Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Roa887Il
Le 16/07/2023 à 22:05, Djioul a dit :

Non mais je pense que tu peux bien fermer ta gueule et relire au hasard mes échanges récents avec Pedro, sait-on jamais sur un malentendu p't'etre que t'auras deux fils qui se touchent et que tu vas comprendre..,.....

pas le genre

c'est dommage, à une semaine près on se croisait au vélodrome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 16/07/2023 à 22:34, raphbmiste a dit :

Toi dans les. Chiottes public à faire mr pipi et pipe en Option? 

t'es fatiguant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 22:05, Djioul a dit :

Non mais je pense que tu peux bien fermer ta gueule et relire au hasard mes échanges récents avec Pedro, sait-on jamais sur un malentendu p't'etre que t'auras deux fils qui se touchent et que tu vas comprendre..,.....

 

Je suis quand même fâché si tu fais des trucs et que tu fais pas 2/3 photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain laggle de l'élite :w: 

 

 

 

Voilà qui pourrait le freiner dans sa course. Dans une vidéo révélée par le New York Post, enregistrée lors d’un rendez-vous avec des journalistes, le candidat démocrate à la présidence, Robert Francis Kennedy Jr, soutient des propos complotistes au sujet du Covid-19. Selon lui, le virus était une arme biologique génétiquement modifiée « ethniquement préparée » pour épargner les Juifs ashkénazes et le peuple chinois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 22:42, Pedroninho a dit :

 

Je suis quand même fâché si tu fais des trucs et que tu fais pas 2/3 photos :o

Ah ben désolé de te fâcher alors mais environ 99% de ce que je fais n'apparaît pas sur fa...... :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 10:55, Djioul a dit :

Ah ben désolé de te fâcher alors mais environ 99% de ce que je fais n'apparaît pas sur fa...... :w:

 

 

oui mais quand tu fais du béton tu vois.... la quand tu pars en vac j'aime bien :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:53, biker521 a dit :

 

ah ? :D 

 

2h faites, je me suis bien dérouillé maintenant je me trouve une brèle genre bandit 600 à petit prix/fiable/entretien fait/sans problème/livraison comprise/100 balles et un mars après les vacances :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:13, Pedroninho a dit :

 

oui mais quand tu fais du béton tu vois.... la quand tu pars en vac j'aime bien :buzz: 

J'ai dans les 150 photos faites au reflex à traiter.

Sortie bateau, Mucem, archi autour, et quelques unes du concert.

Dans les nombreux coins crados de la ville, j'ai pensé à toi en me disant que tu kifferai, genre quand on longe 150m de bagnoles désossés/cramés....

"C'était les émeutes ça ?

- Ah non pas du tout, ça c'est habituel, c'est un des coins où ils dépouillent puis crament les caisses....

- Ah ..."

 

Les hélicos qui survolent la ville le 14 au soir avec les méga projecteurs pour checker la faune des cités nord, c'est pas mal aussi, j'avais vu ça sur dans les films jusqu'à maintenant.... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:19, Pedroninho a dit :

 

y'avait tellement de plantes différentes c'était l'herbier de l'école primaire la :w: 

ptin je faisais ça a 18 piges, maintenant on ce tient mieux ,surtout quand t'as des mômes a gérer derrière :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 18:04, williams77176 a dit :

4000 m2 

 

Le 14/07/2023 à 00:02, Pedroninho a dit :

 

Non mais ça va pas la tête y'a un expert qui dit que ça ne baisse pas alors que su FA on a dit que si :w:

 

Certes, il y a ce ralentissement annoncé de l'inflation, mais en réalité, "il y a très peu de baisses et les prix restent quand même très hauts" pour tout un tas de produits, explique l'expert du secteur Olivier Dauvers.

 

Nan mais le calcul du Livret A a toujours été biaisé, cette fois-ci c'est ponctuellement en défaveur de l'épargnant... Quoique, garantir son taux à 3% pendant 18 mois c'est très bien, si les taux s’essoufflent prochainement, c'est tout bon pour ceux qui "placent" là dessus. :jap:

 

Le 15/07/2023 à 13:48, Pedroninho a dit :

La bulle tombe

 

 

Screenshot_2023-07-15-13-44-50-565-edit_com.android.chrome.jpg

 

En 2030, j'adore ce type de prévisions. :buzz:

 

Le 16/07/2023 à 10:57, williams77176 a dit :

degivrer le frigo a coup de tournevis, riper et perce le frigo, gaz qui s'echappe, tout transferer dans l'autre frigo du  garage, coup de l'operation , un frigo neuf 399€

:w 

 

de toute façon fallait le changer :o il faisait trop de givre ce co,n :o 

 

'Tain will, c'est pour ca qu'on t'aime. :w:

 

Le 16/07/2023 à 10:59, jean.pijot a dit :

J'viens de me réveiller dans le canapé d'un pote mdrrr

 

Tu devais être beau JP. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:21, williams77176 a dit :

ptin je faisais ça a 18 piges, maintenant on ce tient mieux ,surtout quand t'as des mômes a gérer derrière :jap: 

Ce WE on a été obligé de toujours se coucher hyper tard ...

Les mômes surexcités n'allaient se coucher que vers minuit. :w:

DU coup le temps de refaire le monde c'était 4h du mat, j'ai un peu de sommeil en retard là....

La marmaille a même failli s'endormir avant la fin de Muse. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:23, Djioul a dit :

Ce WE on a été obligé de toujours se coucher hyper tard ...

Les mômes surexcités n'allaient se coucher que vers minuit. :w:

DU coup le temps de refaire le monde c'était 4h du mat, j'ai un peu de sommeil en retard là....

La marmaille a même failli s'endormir avant la fin de Muse. :w:

 

ils etaient puni ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:21, Djioul a dit :

J'ai dans les 150 photos faites au reflex à traiter.

Sortie bateau, Mucem, archi autour, et quelques unes du concert.

Dans les nombreux coins crados de la ville, j'ai pensé à toi en me disant que tu kifferai, genre quand on longe 150m de bagnoles désossés/cramés....

"C'était les émeutes ça ?

- Ah non pas du tout, ça c'est habituel, c'est un des coins où ils dépouillent puis crament les caisses....

- Ah ..."

 

Les hélicos qui survolent la ville le 14 au soir avec les méga projecteurs pour checker la faune des cités nord, c'est pas mal aussi, j'avais vu ça sur dans les films jusqu'à maintenant.... :ddr:

 

T'as gouté aux charmes et aux avantages que t'offre une grande métropole le temps d'un wkd, tu peux maintenant retourner dans ta plouquie à te faire chier le reste de l'année.  :buzz:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:25, williams77176 a dit :

ils etaient puni ? 

 

:buzz:

 

Ca devait être un de leur premier vrai concert, ils devaient heureux comme tout je pense.

J'aurais tellement aimé gamin qu'on m'emmène à ce genre d'événement "de grands". :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:21, williams77176 a dit :

ptin je faisais ça a 18 piges, maintenant on ce tient mieux ,surtout quand t'as des mômes a gérer derrière :jap: 

 

Les 8 mômes des participants ont été laissés avec leurs mamans pour qu'on puisse profiter entièrement de la soirée :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:33, Pedroninho a dit :

 

Les 8 mômes des participants ont été laissés avec leurs mamans pour qu'on puisse profiter entièrement de la soirée :jap: 

et bé .... ça passerai pas ça chez moi :w 

 

la dernière fois on fait un tournoi de foot , notre entraineur nous demande si les dames peuvent faire des gâteaux pour le tournoi, je suis le seul a dire devant tout le monde pourquoi ce serait pas a nous de faire les gâteaux nous même  :bah: 

ce que j'ai d'ailleurs fait, avec l'aide de madame mais je fais un gateau :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:33, Pedroninho a dit :

 

Les 8 mômes des participants ont été laissés avec leurs mamans pour qu'on puisse profiter entièrement de la soirée :jap: 

 

Pas de femme ni gosse, tu m'étonnes qu'ils ont fini  la nuit par terre. :buzz:

 

Le 17/07/2023 à 11:33, williams77176 a dit :

c'est quoi le budget ? 

 

Pas fixé, mais genre 20/25

 

Le 17/07/2023 à 11:35, Pedroninho a dit :

 

Le modèle est fixé ? 😕

 

Oui et non. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:35, williams77176 a dit :

et bé .... ça passerai pas ça chez moi :w 

 

la dernière fois on fait un tournoi de foot , notre entraineur nous demande si les dames peuvent faire des gâteaux pour le tournoi, je suis le seul a dire devant tout le monde pourquoi ce serait pas a nous de faire les gâteaux nous même  :bah: 

ce que j'ai d'ailleurs fait, avec l'aide de madame mais je fais un gateau :jap: 

 

Mais putain, t'as la réponse à ta question dans ton post. :w:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:35, williams77176 a dit :

et bé .... ça passerai pas ça chez moi :w 

 

la dernière fois on fait un tournoi de foot , notre entraineur nous demande si les dames peuvent faire des gâteaux pour le tournoi, je suis le seul a dire devant tout le monde pourquoi ce serait pas a nous de faire les gâteaux nous même  :bah: 

ce que j'ai d'ailleurs fait, avec l'aide de madame mais je fais un gateau :jap: 

 

Bah je vois pas le problème les hommes ont le droit d'aller faire des soirées potes, et les meufs feront des soirées copines sans les mecs.

 

Bon moi je peux faire toutes les soirées du coup :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:40, Pedroninho a dit :

 

Bah je vois pas le problème les hommes ont le droit d'aller faire des soirées potes, et les meufs feront des soirées copines sans les mecs.

 

Bon moi je peux faire toutes les soirées du coup :w:

bizarrement y a plus de soirée potes que femme :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:28, williams77176 a dit :

autant j'aime le club de marseille autant la ville ..

C'est très con ce que tu dis car y'a autant de coins sublimes que de coins dégueu dans Marseille...... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:25, williams77176 a dit :

ils etaient puni ? 

T'es vraiment sur que tu veux parler d'éducation ? :o

Je serais toi j'éviterai le sujet, ou alors laisse le clavier a papy et mamy. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...