Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/07/2023 à 12:13, Gwenael22 a dit :

Le pellet n'est pas une solution universelle adaptée ... Dans les régions très froide c'est pertinent en dehors , dans les zones tempérées, c'est de la connerie qui a comme résultat de créé de la demande et donc de faire monter le prix y compris pour ceux sont dans des zones où c'est pertinent.....

Marketing quand tu nous tiens !

 

Perso j'ai mis du bois a cause de la hausse de l'elec.. et le confort aussi, mais surtout la hausse de l'elec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 12:53, sebmac a dit :

 

Oui, on peut produire son énergie, c’est à dire injecter à la demande de l’énergie thermique qui ne provient pas d’un distributeur:

Photovoltaique

solaire

bous bûche fait soit même…

 

couplé à une bonne isolation, tu peux être autonome sur le chauffage, comme moi par exemple et ne p s dépendre du prix du gaz Pellet, électricité…

 

Tu veux pas construire un sous marin et partir l'essayer ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/07/2023 à 06:54, Pedroninho a dit :

ouah j'ai du mal a émerger.

 

Je vais faire 15 jours sans alcool et sans drogue je crois :w: 

 

Sale camé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/07/2023 à 04:57, williams77176 a dit :

degivrer le frigo a coup de tournevis, riper et perce le frigo, gaz qui s'echappe, tout transferer dans l'autre frigo du  garage, coup de l'operation , un frigo neuf 399€

:w 

 

de toute façon fallait le changer :o il faisait trop de givre ce co,n :o 

 

:ptdr: Putain, ca m'est arrivé une fois aussi ca...

 

Spoiler

j'avais 12 ans :foudtag:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 11:17, williams77176 a dit :

j'ai pas de cheveux :w 

 

bref j'ai bien merdé , heureusement on avait comme projet de la changer quand meme :w 

ma mère avait fait la même boulette il y a très longtemps ...

Un gentil monsieur était venu boucher la fuite  et remettre du gaz ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 05:53, sebmac a dit :

 

Oui, on peut produire son énergie, c’est à dire injecter à la demande de l’énergie thermique qui ne provient pas d’un distributeur:

Photovoltaique

solaire

bous bûche fait soit même…

 

couplé à une bonne isolation, tu peux être autonome sur le chauffage, comme moi par exemple et ne p s dépendre du prix du gaz Pellet, électricité…

 

Ça tombe mal moi je parlais du pellet donc bref t'es a côté :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 05:53, Pedroninho a dit :

 

Perso j'ai mis du bois a cause de la hausse de l'elec.. et le confort aussi, mais surtout la hausse de l'elec 

Avec une pompe a chaleur tu divise par 3 ou 4 en climat tempéré la facture d'électricité vs des radiateurs électriques classique .... Peut être même plus suis tu as un plancher chauffant (pas mon cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 15:10, Gwenael22 a dit :

Avec une pompe a chaleur tu divise par 3 ou 4 en climat tempéré la facture d'électricité vs des radiateurs électriques classique .... Peut être même plus suis tu as un plancher chauffant (pas mon cas ;) )

 

mais j'ai pas 7 à 15k a foutre la dedans :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 07:56, Pedroninho a dit :

 

Je peux pas mettre les photos illégales dommage :w:

 

 

Par contre barbecue au gaz c'est vraiment de la merde niveau goût vs. Charbon après cuisson.

IMG_20230715_205848.thumb.jpg.3b7d49ab8a7f0e05bf81de36d4c6f352.jpg

 

IMG_20230715_214318.thumb.jpg.0756eb9f6acd4c01dc37e18ee46eef48.jpg

 

IMG_20230716_014307.thumb.jpg.96c2390e8a4c938a63bb50847e080713.jpg

La dernière photo lol 🤣😂 :D , t'as pas une chambre d'amis ou un canapé a proposer à ton pote lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 15:46, Gwenael22 a dit :

La dernière photo lol 🤣😂 :D , t'as pas une chambre d'amis ou un canapé a proposer à ton pote lol :D

 

C'est pas chez moi. 

Mais il a bien dormi quelques h après il est rentré a pieds avec son frère 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 15:10, Gwenael22 a dit :

Avec une pompe a chaleur tu divise par 3 ou 4 en climat tempéré la facture d'électricité vs des radiateurs électriques classique .... Peut être même plus suis tu as un plancher chauffant (pas mon cas ;) )

Je confirme ... :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 14:56, Pedroninho a dit :

 

Je peux pas mettre les photos illégales dommage :w:

 

 

Par contre barbecue au gaz c'est vraiment de la merde niveau goût vs. Charbon après cuisson.

IMG_20230715_205848.thumb.jpg.3b7d49ab8a7f0e05bf81de36d4c6f352.jpg

 

IMG_20230715_214318.thumb.jpg.0756eb9f6acd4c01dc37e18ee46eef48.jpg

 

IMG_20230716_014307.thumb.jpg.96c2390e8a4c938a63bb50847e080713.jpg

Comme la plancha. C'est juste une cuisson à la poêle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez nous l'avion 

 

25% de hausse sur les trajets courts, allez je rends ma carte avantage par principe :buzz: 

 

Les critiques contre les prix pratiqués par la SNCF ne vont pas s’estomper, bien au contraire. La compagnie ferroviaire a décidé de renchérir de 10 euros les plafonds de la carte Avantage, que possèdent 4,5 millions de Français pour obtenir des tarifs abordables.

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 20:26, Gwenael22 a dit :

C'est top le plancher chauffant mais bon en neuf ça vas en rénovation je ne me vois pas le lancer la dedans ;)

Le seul moment ou tu mets du plancher chauffant en réno , c'est quand tu repars des 4 murs ....:W

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 20:31, Pedroninho a dit :

laissez nous l'avion 

 

 

Les critiques contre les prix pratiqués par la SNCF ne vont pas s’estomper, bien au contraire. La compagnie ferroviaire a décidé de renchérir de 10 euros les plafonds de la carte Avantage, que possèdent 4,5 millions de Français pour obtenir des tarifs abordables.

Ca tombe bien..

Comme je n'ai pas l'intention de faire appel aux services de la SNCF avant les calendes grecques ....:buzz:

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le chat qui ramène un rat vivant dans la maison pour le faire un cadeau..

 

Après l'avoir chassé avec le chat pendant 20mn, jai fini par l'avoir en ligne de mire... Nos regards attentistes se sont croisés.. et bang headshot le pauvre est devenu K.I.A. dans un dernier gémissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 20:33, horacio03 a dit :

Ca tombe bien..

Comme je n'ai pas l'intention de faire appel aux services de la SNCF avant les calandres grecques ....:buzz:

 

Je suis assez éclectique sur le choix du transport, mais 25% de hausse ben ok je prendrais moins tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 10:57, williams77176 a dit :

degivrer le frigo a coup de tournevis, riper et perce le frigo, gaz qui s'echappe, tout transferer dans l'autre frigo du  garage, coup de l'operation , un frigo neuf 399€

:w 

 

de toute façon fallait le changer :o il faisait trop de givre ce co,n :o 

P'tain mais quelle tanche. ... 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 20:33, horacio03 a dit :

Ca tombe bien..

Comme je n'ai pas l'intention de faire appel aux services de la SNCF avant les calandres grecques ....:buzz:

Porsche ou Maserati la calandre?

 

P'tain l'ortho fout vraiment la trouille sur ce fofo de nos jours ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 21:22, Gwenael22 a dit :

Sérieusement si on avait fait un sondage pour savoir quel pilier du TDA serait capable d'une telle bourde, on aurait tous sorti son nom :p:D

Non mais sérieux quoi j'arrive même plus a en rire... 😕

 

Bon sinon WE méga détente, j'prefere pas compter les € surtout qu'on a été grave invité en plus du cramage, c'était topissime. :jap:

 

Et n'en demandez pas, pas fait de photo ni même ne suis allé voir le feu des gueux de bobos gauchos, la flemme. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 21:25, Djioul a dit :

Porsche ou Maserati la calandre?

 

P'tain l'ortho fout vraiment la trouille sur ce fofo de nos jours ......

T'as vu hein .....:buzz:

Mais j'ai une excuse ,chui immigré,  le francesse c'est pas ma langue maternelle .....:biggrin:

Et puis fallait bien te laisser un os à ronger pour ton retour  ..... :sol:

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 16/07/2023 à 21:27, Djioul a dit :

 

 

Et n'en demandez pas, pas fait de photo ni même ne suis allé voir le feu des gueux de bobos gauchos, la flemme. :buzz:

tu te penses aussi important ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 21:56, RoadyMaster a dit :

tu te penses aussi important ??

Non mais je pense que tu peux bien fermer ta gueule et relire au hasard mes échanges récents avec Pedro, sait-on jamais sur un malentendu p't'etre que t'auras deux fils qui se touchent et que tu vas comprendre..,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...