Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/07/2023 à 23:40, sang-d-ange a dit :


anglais image.jpeg.1d257c0e85814806e56c9cb84e970a8b.jpeg

 

Hormis quelques exceptions, les arrières anglais sont généralement réussis (Jaguar Type E, XJS, XJ - Rolls - Lotus Esprit etc ...) :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:17, rusty03 a dit :

 

C'était 25 le midi et 35 le soir le barème URSSAF avant.

 

Le 13/07/2023 à 14:19, raphbmiste a dit :

Bizzare moi c'est 25 balles que soit midi ou soir 

 

Ca change suivant les conventions ou je ne sais quoi, ma femme a changé de boite et n'a plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/07/2023 à 08:07, Gwenael22 a dit :

Ok nous sans justificatif c'est 0€ :p

Avec 32€ mais dans certains pays ça fait court :(

 

C'était 30€ de memoire en France mais possible au dessus avec une explication de texte

Actuellement, plutot 60$ par repas et/ou 150$ par jour + deviations possibles

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 250€ veste + gants + dorsale + 144€ pour 2 heures de remise en jambes à la moto école, après avoir passé mon permis il y a 17 ans je remonte sur un moto :rs: 

 

Et change pour 1700$ pour la Tanzanie dans 15 jours :rs: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:21, Pedroninho a dit :

 

oui mais apparemment faut l'expliquer ici :bah: 

Ah ok , je savais pas que les cadres , dans une boite , étaient juste là pour faire le nombre  .

Vous avez des patrons fantastiques les gars , gardez les . :oui:

 

Sinon , 60 euros dans le ... parce que j'ai oublié d'enlever les données mobiles en arrivant au Brésil .:foudtag:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/07/2023 à 08:29, Gibolin a dit :

Sinon 250€ veste + gants + dorsale + 144€ pour 2 heures de remise en jambes à la moto école, après avoir passé mon permis il y a 17 ans je remonte sur un moto :rs: 

 

Et change pour 1700$ pour la Tanzanie dans 15 jours :rs: 

 

Connasse  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/07/2023 à 08:31, Lascarinho34 a dit :

Ah ok , je savais pas que les cadres , dans une boite , étaient juste là pour faire le nombre  .

Vous avez des patrons fantastiques les gars , gardez les . :oui:

 

:mouais:

 

Martyrisé à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:19, Djioul a dit :

Il est pas algérien Zidane ?

 

J'pense que dire que les algériens sont blancs est un peu trop généraliste, mais j'avoue ne pas être forcément expert en origines ethniques... Juste ça me surprend "algériennes blanches". :oui: 

 

 

 

Techniquement, la plupart des pays du Maghreb sont plus Caucasiens qu'Africain :bah: 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:31, Lascarinho34 a dit :

Ah ok , je savais pas que les cadres , dans une boite , étaient juste là pour faire le nombre  .

Vous avez des patrons fantastiques les gars , gardez les . :oui:

 

T'es payé à la tâche, pas à 'heure. Quand @Pedroninho se connecte le dimanche ou à 22H, il ne demande pas le paiement d'heures supplémentaires. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:29, Gibolin a dit :

144€ pour 2 heures de remise en jambes à la moto école, après avoir passé mon permis il y a 17 ans je remonte sur un moto :rs: 

 

En effet va falloir te réhabituer à plein plein de choses... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:31, Lascarinho34 a dit :

Ah ok , je savais pas que les cadres , dans une boite , étaient juste là pour faire le nombre  .

Vous avez des patrons fantastiques les gars , gardez les . :oui:

 

Bah non, j'ai des objectifs définis et selon que je fasse en dessous, au niveau, ou au dessus, je suis viré / augmenté / promu :bah: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:48, rusty03 a dit :

 

T'es payé à la tâche, pas à 'heure. Quand @Pedroninho se connecte le dimanche ou à 22H, il ne demande pas le paiement d'heures supplémentaires. :bah:

 

Voila, et perso je suis plutot adepte d'une très large amplitude (disons de 9h à minuit) avec de nombreuses micro pauses plutôt que trop concentrer le tout. 

 

Je vais surement bosser un peu demain, samedi et dimanche (disons 30mn chaque jour) parce que j'avance mes trucs, ça peut compenser un peu de branlette sur FA :) 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/07/2023 à 08:49, Pedroninho a dit :

 

Bah non, j'ai des objectifs définis et selon que je fasse en dessous, au niveau, ou au dessus, je suis viré / augmenté / promu :bah: 

 

 

 

Le boomer va decouvrir qu'il n'a rien compris pendant 50 ans sur les cols blancs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:34, zygomard a dit :

:hello:

 

je viens de rentrer après avoir vu une librairie comme je n'avais vu et quelques achat pour.... 31€10

 

20230713_143321.thumb.jpg.f1dfc0bc938ebf8aba335d7fb6c31f6a.jpg

 

et un petit aperçue du magasin

 

20230713_131017.thumb.jpg.446fe97dd0fb9a145a255ecab9ad4478.jpg

 

20230713_131804.thumb.jpg.4c133d62500e5893a433819c35082d0f.jpg

 

c'est des pièces l'une après l'autres, FANTASTIQUE!

 

Je te livre tout en 24h ©

 

 

Non sympa la boutique 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:36, Pedroninho a dit :

Je te livre tout en 24h ©

 

Non sympa la boutique 

Trollage mis à part, y'a une différence d'usage flagrant entre amazon et ce genre de boutique.

Amazon, tu sais ce que tu veux, t'as la flemme d'aller fouiner à droite à gauche, 3 clics, tu commandes et basta.

Là une boutique pareille, tu rentres sans avoir envie de rien et c'est de voir tout un tas de trucs qui va te donner envie de prendre ceci et cela.

Pas comparable.

Là ce sont des bouquins mais c'est exactement pareil pour des vinyles par exemple : dans une bonne boutique, et/ou en discutant avec le vendeur/gérant, tu vas parler de ci de ça de là et hop le gars va te dire "Ah mais y'a ça aussi, tu connais ? Franchement essaie !"

Et hop, tu lâches tes € alors que sur amazon...... bah j'y ai jamais commandé de vinyles j'crois bien. 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:54, ben_harper a dit :


Charité bien ordonnée commence par soi-même mon cher didou. Pas un remerciement pour t’avoir appris à écrire un mot, pourtant assez courant de la langue française qui était le 2eme des deux seuls mots de ton MP.

Pour quelqu’un qui vante aussi souvent la taille de sa bibliothèque ça la fout mal :\
 

 

tu peux écrire "qui vente" aussi, vu tout l'air qu'il brasse ici ... :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:40, Djioul a dit :

Trollage mis à part, y'a une différence d'usage flagrant entre amazon et ce genre de boutique.

Amazon, tu sais ce que tu veux, t'as la flemme d'aller fouiner à droite à gauche, 3 clics, tu commandes et basta.

Là une boutique pareille, tu rentres sans avoir envie de rien et c'est de voir tout un tas de trucs qui va te donner envie de prendre ceci et cela.

Pas comparable.

Là ce sont des bouquins mais c'est exactement pareil pour des vinyles par exemple : dans une bonne boutique, et/ou en discutant avec le vendeur/gérant, tu vas parler de ci de ça de là et hop le gars va te dire "Ah mais y'a ça aussi, tu connais ? Franchement essaie !"

Et hop, tu lâches tes € alors que sur amazon...... bah j'y ai jamais commandé de vinyles j'crois bien. 😛 

 

c'est exactement cela, ici, il y a 600 000 livres en bon état et ça de 20 cts à 9€ en moyen

 

je suis ressorti sur le cul car franchement, je n'aurai pas arrêté d'acheter avec ma passion pour l'histoire, j'ai pris une série de photos de livres pour vérifier avant achat

 

je retourne là bas en septembre le temps d'en lire une bonne partie

 

c'est fou car il y a tout mais vraiment tout

 

si un modo m'autorise, je puis mettre le lieu

 

20230713_123810.thumb.jpg.2c48cbd0054dd14ca2ae74bf4c285039.jpg

 

20230713_123918.thumb.jpg.63d5d1f5db830c632a1b9f4934ee3f78.jpg

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:06, Gibolin a dit :

 

17€80 sans justificatif

29€50 avec justificatif 

 

:jap: 

 

35 € avec justificatif (ou ticket CB si t'as perdu la note mais les comptables dématérialisés sont pas chauds pour cette méthode ...) :cyp: 

 

en province

 

à Paris, on a droit à plus mais j'y fous jamais les pieds, j'évite au maximum de devoir y aller :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:25, Roger a dit :

 

Hormis quelques exceptions, les arrières anglais sont généralement réussis (Jaguar Type E, XJS, XJ - Rolls - Lotus Esprit etc ...) :mad: 

 

t'as oublié les Jensen et les TVR :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:29, Gibolin a dit :

Sinon 250€ veste + gants + dorsale + 144€ pour 2 heures de remise en jambes à la moto école, après avoir passé mon permis il y a 17 ans je remonte sur un moto :rs: 

 

Et change pour 1700$ pour la Tanzanie dans 15 jours :rs: 

 

ah ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:48, zygomard a dit :

si un modo m'autorise, je puis mettre le lieu

 

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

 

=> C'est pas que le modo t'autorise, c'est qu'il t'oblige ! :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:56, dow a dit :

 

Le boomer va decouvrir qu'il n'a rien compris pendant 50 ans sur les cols blancs :buzz:

C’est mieux que de prendre conscience que t’as peut être pas le niveau pour être un col blanc ceci dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:54, Djioul a dit :

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

 

=> C'est pas que le modo t'autorise, c'est qu'il t'oblige ! :ddr: 

 

alors je vais détourner la chose en un mot clé

 

600 000 livres  Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:49, biker521 a dit :

 

35 € avec justificatif (ou ticket CB si t'as perdu la note mais les comptables dématérialisés sont pas chauds pour cette méthode ...) :cyp: 

 

en province

 

à Paris, on a droit à plus mais j'y fous jamais les pieds, j'évite au maximum de devoir y aller :w: 

 

Pas de limite indiquée, on nous demande de nous auto controler.

 

Je vais avoir tendance a mettre 15/20 balles maxi le midi, le soir entre 40 et 50 selon la productivité de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:56, SV_DIDIER a dit :

C’est mieux que de prendre conscience que t’as peut être pas le niveau pour être un col blanc ceci dit :jap:

En même temps Pedro dont "ça" parlait plus haut n'est pas col blanc, j'le vois pas du tout avec une chemise, blanche de surcroit, au taf. :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:26, Pedroninho a dit :

ça fait plaisir de financer la redistribution sociale par les impôts mais maintenant aussi par le reste :w: 

 

Bruno Le Maire, évite de faire l'éolienne apres sur l'inflation blabla :o 

Il vient de me fumer 230€ :D 

 

 

Le taux du Livret A reste à 3 % : coup de tonnerre pour les épargnants !

Alors que la formule de calcul aurait dû amener la rémunération du livret A et du LDDS à 4 %, la Banque de France et Bercy ont décidé de bloquer le taux au 1er août. Notamment pour préserver le financement du logement social.

 

Jusqu’à 230 euros de manque à gagner pour un épargnant sur un an

Pas sûr que cela suffise à éteindre la colère des Français titulaires d’un livret A et non éligible au LEP, qui attendaient avec impatience cette revalorisation. Pour un encours moyen à 5 800 euros, le maintien à 3 % au lieu d’un passage à 4 % représente un manque à gagner de 58 euros d’intérêts par an. Si vous êtes au plafond de 22 950 euros, la note passe à 229,50 euros.

 

Ca fait des années que les formules de calcul ne sont pas respectées, emais en faveur de l'épargnant. Bizarrement ça râlait pas. :buzz:

 

Le 13/07/2023 à 13:44, Gwenael22 a dit :

T'es a 29.50€ par repas de remboursement ? 

Je fais un sondage car chez nous ça n'a pas évolué depuis pas loin de 10 ans :(

 

Merde, du coup tu dois taper dans tes  misérables 100K€ net /an pour combler ces qq euros non pris en compte. :buzz:

 

Le 13/07/2023 à 14:31, Lascarinho34 a dit :

Ah ok , je savais pas que les cadres , dans une boite , étaient juste là pour faire le nombre  .

Vous avez des patrons fantastiques les gars , gardez les . :oui:

 

Sinon , 60 euros dans le ... parce que j'ai oublié d'enlever les données mobiles en arrivant au Brésil .:foudtag:

 

:int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...