Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 13:13, jean.pijot a dit :

C'est juste la magie du capitalisme 

Face je gagne, pile tu perds. 

 

C'est l'histoire elle est comme ça depuis le début, mais vas y si tu veux c'est une surprise. :fleur:

 

C'est plus une pirouette ça. rappelons quand même que tu annonces de l'inflation quand les indicateurs tendent a dire l'inverse,  inquiète tu parles du ministre de l'économie en affirmant qu'il ne peut prédire l'inflation en 2025 alors que toi même , sans être un économiste attitré , tu viens de faire une prévision .... Et maintenant tu nous sort un pirouette de communiste des années 30 .... Sérieusement t'es dans quel état THC/alcool la ? Rassures moi t'as consommé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 20:22, Gwenael22 a dit :

C'est plus une pirouette ça. rappelons quand même que tu annonces de l'inflation quand les indicateurs tendent a dire l'inverse,  inquiète tu parles du ministre de l'économie en affirmant qu'il ne peut prédire l'inflation en 2025 alors que toi même , sans être un économiste attitré , tu viens de faire une prévision .... Et maintenant tu nous sort un pirouette de communiste des années 30 .... Sérieusement t'es dans quel état THC/alcool la ? Rassures moi t'as consommé ?

Ils s’en prennent aux salaires, ils s’en prennent aux retraites et maintenant ils s’en prennent a la petite épargne  du Livret A... ils sont clairement sans pitié pour les classes laborieuses et dépensent sans compter pour les classes possédantes 

 

jean.pijot_1123085701_yo.gif.4834aca84a765109b16316e6b18a21dd.gif jean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:29, djoncool a dit :

 

Il y a beaucoup de terrain?

Le tracteur-tondeuse semble un peu démesuré sur la photo.


C’est vraiment du staub ou une autoportée fabriquée pour 15 marques et rebadgée à la demande :o ?

 

Pas de tondeuse à passer à la maison, le cheval s’en occupe.

 

Resto, 0€, carte de la boite :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 20:22, horacio03 a dit :

Il fait les 4000 avec le bac de ramassage?

Ya pas intérêt de se faire surprendre sinon tu vides le bac toutes les 10 mn 


Si tu tonds sans bac, aucun problème et pas de tas de verdure à l’angle du terrain :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 20:56, raphbmiste a dit :

T qui te permet de ramener ta gueule sur les réseaux sociaux pour constamment balancer d'la merde. 

 

Vas y insulte Gabriel Zucman raph :love:

 

Dit que c'est un gros nul qui raconte de la merde :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 20:53, sang-d-ange a dit :


Si tu tonds sans bac, aucun problème et pas de tas de verdure à l’angle du terrain :o 

Mais avec une éjection AR, vaut mieux faire un semblant de déflecteur si tu veux vraiment pas en foutre partout...

Perso, je suis en mulching..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:09, horacio03 a dit :

Mais avec une éjection AR, vaut mieux faire un semblant de déflecteur si tu veux vraiment pas en foutre partout...

Perso, je suis en mulching..


Cepafo, une certaine piscine doit se rappeler de moi un jour ou j’ai mal trajectorisé (en franSSais dans le texte) :o

j’avais testé la remorque au cul avec une goulotte rehaussée à l’arrache, ça marchait pas trop mal.

 

Le mulching, c’est bien pour ceux qui tondent régulièrement, et j’étais plutôt du genre à tondre quand ça atteignait 20 à 30 cm de hauteur :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:42, jean.pijot a dit :

Ils s’en prennent aux salaires, ils s’en prennent aux retraites et maintenant ils s’en prennent a la petite épargne  du Livret A... ils sont clairement sans pitié pour les classes laborieuses et dépensent sans compter pour les classes possédantes 

 

jean.pijot_1123085701_yo.gif.4834aca84a765109b16316e6b18a21dd.gif jean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

Et le rapport avec tes prévisions d'inflation que même le ministre de l'économie ne saurait prévoir :p:D

notes qui si t'es pas content du Livret A tu peux toujours le mettre ailleurs ton fric hein ! ;)

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:15, sang-d-ange a dit :

Le mulching, c’est bien pour ceux qui tondent régulièrement, et j’étais plutôt du genre à tondre quand ça atteignait 20 à 30 cm de hauteur :cyp: 

Après tout dépend du matos, mais c'est vrai qu'au printemps si tu te fais avoir entre la météo et tes dispos, ca peut très vite devenir chaud ..:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:22, horacio03 a dit :

Après tout dépend du matos, mais c'est vrai qu'au printemps si tu te fais avoir entre la météo et tes dispos, ca peut très vite devenir chaud ..:W


D’où le cheval qui tond à ma place :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:22, horacio03 a dit :

Après tout dépend du matos, mais c'est vrai qu'au printemps si tu te fais avoir entre la météo et tes dispos, ca peut très vite devenir chaud ..:W

Le mulching c'est bien mais faut énormément de régularité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:17, Pedroninho a dit :

 

Ah ben alors toi tu vas sur le commerce en ligne du coup :buzz: 

C'était pour te montrer un exemple, je ne les prends pas en ligne ;)

J'avais l'impression, fondée, que tu prenais les chemise en lin pour forcément un truc blanc avec un col Mao :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:34, Gwenael22 a dit :

Le mulching c'est bien mais faut énormément de régularité !!!

C'est surtout la vitesse de pousse de l'herbe  qui décide de la régularité ...

Et si tu as des watts tu peux encore temporiser un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:10, jean.pijot a dit :

et vous savez a quoi va servir l'argent volé aux francais ?

 

Image

Wahou l'état récupère de l'argent pour payer notre système de défense , ça c'est de l'info !!! :p:D

Ha on me dit dans l'oreillette qu'assurer la défense du territoire fait partie des fonctions régaliennes de l'état ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:38, horacio03 a dit :

C'est surtout la vitesse de pousse de l'herbe  qui décide de la régularité ...

Et si tu as des watts tu peux encore temporiser un peu plus ...

Oui pour la vitesse de pousse mais avec le mulching tu ne peux jamais temporiser très longtemps ;)

Je ne suis pas un expert mais il me semble qui si c'est trop haut ça merde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:41, Gwenael22 a dit :

Wahou l'état récupère de l'argent pour payer notre système de défense , ça c'est de l'info !!! :p:D

Ha on me dit dans l'oreillette qu'assurer la défense du territoire fait partie des fonctions régaliennes de l'état ....

C'est juste ce a quoi va servir l'argent volé aux français, à la base c'est plutôt le logement social et chepakoi, c'est juste pour informé hein :)

 

Et c'est pas pour l'armée mais des entreprises de la défense 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:42, Gwenael22 a dit :

Oui pour la vitesse de pousse mais avec le mulching tu ne peux jamais temporiser très longtemps ;)

Je ne suis pas un expert mais il me semble qui si c'est trop haut ça merde ....

J'ai une certaine expérience dans le domaine ..... :W

Tu passes un coup réglé haut et ensuite tu passes en hauteur normale..

Mais bon avec 24 CV , ça aide .....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:49, horacio03 a dit :

J'ai une certaine expérience dans le domaine ..... :W

Tu passes un coup réglé haut et ensuite tu passes en hauteur normale..

Mais bon avec 24 CV , ça aide .....:buzz:


Un seul cheval fait le taf :o

 

24cv, il doit prendre large ton merdier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:41, Gwenael22 a dit :

Wahou l'état récupère de l'argent pour payer notre système de défense , ça c'est de l'info !!! :p:D

Ha on me dit dans l'oreillette qu'assurer la défense du territoire fait partie des fonctions régaliennes de l'état ....

 

Financement des entreprises c'est le 3eme mot qui compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:44, jean.pijot a dit :

C'est juste ce a quoi va servir l'argent volé aux français, à la base c'est plutôt le logement social et chepakoi, c'est juste pour informé hein :)

 

Et c'est pas pour l'armée mais des entreprises de la défense 

Je n'ai pas parlé d'armé mais de défense du territoire (l'armée y contribue évidemment mais sans arme c'est plus difficile ... ) 

Il n'y a pas de vol d'argent aux français, il est normal que ce soit les français qui paye le budget de l'état non ?

Si on en ce qui concerne le lieu logement :

FIX5Ba.thumb.png.249f37fc6d91c370423964261b4c6a9c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...