Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Bon, demain depart pour Marseille, les valises sont pleines de cadeaux pour les potos, demain apresm c'est bateau privé / calanque, samedi c'est musée l'apresm et Muse le soir ( lol ), dimanche sûrement gros barbeuk chez les potes avant retour par les alpes et resto vers Sisteron pour éviter les bidochons de l'A7, j'irais pu faire des postes a la Willmou pour demander comment faire mais....... on a tout fait à notre façon avec nos potes......

 

Bon WE les FAiens a 6K nets.... :hihi:

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:28, Djioul a dit :

Bon, demain depart pour Marseille, les valises sont pleines de cadeaux pour les potos, demain apresm c'est bateau privé / calanque, samedi c'est musée l'apresm et Muse le soir ( lol ), dimanche sûrement gros barbeuk chez les potes avant retour par les alpes et resto vers Sisteron pour éviter les bidochons de l'A7, j'irais pu faire des postes a la Willmou pour demander comment faire mais....... on a tout fait à notre façon avec nos potes......

 

Bon WE les FAiens a 6K nets.... :hihi

 

Pas plus parigot que le weekend du 14 juillet à Marseille. Apparemment c'est lyonnais aussi comme concept 

 

Mais en vrai Marseille meilleure ville de France et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:27, Gwenael22 a dit :

Ouais plus simple ;)

Si il n'y avait que moi je virerais la plupart des arbres et haies et mettrais un pieds de mur avec une palissade en bois par dessus , zéro entretien, pas d'emmerde !!! 

Bon pour le côté écologique on peut trouver a redire je l'admet :p:D

La palissade en bois, ça vaut une blinde et si ca tiens plus de 10 ans , ça tient du miracle 

Pied de mur en béton banché et grillage à 1m 80 .......:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:28, Pedroninho a dit :

 

Change de disque on dirait les gars de plouquie qui ont encore des bananes lacoste

Niveau rébarbatif c'est vrai que t'es loin d'être dans le haut du panier 

Niveau caricature apparemment aussi on dirait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:30, Pedroninho a dit :

 

Pas plus parigot que le weekend du 14 juillet à Marseille. Apparemment c'est lyonnais aussi comme concept 

 

Mais en vrai Marseille meilleure ville de France et de loin

Sauf qu'y'a RIEN de prévu le 14 au soir, raté Einstein........ :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:28, Djioul a dit :

Bon, demain depart pour Marseille, les valises sont pleines de cadeaux pour les potos, demain apresm c'est bateau privé / calanque, samedi c'est musée l'apresm et Muse le soir ( lol ), dimanche sûrement gros barbeuk chez les potes avant retour par les alpes et resto vers Sisteron pour éviter les bidochons de l'A7, j'irais pu faire des postes a la Willmou pour demander comment faire mais....... on a tout fait à notre façon avec nos potes......

 

Bon WE les FAiens a 6K nets.... :hihi


Ca c’est une mauvaise semaine :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:32, Djioul a dit :

Sauf qu'y'a RIEN de prévu le 14 au soir, raté Einstein........ :hihi:

 

Non mais te fâche pas en plus je valide 100 fois le weekend de creuvard a squatter chez les potes pour pas payer d'hôtel et a remonter par la RN pour pas payer l'autoroute. 100% approved.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:26, Pedroninho a dit :

 

Tu as constaté toi aussi a l'oeil nu une baisse de tes produits sûrement :w:

He  ben oui figure toi !

D'autres questions ?

 

Spoiler

Ya une bonne raison a ça cela dit ;)

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:35, Pedroninho a dit :

 

Non mais te fâche pas en plus je valide 100 fois le weekend de creuvard a squatter chez les potes pour pas payer d'hôtel et a remonter par la RN pour pas payer l'autoroute. 100% approved.

L'a51 n'est pas gratuite, fail again..... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:36, Gwenael22 a dit :

He  ben oui figure toi !

D'autres questions ?

 

  Masquer le contenu

Ya une bonne raison a ça cela dit ;)

 

 

Et bien vous êtes vraiment forts sur FA. 

 

J'ai rien vu baisser car j'ai pas l'oeil pour trouver des 5% sur mes courses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:35, Pedroninho a dit :

 

Non mais te fâche pas en plus je valide 100 fois le weekend de creuvard a squatter chez les potes pour pas payer d'hôtel et a remonter par la RN pour pas payer l'autoroute. 100% approved.

J'pense pas qu'il soit dans l'meme délire que toi enfin qu'il réfléchi pas grosse pince de creuvard intergalactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:38, raphbmiste a dit :

J'pense pas qu'il soit dans l'meme délire que toi enfin qu'il réfléchi pas grosse pince de creuvard intergalactique

 

Bah écoute dormir chez des potes pour pas payer l'hôtel et éviter l'autoroute chère, c'est en tout cas validaÿ par la cour suprême de la radinerie 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:30, horacio03 a dit :

La palissade en bois, ça vaut une blinde et si ca tiens plus de 10 ans , ça tient du miracle 

Pied de mur en béton banché et grillage à 1m 80 .......:buzz:

La palissade faut mettre de la peinture marine ça tiens bien plus de 10 ans , j'aime bien ça fait brise vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:37, Pedroninho a dit :

 

Et bien vous êtes vraiment forts sur FA. 

 

J'ai rien vu baisser car j'ai pas l'oeil pour trouver des 5% sur mes courses 

Normal tu gratte partout donc t'as pas de constance .... 

En fait le truc c'est que je fais la compta au boulot donc après par déformation j'ai l'œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:39, Pedroninho a dit :

 

Bah écoute dormir chez des potes pour pas payer l'hôtel et éviter l'autoroute chère, c'est en tout cas validaÿ par la cour suprême de la radinerie 

J'en. Doute pas, mais j'pense pas qu'il pense à faire juste la grosse pince comme toi, sont intérêt et j'espère tout autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:40, Gwenael22 a dit :

La palissade faut mettre de la peinture marine ça tiens bien plus de 10 ans , j'aime bien ça fait brise vue ;)

Et quand tu dois refaire ta peinture, tu en chies à virer l’ancienne :o

 

essence de térébenthine et huile de lin pour le bois, et quand ça vieillit, nouvelle couche d’huile de lin.

 

En plusse, c’est pas cher par rapports aux vernis/peintures/lasures de mayrde :o

Modifié par sang-d-ange
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:42, sang-d-ange a dit :

Et quand tu dois refaire ta peinture, tu en chies à virer l’ancienne :o

 

essence de térébenthine et huile de lin pour le bois, et quand ça vieillit, nouvelle couche d’huile de lin.

J'ai entendu parler de ça aussi mais je suis pour les vieille méthode bien bourrine ! 

Pour enlever de la peinture marine faut y aller a l'hydroblast ;)

J'ai quelques potes qui en ont un (pro évidemment) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:10, Djioul a dit :

T'as besoin de twitter pour remarquer que les prix de l'énergie, a commencer par les carburants, sont en baisse, et ceux du panier moyen dans les supermarchés aussi?

 

La tristesse...... ©

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:45, Gwenael22 a dit :

J'ai entendu parler de ça aussi mais je suis pour les vieille méthode bien bourrine ! 

Pour enlever de la peinture marine faut y aller a l'hydroblast ;)

J'ai quelques potes qui en ont un (pro évidemment) 


ma méthode est bourrine, pas besoin de s’appliquer, en mettre plus que de raison’ ça dégouline , et le résultat est toujours parfait.

 

Le 13/07/2023 à 23:48, jean.pijot a dit :

 


Caddie d’époque Covid avec PQ king size :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...