Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/07/2023 à 19:46, Pedroninho a dit :

 

C'est ce que je dis, aussi objectif et fiable que le classement des grands crus de bordeaux :jap: 

 

Là les types ressemblent plus a l'homme de Néandertal qu'au Parisien intra muros qui paye son loyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 19:34, rusty03 a dit :

 

Je parlais pas du tout écologie pour le coup mais uniquement de coût pour un parisien suite à la remarque de Willy sur la gonzesse de Pedro qui n'a pas de voiture et qui se déplace uniquement en RER, métro, avion...

 

mais clair surtout quel besoin elle en a 0.  Pour faire du Paris IM - Paris IM pour aller bosser ? nope.  Pour faire du Paris Marseille voir sa famille ? Nope ...   Pour faire des vacances étant donné qu'elle ne va qu'a l'étranger ? Nope. 

 

Ce serait le pire achat débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 19:47, meiji851 a dit :

 

Là les types ressemblent plus a l'homme de Néandertal qu'au Parisien intra muros qui paye son loyer. 

 

au contraire, 95% est rempli de bourgeois qui oscillent entre Roland Garros et Lionel Messi tant qu'il y a du champagne en loge, et surtout pouvru que la place dépasse les 100€

 

Mais aussi fiable toujours que le classement des grands cru de bordeaux, décidé sur le prix en 1855 :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 10:43, jean.pijot a dit :

Non mais c'est quoi ces gens qui offre des trucs périmé, la dernière fois fois c'était de l'eau, la c'est la bière 

J'sais pas comment ils font pour conserver ça si longtemps... 

 

IMG_20230717_174027.thumb.jpg.a249289b0395a5496c79d5bffbbd549b.jpg

Ça m'est arrivé sur du Coca (j'en bois pas mais j'en ai pour certains gosses et un pute qui prends des Rhum ou Whisky coca) , jamais sur de la bière :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 10:49, dow a dit :

 

Ici, oui rien que pour les endroits que ca te permet d'accéder :jap:

 

Honnêtement, les endroits que je préférai en France, la voiture était obligatoire, même si derrière tu pouvais repartir à pieds ou velo :bah:  

 

 

Ben chez moi autant je peu faire pas mal de truc a pies ou en vélo autant la voiture est obligatoire ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:34, jean.pijot a dit :

Non mais j'ai bu une gorgée et chepa pourquoi mais j'me suis mis à chercher la date, mon palais a senti qu'il y avait un truc qui allait pas. 

 

Le pire c'est que j'vois le mec mettre ces bières au frais ce matin, me suis dit cool un p'tit coup à boire ce soir, bah j'ai pas attendu qu'il en propose une deuxième j'ai fait ciao a demain. 

Je te comprends je pense que j'aurais fait pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 17/07/2023 à 13:34, rusty03 a dit :

 

Je parlais pas du tout écologie pour le coup mais uniquement de coût pour un parisien suite à la remarque de Willy sur la gonzesse de Pedro qui n'a pas de voiture et qui se déplace uniquement en RER, métro, avion...

 

Ok, my bad alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:36, jean.pijot a dit :

Elle a fini dans le lavabo mais elle était fraîche. 

 

J'sais pas quoi penser si il a fait ça totalement consciemment ou s'il a pas fait expret, c'est possible de pas faire expret ? 

Bha suffit de faire du first in first out et t'as des trucs qui reste des années ;)

C'est quoi normalement la durée avant la DLC d'une bière comme celle là en super marché ? Juste de la curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:18, Gwenael22 a dit :

Bha suffit de faire du first in first out et t'as des trucs qui reste des années ;)

 

J'ai toujours pensé que ton truc c'était fist in fist out. :o

 

Le 17/07/2023 à 20:18, Gwenael22 a dit :

C'est quoi normalement la durée avant la DLC d'une bière comme celle là en super marché ? Juste de la curiosité ;)

 

T'es à plus d'1 an selon la bière. Avec une possibilité de prorogation qui doit être d'autant.

 

Le 17/07/2023 à 20:20, Gwenael22 a dit :

Je crois que c'était en Pologne début dans les années 90 la bière n'était pas considéré comme de l'alcool :p:D

 

Idem avec le vin chez nous jusque dans les 70's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 12:38, Pedroninho a dit :

 

Lyonnais et Marseillais sont les seuls qui n'ont pas la chanson "paysans paysans" au Parc des Princes.

A la place ils ont "fachos" et "enculés".

C'est un critère a peu près aussi fiable et bien défini que les grands crus de bordeaux :jap: 

C'est Rennes qui chante "paysan paysan " en recevant EAG ..... Et c'est a la fois pertinent et bien pris par les supporters de l'EAG ;)

Ce qui avait été moins bien pris par contre par les flic parisien c'est quand des gars (dont certains sont des amis) on voulu remplacer le nom de "Rennes" a la station de métro du même nom par "Guingamp" après la 2eme final de CdF gagné contre eux :p:D

il manque d'humour les flics :p🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 13:27, rusty03 a dit :

 

J'ai toujours pensé que ton truc c'était fist in fist out. :o

 

 

 

1/4 car trop facile :jap:

 

 

Citation

T'es à plus d'1 an selon la bière. Avec une possibilité de prorogation qui doit être d'autant.

 

 

Merci pour l'info , du coup je confirme, aucun risque chez moi :p:D

Citation

Idem avec le vin chez nous jusque dans les 70's.

Je ne savais pas ;)

Peut être qu'en Pologne la bière n'est toujours pas considéré comme un alcool j'ai pas fait gaffe la dernière fois que j'y ai mis les pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:32, Gwenael22 a dit :

 

1/4 car trop facile :jap:

 

 

Merci pour l'info , du coup je confirme, aucun risque chez moi :p:D

Je ne savais pas ;)

Peut être qu'en Pologne la bière n'est toujours pas considéré comme un alcool j'ai pas fait gaffe la dernière fois que j'y ai mis les pieds ;)

 

Je vous offre un chiffre sympa

 

Chaque allemand fume en moyenne 785 cigarettes par an, bois 87 litres de bières et 3.2 litres de vin pétillant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:32, Gwenael22 a dit :

 

Je ne savais pas ;)

Peut être qu'en Pologne la bière n'est toujours pas considéré comme un alcool j'ai pas fait gaffe la dernière fois que j'y ai mis les pieds ;)

 

Si, par l'UE

 

Et l'allemagne met moins de taxe sur l'alcool que la pologne :w: 

 

et 333% de plus en France qu'en Allemagne sur une bière :w: 

 

 

Beer_EU_2022.png

 

 

https://taxfoundation.org/distilled-spirits-taxes-europe-2021/

 

EU-excise-duty-on-alcohol-2021-distilled

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 19:16, Pedroninho a dit :

 

Lyon et Marseille sont en plouquie mais elles ont le seuil pour obtenir une dérogation de "zone non plouquienne". 

Beziers fait parti de la banlieue de montpellier mais n'est pas assez grande ou importante pour etre dans la dérog. 

 

Voilà donc je traduis : en dehors de Paris Lyon et Marseille, toute la France se ressemble et fait tout pareil, de la Bretagne a menton en passant par saint jean de Luz et Strasbourg.

 

Sacré Pedro.... :dodo:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:55, Djioul a dit :

Voilà donc je traduis : en dehors de Paris Lyon et Marseille, toute la France se ressemble et fait tout pareil, de la Bretagne a menton en passant par saint jean de Luz et Strasbourg.

 

Sacré Pedro.... :dodo:

 

on n'a jamais dit que toute la plouquie se ressemblait

 

On a toujours dit qu'il y a la plouquie bien, et la plouquie morte (coucou @horacio03 )

 

Mais ça reste une entité plouquienne oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 19:47, Pedroninho a dit :

 

mais clair surtout quel besoin elle en a 0.  Pour faire du Paris IM - Paris IM pour aller bosser ? nope.  Pour faire du Paris Marseille voir sa famille ? Nope ...   Pour faire des vacances étant donné qu'elle ne va qu'a l'étranger ? Nope. 

 

Ce serait le pire achat débile.

Par contre toi t'en as trois pour faire la même chose mais ce ne sont que des achats hyper raisonnés... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:58, Pedroninho a dit :

 

Non je troll pas, les lyonnais et les marseillais n'avaient pas le droit au "paysan" à l'époque au parc :jap: 

On s'en branle des classements de valeur des footix de merde (désolé pour le pléonasme). :o

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:58, Pedroninho a dit :

 

on n'a jamais dit que toute la plouquie se ressemblait

 

On a toujours dit qu'il y a la plouquie bien, et la plouquie morte (coucou @horacio03 )

 

Mais ça reste une entité plouquienne oui. 

Si ça te fait plaisir, je m'en voudrais de te gâcher le peu de joie que te procure l'écriture de ces quelques mots....:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 21:01, Djioul a dit :

On s'en branle des classements de valeur des footix de merde (désolé pour le pléonasme). :o

 

 

C'est aussi fiable que le classement des grands cru bordelais pourtant tout le monde s'y réfère :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 21:18, horacio03 a dit :

Si ça te fait plaisir, je m'en voudrais de te gâcher le peu de joie que te procure l'écriture de ces quelques mots....:W

 

 

un "callout" c'est l'équivalent d'un bisou sur le TDA :oui: 

 

Et jt'aime bien enculé de plouquien, c'est comme la moquette du mercure elle pique les yeux au début mais on finit par s'y attacher  :fleur:

 

T'as de la chance en plus, à Partir de Macon je t'appellais "Enculé de Lyonnais" 😕 

Modifié par Pedroninho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 21:23, Pedroninho a dit :

 

un "callout" c'est l'équivalent d'un bisou sur le TDA :oui: 

 

Et j'aime bien enculé de plouquien, c'est comme la moquette du mercure elle pique les yeux au début mais on finit par s'y attacher  :fleur:

Kiss my country ass......:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 21:22, Pedroninho a dit :

 

C'est aussi fiable que le classement des grands cru bordelais pourtant tout le monde s'y réfère :oui: 

Tu pourras le répéter autant de fois que tu voudras, ça reste pisser dans un violon tellement c'est lunaire.... :o

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...