss tss, un peu d’honnêteté, ne connaissant même pas ce mot, tu n’avais du coup rien compris à mon MP, je t’ai appris un mot, c’est pas si mal. Sinon merci oui, quand on se prend trois bans d’affilée, il faut effectivement ne pas oublier (pas oublié, ça fait horriblement gueux 😉) le e final à affilée.

 

Sinon, je pense que tout le monde s’en fout……parlons d’achats. 
 

Un masque de plongée: 72€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:37, Pedroninho a dit :

 

Pour le moment je suis en open bar, ensuite on va passer avec une règle mais on nous a demandé "de ne pas poser la question de comment ce sera contrôlé"

 

Mais bon de plus en plus de boites font revenir les gens  quoi, avec 1 jour voir 0. L'angoisse de revenir à 5/5 je supporterais pas. 

Tu vas plus pouvoir passer H24 sur FA ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:09, Lascarinho34 a dit :

Tu vas plus pouvoir passer H24 sur FA ? 

 

j'y vais meme au bureau :jap: 

 

Je regarde flightradar aussi, ou je regarde la coupe du monde sur un 3eme écran :bah: 

 

En fait on peut un peu faire comme on veut tant qu'on fait notre taf quoi :) 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:07, Gwenael22 a dit :

Ok nous sans justificatif c'est 0€ :p

Avec 32€ mais dans certains pays ça fait court :(

 

"illimité" à l'étranger.

 

au dessus c'est le barème URSAFF limite avantage en nature un truc dans le genre.

 

A l'étranger pas valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:10, rusty03 a dit :

 

Je confirme. :jap:

 

Le 13/07/2023 à 14:11, raphbmiste a dit :

Effectivement 

 

Le 13/07/2023 à 14:09, SV_DIDIER a dit :

Sinon, je pense que tout le monde s’en fout……

 

Absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:13, Gibolin a dit :

 

"illimité" à l'étranger.

 

au dessus c'est le barème URSAFF limite avantage en nature un truc dans le genre.

 

A l'étranger pas valide.

 

C'était 25 le midi et 35 le soir le barème URSSAF avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...